Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 21 sur 21
  1. #1
    "Nous avons toujours vu le monde de Fallout 3 comme la fondation d'un contenu extensif. Une partie créée par nos soins, et une bien plus grande par les utilisateurs. Il est amusant de créer son propre personnage, mais cela peut être aussi amusant de créer ses propres aventures. Nous avons hâte de voir ce que la communauté va faire avec le G.E.C.K."
    Vous l'avez deviné, le Garden of Eden Creation Kit auquel fait allusion Pete Hines n'est autre que le kit de modding que tous les déçus attendaient avec une impatience équivalente à celle d'un CRS guettant les premiers jets de bouteille. Présenté comme une évidence alors qu'il a longtemps été très secondaire (limite contingent) pour Bethesda, le G.E.C.K. sera disponible pour PC le mois prochain, évidemment en téléchargement gratuit.
    Une bonne nouvelle en entrainant une autre, le studio en a profité pour en dire plus sur les trois packs de DLC qui seront respectivement disponibles en janvier, février et mars prochains sur le Xbox Live et le Games for Windows LIVE pour des sommes encore inconnues (mais vraisemblablement scandaleuses) :

    • Operation: Anchorage : cette première extension vous invitera à prendre part à une simulation militaire et à libérer Anchorage (Alaska) des vilains chinois communistes qui l'occupent ;
    • The Pitt : une ville industrielle tenue par des Raiders et batie sur les cendres de Pittsburgh, où il faudra choisir son camp ;
    • Broken Steel : ce troisième volet vous autorisera à poursuivre votre périple au delà de la fin du jeu d'origine et vous permettra d'intégrer les rangs de la Cronfrérie de l'Acier pour nettoyer la capitale du Wasteland des derniers bastions de l'Enclave qui la gangrènent.

    Alors, c'est pas merveilleux tout ça ? Franchement, quels sont les besoins ? Pardon, que demande le peuple ?



    Voir la news (1 image, 0 vidéo )

  2. #2
    Ouf ! Bientôt un PNOF3 made in Wiwiland, donc ?

    'Vont avoir du boulot, les Wiwi guys...

  3. #3
    Bon, je vais peut être pouvoir craquer dans pas si longtemps et l'acheter.
    Il faudra que vous nous fassiez un dossier dans le mag, comme pour Oblivion, du genre "Installez le Fallout 3 idéal" avec les mods indispensables toussa siouplé

    Ah, et il faudra aussi que cette feignasse de ShinsH nous ponde une campagne "The Venitia Story"
    Citation Envoyé par rofidal
    Je voudrais votre avis sur les meilleurs mods star wars quelques soit le jeux
    J'en ai trouvé pleins ok, mais est ce les meilleurs ???

  4. #4
    Citation Envoyé par Arthur Rabot Voir le message
    • Broken Steel : ce troisième volet vous autorisera à poursuivre votre périple au delà de la fin du jeu d'origine et vous permettra d'intégrer les rangs de la Cronfrérie de l'Acier pour nettoyer la capitale du Wasteland des derniers bastions de l'Enclave qui la gangrènent.
    Je comprends mal ou, en gros, il faudra payer pour pouvoir continuer de jouer au jeu, une fois la quête principale terminée ?
    Je sais qu'il existe un mod qui fait sauter ça, mais pour le coup, ça me semble de plus en plus glauque leur concept de contenu additionnel payant.

  5. #5
    Citation Envoyé par Arthur Rabot
    Allons, allons, vous n'insinuez quand même pas que les développeurs taillent dans le gras de leur jeu pour pouvoir en revendre des morceaux ensuite ?
    Bawala, tout est dit
    Citation Envoyé par rofidal
    Je voudrais votre avis sur les meilleurs mods star wars quelques soit le jeux
    J'en ai trouvé pleins ok, mais est ce les meilleurs ???

  6. #6
    Allons, allons, vous n'insinuez quand même pas que les développeurs taillent dans le gras de leur jeu pour pouvoir en revendre des morceaux ensuite ?
    Mais pourquoi se limiter à insinuer ? Même par preuve indirecte, on peut l'affirmer :D

  7. #7
    Citation Envoyé par John Kay Voir le message
    Je comprends mal ou, en gros, il faudra payer pour pouvoir continuer de jouer au jeu, une fois la quête principale terminée ?
    Bienvenue dans le monde merveilleux des DLC qui t'arrives direct DTC

  8. #8
    Zuper, bientôt une puce d'eau à 10 euros pour filtrer l'eau des toilettes, un GECK pour faire pousser des stimpacks à 8 euros et un selle brodée pour Griffemort à 5 euros \o/
    "ça me rappelle quand je bloquais comme un con sur le jeu du tyrollien dans le juste prix" - yavin
    Ce qui aurait pu être : Troika Games Untitled Post-apocalyptic RPG ... :'(

  9. #9
    C'est de Bethesda qu'on parle, plus besoin d'insinuer ou de critiquer sans en avoir l'air.
    On sait très bien de quoi ils sont capable, d'autant que ce sont les premiers à avoir osé le micro-paiement abusif...Oblivion l'a suffisamment prouvé. (oh ! la zone inaccessible mystérieusement débloquée par un add-on)

    Là le coup du jeu qui se bloque après la quète principale, c'est une sérieuse insulte à la licence (une de plus). Et on savait tous que ce serait mystérieusement débloqué avec une micro-merde payante, du moins on le craignait.

    Mes seuls inquiétudes sont :
    - le Kit ne sera-t-il pas trop bridé ? Auront nous réellement les moyens de transformer un médiocre A/RPG en correct/bon RPG...voire même en un Fallout 3 ?
    - Dans quelle mesure le Live va venir polluer nos PC ? Vu que l'on sait que bethesda a conclu un accord d'exclusivité avec Microsoft sur tout le DLC, va t on devoir se prostituer et souiller nos machines pour mettre la main sur le kit et éventuellement les add-ons ?

    Bon d'un autre côté, c'est pas comme si les micro-merdes d'Oblivion n'avaient pas été massivement distribuées sur des réseaux "sociaux". C'est pas mon genre de faire l'apologie du piratage, mais au vu de certaines pratiques.... je m'interroge.

    terminons sur une note d'espoir : quand on voit des add-ons comme Shivering Isle, on se dit qu'un miracle peut toujours arriver pour Fallout 3. Maintenant que les exigences marketings sont passées, il reste peut être quelques équipes chez Bethesda qui ont l'intention de se mettre à bosser sur un vrai Fallout 3.
    Windows 95 /n./ 32 bit extensions and a graphical shell for a 16 bit patch to an 8 bit operating system originally coded for a 4 bit microprocessor, written by a 2 bit company that can't stand 1 bit of competition.

  10. #10
    Ils viennent de se rendre compte que pondre un patch qui corrige l'intégralité des quêtes branlantes et des bugs en général de Fallout 3 revenait moins cher que de sortir un éditeur pas trop buggué (enfin moins que celui d'Oblivion j'espère) et d'attendre patiemment que des moddeurs un peu fous avec trop de temps libre sortent un patch tout propre, tout net.
    Génial. Merci Bethesda.

  11. #11
    En voila de bonne nouvelles, pour les extention....je vais attendre qu'elles soient gratos.
    "Lâches pas la patate!"

  12. #12
    Citation Envoyé par Billoute Voir le message
    terminons sur une note d'espoir : quand on voit des add-ons comme Shivering Isle, on se dit qu'un miracle peut toujours arriver pour Fallout 3. Maintenant que les exigences marketings sont passées, il reste peut être quelques équipes chez Bethesda qui ont l'intention de se mettre à bosser sur un vrai Fallout 3.
    J'ai pas trop aimé Shivering Isles moi... Aventure beaucoup trop courte, et puis après plus rien à faire...
    Et puis le truc de la folie des PNJ, ben c'est gâché par un doublage de merde, des faciès toujours aussi inexpressifs, et puis c'est pas assez développé...
    En clair j'ai largement préféré Tribunal.

  13. #13
    Citation Envoyé par DarzgL Voir le message
    J'ai pas trop aimé Shivering Isles moi... Aventure beaucoup trop courte, et puis après plus rien à faire...
    Et puis le truc de la folie des PNJ, ben c'est gâché par un doublage de merde, des faciès toujours aussi inexpressifs, et puis c'est pas assez développé...
    En clair j'ai largement préféré Tribunal.
    Ouais mais là il veut dire que sur Shevering Isles Bethesda avait opéré un gros travail sur l'ambiance et le scénar', ce qui n'avait pas été le cas pour Oblivion. Et on aurait bien besoin d'un add-on de ce genre pour Fallout 3.

    Sinon j'adore la chute de la news, bien vu Arthur.

  14. #14
    Ces DLC seront surtout achetés sur consoles, sur PC je pense pas qu'ils auront le même accueil... Parce que bon rajouter 3 lieux en 3 mini addon à 10 Euros chacun (aller j'ose donner un prix), je connais des moddeurs moins avares en contenu et pourtant ça reste gratuit.
    Sans vouloir troller ou insulter les possesseurs d'une console NextGen', je comprends pas comment on peut acheter un jeu Bethesda sur un autres support que le PC. Avec tous ces mods gratuits qui pululent sur le net depuis Morrowind (avant j'avoue je sais pas si il y en avait) et qui embellissent considérablement l'expérience vidéoludique, l'acheter sur console c'est passer à côté de l'aspect communauté, bref c'est vraiment plus le même jeu.
    Parce que si aujourd'hui on peut acheter F3 sur PC en disant "Je mise sur l'avenir" et être crédible, sur consoles c'est une autre histoire; les rajouts vraiment intéressants venant uniquement de la communauté de moddeurs et non de Bethesda.

  15. #15
    Yep.
    J'avoue que je ne comprend pas qu'on claque du pognon pour des mini-adds...
    Soit je suis vraiment très mal payé, soit y'a beaucoup de gagants au Loto parmi les consoleux

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  16. #16
    Y a une question que je me pose quand je lis tout ces commentaires. Mettons un jeu A et un jeu B. A a 15h de durée de vie, B 50. (pour simplifier, on va dire que le fun/heure est à peu près le même). Ca arrive tout le temps.
    Vraisemblablement, B rapporte moins de l'unité que A car il a couté plus cher.

    Puis B sort du DLC payant car il y en a que ça intéresse.

    Immédiatement, il y a des gens (par exemple ici) pour crier au scandale.

    Pendant ce temps là A est bien pépère, hein. Personne pour l'agonir et pourtant il s'est largement moins pouillé.

    Dis autrement, je suis toujours épaté de tout ces gens qui disent "ça doit être comme dans mon idée de la chose sinon c'est de l'arnaque". Mais c'est pas ça l'arnaque. L'arnaque, c'est d'acheter sur une incitation mensongère. Là, c'est une offre. Bethesda sort un jeu et ne fais pas mystere de vouloir faire du DLC. On n'est pas forcé de l'acheter. Le DLC arrive. On n'est toujours pas forcé de l'acheter. On a le choix et y a pas de mensonge.

    Après, on peut regretter que les joueurs n'aient pas la capacité de se syndiquer pour lutter contre le grand capital en décretant le boycott. Car apparament il y a de nombreux jaunes qui achetent benoitement jeu et DLC, rendant le tout rentable au grand damn de ceux qui voient en celà une dégradation du marché.

    J'aime bien aussi l'idée sous jacente que si on n'achète pas le DLC, les éditeurs l'inclueront forcément dans la version de base. Et pourquoi diable ? Elle se vend très bien sans, la version de base. En outre y assez de jeu qui suppriment des passages entier faute de moyen pour qu'on n'ait aucun doute sur comment ça se passe en vrai.

    C'est pourtant simple. Si vous avez envie du DLC a son prix, vous l'achetez. Sinon, non. Moi j'ai adoré et Oblivion et Shivering Isles mais j'ai pas acheté les minis extensions parceque j'ai pas trouvé de moyen rapide et facile de le faire sur le moment et qu'après j'étais passé à autre chose. Maintenant coller 10 euros dans Knight Of the Nine, dans un ciné, dans un Quick ou dans deux entrecotes chez mon boucher, ça n'a rien de déconnant de mon point de vue.

  17. #17
    C'est simple, tout le monde a compris que ces addons payants sont des missions type FPS dans leur concept. Car nous connaissons déjà la graaande capacité de dialogues et d'interactions complexes que propose ce système de jeu.

    Par ailleurs, Bethesda honore les joueurs PC (qui étaient environ 75 000 pour 400 000 sur console en octobre dernier) d'un éditeur et se dispense ainsi d'avoir à écrire de nouveaux scénario et dialogues.
    Rusés développeurs! Peut-être se voient-ils déjà comme le nouvel Epic?

    Mais voilà déjà comment on achète la paix sociale et c'est tant mieux.
    Quant à savoir qui est jaune et qui est vert, hein...

  18. #18
    Citation Envoyé par Red_Force Voir le message
    Maintenant coller 10 euros dans Knight Of the Nine, dans un ciné, dans un Quick ou dans deux entrecotes chez mon boucher, ça n'a rien de déconnant de mon point de vue.
    Ouais enfin, entre un film complet ou un repas, un truc comme KOT9, c'est du foutage de gueule. Faut ouvrir un peu les yeux aussi.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  19. #19
    Citation Envoyé par Red_Force Voir le message
    [...]
    Dis autrement, je suis toujours épaté de tout ces gens qui disent "ça doit être comme dans mon idée de la chose sinon c'est de l'arnaque". Mais c'est pas ça l'arnaque. L'arnaque, c'est d'acheter sur une incitation mensongère. Là, c'est une offre. Bethesda sort un jeu et ne fais pas mystere de vouloir faire du DLC. On n'est pas forcé de l'acheter. Le DLC arrive. On n'est toujours pas forcé de l'acheter. On a le choix et y a pas de mensonge.

    Après, on peut regretter que les joueurs n'aient pas la capacité de se syndiquer pour lutter contre le grand capital en décretant le boycott. Car apparament il y a de nombreux jaunes qui achetent benoitement jeu et DLC, rendant le tout rentable au grand damn de ceux qui voient en celà une dégradation du marché. [...]

    Maintenant coller 10 euros dans Knight Of the Nine, dans un ciné, dans un Quick ou dans deux entrecotes chez mon boucher, ça n'a rien de déconnant de mon point de vue.
    Effectivemment il n'y a pas d'arnaque car il n'y a pas de mensonge sur le produit vendu... sur consoles seulement...Car si tu compares des mods Bethesda payant à ceux que tu peux télécharger gratuitement sur tesnexus, bin il y a de quoi se sentir flouer. Après bien sur, comme tu dis, libre à nous de dépenser ces 10 euros comme bon nous semble. Pourtant j'ai l'impression qu'on peut claquer de l'argent "intelligemment". Enfin je dis ça car j'ai cette chance que peu de gens ont d'être pauvre donc je réfléchis toujours à deux fois avant de dépenser mes pésétas durement économisées.
    Oblivion est devenu un jeu potable au bout d'un an de modding acharné, Fallout 3 devrait atteindre sa maturité dans les mêmes délais; et sans que Bethesda n'est réellement à mettre son grain de sel dedans. Alors pour moi tous ces DLC n'ont pas vraiment lieu d'être. Ils existent, sont à la disposition des plus mal lotis pour ce genre de jeu, mais leurs rapports qualité/prix ne justifie en aucun cas la clémence que tu souhaiterais qu'il y ait quand on évoque leurs existences.

  20. #20
    Oulah si on va par là attention, j'ai acheté le numéro de CPC spécial modding Oblivion, j'ai fait ma sélection et au final je n'en ai utilisé aucun parce que 1) ça faisait planter 2) à tout prendre le jeu était loin d'être si mal gaulé qu'il est à la mode de le dire 3) y avait rien de transcendant. En plus l'autoleveling est une bénédiction quand on recommence des personnages ce à quoi les concepteurs d'Oblivion ont pensé, et ceux de Francesco truc, non.

    Je n'ai pas téléchargé KOTN donc je m'abuse peut être mais autant que je sache il y a une dizaine d'heures de gameplay Oblivion dedans, et il se trouve que très honnêtement au plus fort de mon trip j'étais bien plus sûr de m'amuser avec ça qu'avec un COD5, au demeurant beaucoup plus cher. D'ailleurs dieu me turlute mais en découvrant dans ce lien la durée de vie du truc je suis de nouveau tenté.

  21. #21
    Citation Envoyé par Red_Force Voir le message
    En plus l'autoleveling est une bénédiction quand on recommence des personnages ce à quoi les concepteurs d'Oblivion ont pensé, et ceux de Francesco truc, non.
    Attention, ça va troller sévère dans les chaumières d'ici peu...
    "Plus de crise, plus de chômage, plus de guerres, plus de Nain, plus de famines... Plus rien!
    Cthulhu for President
    ! "

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •