Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 22 sur 22
  1. #1
    Je balance direct la description de ma source :

    Ça se passe lors d'une fête, dans une boite, après un concert.
    Une poignée de rappeurs se retrouve à partager 2 micros de manière informelle.
    Comme aucune télé grand public n'est là pour filmer, qu'aucune foule de fan n'a payé pour venir les voir, que la logistique est proche du néant, les mecs font pas attention, se relâchent et c'est la catastrophes : ils se retrouvent à faire du vrai bon boulot, ce travail d'artistes qu'ils se refusent obstinément à faire lorsqu'ils sont payés pour.

    Des freestyles de qualité, des reprises correctes, des mecs qui se "marchent pas dessus", un DJ visiblement à la grosse ramasse, le tout dans une joie et une bonne humeur non feinte.

    Son de qualité et image potable.

    Et surtout un line-up de fou.


    (Source : 2m3)

    Mos Def est super . C'est juste un peu triste de voir Damon Albarn se faire voler la vedette au bout de 15 secondes :/

    La vidéo ici >> <<

  2. #2
    Ouais, à la fin ils font du playback

  3. #3

  4. #4
    Merci pour le lien. Mos Def & co ca roxxe du ponay. 13mn de pur plaisir, même Nas était pas trop mal :huhu:

  5. #5
    J'aime beaucoup le mec en train de cuver sur le baffle derrière.

    J'aurai ptêtre du finir de mater la video avant de dire ça ...

  6. #6
    C'est le chanteur de Gorillaz, et je crois surtout qu'il boude en fait.

  7. #7
    Citation Envoyé par George Sable Voir le message
    C'est le chanteur de Gorillaz, et je crois surtout qu'il boude en fait.
    Ben il s'emmerde: il y a des rappers complètement fous, et lui, bon... Je pense qu'il a jamais payé de bons gros fristiles dans des cyphers. Alors il se tait et il fait comme nous : il écoute.

  8. #8
    Ouais, d'ailleurs quand on fait gaffe on voit qu'il demande un truc à l'autre gars juste avant de commencer à chanter. Probablement quelque chose du genre "sauve moi la mise dès que tu vois que je galère."

    Et les mecs derrière lui se foutent de sa gueule, abuzay§§§

  9. #9
    Citation Envoyé par George Sable Voir le message
    Ouais, d'ailleurs quand on fait gaffe on voit qu'il demande un truc à l'autre gars juste avant de commencer à chanter. Probablement quelque chose du genre "sauve moi la mise dès que tu vois que je galère."

    Et les mecs derrière lui se foutent de sa gueule, abuzay§§§
    Me ? Him ? Me ? Him ? Him ? Me ?

  10. #10
    Il avait pas l'air très heureux que Will.I.Am le coupe on dirait

  11. #11
    Ouep, on dirait qu'on capte toute la scène dès le moment ou il demande s'il peut faire son truc jusqu'à ce qu'il retourne à sa place en lançant un regard pas gentil.

    Il avait l'air aussi un peu bourré .

  12. #12
    Dites, c'est quoi ce super hit à 8:22 faut que je remette la main la dessus .

  13. #13

  14. #14
    Citation Envoyé par caribou Voir le message
    Dites, c'est quoi ce super hit à 8:22 faut que je remette la main la dessus .
    Nas - Nas Is Like

    De rien.

  15. #15
    Huhu pourquoi aller chercher tout loin quand la réponse est à côté .

    Je kiffe ce morceau .

    Merci.

  16. #16
    Dommage que sur cet album "I am..." ça soit la seule chanson sympa.

  17. #17

  18. #18
    Ouais t'es dure la Caribou l'album était pas si pourri que ça, même si pas mal de titres sont pas terrible surtout au début de l'album.
    En tout cas ton lien merci pour ton lien, Mos def était effectivement en forme ce soir la.

  19. #19
    Bon bah je réécoute alors, des fois qu'il y ait eut des mauvaises ondes pour la première écoute .

  20. #20

  21. #21
    Citation Envoyé par caribou Voir le message
    Dommage que sur cet album "I am..." ça soit la seule chanson sympa.
    Écoute ses albums à partir des années 2000, tu vas comprendre que celui-ci reste potable.

  22. #22
    Wah mais merci pour la vidéo caribou !

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •