Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 62 sur 82 PremièrePremière ... 1252545556575859606162636465666768697072 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 831 à 1 860 sur 2451
  1. #1831
    Ah !

    :mybad:
    A bon chat, bon rat.

  2. #1832
    Y'avait une émission sur le quebec sur Fr3, et la vue du carribou m'a fait craquer pour une licence sur le classic.


    Je commence par l'élan, puis je me fais un bison (disqualifié parce que ça ne prend pas le muzzleloader).

    Je me retrouve ensuite près de la banquise, où les rugissements du légendaire ours polaire font écho. Je le suis à distance, il m'entraîne dans une forêt où je n'ai aucune visibilité.

    Je tourne en rond ...

    Et là j'entends le rugissement encore, mais a 10 mètres de mois. Pas le choix, je dégaine le 44, je n'ai qu'une seule chance : je tire presque à l'aveuglette vu tout le blanc devant moi.

    L'animal s'écroule, tir au poumon.

    c'était une femelle avec un score de 23.701, c'est loin d'être fameux, mais c'était elle ou moi, je me sens plus vivant que jamais





    PS : C'est la vie d'avoir un flingue sur soi SANS LUNETTE en cas de charge d'un animal

  3. #1833
    Ah oui, les pistolets aident bien quand tu tires sur un bison et qu'il te charge ! GG en tout cas. C'est toujours un moment riche en adrénaline (bon la dernière fois j'ai vidé un chargeur entier, j'ai dû avoir un score de 2 - Gros Nul pour avoir multiplié par 2 le poids d'un animal commun en le rendant imbouffable). D'ailleurs je crois qu'il est mort non à l'impact des tirs mais d'intoxication au plomb
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  4. #1834
    Je cherche à avoir un loup (pas trop dur mais je joue de malchance) et surtout un premier lynx pour ma collec'.

    Encore jamais vu ce dernier, si ce n'est ces traces.

  5. #1835
    Sur THCOTW j'en avais aperçu un au loin, grâce à la réserve qui se joue sur le neige, un lac gelé c'est nickel pour le champ de vision. Mon meilleur tir, un headshot à 300m que je dois en partie à la chance, tant ce que j'avais dans le viseur était petit et la visée tremblante ^^. Ca fait des souvenirs !

    Ils devraient hausser la difficulté du jeu en ajoutant des VTT et des surfeurs.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  6. #1836
    En parlant de difficulté, vous jouez avec les options par défaut?
    Premiere chose que j'ai fait quand j'ai lancé le jeu, j'ai viré tous les indicateurs d'aide (à part le cone de marquage), j'ai mis trois plombes à réussir ma première prise mais les sensations de traque sont juste
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  7. #1837
    ça pourrait être une bonne idée tiens. Il reste juste le cône ? Pas d'empreintes de pas ?
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  8. #1838
    Je pourrais te faire un screen de mes settings si tu veux.
    J'ai laissé le cône de marquage car sans ça, impossible de connaitre la direction empruntée par l'animal, le graphisme des empreintes au sol n'étant pas toujours dans la bonne direction j'ai remarqué. Les empreintes au sol et les crottes sont toujours affichées, pareil pour l'herbe pliée.

    Du coup, la traque change pas mal: Le bruit émis par l'animal devient extremement important car ca sera notre premier contact avec celui-ci (bien plus souvent qu'un contact visuel). Pareil, pour la phase de tir, si l'animal ne meurt pas sur le coup et commence à s'enfuir, ca devient beaucoup plus compliqué. Il faut suivre les herbes froissées et les taches de sang, ce qui n'est pas toujours simple sur les sols très rocailleux ou lorsque que l'on tourne en rond et que l'on commence à suivre l'herbe qu'on a froissée nous même Sachant qu'un cadavre sans surbrillance se fond très bien dans le décor, si tu n'es pas vigilant, tu peux passer à côté sans faire gaffe. Bref, ca peut rendre la partie plus frustrante mais je trouve cela plus réaliste et récupérer un trophée est encore plus gratifiant.
    Le seul gros souci que j'ai eu, c'est avec les coyotes, leur cadavre était buggé et invisible, fallait que je marche un peu au pif pour valider mon trophée. Sinon j'ai toujours joué de cette manière et j'ai jamais ressenti le besoin de remettre les indicateurs
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  9. #1839
    T'as quand même du courage parce qu'en effet, si on ajoute la présence de bugs c'est parfois coton (je me souviens de lectures de traces à en devenir dingue pour récupérer un animal blessé mais immortel... 30 minutes à suivre les taches de sang, jamais revu le cadavre...).
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  10. #1840
    J'ai également tendance aussi à jouer comme toi Zerger, du coup les screen de tes réglages m'intéressent

  11. #1841
    Ok, je te poste ca ce soir
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  12. #1842
    J'ai fait une chasse miraculeuse ou ils disent ça pour me flatter ?




    Parce que ces gros rennes j'en ai vu pas mal, j'ai même réussi à en muzzleloader un à 250 mètres mais j'ai pas eu la foi d'aller le traquer.
    Grand maître du lien affilié

  13. #1843
    Citation Envoyé par aggelon Voir le message
    J'ai également tendance aussi à jouer comme toi Zerger, du coup les screen de tes réglages m'intéressent
    https://ibb.co/CVgWPRT
    https://ibb.co/hXT9tkL
    https://ibb.co/1ZspydC
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  14. #1844

  15. #1845
    Ca claque quand même !


    (c'est pas de moi)

  16. #1846

  17. #1847
    Classe!
    Ca me donne envie de relancer le jeu du coup!

  18. #1848
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    Les -
    - Pas de truRACS qui permet de générer des bois/défenses procéduralement. Ici on a plusieurs modèles d'animaux pour une race donnée avec une niveau de difficulté précis.
    Il y a 2 ans, je présentais comme défaut principal de The hunter l'absence de truRACS.
    Il arrive enfin !

    https://www.reddit.com/r/theHunter/c..._20_confirmed/



    Autre ajout :

  19. #1849
    Salut les canards,

    Je profite du week-end gratuit pour tester The Hunter.
    J'aime bien mais le léger flou qui apparaît sur l'image dès que je me déplace est très désagréable (rien à voir avec le flou de mouvement qui lui est désactivé).
    Quelqu'un aurait-il une astuce pour arranger la chose ?

    Merci

  20. #1850
    Apparemment ça parle pas à grand-monde.

    De mon côté j'ai pris quelques DLC, même si je n'ai pas assez joué au jeu de base pour avoir fait le tour des armes dispos. J'espère le plus grand bien du pack à visée nocturne, il fait nuit trop souvent dans ce jeu ^^
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  21. #1851
    Pour le flou, je ne le vois pas, ou du moins il ne me gêne pas.

    J'ai acheté le jeu il y a 2 semaines et demi et petit à petit j'ai choppé quasiment tous les DLCs parce que le jeu est cool et les promos permettent de se faire plaisir. Et j'ai bien dormi sur le jeu... j'ai déjà presque 100h.

    Le pack de nuit n'apporte pas grand chose au final, je n'ai jamais utilisé la lunette de nuit. Les jumelles sont utiles dans certains parcs, mais finalement je trouve qu'on voit quand même pas la nuit, à la rigueur vu qu'il y a un télémètre intégré et si tu n'as pas débloqué les jumelles télémètres diurne, pourquoi pas, j'ai pas essayé de l'utiliser de jour. Le seul objet du pack vraiment cool est la mire pour arc avec télémètre intégré et aide à la précision. Du coup, ce pack, je le conseille surtout si tu joues à l'arc.

    Le nouveau parc qui est sorti il y a 2 semaines, Silver Ridge Peaks, c'est Disneyland. Il y a des groupes d'animaux partout, en multi (avec des potes, parce que le multi n'a pas grand intérêt sinon) c'est assez fun. Après, il est décevant car il n'y a pas de quêtes secondaires et seulement 15 quêtes principales dont aucune de chasse... Ils devraient les ajouter plus tard.

  22. #1852
    Perso j ai décroché à force de jouer seul, le rythme lent et surtout les bugs de pistage nous ont dégoûtés, mais ça fait bien un an et j'espère que depuis ces soucis ont été patchés.
    Si j'ai ma soirée, je le reteste ce soir avec un pote, sur les nouvelles réserves (y avait que celle dans la neige de sortie quand on a arrêté).
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  23. #1853
    Le prob, c'est qu'en multi, tu n'as pas de quête, juste des challenge. C'est pas aussi motivant que les quêtes. Du coup, quand on n'est que 2, on se retrouve souvent en vocal, mais à jouer chacun de notre côté.

    Rekka, adore Medved Taiga, moi j'ai trouvé ça moyen. Très monochrome, faut beaucoup jouer de nuit, tu fais beaucoup de bruit donc marche beaucoup et la visibilité est souvent très courte. Vaut mieux aller à Yukon, Cuatro Colinas ou dans la Savane

  24. #1854
    Ouaip j'ai beaucoup aimé Medved de mon côté. Par contre c'est chaud parce que la visibilité est galère et tu fais beaucoup de bordel en marchant avec le bois mort. Ça doit être le parc dans lequel j'ai passé le plus de temps après Layton. Là j'ai attaqué la savane et c'est plutôt cool aussi. On s'était un peu baladé dans Yukon en multi et il avait l'air chouette. Dans l'ensemble, je trouve les parcs assez réussis avec chacun leur petite ambiance. Comme Archer, j'ai dormi sur le jeu et c'est une très bonne surprise parce que je ne pensais vraiment pas accrocher autant.

  25. #1855
    Citation Envoyé par archer hawke Voir le message
    Le prob, c'est qu'en multi, tu n'as pas de quête, juste des challenge. C'est pas aussi motivant que les quêtes. Du coup, quand on n'est que 2, on se retrouve souvent en vocal, mais à jouer chacun de notre côté.

    Rekka, adore Medved Taiga, moi j'ai trouvé ça moyen. Très monochrome, faut beaucoup jouer de nuit, tu fais beaucoup de bruit donc marche beaucoup et la visibilité est souvent très courte. Vaut mieux aller à Yukon, Cuatro Colinas ou dans la Savane
    J'ai fait mon plus beau tir sur la Taiga, un lynx ou autre félidé de ce tonneau, à plus de 300m, en pleine caboche.
    J'ai hâte de visiter les autres réserves.
    Les quêtes solo, j'ai buté sur une, ça m'a vacciné. Fallait se mettre dans une cabane à affût et j'ai poireauté des plombes, en jouant de l'appeau pour avoir finalement un bestiau qui se pointe dans le dos de l'abri. Pas un bon souvenir.
    J'ai décroché quand je me suis heurté au bug des cibles blessées qui disparaissent. Tu les traques pendant + de 30 minutes alors que la trace donne un saignement important avec 50% de blessure, tu retrouves jamais l'animal.
    Et parfois un paquet extrêmement dense d'animaux qui tournent en rond au même endroit.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par archer hawke Voir le message
    Le prob, c'est qu'en multi, tu n'as pas de quête, juste des challenge. C'est pas aussi motivant que les quêtes.
    C'est pas faux, mais le plaisir de chasser le même animal, et de le rabattre sur un pote prêt à le tirer, c'est possible qu'en multi...
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  26. #1856
    C'est vrai que par moment, il y a certaine quête pas fun. Moi c'est les quêtes de photos où il faut s'approcher à 10cm de l'animal pour que ça valide. Après ça ne me dérange pas de courir 3 heures après un coyote pour réussir une quête. Au final c'est très gratifiant d'y arriver. Mais au pire si les quêtes du parc te font chier à un moment, tu passes à un autre parc. Avec 8 parcs, il y a largement quoi faire.

    Moi je suis têtu, du coup je m'entête sur au moins les quêtes principales. Mais si je m'amuse dans un parc, je fais plein de quêtes secondaires. Mais je me rends compte que m'entêter dans Medved alors que je n'y trouvais pas vraiment mon compte m'ont presque fait arrêter le jeu. Là, dans la savane, je m'amuse beaucoup plus. Et je trouve les quêtes mieux faites. Dans la Taïga, j'ai trouvé les quêtes principales mal foutues. On t'envoie chasser un animal dans une zone où il n'y pas de point d'observation pour révéler la carte où autres points d’intérêt. Au début ça allait (à part cette putain de quête de sanglier), mais après c'était vraiment mal branlé... Les quêtes secondaires n'avait quasiment aucun lien avec le lieux de la quête principale. Bref, assez déçu. Là, je m'éclate

  27. #1857
    Ah ben je tenterai les quêtes de la savane, pour voir.
    Faut juste que je décroche de Deep Rock Galactic, c'est une drogue dure...
    The Hunter avec des PNJ autour des camps de base, ça serait pas mal... au moins pour donner les quêtes, à la façon archi classique des MMORPG
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  28. #1858
    J’ai eu le malheur de regarder le stream d’Izual et de vous lire fin août et j’accumule déjà dans les 120 heures de jeu…

    Un fps magnifique, pas lent mais zen je trouve.
    Et une machine à créer des souvenirs, ce dont peu de jeux peuvent se vanter.

    Fils de chasseur, les souvenirs de mon père et des ses copains m’ont d’une part fait goûter la justesse du sketch des inconnus et d’autre part détourné à vie de la chasse. Je ne pensais vraiment pas être un public fan pour ce jeu.

    Et pourtant…
    Mon premier renard. Une catharsis. La bestiole se pourléchait tranquillement une papatte. Et paf. Une .270 à 150m. Un sentiment de vengeance pour m’être chié dessus jusqu’à mes dix ans quand il fallait rentrer dans la chambre de mes parents: un renard empaillé prêt à attaquer sur leur armoire et le rai de lumière du couloir faisait luire ses yeux et ses canines dès que l’on entrouvrait la porte…


    La forêt allemande: une madeleine proustienne, elle ressemble à s’y tromper à la forêt autour de mon village natal (ouest de la France) quand elle est la plus belle (journées ensoleillées de fin septembre/début octobre). Et la chasse des mêmes bestioles qui chaque année finissaient sur le capot des voitures des parents des copains (chevreuils, sangliers). Bon à l’exception notable du bison; saloperie ambulante qui m’a explosé plusieurs fois (’tain la honte, le "grand chasseur" qui se fait botter le train par un machouilleur d’herbes, bon un machouilleur plus proche du semi-remorque que de la tondeuse mais honte quand même).

    Les autres terrains de jeu sont sympas aussi, plus que l’ambiance (froid/chaleur) j’aime bien leur influence sur le gameplay avec des paysages ouverts qui favorisent le tir de loin et les cartes plus boisées qui autorisent la chasse à plus courte portée (celle à l’arc restant ma préférence).

    Au final le gros reproche reste de ne pas avoir fourni une information facilement accessible sur les stands de tir et surtout pour le stand de tir à l’arc sur le dlc en amérique du sud. Alors que pour le tir à l’arc (et dans une moindre mesure à l’arbalète) c’est primordial de prévoir la conséquence du vent sur la trajectoire.
    Dans le même genre, ils auraient pu laisser plus de latitude au joueur pour régler la lunette de tir et faire joujou avec les réglages.

    M’enfin je chipote.
    Un jeu qui n’est pas prêt de quitter mon disque dur.
    Dernière modification par Tiefern ; 05/10/2020 à 21h36.

  29. #1859
    J'ai l'impression qu'ils ont bien avancé sur le plus gros manque du jeu, le TruRACS. Par contre, ils n'ont toujours pas intégré de freelook (sauf si on utilise tobii) ni de support de trackir.

  30. #1860
    Bonjour ami chasseur de la Galinette Cendrée,

    J'aurais voulu savoir si à tout hasard si j'ai un compte d'ouvert sur la version classique est ce que je peux transférer ou utiliser mon compte avec le hunter version wild. Ou pas ?
    C'est que j'ai encore sur la version classique pas mal d'em$ gold dessus, à l'époque ça payait l'accès aux différentes réserves, actuellement ça paye les balles en illimités, il me semble et les véhicules ne sont pas trop ma tasse de thé sur un jeu ou la discrétion est de mise.
    Par contre-pas mal d'ajout et de concours, sympa de savoir que la version classique est pas morte. J'ai arrêté en 2017-2018 juste après l'arrivée des canards, il me semble.

Page 62 sur 82 PremièrePremière ... 1252545556575859606162636465666768697072 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •