Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 60 sur 82 PremièrePremière ... 1050525354555657585960616263646566676870 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 771 à 1 800 sur 2451
  1. #1771
    C'est ça qui est bien avec The Hunter : on croise rarement un daim qui campe ton cul, allongé dans un buisson avec un Kar98 et une lunette x8 + silencieux.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  2. #1772
    Quoi que ! Faut toujours se méfier.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  3. #1773
    Bon ben testé vite fait la réserve Isola 2000.
    Y a trop de forêts, denses, conduisant à courir après des traces sans trop voir la bestiole. Je me doute que c'est à peu près fait exprès mais ça gave au bout d'un moment.
    Par contre les lacs gelés c'est un vrai ball-trap.

    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  4. #1774
    Faut la jouer au caller dans les forêt à partir du moment où tu entend un cri. Tu te cales contre un arbre ou dans un fourré. Tu utilisé ton leurre et tu attends. Ca marche 90% du temps. Seul bémol les femelles qui sont moins farouche que les males donc pas évident de pouvoir attendre suffisamment. Il faut savoir qu'un bête t'entend marché à 150m environ.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  5. #1775
    Je vais revoir ma technique, merci du conseil. Plus de sifflet, moins de course à pied.
    Par contre va me falloir une collection de flutiaux, parce que là j'ai pas le tambourin à draguer du porcin ou la comptine à nounours
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  6. #1776
    Citation Envoyé par Oldnoobie Voir le message
    Je vais revoir ma technique, merci du conseil. Plus de sifflet, moins de course à pied.
    Par contre va me falloir une collection de flutiaux, parce que là j'ai pas le tambourin à draguer du porcin ou la comptine à nounours
    Ah bah ça m'étonne pas que tu galèrais si tu n'utilisais pas les leurres. Moi même ne les ayant pas tous débloqué je galère sur certaines bêtes (Red Deer, heureusement j'ai le srpay) et c'est assez frustrant. Car parfois les animaux trottent pendant des plombs creusant un écart considérable entre toi et eux, donc tu te met à courrir pour te faire repérer (car la course porte beaucoup plus que la marche parfois 300M de mémoire). Sans leurre il faut soit être opportuniste (mais compliqué quand tu veux réaliser une mission) soit être encore plus patient qu'avec un leurre.

    Par contre parfois le gibier s'en contre fout du leurre. C'est pas garanti.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  7. #1777
    Je me servais déjà des leurres, mais de manière assez occasionnelle. Essentiellement pour les chevreuils et cervidés, j'ai eu récemment celui à renards, mais en fait en multi avec un coupaing on partait plutôt sur bison / ours etc... pour lesquels je n'avais pas le biniou et pas forcément envie de claquer en sprays, vu le prix et le nombre d'armes qu'il me reste à acheter.
    Pis bon même quand t'as le sifflet, si c'est une portée de 100m (comme l'appeau à chevreuils, je crois), que le machin est 150m devant avec le vent dans le mauvais sens... c'est pas simple.
    Du coup je vais m'y coller quand même, sans ça la lassitude va revenir.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  8. #1778
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    Questions au sujet des mise à jours :
    - Le free look sur une touche a été ajouté ?
    - On peut cacher les indicateurs du hud comme le vent ?

  9. #1779
    Je pense que c'est non.
    Perso j'aimerais des trucs de oufzor totalement nouveaux, genre en multi quand tu spot un point sur la carte.... les autres joueurs voient le repère placé, pas juste toi tout seul.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  10. #1780
    Citation Envoyé par Oldnoobie Voir le message
    Je pense que c'est non.
    Perso j'aimerais des trucs de oufzor totalement nouveaux, genre en multi quand tu spot un point sur la carte.... les autres joueurs voient le repère placé, pas juste toi tout seul.
    Genre des features qui sont dans TheHunter Classic depuis des années ?

  11. #1781
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    Questions au sujet des mise à jours :
    - Le free look sur une touche a été ajouté ?
    J'avais un doute, mais en fait non.

    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    - On peut cacher les indicateurs du hud comme le vent ?
    L'indication du vent ne peut être cachée que si on désactive la boussole ("ATH de chasse" dans le menu Jeu), mais on peut désactiver d'autres indicateurs comme la direction des traces et leur apparition quand on s'en approche, ainsi que la surbrillance sur les animaux morts.

  12. #1782
    Je m'y suis remis un peu à l'occasion d'un pote qui vient de le prendre.
    J'accroche encore bien du coup je suis parti valider des points de vue et des cabanes, ça fait de l'XP pour avoir des points de compétence et ça permet de voir ce que proposent les réserves en termes d'environnement, de lieux un peu sympas, et de sites de chasse intéressants.
    Côté chasse j'expérimente le tir à l'arc. Ça oblige à jouer surtout à l'appeau entre les feuillages, pour que le gibier approche, par contre la pénétration des flèches... mazette.
    Ça ouvre un daim du cou au cul au premier trait, les animaux tombent sur place. Et en silence, ce qui permet de rejouer de l'appeau pour les embrocher à la chaîne !

    Côté carabine, pour tester du calibre plus gros j'ai pris la Huntsman, à 6.000 crédits. Le .270 à tête molle ne fait pas de miracle, mais les pointes polymères ça apporte une véritable efficacité par rapport au .243 tête molle de base, surtout sur les gros gibiers.
    Ce qui est con c'est que le jeu a récemment décidé d'offrir à tout le monde la Huntsman avec une skin "deluxe". J'ai donc claqué 6.000 crédits pour rien...

    Le solo se passe plutôt bien, le multi tient encore la route sur la première réserve, par contre les deux autres c'est pas la joie : on a l'impression de chasser des fantômes. Des gibiers qui prennent leur balle, saignent, et nous baladent ensuite pendant + de 20 minutes pour rien. D'autant que plus la traque dure, plus le risque de se retrouver avec une trace qui se recoupe et se mélange augmente, rendant la suite particulièrement compliquée. J'ai aussi eu un cervidé coincé contre un caillou : j'arrive, je lui colle une flèche, il meurt sur place, tombe au sol, la flaque de sang indique "blessure mortelle" mais pour autant il est impossible de prélever le gibier et de valider l'abattage... Bref c'est toujours gênant de vouloir convaincre des potes que c'est un excellent jeu avec des battues en multi qui sont parfois interrogeantes.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  13. #1783
    La chasse à l'arc c'est le meilleur moyen de récupérer de beau trophée car tu garde à 100% d'intégrité sur beaucoup d'espèce avec le même arc. Et si tu as du mal à viser le coeurs, tu peux transpercer les poumons, voir l'estomac ou le foie. Ca assure une mort rapide.

    Perso je ne fais quasiment que ça. C'est plus immersif je trouve. Par contre oui pour chasser les espèces tu es obligé d'avoir le bon appat.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  14. #1784
    Il reste des bugs... lol

    http://plays.tv/s/L_i4fyg1Ipjr

    The Hunter : l'Arche de Noé : http://plays.tv/s/L_i4v-B_unJH

    J'en viens à me poser régulièrement des questions sur la façon dont le jeu "fait apparaître" les animaux, notamment quand je n'en distingue aucun à longue distance (depuis les tours d'observation par exemple). Comme s'ils n'étaient pas existants sur la map mais générés à proximité du joueur selon certains algorythmes.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  15. #1785
    Mais tu joues à Serious Sam ou quoi ?
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  16. #1786
    S'pas ma faute s'ils encaissent 2 à 3 balles de 357 magnum à bout portant sans même ralentir... lol. J'ai péniblement abattu 2 bestioles mais ensuite retrouvé aucune trace de sang alentours pour pister les autres blessés... si le jeu les a bien enregistrés comme blessés. Quand j'ai un pack buggé comme ça ils sont souvent increvables ou quasiment. Tu crames une fortune en balles pour ne retrouver presque aucun cadavre ou trace de sang.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  17. #1787
    Plop.
    Bon, j'ai acheté le jeu récemment...
    et je viens d'y engloutir beaucoup trop d'heures.
    J'avais joué un peu à tH Classic, mais comme beaucoup, pas assez régulièrement pour justifier l'abonnement.

    CotW donc.

    le premier contact effraie un peu. Toutes ces icônes de partout, une tour à grimper pour débloquer des coins de la carte...
    ...mais, mais, c'est un jeu Ubisoft maintenant!!

    Et puis, on se rend compte que l'on peut tout désactiver dans les options (y compris le HUD), rendant le jeu beaucoup plus plaisant...moins "jeu"
    Alors, j'arrive après la période de chasse (huhu) aux bugs. Perso, j'ai rien trouvé de gênant.
    L'arbre de progression fait un peu peur au début, mais on se rend vite compte qu'il n'y a pas tant de compétences "obligatoires" que ça. Très vite on peut débloquer ce qu'il faut pour mieux pister/sportter, et les compétences d'armes (fusil et arc pour ma part)

    Sur le coup, le coup de devoir donc aller à chaque point d'observation pour découvrir la carte m'a choqué...mais au final, c'est vraiment bien trouvé. Ca te motive à explorer la carte, à aller à des endroits où tu ne serais pas forcément allé.
    Et explorer la carte, vraiment, ça vaut le coup.
    Le Classic est beau, mais celui là est simplement magnifique.
    Toute la DA est superbe - les graphismes, forcément. Mais l'ambiance sonore aussi.
    Et, pour moi, tout est vraiment "organique". On a l'impression d'être dans une "vraie" foret, dans une "vraie" plaine, sur un "vrai" plateau. C'est...naturel.

    Quand je me balade, et, qu'au détour d'une colline ou à la faveur d'une clairière, je me re-retrouve devant un paysage, j'ai la bouche ouverte
    Et ça m'arrive encore après 60 heures de jeu (bon, j'ai bien ratissé la réserve US, je finis l'Européenne, j'ai peu touché la Russe encore)

    Un tout petit aperçu (mes plus beaux screens veulent pas passer sur tof.cx!!)




    Et j'ai fait un album flickr avec mon best-of:

    https://flic.kr/s/aHskynNyFE


    Et si vous voulez faire un peu de multi, je suis toujours partant (lien steam en signature)

  18. #1788
    Citation Envoyé par haik Voir le message

    Et si vous voulez faire un peu de multi, je suis toujours partant (lien steam en signature)
    Vaut mieux pas.


  19. #1789
    huhu
    J'oubliais: je suis très mauvais chasseur.
    Ca m'arrive de me tromper de touche, vouloir utiliser un appeau et.... bâm!
    Ou d'être alt-tab sur le second moniteur, je veux reprendre le focus sur le jeu avec le 7mm équipé et ...bâm
    (véridique... et à chaque fois je sursaute et regarde autour de moi honteusement)
    Du coup, une session multi serait à vos risques et périls

    [insert vidéo des Inconnus]


  20. #1790
    On n'est plus à ça prêt, perso je finis par retirer mon doigt de sur la souris pour eviter la crampe qui donne un tir accidentel qui bousille 20 minutes de pistage
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  21. #1791
    Citation Envoyé par haik Voir le message
    Un tout petit aperçu (mes plus beaux screens veulent pas passer sur tof.cx!!)
    Purée c'est beau. La 2ème, on dirait une photo. Elle me donne salement envie de sortir les skis.

    - - - Mise à jour - - -

    Ça mérite de figurer dans le topic des screenshots.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  22. #1792
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Ça mérite de figurer dans le topic des screenshots.
    Faut que je réduise la taille des plus beaux screens de l'album pour qu'ils passent sur tof.cx, mais ouais, j'irai poster là-bas.
    edit: ha non, je peux directement linker depuis flickr!

  23. #1793
    Ha, au fait: depuis 3/4 jours, je me suis mis à utiliser reshade sur le jeu - première fois que j'utilisais reshade.

    Résultat:
    J'ai juste activé "clarity" et "HDR"
    sans / avec :







    Au tout début, j'avais l'impression que ça faisait juste "un peu trop", et au final, ça passe.
    Par contre, ça marche pas pour les photos (j'imagine qu'elles sont prises avant la passe de reshade) , dommage. Si je veux faire un screen avec,, faut que je passe par le F12 de base, mais ça oblige à désactiver le HUD à chaque fois (et les marqueurs au cas où)

    - - - Updated - - -

    Ha, et aussi: j'ai commencé à me servir des pistolets, histoire de.
    He beh le .357 avec les balles de base, c'est une vraie purge...

  24. #1794

  25. #1795
    Mmm.
    Toujours en peine pour débloquer un peu les pistolets.
    **ù* de .357 et ses munitions à têtes creuses. Un Whitetail explose après un tir.
    De rire, hein, avant d'aller raconter l'histoire du type qui lui a chatouillé la fourrure y'a pas 5 minutes.
    Bref...
    Je pars de bon matin chez le professeur Leyton, voir s'il n'a pas quelques énigmes pour moi.

    Quatre coyotes, pas farouches,coup sur coup, en 30 minutes de jeu. Bam, bam bam. Bam.
    Munitions à nez plat unlocked.
    Et le challenge du jour? Récolter des bestioles abattues en 1 coup au pistolet ... Récompense Tier 2 unlocked

    J'adore quand un plan que j'avais pas se déroule sans accrocs (de Coyote)

  26. #1796
    Et une Mise à jour , avec l'introduction du lièvre (jackrabbit) sur Layton Lake.
    Et un nouveau DLC avec une arbalète, un fusil semi-auto (petit calibre, petit gibier) et un arc, pour 4€

    http://store.steampowered.com/news/e...02381817422770

  27. #1797
    Avec en prime un bug qui rajoute un 0 en plus dans le porte-monnaie pour certains ! Me retrouve avec 180.000 au lieu de 18000...
    Citation Envoyé par Wikipédia
    Le psychisme des trolls est depuis peu un sujet d'étude. Il en ressort une corrélation entre le comportement de troll et le sadisme, la psychopathie et le machiavélisme.

  28. #1798
    Profite et achete tout le magasin!

    En passant, ça dit des gens une petite battue en multi? Je propose ce soir 21h?

  29. #1799
    Ce que j'aime dans les jeux c'est la progression donc ça m'éclate pas de tout acheter ^^
    Citation Envoyé par Wikipédia
    Le psychisme des trolls est depuis peu un sujet d'étude. Il en ressort une corrélation entre le comportement de troll et le sadisme, la psychopathie et le machiavélisme.

  30. #1800

Page 60 sur 82 PremièrePremière ... 1050525354555657585960616263646566676870 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •