Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 17 sur 17
  1. #1
    Quand j'offre des cadeaux à Mme Rabot , je ne peux m'empêcher de le faire avant la date fixée par mes soins, impatient que je suis de la soudoyer pour la conforter dans l'idée que la trilogie vaisselle/ménage/massage lui revenait de droit voir rayonner de bonheur. Oui, je sais c'est cute comme on dit au Québec libre. Evidemment, si j'avais eu derrière moi un costard-cravate de THQ armé d'une cravache, j'aurais été un peu plus apte à tenir ma langue et à ménager mon effet, comme savent si bien le faire les développeurs de Relic.
    Interrogés par Eurogamer quant à l'existence d'un Homeworld 3, les créateurs de Dawn of War et Company of Heroes se sont tout d'abord contentés de signifier leur joie que THQ ait récupéré la licence. Puis, le sérum de vérité et les shots de vodka aidant, les langues se sont déliées. "Il y a toujours un espoir" a ainsi déclaré Jonny Ebbert, avant d'affirmer que la franchise occupait "une place spéciale" dans le coeur des membres de l'équipe et d'afficher son impatience d'en dévoiler plus à ce sujet. Quant à Chris Degnan, il est tombé dans un panneau vieux comme Casque Noir, celui du journaliste faisant croire qu'il a déjà découvert le pot aux roses.
    Questionné sur l'aspect du jeu à l'heure actuelle, il a ainsi répondu : "Il ressemble a ce dont il a toujours eu l'air : des portes closes. A l'évidence, je ne peux rien vous dire à propos d'Homeworld 3. Bien essayé." En clair, quelque chose se prépare, mais nous n'en saurons guère plus avant la sortie de Tales of Valor et Dawn of War 2. Sur ce, j'ai un petit panier ménager (sorte de panier paysan, mais avec de la soupline, de l'anti-calcaire...) à emballer, à tout à l'heure.

    Voir la news (1 image, 0 vidéo )

  2. #2
    Arrète, tu vas faire crier Tink!
    Citation Envoyé par Wanou
    Attaquer quelqu'un sur un forum, c'est idiot. Si la personne que tu attaques est modo, c'est débile. Si en plus le gars en question tutoie la matrice, c'est carrément con.

  3. #3
    Ca sent le jeux bien pourrav. Déjà le 2 était limite quand on a gouté au premier volet.
    - TontonBainge sur Flight Simulator
    flickr

  4. #4

  5. #5
    aussi
    Some people, when confronted with a problem, think “I know, I’ll use regular expressions.” Now they have two problems.

  6. #6
    J'ai jamais joué au 2.. Peut-être parce que j'en ai pas beaucoup entendu parler.. Et cela peut-être parce qu'il est mauvais... Par contre je crois que je vais ressortir la vieille galette et me refaire une bonne tranche du premier!! A moitié rien que pour la B.O.! Aaaahhh que de bons souvenirs!!
    "Décidément, les temps, comme les œufs, sont durs.... Et la bêtise, n'a pas de limites..."

  7. #7
    J'ai pas joué au 1, j'ai joué au 2 et je l'ai trouvé bien.
    Tout ça, c'est le syndrome "ouah XXX 2 c'est nul". La plupart de ceux qui le disent ont joué a XXX 1. Le reste de la populace trouve le jeu bien.

  8. #8
    Mouais, ça sent le buzz organisé à plein tubes cette histoire.

    Ca commence à me souler ce paradigme du marché du jeu qui voudrait que ce que vendent les éditeurs c'est de la notoriété et qu'en fait, le gamer velu et chevronné (et celui qui rêve d'être considéré comme tel) n'achète que ce dont il a entendu parler depuis des années, que l'acte d'achat est définitivement décidé 6 mois avant le Day One... etc.

    En plus je crois que ça me fatigue parce que c'est totalement vrai, mais que c'est désagreable de se dire qu'on est tous capables de nous faire manipuler par ces chiennes de sirènes du marketing.
    Dernière modification par Trebad ; 25/11/2008 à 15h04. Motif: légitime
    "Plus de crise, plus de chômage, plus de guerres, plus de Nain, plus de famines... Plus rien!
    Cthulhu for President
    ! "

  9. #9
    Citation Envoyé par Mysterius Voir le message
    J'ai pas joué au 1, j'ai joué au 2 et je l'ai trouvé bien.
    Tout ça, c'est le syndrome "ouah XXX 2 c'est nul". La plupart de ceux qui le disent ont joué a XXX 1. Le reste de la populace trouve le jeu bien.
    Justement, la déception est d'autant plus grande quand tu as joué au 1er volet et au stand alone.
    Évidemment, toi, tu souffres pas de la comparaison avec le 1er opus, mais nous si....
    Tout un pan de la mythologie d'Homeworld 1 (quid de Cataclysm?) et de ses unités sont partis à la poubelle dans Homeworld 2.
    Je peux donc comprendre que bcp de fans du 1er est été grandement déçu du 2.

    Pour autant le 2e opus est un très bon jeu, malgré ses défauts.

  10. #10
    Je préfère moi aussi le 1. Tout d'abord à cause des corvettes de captures ( a chier dans le 2 !), de la sensation, pour la campagne du 1, d'avoir sa flotte à sois, personnelle et concue pile-poile, et enfin a cause du look des unités.

    Après , un 3, pourquoi pas? On doit pouvoir faire tres joli avec la technologie actuelle, et bon, on peut pas cracher sur un peu de Space Opera qui aie pas 10 ans...

  11. #11
    "Tout un pan de la mythologie d'Homeworld 1 (quid de Cataclysm?) et de ses unités sont partis à la poubelle dans Homeworld 2.
    Je peux donc comprendre que bcp de fans du 1er est été grandement déçu du 2."


    Le problème, ces que l'aspect scénariste de la saga homeworld primait sur les unitées(flotte higarans et taidan identique dans le 1).

    Cataclysme a été une érreur monumentale et une trahison de se que voulais les développeurs originaux: c'est avant tous une épopées spatiale, pas un str en 3d, ceux qui diront que le background et scenario n'étais pas devellopés on ratés un grosse part de la saga, ils passent ainsi a cotés du vaisseaux fantôme, de l'empire progenitor, etc.

    Bien que le scenario de catclysme soit une quasi trahison, il reprenais une partie de l'univers de la saga:le nagaroK et la bête.

    Il faut tous de même avouer que la première rencontre avec les pillards turanic était un grand moment.

    LE pire est la mission 4 de homeworld2, il suffit de se placer dans l'optique "guerre spatiale géante" pour la passez sans soucis avec en prime un spectacle fantastique, mais la plupart des gens on voulus passez cette partie façon "bliztkrieg" et se son fait éclater, ses d'autant plus étrange que l'une des mission suivant a proximité de la forge de progenitor est un véritable enfer si on traine un peux.


    Se n'est tous de même pas tous les jours qu' on decouvre L'Agnus Deis de Barber en introduction.
    Dernière modification par nemra ; 25/11/2008 à 21h38.

  12. #12

  13. #13
    Discussion de fans integristes chez RelicNews -> http://forums.relicnews.com/showthread.php?t=199445

  14. #14
    J'espère que les développeurs tiendrons comptes des remarques des fans pour le 3.
    Parce que pour avoir passer des nuits entières sur les trois épisodes qui existent y a quand même des chose qui fâchent (enfin du moins moi...) dans le 2 :

    - Les vagues incessantes des flottes ennemis
    - Le fait que le saut vers la mission suivante se fasse automatiquement
    - Les formations, qui bien que n'étant pas réalistes, sont passés à la trappes
    - Le système de recherches fort ingénieux dans le 1
    - Le système d'escadre où du moment il te reste un vaisseau et que tu le fais rentrer dans un dock l'escadre revient gratos
    - Le système de protection qui fait que même en ayant acheté le jeu au prix fort lors de sa sortie il m'a fallu le cracker...
    - Le scénario

    Bref j'ai hormis pour les graphismes, HW2 a été un choc bien moindre que HW et HWC en leur temps...
    C'est pas histoire de dire qu'il y a un syndrôme "Le 2 cay le mal", c'est que HW2 était un bon jeu, alors qu'il aurait pu en être un excellent...

  15. #15
    Homeworld que de souvenir... Un jeu à l'interface prise de tête mais aux qualité rarement égaler par la concurrence...

  16. #16
    Le 1 était excellent, l'addon m'a déçu (il était pas mal mais j'y retrouvais pas une certaine ambiance du.)
    Le 2 était mieux réussi que l'addon du 1, mais était très perfectible. (défauts soulevés par Narm, entre autre le système de recherche avec des vaisseau de recherche qui s'associé et permetté de 'multi-threader' la recherche)


    J'entends encore le:

    "Karak est détruit, tout le monde est mort, il ne reste rien!"

  17. #17
    Citation Envoyé par nemra Voir le message
    Se n'est tous de même pas tous les jours qu' on decouvre L'Agnus Deis de Barber en introduction.
    Merci pour la référence... Je la cherche (pas assidument il est vrai) depuis la sortie du jeu
    "Les gens soit ils sont mal informés, soit ils sont con" - Colbaq
    Les piti liens de Vader

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •