Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 27 sur 27
  1. #1
    "Même pour les sols, les femmes en veulent toujours plus", clamait il y a quelques années une publicité pour produits ménagers. Remplacez sols par parties en réseau et femmes par joueurs, vous obtiendrez alors un slogan potentiel pour Rogue, navigateur développé par le réseau social GotGame et dédié aux accros du MMO comme aux fanas de FPS multijoueurs.
    Ses développeurs sont partis d'un constat simple : jouer en ligne signifie aussi se morfondre d'ennui, en patientant jusqu'à la fin d'un round entre deux campeurs dans Counter-Strike, en attendant qu'une guilde se mette d'accord sur les rôles de chacun, que Boulon revienne des toilettes pour progresser sereinement dans Left 4 Dead... D'où cette idée bête comme chou : Rogue s'intègre directement dans vos jeux (comme ce que propose déjà EVE Online, avec transparence et tout le toutim), nul besoin d'un alt+tab synonyme de crash ou de défaite cuisante en cas de reprise en votre absence pour chercher des infos sur une quête ou stalker sur le forum de Jeune et jolie.
    En grand professionnel, je ne l'ai pas testé, mais s'il permet de décrocher d'une addiction à la réalité (vous pouvez jouer à Runescape tout en grindant dans World of Warcraft, rendez-vous compte) et de perdre encore plus de temps sur ce site, c'est forcément de la bonne. Evidemment, si vous taquinez le goujon virtuel en mode fenêtré, vous pouvez passer votre chemin et filer directement à la case boulangerie pour m'y acheter une tourte de campagne pas trop cuite.

    Voir la news (1 image, 0 vidéo )

  2. #2
    EvE a toujours eu une longueur d'avance.
    Dommage que ca soit aussi ennuyeux au bout d'un moment : /
    'Brexit' to be followed by Grexit. Departugal. Italeave. Fruckoff. Czechout. Oustria. Finish. Slovakout. Latervia. Byegium.

  3. #3
    Everquest 2 a un navigateur intégré egalement.
    Maître des ombres et des lumières combien dure une éternité? Combien de fois faudra t'il faire la même route pour arriver ?

  4. #4
    Citation Envoyé par Arthur Rabot Voir le message
    vous pouvez jouer à Runescape tout en grindant dans World of Warcraft, rendez-vous compte
    J'ai adoré.

  5. #5
    Pour ceux dont le pc sert aussi de télévision : voilà LA solution pour éviter les conflits avec Madame.

    Dorénavant, vous pourrez défourailler du zombie ET regarder "Plus belle la vie"...

    Ouais, elle est vraiment plusse belle, la vie de joueur ...

  6. #6
    Alors ça pour une nouvelle ...
    A quoi ca sert que Ducros hisse des carcasses

  7. #7
    Je viens de le lancer pour voir, il faut qu'Abobe Air () soit installé avant... Et sur mon pauvre A64 3000+ Rogue s'amuse à me bouffer 100% du CPU sans rien qui tourne à coté!

    Comment ça il est temps que je change de PC ?
    Qu'est ce qui est plus merveilleux que de faire tourner des enfants sur un tourniquet ? — Les arrêter avec une pelle.


  8. #8
    Oui IE (Ou Firefox)+ Jeu (MMO) c'est Dual Core obligatoire.
    J'ai jamais compris pour quelles raison un navigateur demandait autant de ressources.
    Maître des ombres et des lumières combien dure une éternité? Combien de fois faudra t'il faire la même route pour arriver ?

  9. #9
    Ca part longtemps en mer peut être .

  10. #10
    Je sais pas si CS et L4D sont de bons exemples.. je pense pas que le steam VAC aime la présence d'un .exe qui s'intégre au jeu...

  11. #11
    Citation Envoyé par Carpette@LLN Voir le message
    Pour ceux dont le pc sert aussi de télévision : voilà LA solution pour éviter les conflits avec Madame.

    Dorénavant, vous pourrez défourailler du zombie ET regarder "Plus belle la vie"...

    Ouais, elle est vraiment plusse belle, la vie de joueur ...
    Ah, ça gère aussi le son multicanal par appli...?
    Ca a l'air vraiment trop bien...
    "Plus de crise, plus de chômage, plus de guerres, plus de Nain, plus de famines... Plus rien!
    Cthulhu for President
    ! "

  12. #12
    Ce serais sympas de prévenir que le logiciel s'installe tout seul et sans rien demander.

  13. #13
    Je ne connait pas runescape ^^
    ok je vais googliser
    Citation Envoyé par Helifyl Voir le message
    Les prunes et les vautres ça fait partie du "package moto", c'est un tout hein

  14. #14
    J'aimerai bien un client ssh qui fasse la même chose pour irc et surtout gérer les serveurs :/

  15. #15
    Citation Envoyé par NeoOoeN Voir le message
    Ca part longtemps en mer peut être .
    comme on dirait un jeune de 13 ans sur jeuxvideo.com :
    "mais LOL"
    ... ou plutôt :
    "mé LOL"


  16. #16
    Citation Envoyé par Trebad Voir le message
    Ah, ça gère aussi le son multicanal par appli...?
    Ca a l'air vraiment trop bien...
    Je crois déceler un pointe d'ironie dans ce que disait carpette ! Mais tu admettras qu'on peut tout à fait se passer de son quand il s'agit de regarder "Plus belle la vie" !
    ...lysdexique...

  17. #17
    Non mais là ce n'est plus possible!
    Comment voulez vous que l'on défouraille du steum, tout en postant sur le canard, avec le père Boulon en maraude?
    Il va falloir prendre ce facteur en compte, avant de coller des blâmes pour absence de ponctuation.

  18. #18
    Perso je trouve ça juste "trop bien", et même pour des jeux solo : style X3TC (enfin si ça fonctionne avec), pratique d'avoir son browser sous la main.

    Après c'est vrai que certains MMO devraient en prendre de la graine...

    EDIT (Cresson) : ouais par contre, le process GG_LIVE.exe qui me bouffe un core entier, c'est plus que moyen.

    EDIT (Piaf) : et le plantage total (browser + jeu) quand on quitte Rogue IG c'est très très moyen aussi...
    Dernière modification par PurpleSkunk ; 24/11/2008 à 14h49.

  19. #19
    Pour ceux dont le pc sert aussi de télévision : voilà LA solution pour éviter les conflits avec Madame.
    Si ta femme regarde plus belle la vie, pire si elle t'oblige à regarder, quitte la.
    Endormi à son poste, jdormais pas, j'étais bourré !
    Tutoriel News et un p'tit chercheur de Fond d'écran !

  20. #20
    Citation Envoyé par zabuza Voir le message
    Si ta femme regarde plus belle la vie, pire si elle t'oblige à regarder, quitte la.
    Si on commence à filtrer les filles qui regardent ou écoutes des conneries, alors on est pas prêt de baiser
    Moi je lui ai lâché définitivement la télé. Je me contente du multiposte de la freebox, et j'écoute couleur3 via la web radio http://www.couleur3.ch/fr/index.html?siteSect=100

  21. #21
    Adobe Air, hop, poubelle...
    En ligne : Atlas Reactor / Streets of Rogue / Deep Rock Galactic / Alien Swarm / HearthStone
    En cours : Hitman - En fond : Elite Dangerous - Backlog : beaucoup trop.


  22. #22
    Citation Envoyé par PurpleSkunk Voir le message

    EDIT (Cresson) : ouais par contre, le process GG_LIVE.exe qui me bouffe un core entier, c'est plus que moyen.

    EDIT (Piaf) : et le plantage total (browser + jeu) quand on quitte Rogue IG c'est très très moyen aussi...
    Exactement le même problème, sous warhammer online. Moins bien que prévu finalement. Si quelqu'un a la solution...


  23. #23
    Ma solution personnelle : désinstallation.

  24. #24
    Citation Envoyé par Say hello Voir le message
    Je sais pas si CS et L4D sont de bons exemples.. je pense pas que le steam VAC aime la présence d'un .exe qui s'intégre au jeu...
    Le VAC bloque bloque des applications blacklistés par adresse mémoire, MD5 checksum du .exe, etc....


    Lorsqu'on utilise Ventrilo, Mumble ou encore TS avec plugin overlay pour voir les chans in game on ne se fait pas bannir, de même pour l'utilisation de FRAPS qui s'affiche en overlay au dessus du jeu.

    Sinon moi j'ai une meilleure technique, le PC portable à côté et hop, un 2ème écran pour WLM, web, mails, etc....

    Le seul problème de cette application pour moi c'est AIR qui comme son nom ne l'indique pas et lourd, un peu comme Adobe Flash et comme Boulon aussi, surtout depuis qu'il a entreprit de ressembler à un Boomer

    edit:http://www.pcinpact.com/actu/news/47481-adobe-amp-air-flash.htm
    Sur AIR, la version 1.5 apporte notamment la possibilité pour une application de créer une base de données SQL chiffrée en local.
    SQL crypté via AIR, ha bah là vraiement je la sens bien la légAIR
    Dernière modification par JCLB ; 24/11/2008 à 23h05.

  25. #25

  26. #26
    MMO : nm, jeu tellement creux et répétitif qu'on a besoin d'un browser web dedans.
    Sleeping all day, sitting up all night
    Poncing fags that's all right
    We're on the dole and we're proud of it
    We're ready for 5 More Years

  27. #27
    Ah ah ! Trollesque, mais drôle.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •