Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 63 sur 82 PremièrePremière ... 1353555657585960616263646566676869707173 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 861 à 1 890 sur 2451
  1. #1861
    Call of the Wild n'a pas de micro transactions ou autre. Les réserves s'achètent en DLC et après tu y as toujours accès. Pour les balles tu les achètes avec les sous que tu gagnes en jeu quand tu récupères les trophées ou que tu fais les quêtes et j'ai jamais été à court.

  2. #1862
    En effet, CotW est indépendant et les deux univers existent de façon cloisonnée.
    Pour CotW j'ajouterais que les réserves "DLC" sont accessibles gratuitement si tu vas en multi et que tu rejoins un joueur qui l'héberge (que tu chasses ensuite avec lui ou dans ton coin, c'est toi qui vois).
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  3. #1863
    Merci à vous (deux) pour toute ces précisions, bonne chasse à vous !

  4. #1864
    oh ben je me suis un peu lassé, mais si j'avais des soirs tranquilles, j'y retournerais bien.
    J'ai pas trop la patience de l'affût et on se lasse de cavaler après des traces, ce qui n'empêche que le système soit bien fait.
    C est surtout ses graphismes qui m'avaient mis sur le cul.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  5. #1865
    Si le jeu se suffit à lui même, les DLC rajoutent des équipements/armes qui sont équivalents/supérieurs aux équipements fournis par le jeu : euros contre xp…
    Mais ça a ses limites. Par exemple la mire avec télémètre intégré pour l’arc était sympa mais ne vaut pas - à mes yeux - certaines des mires pour arc fournies avec le jeu et déblocables avec un mix xp/argent (gagnés lors des "prélèvements").

    Sinon je suis épaté par le gameplay nécessairement répétitif comme tout jeu (voire comme toute activité humaine) mais dont je ne me lasse pas.
    Chaque séance de 2-3 heures constitue une histoire/souvenir.
    Ce matin je devais faire un mission alakon© (tuer un renne à l’ouest alors que le vent était plein ouest). Je décide de contourner largement la zone par le nord pour revenir plein est.
    Pendant le contournement, de l’autre côté du fleuve gelé (taïga) je découvre un lynx.
    Approche de sioux de mon côté du fleuve perdu dans les herbes hautes pour me rapprocher vers 100m mais je me retrouve nez à nez avec une harde de sangliers. Et pendant ce temps le lynx a disparu. Premier tir (qui passe au dessus, point zéro réglé sur 300n Un ours sort des herbes hautes et fonce de l’autre côté du fleuve. Je lui tire 2 fois dessus et le rate (toujours les 300m…). Bilan: 0 lynx, 0 sanglier, 0 ours En même temps la plupart du temps je chasse à l’arc d’où la carabine mal réglée.
    Reprise des traces des sangliers pour un choper un mais ils filent dans la direction du vent. Un porte-musc se prélasse juste à 60m à gauche, re-sioux et re-bestiole qui s’enfuit.
    Et pendant que je ronchonne une harde de sanglier approche. Une flèche au cœur pour la femelle de tête et une en plein crâne pour sa best-friend qui me chargeait.
    Dans le quart d’heure suivant mon premier lynx à la carabine.
    Tout heureux je change d’objectif, récupère un quad pour aller éclairer une partie de la carte mais me gauffre proprement avec. Reste du chemin en courant et je dérange un ours brun dont j’ai juste le temps de voir le derrière. Re-sioux et reptations silencieuses pendant 10mn avec les grognements de la bête pour me guider. Mais la poursuite me place sous le vent et au moment où je me relève pour tirer, j’ai juste le temps de voir sa face avant qu’il ne se retourne. Lot de consolation, pile sur la gauche un porte-musc roux extraordinairement visible sur le blanc de la neige. Fschtub. Chair-Poumon gauche -foie - estomac -intestin -coccyx. Ben ouai, mon arc était prêt pour la chasse à l’ours Faudra que je tente le lance-roquette la prochaine fois.
    Puis un peu plus tard un second lynx qui mangeait un élan.

    Bref, je ne m’en lasse pas.

  6. #1866
    Faut faire gaf aux ours, perso une fois j'en ai raté un, j'ai cru qu'il s'était barré loin. Il est revenu quelques instants plus tard m'attaquer dans le dos.

  7. #1867
    J'ai eu deux bisons comme ça, je me suis servi du quad comme rampart pour éviter les coups et pouvoir les tirer de près... un peu flippant.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  8. #1868
    C’est clair que les ratés créent aussi de bons moments. Ma première «mort», c’était … un chevreuil (ou un daim) . Enfin il n’était pas seul et avait amené toute sa bande… Une vingtaine ? Une trentaine ? Difficile à dire mais un essaim de cervidés réveillés par le quad et une unique route pour fuir (route au nord-est du point du départ sur Hirschbidule avec ravin à droite et falaise à gauche). Je n’en ai jamais revu autant

    Sinon les bestioles vindicatives c’est vrai que c’est marrant. Sanglier ou bison ça va encore.
    Mon unique rencontre avec une lionne s’est très mal finie et ça a été très très rapide.
    Mais le must a été la meute de loups (5 ou6) qui m’a suivi face au vent et attaqué. Je me suis vraiment senti proie et et couic à l’usure même si j’en ai eu 2 ou 3.
    On se sent tout petit dans ces moments là.

    D’ailleurs ça me fait penser que j’ai des comptes à régler avec des buffles en amérique du sud…

  9. #1869
    C'est d'ailleurs pas très réaliste. Les ours et loups ont une peur de l'homme inscrit de leur gênes après des millénaires de massacre et n'attaquent que si ils ont le dos au mur.

  10. #1870
    Ou une balle dans le gras du cul.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  11. #1871
    Citation Envoyé par Ourg Voir le message
    C'est d'ailleurs pas très réaliste. Les ours et loups ont une peur de l'homme inscrit de leur gênes après des millénaires de massacre et n'attaquent que si ils ont le dos au mur.
    Leur comportement n'est absolument pas réaliste ! Je peux confirmer !

    Pendant le (premier) confinement, je faisais pas mal de The Hunter avec mon fils de 3 ans (oui, dans ces conditions on se ballade comme on peut !). Il se mettait sur mes genoux, et on traquait les animaux, mais sans tirer : photos ou observations à la jumelle uniquement. Il adorait ça.

    Un jour, on essaie une nouvelle carte, et on tombe sur une meute de loups. Tout excité, je les lui montre en mode :
    "Regarde, là, un loup"
    "Et là, un autre !"
    "Oh, ils s'approchent de nous. Tu les vois ?"
    "Ah, il y en a un autre là, ils sont tout autour de nous en fait !"
    "Ah mais on dirait qu'ils tournent autour de nous..."
    "C'est marrant qu'ils ne nous aient pas vu quand même, ils sont super près là !"

    Je vous laisse deviner la suite.

    Pendant que je me faisais déchiqueter, je me suis dit que c'était tant pis pour l'innocence de l'enfant : j'allais sortir la pétoire en non létal.
    Du coup je sors le fusil, lâche un gros tir en l'air qui résonne dans toute la vallée en mode "bon, maintenant la récré est finie !!!".
    Je m'attendais à ce qu'ils fuient. Ils en ont rien eu à foutre : je me suis fait démolir.

    Je vous passe le débrief :
    "Papaaa, c'est quoi qui a fait boooooom ?"
    "C'est quoi un fusiiiil ?"
    "Pourquoi notre monsieur il a criééé ? Il avait maaal ?"
    "Pourquoi les loups ils sont méchaaaants ?"
    "Pourquoi tu dis qu'ils sont pas comme ça en vraiiii ?"



    Du coup, pour refaire le trajet sans se refaire écharper, je me suis dit qu'on allait y aller en quad. Bah tu parles ! Ces saletés te coursent, te chargent, et essaient de t'arracher des bouts de viande alors que tu ne fait que passer sur ta machine qui fait un boucan du diable ! A ce stade ce ne sont plus des animaux acculés, c'est Resident Evil !

  12. #1872
    Je rigole mais j'ai eu un truc analogue ce matin.
    Je venais de changer de terrain de jeu et avais oublié d'adapter armes et appeaux pour l'Afrique.
    Pas grave, je voulais juste faire un ou deux trucs pas dangereux.
    Et en découvrant un site, un buffle du cap charge !
    J'ai tourné 5 minutes autour du monticule de pierres pour éviter ses assauts tout en l'allumant au .44
    J'ai eu la bête... 16 tirs de revolver... et pas un organe vital de touché

    Bon quelques minutes plus tard j'ai enfin fait un tir longue distance honorable: 382m sur un chacal (2 poumons et le foie, tir au 7mm ). Mon précédant tir aussi lointain c'était sur un Elan, moins de chance de louper ...

    Sinon juste avant les vacances mon gamin de 6 ans a dit à sa maîtresse que je tuais plein de bambis...
    Socialement, ce jeu est une plaie.
    Dernière modification par Tiefern ; 30/10/2020 à 21h24.

  13. #1873
    Les loups sont vraiment les plus durs à tracker. Quand ils ont décider de te tuer tu as aucune chance.

  14. #1874
    Nouvelle réserve dispo demain Te Awaroa :



    Et ça a l'air encore une fois fort joli.

  15. #1875
    Je continue d'acheter les réserves et armes en DLC quand il y a de bonnes promos, mais derrière ça fait une bonne année voire deux que je n'ai plus retrouvé l'envie de lancer.
    Je garde l'idée, car les réserves additionnelles sont en effet souvent fort belles.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  16. #1876
    C'est dispo et ça coûte 6€. 25% de réduc jusqu'au 17 décembre.

  17. #1877
    Après avoir lancé Factorio pour me déscotcher de The Hunter (opération réussie) maintenant je reviens vers The Hunter pour tenter de me déscotcher de Factorio
    Bref.
    C'est quoi ce changement d'attitude dans le comportement des bestioles ?
    Elles sont beaucoup plus nerveuses quand il y a un problème (elles vont et viennent sans arrêt). Je ne sais pas si c'est très réaliste (encore qu'un animal nerveux se comportant ainsi n'est pas surprenant...) mais ça les rend plus difficiles à tuer (surtout proprement ).
    Par contre, l'emploi de l'arc ne fait plus fuir les troupeaux à perpet (juste essayé sur 3 bisons) mais il y a quelque semaines, le tir sur le premier semait la panique chez les autres alors que là ils sont restés à gambader sur place (enfin dans une zone d'un cinquantaine de mètres max); un carnage !

  18. #1878
    J'ai pris THCOTW avec les promos de fin d'année, et vraiment je ne regrette pas (pourtant la chasse et les flingues, je suis vraiment pas du tout amateur !)...

    J'ai une question pratique ceci dit : vu que je joue tantôt avec la souris tantôt avec le gamepad, j'étais plutôt content que le jeu permette de passer de l'un à l'autre (notamment pour naviguer sur la carte, viser etc, à la manette c'est pas ça...), et depuis hier, je n'ai plus de souris dans les menus (elle fonctionne pour le mode avatar). Je me demande si c'est la faute de Logitech ou celle du soft, un élément de réponse ici m'aiderait beaucoup à trouver le coupable et résoudre le désagrément !
    L'éthique est mon esthétique

  19. #1879
    Arf, désolé, jamais eu le souci, j'ai jamais pensé à le tenter au pad, alors qu'en effet ça doit être sympa pour la balade.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  20. #1880
    Je ne joue exclusivement qu'au pad, ça se fait bien

  21. #1881
    Monstre.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  22. #1882
    Coups et douleurs. Toussa.

    La souris avec les boutons supplémentaires réglés sur les choix de mouvement ( course/marche, accroupi/debout et marche automatique) sont aussi très pratiques pour se balader dans la zénitude.

  23. #1883
    Bon bah après avoir insisté (et pas fait grand'chose d'autre), à un moment pouf, la souris, en pleine partie, s'est remise à fonctionner de concert avec mon xbox gamepad ! Je commence à remplir ma loge de chasse, mais va falloir farmer, c'est super cher
    L'éthique est mon esthétique

  24. #1884
    Lancement du questionnaire annuel pour savoir ce que vous souhaitez voir comme évolutions dans le jeu. C'est disponible ici.

  25. #1885
    Ah ben chouette, une occaz de faire une remontée. Merci.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  26. #1886
    Aller hop, problème du Mouse stutter/lag remonté sans grands espoirs.

  27. #1887
    Hello par ici,

    Suite à mes messages sur le topic des jeux abandonnés, où j'avais indiqué laisser tomber The Hunter COTW parce que j'arrive à rien, j'ai décidé de lui laisser une seconde chance juste parce que les paysages sont magnifiques.
    Mais je galère énormément à trouver et tuer les animaux.

    Par quelle réserve commencer déjà, sachant que j'ai uniquement le jeu de base avec les DLC gratuits ?

    Hirshmahcinchose me semble pas mal car les cibles sont plus faciles à approcher (daim et chevreuil), mais c'est très vallonné et il y a peu de lignes de vue dégagées je trouve.
    Layton Lake est plus ouvert mais j'ai pas les armes pour les élans ou les ours...

    Bref, comment on progresse dans ce jeu ?

    Si vous avez aussi des conseils sur les armes et trucs à acheter et sur les skills, je suis preneur.

    EDIT: ah et y'a des bugs sur ce jeu ou bien ? Genre ce soir, j'ai eu une piste d'un animal que j'avais touché qui s'éteint au bout d'un moment. J'ai fouillé dans tous les coins, impossible de continuer à la suivre, j'ai du abandonner. Et j'ai eu aussi un tir buggé sur un chevreuil, de côté, très prêt de moi, en plein sur la zone poumon/coeur. Le jeu considère que je l'ai pas touché. Comment c'est possible ? L'animal remplissait ma mire !

    Big Noob Need Help !
    Dernière modification par JulLeBarge ; 17/02/2021 à 21h55.

  28. #1888
    J'excluerais pas la piste des bugs.
    Pour le tirage d'animaux, comme je disais sur l'autre topic, je chassais en me baladant et de mémoire, la première réserve me semble facile.
    Le manque de distance de vue n'est pas toujours gênant si tu te stoppes quand le bestiau crie ou quand tu sens que tu es assez proche, et que tu utilises l'appeau pour le faire venir à toi.
    Je me mettais accroupi entre des branchages, le truc se pointait à 2 mètres.

    Pour la progression, je me contentais de débloquer les campements et le kill de bestiau en mode balade libre, et l'XP vient avec les kills. Les quelques perks aident pour la suite.
    J'ai rarement tiré autre chose que du gros gibier, pas la patience pour les renards et autres trucs qui non seulement sont méfiants, mais en plus dépassent à peine des herbes hautes...
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  29. #1889
    De mon côté, j'ai suivi les missions de Hirschfeld au début, et aussi participé à quelques parties multi pour me mettre dans le bain. Et une fois que j'ai compris qu'il ne servait pas toujours de courir, je me suis installé un petit spot avec une planque dans un endroit bien ouvert sur une zone de besoins (repos, nourriture, eau), en fonction des heures indiquées.
    L'éthique est mon esthétique

  30. #1890
    Et il ne faut pas oublier d'utiliser les appeaux dès que tu les auras débloqués. J'ai mis 50h avant de les utiliser et c'était une erreur. Au niveau des réserves, j'ai commencé par Layton Lakes parce que je trouvais la réserve plus sympa qu'Hirschfelden. Ok il y a des animaux pour lesquels tu n'as pas les bonnes munitions mais il y a en a pas mal d'autres.

Page 63 sur 82 PremièrePremière ... 1353555657585960616263646566676869707173 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •