Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 61 sur 82 PremièrePremière ... 1151535455565758596061626364656667686971 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 801 à 1 830 sur 2451
  1. #1801
    Citation Envoyé par haik Voir le message
    Profite et achete tout le magasin!

    En passant, ça dit des gens une petite battue en multi? Je propose ce soir 21h?
    J'ai raté le RDV mais sur un autre soir (pas demain, juste) ce serait avec plaisir.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  2. #1802

  3. #1803
    Les oies sont là!
    Dans la réserve Européenne.
    https://steamcommunity.com/games/518...65320455958360

  4. #1804


    Trop de jeux, pas assez de temps... j'aimerais bien retrouver la quiétude de mes fins de soirées engagées sur des lisières forestières à guetter le cervidé...
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  5. #1805

  6. #1806
    Déjà que j'ai à peine exploré le quart de la réserve de Layton
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  7. #1807
    J'avoue, je dois avoir une reserve ouverte a 75%, les deux autres à moins de 25%, mais je vais être foutu d'insta-buy ^^
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  8. #1808
    Ca risque pas d'etre un peu injouable sans le quad cette reserve-là?
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  9. #1809
    Ca serait cool d'avoir autre chose que du reskin d'animaux bison->buffle au comportement unique.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  10. #1810
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    La savane !
    C'est sur Call of the wild (malheureusement) ?

  11. #1811

  12. #1812
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    C'est sur Call of the wild (malheureusement) ?
    Vu la patte graphique, je dirais oui. Le Free to Pay est encore mis à jour en contenu ?
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  13. #1813

  14. #1814
    Oui tout à fait, de nouvelles cartes, du nouveau matériel et de nouvelles espèces.
    D'ailleurs je m'y suis remis récemment, si ça intéresse du monde, je suis partant .

  15. #1815

  16. #1816
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    trop cher
    Boaaarf j'ai rempilé pour 6mois. Mais il est vrai que je préfère ne pas faire le compte de l'argent que j'ai mis dedans depuis 2009.

  17. #1817
    C'est surtout qu'on finit par se lier 6 mois alors qu'on joue 2 fois

  18. #1818
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    C'est surtout qu'on finit par se lier 6 mois alors qu'on joue 2 fois
    J'avoue ça m'est arrivé sauf qu'avant je prenais 3mois, mais là en deux semaines j'ai déjà rentabilisé (selon moi), je joue quasiment qu'à ça.
    Si seulement j'avais pris l'abonnement à vie en 2009 quand ça existait encore (200 ou 300 dollars si ma mémoire est bonne)
    Dernière modification par Nattefrost ; 23/08/2018 à 22h45. Motif: typo

  19. #1819
    Les abos pour jouer, j'ai déjà donné ( à Blizzard, lol), ça allait quand j'étais jeune, sans enfant et célib ou presque, avec un taf qui termine à 17h30.
    Là avec un temps de jeu amaigri et aléatoirisé (oui ça existe... dans ma tête) l'abonnement c'est la balle dans le pied.
    De ce point de vue, payer pour Call Of The Wild, y jouer quand je veux, le ranger pour passer à un autre jeu, y revenir ensuite, est bien plus souple.
    Mais j'imagine bien que depuis tant d'années le titre a dû réussir à proposer un contenu unique capable de fédérer un nombre suffisant d'amateurs de cartouches.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  20. #1820
    Ouais généralement je suis d'accord, c'est le seul jeu à abonnement auquel j'aie jamais joué mais ça fait presque dix ans. C'est mon WoW à moi (toutes proportions gardées )
    Dernière modification par Nattefrost ; 23/08/2018 à 23h16.

  21. #1821
    Y'aurait des canards pour une partie de chasse en multi ? J'ai jamais testé, ça pourrait être rigolo !

    Sinon, je commence à découvrir la nouvelle réserve. C'est très beau, comme d'hab !

    Je reste sceptique sur la faune. Parce que finalement, ce sont juste des skins des animaux que l'on trouve dans les autres réserves (et c'est valable aussi pour la sibérie)...

    Springbok -> daim/blacktail
    Kudu -> chevreuil (bestiole super curieuse)
    gnou -> un genre de gros whitetail
    Buffle -> bison
    chacal -> coyote

    Les lapins, trop anecdotiques...

    Finalement, c'est assez pauvre en contenu. J'aimerai qu'ils arrivent à implémenter un vrai écosystème avec prédateurs (que l'on chasserait ou non, avec pénalité ou non, interdiction de chasse, amende). Mais là, je rêve.
    A bon chat, bon rat.

  22. #1822
    Faut vraiment qu'on se fixe un jour pour une battue de canards chasseurs!

  23. #1823
    Fixez un soir, avec le ptit je ne suis jamais sûr d'être dispo, en ce moment. Je viendrais si je peux.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  24. #1824
    Citation Envoyé par Bourinette Voir le message
    Je reste sceptique sur la faune. Parce que finalement, ce sont juste des skins des animaux que l'on trouve dans les autres réserves (et c'est valable aussi pour la sibérie)...

    Springbok -> daim/blacktail
    Kudu -> chevreuil (bestiole super curieuse)
    gnou -> un genre de gros whitetail
    Buffle -> bison
    chacal -> coyote
    J'ai lu la critique à plusieurs reprises sur Steam et ici donc, et je dois dire je suis un peu surpris et pas d'accord : oui effectivement ils sont tous poilus et à quatre pattes, mais il ne faut pas vraiment s'attendre à autre chose. Et puis il y a des rapprochement qui sont quand même franchement bizarres : le gnou est un bovidé alors que le whitetail est un cervidé.
    Il fallait évidemment qu'ils mettent des animaux qui collent à l'architecture des armes, et d'une manière générale qui maintiennent la cohérence du contenu avec les autres réserves, mais au delà de ça il faut quand même aussi regarder les différences de comportement. Le buffle et le bison sont des gros bovidés, mais dans le jeu ils ne se comportent pas de la même manière et mon expérience jusqu'ici c'est qu'ils se chassent différemment. De même le Springbok est quand même très différent du roe ou blacktail, à sauter dans tous les sens et se chassent différemment.
    Personnellement je suis content qu'ils aient évité la controverse inhérente aux gibiers protégés ou espèces menacées que beaucoup réclament, je suis persuadé que ce serait une grave erreur qui aurait raison du jeu.

    Une autre critique que j'ai lue concerne le manque prétendu d'animaux par rapport aux autres réserves ; des joueurs qui se déclarent surpris qu'il n'y ait souvent pas un seul animal visible sur une grande étendue de plaine désertique. Et là je me demande quel serait l'intérêt de la réserve si c'était le cas ; il suffirait de se trouver un point un peu surélevé, s'allonger et faire sa partie de ball-trap, c'est amusant ça ?
    Je dois dire je n'ai pas forcément noté de différence prononcée, j'ai peut-être juste l'impression que les animaux sont plus "peureux" à découvert notamment et un peu plus difficiles à chasser. J'ai constaté aussi pour l'instant après quelques heures dans la savane que les scores des trophées semblent plus hauts : après 274 heures de jeu sur les trois autres réserves sans succès, j'ai décroché mon premier diamond à Vurhonga (un phacochère) et j'en ai abattu un autre du même gabarit cad même rating et même poids à 0,2kg près un quart d'heure plus tard. J'ai aussi eu quelques jolis gold, et clairement il a fallu que je ruse et que je m'acharne pour les traquer et finalement les shooter.
    A part l'effet de nouveauté, je dois dire que je préfère des animaux plus difficiles à cerner que d'abattre des tombereaux entiers de whitetail / blacktail niveau 2-minor, mais ça n'engage que moi bien sûr.
    E' pericoloso sporgersi.

  25. #1825
    Tu as noté des bugs ou globalement la réserve est propre ? Mes dernières parties étaient entachées d'animaux buggés, et ça avait grandement contribué à me faire lâcher le jeu ( qu'il s'agisse d'une douzaine de chevreuil tournant frénétiquement en rond dans 30 m² et quasi-invincibles ou à l'inverse d'un gibier à 25-50% de vie et saignement moyen introuvable après 25 minutes de pistage).
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  26. #1826
    Je n'ai rien remarqué de particulier, ça a l'air de tout fonctionner correctement pour l'instant. Je me souviens du bug que tu mentionnes, je me souviens aussi que dans la Taiga les ours étaient vérolés et restaient bloqués en position debout sur deux pattes = carton garanti.
    Mais là comme je disais je n'ai rien remarqué de particulier pour l'instant.
    Sinon je vois que la communauté a gagné, il y a un patch 1.23 qui augmente le nombre de Springbok, Kudus et Warthogs. Vu que c'était déjà probablement les espèces les plus représentées on va se retrouver comme je disais plus haut à l'effet White/Blacktail sur Layton Lake.
    De même ils ont réduit la sensibilité des Springboks, Kudu et Gnou donc ils vont être plus faciles à chasser...
    Je dois avouer je suis déçu, j'avais vraiment bien aimé le challenge que la nouvelle réserve présentait, maintenant ça devrait être moins difficile, et avec l'introduction des appeaux idoines les joueurs vont pouvoir enfin développer rapidement leurs cas de doigts à ressaut à force de tirer sur tout ce qui bouge !
    E' pericoloso sporgersi.

  27. #1827
    Citation Envoyé par TroyMcClure Voir le message
    J'ai lu la critique à plusieurs reprises sur Steam et ici donc, et je dois dire je suis un peu surpris et pas d'accord : oui effectivement ils sont tous poilus et à quatre pattes, mais il ne faut pas vraiment s'attendre à autre chose. Et puis il y a des rapprochement qui sont quand même franchement bizarres : le gnou est un bovidé alors que le whitetail est un cervidé.
    Il fallait évidemment qu'ils mettent des animaux qui collent à l'architecture des armes, et d'une manière générale qui maintiennent la cohérence du contenu avec les autres réserves, mais au delà de ça il faut quand même aussi regarder les différences de comportement. Le buffle et le bison sont des gros bovidés, mais dans le jeu ils ne se comportent pas de la même manière et mon expérience jusqu'ici c'est qu'ils se chassent différemment. De même le Springbok est quand même très différent du roe ou blacktail, à sauter dans tous les sens et se chassent différemment.
    Personnellement je suis content qu'ils aient évité la controverse inhérente aux gibiers protégés ou espèces menacées que beaucoup réclament, je suis persuadé que ce serait une grave erreur qui aurait raison du jeu.

    Une autre critique que j'ai lue concerne le manque prétendu d'animaux par rapport aux autres réserves ; des joueurs qui se déclarent surpris qu'il n'y ait souvent pas un seul animal visible sur une grande étendue de plaine désertique. Et là je me demande quel serait l'intérêt de la réserve si c'était le cas ; il suffirait de se trouver un point un peu surélevé, s'allonger et faire sa partie de ball-trap, c'est amusant ça ?
    Je dois dire je n'ai pas forcément noté de différence prononcée, j'ai peut-être juste l'impression que les animaux sont plus "peureux" à découvert notamment et un peu plus difficiles à chasser. J'ai constaté aussi pour l'instant après quelques heures dans la savane que les scores des trophées semblent plus hauts : après 274 heures de jeu sur les trois autres réserves sans succès, j'ai décroché mon premier diamond à Vurhonga (un phacochère) et j'en ai abattu un autre du même gabarit cad même rating et même poids à 0,2kg près un quart d'heure plus tard. J'ai aussi eu quelques jolis gold, et clairement il a fallu que je ruse et que je m'acharne pour les traquer et finalement les shooter.
    A part l'effet de nouveauté, je dois dire que je préfère des animaux plus difficiles à cerner que d'abattre des tombereaux entiers de whitetail / blacktail niveau 2-minor, mais ça n'engage que moi bien sûr.

    Voui, t'as raison. C'est juste que je trouve que l'expérience de chasse est sensiblement la même. La différence entre le bison et le buffle ne me parait pas si évidente sinon qu'il faut tirer le buffle dans les 50 mètres vu qu'il a une armure... Le gnou, alors je peux faire un rapprochement avec le cerf élaphe ou le wapiti, en plus peureux. Bovidé ou pas, ça ressemble quand même hein.

    Alors, je suis d'accord concernant les comportements et la manière de chasser, c'est tout autre chose et en effet, la réserve n'est pas vide. Il faut vraiment être au bon endroit.

    Hier, j'ai croisé un impressionnant troupeau de +20 têtes de gnous. Idem pour les boks, autour de points d'eau vers 19h, une cinquantaine, en deux troupeau (d'ailleurs j'ai eu le beau bug des animaux qui fuient à travers une montagne).
    Sinon, j'ai raté un diamant, un koudou tiré à la chevrotine... Ben ça marche pas, 2 cartouches plein flanc, le machin a couru 500m avant de tomber. Et sinon, un tombereau de lièvre, décimés à l'arbalète ^^.

    Concernant les bugs, à part les animaux qui traversent les montagnes, rien pour l'instant.
    A bon chat, bon rat.

  28. #1828
    Le lynx qui sort aujourd'hui, j'ai envie de faire du multi et d'en niquer un
    Dernière modification par tompalmer ; 12/09/2018 à 17h09.

  29. #1829
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    Le lynx qui sort aujourd'hui, j'ai envie de faire du multi et d'en niquer un
    Mmmm ?

    Le lynx est sorti avec la réserve en Sibérie depuis un moment. Ou alors j'ai raté un truc.

    C'est le canard qui va bientôt sortir sur la réserve américaine.
    A bon chat, bon rat.

  30. #1830
    Dans the hunter : classic
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

Page 61 sur 82 PremièrePremière ... 1151535455565758596061626364656667686971 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •