Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 57
  1. #1
    Keoi ? Aucun topic sur la série des LEGO kekchoz sur DS ?

    Avant toute chose, permettez-moi de mettre de côté LEGO Star Wars 2 qui est la honte de la série pour me concentrer uniquement sur les vrais de vrais jeux de LEGO développés par TellTale.

    Il y en a pour l'instant 7 :

    LEGO Star Wars, la saga complète.
    30 niveaux (5 par épisode), une centaine de personnages jouables, des pouvoirs spéciaux que l'on soit Jedi ou Sith.
    Une 3D magnifique, musique de John Williams, un level design malin et un challenge permanent.
    Durée de vie : 25h minimum pour finir le jeu à 100%



    LEGO Indiana Jones la trilogie complète.
    21 niveaux (7 par film) et une centaine de personnages disponibles, chacun avec leur habileté spéciale (fouet, pistolet, grappin...)
    Moteur 3D toujours aussi beau, toujours une musique de John Williams et une difficulté un peu plus élevée.
    Durée de vie : 20 heures pour le finir à 100%




    LEGO Batman : Le Jeu Vidéo.

    30 niveau répartis entre 15 niveaux cotés gentils dans lesquels on peut jouer Batman, Batgirl, Robin, Alfred... et 15 différents niveaux côtés méchants dans lesquels on peut jouer avec le Joker, Mister Freeze, Poison Ivy...
    Moteur 3D encore plus joli pour retranscrire les rues de Gotham City, le tout saupoudré de la musique de Danny Elfmann de Batman et Batman Returns.
    Durée de vie : 25 heures pour le terminer à 100%



    LEGO Battles : (développé par Hellbent)
    90 niveaux, un STR apparemment un peu raté mais dirigé vers les plus petits. Donc pas pour les Hardcore gamers.


    LEGO Rock Band :
    25 chansons à découvrir dans ce jeu de rythme où il est possible de changer entre la guitare, la batterie, le chant et la basse pour contenter tous les membres du groupes que l'on peut construire à notre envie avec des briques LEGO. Cela se joue sans périphérique, avec les touches et c'est plutôt pas mal, même si on ne retrouve pas les sensations d'un Guitar Hero on Tour par exemple.


    LEGO Indiana Jones 2 :
    Je n'ai pas aimé cet épisode. Assez buggué, ne reprenant pas vraiment les épisodes originaux, il n'apporte vraiment rien au premier jeu. On y retrouve seulement des niveaux du "Royaume du Crane de Cristal".


    LEGO Harry Potter (Année 1 - 4) :
    17h de jeu pour la campagne principale, une vingtaine de niveaux inspirés des 4 premiers tomes de HP.


    LEGO Pirates des Caraibes :
    Pas joué.
    http://image.jeuxvideo.com/images/ds...213781-005.jpg

    LEGO Star Wars 3 :
    Pas joué.
    http://image.jeuxvideo.com/images/ds...648665-003.jpg

    LEGO Harry Potter (Année 5 - 7) :
    En cours...
    http://www.jeuxvideo24.com/screens/d...-years-5-7.jpg


    Et vous les canards, vous en pensez quoi ?
    Dernière modification par Esotsm ; 25/11/2011 à 16h48.

  2. #2
    :mode sauveteur du flop on:

    Il est clair que sur DS la série des Lego biduletruc est vraiment bonne.
    Les mécanisme sont souvent répétitif mais on se laisse prendre au jeu sans souci.

    C'est qu'en plus cette licence peu s'adapter vraiment a toute les sauces (un Lego Seigneur des anneaux me ferai vraiment délirer dans le genre)

    Ce sont de bon jeu, pas prise de tete et qui occupe longtemps.

    :mode sauveteur du flop off:
    h34r:
    On ne pointe pas du doigt ! Dieu est partout ! On pourrait lui mettre le doigt dans le cul par mégarde...

  3. #3
    Ben je suis une super fan de la série... mais je les ai tous sur 360. Il faut dire que le meilleur dans ces jeux, c'est le mode coop.

  4. #4
    Citation Envoyé par Geminys Voir le message
    :mode sauveteur du flop on:

    Il est clair que sur DS la série des Lego biduletruc est vraiment bonne.
    Les mécanisme sont souvent répétitif mais on se laisse prendre au jeu sans souci.

    C'est qu'en plus cette licence peu s'adapter vraiment a toute les sauces (un Lego Seigneur des anneaux me ferai vraiment délirer dans le genre)

    Ce sont de bon jeu, pas prise de tete et qui occupe longtemps.

    :mode sauveteur du flop off:
    h34r:

    Merci...

  5. #5
    Citation Envoyé par Esotsm Voir le message
    Merci...
    Mais de rien

    T'a réussi a tous les finir a 100% toi??

    Perso, je n'ai pas encore réussi pour aucun des trois .
    Pour SW la saga champêtre je suis dans les 80%, les dernier minikit sont super chaud a trouver.

    Pareil pour Lego naindiana et Lego bitmolle.
    On ne pointe pas du doigt ! Dieu est partout ! On pourrait lui mettre le doigt dans le cul par mégarde...

  6. #6
    En moyenne, je tourne à 95% en moyenne pour les 3. Les minikits les plus durs à choper sont ceux des niveaux avec véhicules, je suis une vraie buse, genre trouver un minikit dans le ciel de Coruscant ou Gotham City, pas facile facile.
    Maintenant, acheter tous les persos permet de gagner plein de pourcents.

  7. #7
    Cool, selon une rumeur rendue publique par IGN.com, le prochain jeu LEGO Kekchoz serait une adaptation des films Harry Potter. Le fanboy des jeux LEGO sur DS et d'Harry Potter que je suis en est très heureux.

  8. #8
    Ils pourraient faire à peu près n'importe quoi que j'adhèrerais... Lego Batman est franchement excellent, plus aucun des défauts que je trouvais aux précédents.

  9. #9
    En même temps, pour qu'ils fassent un jeu il faut déjà que la gamme de jouets correspondante existe, donc là il ne reste plus que Harry Potter et Bob l'Eponge qu'ils n'ont pas encore convertis en jeux.

    Bon vous me confirmez que si j'ai aimé la version PS2 de Lego Star Wars 1 & 2 j'aimerai les Lego sur DS ? Je voudrais pas claquer 40 euros dans des trucs ratés et j'ai lu de super mauvaises choses sur les premières versions de Star Wars.
    Va te faire enculer.

  10. #10
    Citation Envoyé par Toxic Voir le message

    Bon vous me confirmez que si j'ai aimé la version PS2 de Lego Star Wars 1 & 2 j'aimerai les Lego sur DS ? Je voudrais pas claquer 40 euros dans des trucs ratés et j'ai lu de super mauvaises choses sur les premières versions de Star Wars.
    Pas jouer au versions console de salon...

    Mais sur ds ça m'a rapidement gonflé... Maniabilité bof et vraiment peu varié, pas si drôle que ça vu le peu de cinématique. Durée de vie entièrement basé sur le coté collectionite... Mais bon contrairement à certain jeu ( Genre les marios, locoroco etc), vu que le gameplay me semblait inintéressant je voyais pas l'interêt de galérer pour tout avoir.

    Finalement ça tenait vaguement juste grâce à la licence.

    J'ai testé le lego et l'Indy et même verdict.

  11. #11
    Citation Envoyé par Esotsm Voir le message
    Cool, selon une rumeur rendue publique par IGN.com, le prochain jeu LEGO Kekchoz serait une adaptation des films Harry Potter. Le fanboy des jeux LEGO sur DS et d'Harry Potter que je suis en est très heureux.
    Miameuu ça pourrais etre sympa



    Citation Envoyé par Toxic Voir le message
    En même temps, pour qu'ils fassent un jeu il faut déjà que la gamme de jouets correspondante existe, donc là il ne reste plus que Harry Potter et Bob l'Eponge qu'ils n'ont pas encore convertis en jeux.

    Bon vous me confirmez que si j'ai aimé la version PS2 de Lego Star Wars 1 & 2 j'aimerai les Lego sur DS ? Je voudrais pas claquer 40 euros dans des trucs ratés et j'ai lu de super mauvaises choses sur les premières versions de Star Wars.
    Je serais curieux de tester cela.

    Sinon, perso, j'avais Lego SW 1&2 sur payçay, j'avais adoré.
    Je l'ai refait sur DS, certe les niveaux sont plus petit, il y a moin de truc et bidule mais ça m'a pas empeché de prendre "SW, the complete saga" (version reussi car la version précédente a été über deubesque) sur DS et d'aimer.

    Apres pour Ragnagna j. et batmoule, j'aime les deux univers et j'ai pas été déçu des versions DS.

    40 roros? tu devrais pouvoir les trouver d'ocaze ou sinon ya tjr playasia
    On ne pointe pas du doigt ! Dieu est partout ! On pourrait lui mettre le doigt dans le cul par mégarde...

  12. #12
    En fait, c'est un bon jeu pour peu que l'on accroche au gameplay répétitif mais tout à fait satisfaisant. Quel jeu DS n'a pas de gameplay répétitif de toute façons ? Et c'est un bon jeu si on accroche aussi au côté collectionneur comme le disait un canard plus haut. Moi, j'adore passer 45 minutes à débloquer tous les passages secrets, les extensions de niveaux (avec plein de surprises - qui d'autre a trouvé l'Ewok et le Père Noel dans Indiana Jones ?-).
    Et c'est aussi un jeu très long pour les collectionneurs, près de 30h minimum pour atteindre 100%, y'a des petits jeux, des véhicules à conduire, des graphismes magnifiques pour de la DS. Donc moi, je les conseille vivement.

    Maintenant, si vous avez joué aux versions consoles de salon, attention, le choc risque d'être rude mais une fois ça passé, ca devrait aller mieux.

  13. #13
    Oui moi j'ai commencé sur la Xbox premiere du nom, et avant d'avoir la 360 j'avais essayé la version DS de la saga complete, j'avais pas pu hein. Le choc visuel toussa était trop gros.

  14. #14
    Citation Envoyé par Evilblacksheep Voir le message
    Oui moi j'ai commencé sur la Xbox premiere du nom, et avant d'avoir la 360 j'avais essayé la version DS de la saga complete, j'avais pas pu hein. Le choc visuel toussa était trop gros.
    Je me doute... Mais bon, comparativement, au niveau des jeux Lego sur DS, sans tenir compte de leurs avatars de console, ils se placent dans la moyenne haute des jeux d'aventure troidé de la console de Big N. Allez, je vais oser le dire, mais je prends plus mon pied sur Lego SW la Saga complète que sur Zelda TPH. Faut dire que je préfère les ewoks aux petits garçons blonds.

  15. #15
    Citation Envoyé par Esotsm Voir le message
    Je me doute... Mais bon, comparativement, au niveau des jeux Lego sur DS, sans tenir compte de leurs avatars de console, ils se placent dans la moyenne haute des jeux d'aventure troidé de la console de Big N. Allez, je vais oser le dire, mais je prends plus mon pied sur Lego SW la Saga complète que sur Zelda TPH. Faut dire que je préfère les ewoks aux petits garçons blonds.
    Je ne te blame pas, j'ai pas trop accroché au Zelda... Bon apres comme je l'ai dit plus haut l'un des trucs qui m'a le plus éclaté dans les jeux lego, c'est la coop, d'ou le fait aussi que j'ai moins accroché a la version DS

  16. #16
    Le Coop est possible avec un ami disposant d'une cartouche également, donc ca limite pas mal mais pour l'avoir essayé c'est pas mal, même si je pense que j'aurais préféré faire du coop sur console de salon avec ce jeu.

  17. #17
    Selon le site IGN DS UK, le prochain Lego Kekchoz' qui sortirait en 2009 ne serait pas tiré de l'univers Harry Potter (ca ferait concurrence avec le "vrai" jeu prévu lors de la sortie du film) mais soit d'Indiana Jones à nouveau (alors là, ce serait tirer un peu beaucoup sur la corde à fric, même s'ils ajoutent le 4ème Indy) ou bien - et là, ca devient corsé - une adaptation Lego de Rock Band.

    Toujours est-il qu'un jeu Lego sortira bien en 2009 mais ca va être la surprise...

    L'info, c'est ici : http://uk.ds.ign.com/articles/941/941498p1.html

  18. #18
    La surprise vient d'être levée et il s'agira d'un jeu Lego original, basé uniquement sur les Lego, pas sur une quelconque licence. Voici ce que dit l'article de kotaku :

    TT Games and Warner Bros. Interactive Entertainment have teamed up once again to deliver an all-new Lego experience to the Nintendo DS, this time simply focusing on the toys themselves with Lego Battles.

    Lego Battles is a game for the Nintendo DS that combines three popular Lego toy lines - Lego Castle, Lego Pirates and Lego Space - allowing players to create bases and customized squads in order to engage in more than 70 different levels worth of fierce block combat, or head-to-head via Nintendo DS wireless multi-card play. Players will mix and match units from all three Lego sets, resulting in epic confrontations the likes of which we've only dreamed about. A pirate ship filled with ninja versus a spaceship manned by wizards? It's the kind of stuff you'd find airbrushed on the side of a van 30 years ago.

    “LEGO® Battles offers players the action-packed and humor-filled gameplay that make LEGO games great, along with the added bonus of linked multiplayer battles on DS,” said Tom Stone, Managing Director, TT Games Publishing. “We are excited to introduce a new LEGO videogame experience to fans and young gamers and look forward to expanding upon the beloved toy lines.”

    So the next Lego title from TT games isn't Lego Transformers. It's time to see if the Lego brand can stand on its own two blocking legs. Look for Lego Battles to erupt on the Nintendo DS this summer.
    Source : http://kotaku.com/5146084/wizards-pi...n-lego-battles

    Une putain de bonne nouvelle !

  19. #19
    Mais ça m'a l'air carrément sympa.
    Il y a une date d'annoncé??
    On ne pointe pas du doigt ! Dieu est partout ! On pourrait lui mettre le doigt dans le cul par mégarde...

  20. #20

  21. #21
    Citation Envoyé par Esotsm Voir le message
    Cet été.

    Ok, Lego battles, Blood bowl,... je ne vais pas m'ennuyer l'été prochain sur ma DS moua .

    Edit: Je suis un manche, mais un gros...

    Je n'ai pas lu jusqu'à la dernière ligne...
    Look for Lego Battles to erupt on the Nintendo DS this summer.

    Lapide moua!
    Dernière modification par Geminys ; 05/02/2009 à 13h27.
    On ne pointe pas du doigt ! Dieu est partout ! On pourrait lui mettre le doigt dans le cul par mégarde...

  22. #22
    J'ai pas osé te le faire remarquer. Tu aurais pu ne pas savoir lire, cela aurait pu te vexer.

  23. #23
    Citation Envoyé par Esotsm Voir le message
    J'ai pas osé te le faire remarquer. Tu aurais pu ne pas savoir lire, cela aurait pu te vexer.


    Pô a ce point quand même.
    On ne pointe pas du doigt ! Dieu est partout ! On pourrait lui mettre le doigt dans le cul par mégarde...

  24. #24
    Salut, mon brouzouf à les Starwars 1 & 2 et le Batman, il est sur ce dernier en ce moment, ça l'amuse beaucoup de jouer les méchants :D

    j'y joue de temps en temps, au début j'aidais mon fils mais il s'en sort très bien depuis. je trouve ça bien fait, les bruitages, le gameplay et plein de petites choses, l'adaptation des scénars (etc) font que ça restera dans mes jeux favoris.
    ah ça ira, ça ira... Zona-Bugga...

  25. #25
    Lego Harry Potter et Lego Indy4 seraient en préparation selon le CV un peu trop complet qu'une animatrice de Traveller's Tales a mis en ligne sur son site perso.

    Si ça se confirme, ce serait top moumoute, plus pour Lego HP qu'Indy 4 d'ailleurs.

  26. #26
    Citation Envoyé par Esotsm Voir le message
    Lego Harry Potter et Lego Indy4 seraient en préparation selon le CV un peu trop complet qu'une animatrice de Traveller's Tales a mis en ligne sur son site perso.

    Si ça se confirme, ce serait top moumoute, plus pour Lego HP qu'Indy 4 d'ailleurs.

    Wouaip, j'ai vu ça ce WE, la licence Lego ... fait plein de petits .
    On ne pointe pas du doigt ! Dieu est partout ! On pourrait lui mettre le doigt dans le cul par mégarde...

  27. #27
    Le LEGO Battles dont on parlait plus haut et nouveau jeu dans l'Univers LEGO n'est pas un jeu action 3D mais un STR, j'ai l'impression. Et tout de suite, ça le fait moins en ce qui me concerne. Il sort en juin aux ztazunis donc on verra pour nous.


  28. #28
    Citation Envoyé par Esotsm Voir le message
    Le LEGO Battles dont on parlait plus haut et nouveau jeu dans l'Univers LEGO n'est pas un jeu action 3D mais un STR, j'ai l'impression. Et tout de suite, ça le fait moins en ce qui me concerne. Il sort en juin aux ztazunis donc on verra pour nous.

    http://images.p-nintendo.com/jeux/nd...battlesDS3.jpg

    Toua aussi t'est sceptique sur celui la, les captures que j'avais trouvé m'avais pas motivé plus que cela...
    On ne pointe pas du doigt ! Dieu est partout ! On pourrait lui mettre le doigt dans le cul par mégarde...

  29. #29
    En même temps, on n'a pas beaucoup de STR temps réél sur DS donc ça pourrait le faire mais le graphisme me semble bien simple(t). Wait and see !

  30. #30
    J'avais acheté Lego Starwars II DS a l'époque en duty free avant un très long voyage en avion (paris-pekin) en arnaquant la caissière au passage (y'avait marqué un mauvais prix sur l'étiquette, je l'ai eu neuf a 14€ au final ). Ben je l'ai trouvé génial mais trop buggé a mon gout (genre impossibilité de trouver les pièces spéciales dans certain niveau a cause de bugs, bugs graphiques par dizaines, camera chiante etc.) du coup ça m'a refroidi pour les autres.
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •