Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 48 sur 82 PremièrePremière ... 38404142434445464748495051525354555658 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 411 à 1 440 sur 2451
  1. #1411
    Citation Envoyé par moindre Voir le message
    Bon je viens de tomber sur ça et ça fait encore plus mal ( apparament le pack à 32€ sur le store trouvable à 16e en clé cd ). Si ça peut servir au prochain qui tombera dans le piège.
    Non, la retail 2014 offre pas la même chose que le bundle pathfinder (qui est à 32€ sur Steam mais à 32$ - soit 24€ - sur thehunter.com au passage).

    Tu peux comparer les deux ici : http://www.thehunterwiki.com/index.p...mbership_Types

    Et il vaut mieux éviter d'acheter sur mmoga.com qui est un revendeur illégal et louche (le site débite le compte directement mais n'envoie pas la clé tant qu'il n'a pas eu de photo de l'acheteur posant avec sa carte d'identité ou un passeport, et il ferait ça dans le but de s'approprier/voler facilement des comptes par la suite).

  2. #1412
    Citation Envoyé par aeio Voir le message
    Non, la retail 2014 offre pas la même chose que le bundle pathfinder (qui est à 32€ sur Steam mais à 32$ - soit 24€ - sur thehunter.com au passage).

    Tu peux comparer les deux ici : http://www.thehunterwiki.com/index.p...mbership_Types

    Et il vaut mieux éviter d'acheter sur mmoga.com qui est un revendeur illégal et louche (le site débite le compte directement mais n'envoie pas la clé tant qu'il n'a pas eu de photo de l'acheteur posant avec sa carte d'identité ou un passeport, et il ferait ça dans le but de s'approprier/voler facilement des comptes par la suite).
    Ah ? Déjà acheté pas mal de fois chez eux, jamais eu de soucis et jamais eu besoin d'envoyer quelque ID que ce soit.
    Citation Envoyé par Franckii Voir le message
    Tu verrais ma vie, tu en serais très étonné. Là je suis entrain de lire Peleliu 1944 the forgotten coin of hell en écoutant la BO de la Ligne rouge tout en sirotant une bonne vieille chimay triple.

  3. #1413
    Ils font peut-être ça qu'avec les américains alors.

    En tout cas pas mal de gens s'en sont plaint dernièrement sur le forum officiel.

  4. #1414
    Amazon le vends aussi, autant éviter mmoga on est d'accord.

    Sinon niveau contenu:

    Code:
    12 GA Blaser F3 Game O/U Shotgun,  600ems
    12 GA Pump Action Shotgun,         450ems
    .270 Bolt Action Rifle,            450ems
    .44 Revolver                       425ems
    .357 Revolver                      400ems
    Compound Bow "Snakebite"           500ems  
    
    4x32mm Rifle Scope                 100ems
    2x20mm Handgun Scope               250ems
    3-9×40 Anschütz Rifle Scope        350ems  
    
    
    Deer "Grunt" Call                  150ems  
    Turkey Box Caller                  130ems
    Pheasant Caller                    150ems
    Elk "Bugle" Caller                 160ems
    Hog Scent Spray                     50ems 
    
    HunterMate Minigame                 80ems
    Scent Eliminator                   150ems
    Camping Supplies                   100ems
    Wind Indicator                      10ems
    First Aid Kit                       65ems
    Happy Camper Tent                  550ems  
    
    
    Boone & Crockett Cap               155ems
    Basic Jacket                       185ems  
    
    Backpack                           500ems  
    
                                       5970ems
    +   6 mois d'abo
    Je n'ai pas listé les items dispo de base mais compris dans le pack.

    Ça a l'air imbatable pour 15-17€. ( Je ne sais pas ce que valent ces armes après )

    Citation Envoyé par kenshironeo Voir le message
    Ils auraient peut-être pu tenter une manœuvre aérienne pour l'esquiver sinon(je ne sais pas jusqu'à quel point c'est faisable avec un avion de transport, mais tenter un looping, ou une plongée en piquer ou un truc du genre.)

  5. #1415
    Citation Envoyé par aeio Voir le message
    Ils font peut-être ça qu'avec les américains alors.

    En tout cas pas mal de gens s'en sont plaint dernièrement sur le forum officiel.
    Toujours bon à savoir en tout cas, merci
    Citation Envoyé par Franckii Voir le message
    Tu verrais ma vie, tu en serais très étonné. Là je suis entrain de lire Peleliu 1944 the forgotten coin of hell en écoutant la BO de la Ligne rouge tout en sirotant une bonne vieille chimay triple.

  6. #1416
    1er et 2 septembre, ils ouvrent la chasse au Reindeer "FREE REINDEER HUNT - Today and tomorrow. No memberships or licenses required"
    Bon ce qui est balot, c'est qu'on ne peut pas le chasser avec le fusil par défaut (.243)

  7. #1417
    On peut le chasser avec le single shot shotgun qui est achetable avec des gm$.

  8. #1418
    Citation Envoyé par aeio Voir le message
    On peut le chasser avec le single shot shotgun qui est achetable avec des gm$.
    A préciser qu'il faut une quantité de GM équivalente a 12 heures de missions Et sur toutes les réserves
    Grand maître du lien affilié

  9. #1419
    Salut les chasseurs !

    J'avais déjà un peu joué à ce jeu (tué 5 Mule Deer, yay !), et je suis en train de le réinstaller pour retenter.

    Si jamais je me décidais à prendre un abonnement, quels objets seraient intéressants à acheter en plus de l'abonnement lui-même ? Je pense qu'il me faudrait au moins un bon fusil.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  10. #1420
    Un bon fusil soit .300 soit a levier 30-06 et la lunette correspondante.
    Des vetements en bundle (pour que ce soit moins cher) : army, b&c ou monsignor
    Un shotgun (n'importe lequel)
    Des appeaux (en bundle également)

    A noter qu'un des abonnements permet d'avoir un revolver + un shotgun et on peut absolument tout chasser au shotgun avec les différentes munitions, après faut voir si c'est une façon de jouer qui te plaît.
    Dernière modification par Nattefrost ; 01/09/2014 à 19h42.

  11. #1421
    attention si tu prends un fusil de regarder la partie lunette de visée. Il me semble que le fusil est nu par défaut. Donc à voir pour trouver un fusil compatible avec les lunettes de visée que tu aurais déjà (le .300 ?)

  12. #1422
    Le 300 est le meilleur fusil du jeu, enfin maintenant le bullpup concurrence pas mal et faut attendre les comparatifs.
    Enfin une des levers 30.06 ou l'autre sont pas mal pour chasser des meutes (rapidité de rechargement au dessus de tout)

    Sinon je plussoie Nattefrost c'est la base. Et on a tous essayé de faire les kékés a acheter que 2-3 trucs et au final on a payé deux fois plus chers parce qu'on a pas su se rendre compte que les bundles c'est le bien
    Grand maître du lien affilié

  13. #1423
    Heu je déconseillerai la lever 30-30 (pour commencer), on ne peut pas chasser le gros gibier avec, ca pourrait s'avèrer frustrant.

    PS : pis surtout au début des bundles ben y en avait pas

  14. #1424
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Salut les chasseurs !

    J'avais déjà un peu joué à ce jeu (tué 5 Mule Deer, yay !), et je suis en train de le réinstaller pour retenter.

    Si jamais je me décidais à prendre un abonnement, quels objets seraient intéressants à acheter en plus de l'abonnement lui-même ? Je pense qu'il me faudrait au moins un bon fusil.
    Prends toi la version retail, y'a pas à chercher. 6 mois d'abos et un bon bundle pour 10€ en boite ou 15€ en démat ( sur DLGamer.DE, site légit et qui propose les versions 2012/2013/2014, avec un fusil qui change suivant l'année et quelques babioles).

    Citation Envoyé par kenshironeo Voir le message
    Ils auraient peut-être pu tenter une manœuvre aérienne pour l'esquiver sinon(je ne sais pas jusqu'à quel point c'est faisable avec un avion de transport, mais tenter un looping, ou une plongée en piquer ou un truc du genre.)

  15. #1425
    Ha oui c'est aussi une bonne option paraît-il, je n'ai jamais acheté de boîte donc j'y ai pas pensé. Par contre la pub de cultura est bien enjolivante, pour ne pas dire plus.
    Vous vous amuserez aussi de pouvoir habiller votre personnage à votre guise, sachez qu'il y a de nombreuses possibilités concernant la tenue, mais aussi les armes utilisés. Et on ne vous parle même pas des graphismes qui sont particulièrement réussis ! En bref, les amateurs de chasse ne pourront que craquer sur ce jeu PC pas cher et tout nouveau, qui propose de nombreuses options comme tout bon simulateur. Alors endossez votre gilet, prenez votre arme préférée, et rendez-vous en pleine nature afin d'appliquer la loi du plus fort. Allez savoir quels seront vos futurs trophées de chasse !

  16. #1426
    Citation Envoyé par moindre Voir le message
    Prends toi la version retail, y'a pas à chercher. 6 mois d'abos et un bon bundle pour 10€ en boite ou 15€ en démat ( sur DLGamer.DE, site légit et qui propose les versions 2012/2013/2014, avec un fusil qui change suivant l'année et quelques babioles).
    Y'a quoi dans ces bundle exactement ?
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  17. #1427

    Citation Envoyé par kenshironeo Voir le message
    Ils auraient peut-être pu tenter une manœuvre aérienne pour l'esquiver sinon(je ne sais pas jusqu'à quel point c'est faisable avec un avion de transport, mais tenter un looping, ou une plongée en piquer ou un truc du genre.)

  18. #1428
    Citation Envoyé par moindre Voir le message
    Ah ouais, pas mal pour le prix.

    Je vais relancer le jeu demain et aviser. Merci à vous pour vos conseils.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  19. #1429
    De rien, la boîte semble pas mal, seulement faut attendre un peu le temps de la recevoir , a moins que le site en allemand soit okay .

    Deux prises de ma compétition préferée qui s'est finie hier, le whitetail au buckshot.

    Le premier avait un score de 169 je crois mais c'est bien sûr pas suffisant pour être sur le podium, il manquait bien quinze à vingt points .

  20. #1430
    Le site allemand est ok, je l'ai pris là dessus, hormis un processus automatisé qui se traine un peu (5-10 minutes max) c'est tout bon. D'un part DLgamer est une boutique de vente de dématérialisé ( =/= boutique de cd-key ), d'une autre dlgamer.fr ( je présume que dlgamer.fr c'est les même que dlgamer.de ) est partenaire de Canard PC ( bon après reste à voir CPC ne sont pas des escrocs ).

    Citation Envoyé par kenshironeo Voir le message
    Ils auraient peut-être pu tenter une manœuvre aérienne pour l'esquiver sinon(je ne sais pas jusqu'à quel point c'est faisable avec un avion de transport, mais tenter un looping, ou une plongée en piquer ou un truc du genre.)

  21. #1431
    Suis tombé sur une demi douzaine d'elks et un whitetail



    C'était noel avec la lever, je précise qu'ils dorment

    J'ai passé deux heures a traquer ceux qui ont survécus, en mode hitman
    Grand maître du lien affilié

  22. #1432
    Espèce de gros dingo. Toi et la traque d'animaux bléssés, une vraie histoire d'amour

  23. #1433
    Citation Envoyé par Nattefrost Voir le message
    De rien, la boîte semble pas mal, seulement faut attendre un peu le temps de la recevoir , a moins que le site en allemand soit okay .
    Sur Amazon le prix est correct, et je suis premium.

    Citation Envoyé par moindre Voir le message
    Le site allemand est ok, je l'ai pris là dessus, hormis un processus automatisé qui se traine un peu (5-10 minutes max) c'est tout bon. D'un part DLgamer est une boutique de vente de dématérialisé ( =/= boutique de cd-key ), d'une autre dlgamer.fr ( je présume que dlgamer.fr c'est les même que dlgamer.de ) est partenaire de Canard PC ( bon après reste à voir CPC ne sont pas des escrocs ).
    Donc on reçoit la clé par mail, pas en boîte ? C'est encore mieux si c'est ça.

    Mais c'est moins cher sur Amazon.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  24. #1434
    Sur le site et sûrement par mail aussi, Amazon fera l'affaire aussi c'est sûr.

    Citation Envoyé par kenshironeo Voir le message
    Ils auraient peut-être pu tenter une manœuvre aérienne pour l'esquiver sinon(je ne sais pas jusqu'à quel point c'est faisable avec un avion de transport, mais tenter un looping, ou une plongée en piquer ou un truc du genre.)

  25. #1435


    Ma première.

    Citation Envoyé par kenshironeo Voir le message
    Ils auraient peut-être pu tenter une manœuvre aérienne pour l'esquiver sinon(je ne sais pas jusqu'à quel point c'est faisable avec un avion de transport, mais tenter un looping, ou une plongée en piquer ou un truc du genre.)

  26. #1436
    Tu peux m'ajouter sur steam si du multi t'intéresse : CPC Nattefrost

  27. #1437
    concernant la boite d'amazon, j'imagine que ce n'est que pour les nouveaux comptes ou il y a possibilité de faire évoluer un compte existant ?
    (en gros conserver ce qu'on a déjà ou pas)

  28. #1438
    Bonne question, je ne suis pas sûr mais il me semble que ça fonctionne sur les comptes déjà présents. Lors de la sortie de la premiere boite (version allemande avec un fusil anschutz) des joueurs de longue date l'avaient acheté.

  29. #1439
    Je confirme. Après avoir rentré la clé ici, on nous donne le choix entre créer un compte ou ajouter le contenu à un compte existant.

  30. #1440
    J'avais 3 mois, et je l'ai fais, j'ai donc 9 mois, allez-y sans soucis.
    D'ac Nattefrost.

    Citation Envoyé par kenshironeo Voir le message
    Ils auraient peut-être pu tenter une manœuvre aérienne pour l'esquiver sinon(je ne sais pas jusqu'à quel point c'est faisable avec un avion de transport, mais tenter un looping, ou une plongée en piquer ou un truc du genre.)

Page 48 sur 82 PremièrePremière ... 38404142434445464748495051525354555658 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •