Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 34 12345678911 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 1009
  1. #1
    Bon voila encore un topikalacon mais bon on est bien sur "Tout ou rien" nan?

    Ce topic a pour but de recenser vos rencontres avec des people (dans la rue, le métro, les toilettes public...) et de savoir ce que vous avez fait (rien, discussion, autographes, échange de numéro...(bon pour celui la va falloir etre convaincant surtout si c'était avec Maïté ) )

    Les rencontres qui ne comptent pas : concerts, manif, séance de dédicasse (sauf si people dans la queue), sitting devant la rédac de CPC, etc...

    Bref , allez je commence avec une liste (j'espere en oublier aucuns ) :

    People Politique
    : -Jack Lang ,dans le métro pas plus tard que y'a 2 semaines, j'ai pas été le voir (pas que ca a foutre...)

    People Geek : -Kek (dessinateur/bloggeur) dans le métro, j'ai hésité (c'est lui ou pas?) puis j'ai été le voir et on a discuté, super sympa comme type
    -Trunks de Gamekult (enfin je crois que c'était lui ) , a Montgallet lors d'une transaction avec mon frere (mais a l'époque je savais pas qui c'était...)

    People Voici : -Miss France 2000 (aka Sonia Rolland), avec la vieille peau de Fontenay , Gare Montparnasse, juste vu de loin (elle m'a fait coucou d'ailleurs , sans doute a cause des grands mouvements de bras de ma mère derriere...)
    -Vanessa Demouy , dans mon auto école a Fontainebleau (logique elle habite la bas), j'ai fait comme si de rien, puis j'ai fait croire a mes potes que jlui avait fait la bise
    -Mélanie Thierry, au Disney Village, bon y'avait un concert de Rafael ce soir la ca aide...

    People dont je me serais bien passé : -Diam's (la copine a Francou), au parc Asterix , j'ai fui autant que j'ai pu
    -Lucie et un autre gus de la Star Ac jesaispluscombien (la promo avec le ptit bronchiteux la...4? 5?), toujours au Parc Astérix (décidement...), j'ai rigolé puis jme suis barré
    Spoiler Alert!
    (puis j'ai eu honte de les avoir reconnu...)

    -Raël , dans un marché vers Toulon, il vendait son bouquin, j'était jeune j'ai appris plus tard qui c'était (et quel comique il faisait :D)

    Voilou je crois que c'est tout, j'éditerais au pire...

    Bon allez a vous, faites peter vos rencontres avec Renaud lors d'une rencontre d'alcoolos anonymes (y'avait ptet Oni² a celle la...), de Thréanor revenant d'une AppleExpo, etc...
    Dernière modification par Rom1 ; 03/03/2012 à 10h48.
    No brain, no headache.

  2. #2
    J'ai vu plein de gens, mais je tiens à la vie alors je dois réduire la liste.

    Croisé, dans la même soirée (le concert de Daft Punk): Pedro Winter, DJ Pone, Alain Chabat.
    Recroisé Pone au concert des Beastie Boys au Bataclan. Sinon les "peoples", ceux qu'on voit dans les magazines, je m'en fous, donc j'ai sûrement dû en croiser deux trois sans m'en occuper.
    Ah, oui, aussi vu Nagui à un concert des Red Hot Chili Peppers.

    Et sinon, pour aucun de ces concerts j'ai payé, voilà, c'était la phrase bonus.

  3. #3
    OSEF!

    Et sinon j'ais deja vu voir Chirac, Raffarin ou encore Jack Lang. (pas de BAN politique) Et Vincent Cassel et Smain aussi.
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  4. #4
    Jean Paul II à la base aérienne de Tours y'a quelques années
    François Cluzet (acteur) à Paris.
    Le comte de Paris
    Hi, I'm Elfo !

  5. #5
    - Ruud Gullit a un match Lille/ PSG, avec mon frère on l'a pas reconnu alors qu'il était à côté de nous à la buvette avec son sandwich, on était sûr que'on l'avait déjà vu quelque part

    Mais le truc cc'est que les seuls pohotos qu'on ait de lui sont celles à l'époque où il était joueur, l refuses systématiquement d'être pris en photo dans la presse aujourd'hui.

    - Johan Audel (Valenciennes, au LOSC à l'époque) et Nicolas Raynier (LOSC) à la PES League 2005 à Lille.

    - Et mon frère a autographe de landreau, gardien du PSG et de l'équipe de France

  6. #6
    Wouhou j'évite le bide !
    meme Boulon et Gringo me lisent

    Bon Oni² va falloir que tu me files ton truc pour les concerts la...
    No brain, no headache.

  7. #7
    Vous sortez trop les gens, restez chez vous.

    Tiens Jean Paul 2 aussi je l'ais vus, à l'epoque il tenait encore debout.
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  8. #8
    Citation Envoyé par Rom1
    Wouhou j'évite le bide !
    meme Boulon et Gringo me lisent

    Bon Oni² va falloir que tu me files ton truc pour les concerts la...
    À peu de choses près, c'est héréditaire. Et tu m'as oublié dans ta liste, merci.

  9. #9
    Citation Envoyé par Snowman
    - Et mon frère a autographe de landreau, gardien du PSG et de l'équipe de France
    et il a pas honte de le garder?
    No brain, no headache.

  10. #10
    Tous les gens qui m'ont vu posteront un jour dans ce fil

  11. #11
    J'ai croisé Platini à l'ile maurice. Il m'a signé un autographe. Et d'autres , mais là je vais manger.

  12. #12
    Citation Envoyé par ToasT
    J'ai croisé Platini à l'ile maurice. Il m'a signé un autographe. Et d'autres , mais là je vais manger.
    bon ap
    No brain, no headache.

  13. #13
    Citation Envoyé par Rom1
    et il a pas honte de le garder?
    Enfin là c'était pas vraiment par hasard, il donnait des dédicaces à la boutique du PSG et mon frère était à Paris le même jour, il s'est dit "pourquoi pas ?"...

  14. #14
    Plein.

    Plein plein plein.

    Edit : travailler avec ca compte ?
    Dernière modification par O.Boulon ; 01/03/2014 à 26h73

  15. #15
    ben alors:

    - smain une fois que j'attendais devant la salle pleyel, il etait a un bar et apres s'est mis a déconner avec sa copine et sa belle mere.
    - claire marie de la starac au conservatoire de Dijon (quand elle y etait)
    - francois rebsamen (normal c le maire de ma ville)
    - JC Casadesus (chef d'orchestre)
    - divers chanteurs/chanteuses lyriques...
    - Michel Drucker
    - Brahim Asloum

    euh... je sais plus!

    http://forum.canardpc.com/signaturepics/sigpic1437_4.gif

  16. #16
    Citation Envoyé par Sheraf
    Plein.

    Plein plein plein.
    connait pas désolé
    No brain, no headache.

  17. #17
    Ah si Albert Jacquard rue de rennes il y a quelques années (un scientifique)

    http://forum.canardpc.com/signaturepics/sigpic1437_4.gif

  18. #18
    Phillipe Lucas à sa piscine, quand je vivais à Melun.

    Un vrai malade ce mec, en meme temp quand on voit le resultat... (cherchez pas j'ais pas le num de Laure Manaudou, d'ailleurs je l'ais jamais croisé labas)

    Depuis je deteste la piscine.
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  19. #19
    Alors moi, j'ai vu Ingrid Chauvin à Bordeaux, sur le pont de pierre, en tournage de sa super série de l'été sur M6. L'équipe de tournage avait quasiment bloqué le pont et dans le bouchon on s'est retrouvés à côté d'elle...

    J'ai vu Virginie Ledoyen à l'avant-première de Saint-Ange (pas de commentaires, merci), RAS,

    J'ai croisé Alain Juppé une paire de fois à Bordeaux (normal, c'est le maire),

    J'ai vu Philippe Risoli à une course de rally-cross,

    J'ai sympathisé avec un réalisateur et un producteur en Norvège,

    J'ai causé avec pas mal de membres de groupes que j'ai vu en concert.

    Si je me souviens d'autres, je ferai signe.
    Citation Envoyé par pins Voir le message
    L'amour des nôtres, la haine des autres.

  20. #20
    Personne n'a rencontré Boulon ?

  21. #21
    Citation Envoyé par XWolverine
    Personne n'a rencontré Boulon ?
    Je sens que pour toi, c'est le rêve de toute une vie

  22. #22
    Moi j'ais croisé Babar et Bambi hier soir.
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  23. #23
    Citation Envoyé par Sheraf
    Edit : travailler avec ca compte ?
    Bah c'est pas vraiment par hasard mais bon...dis toujours (surtout si tu travailles dans l'industrie du pr0n )
    No brain, no headache.

  24. #24
    Citation Envoyé par XWolverine
    Personne n'a rencontré Boulon ?
    Si, un canard, et à priori l'expédition de l'irl de septembre, quand ils ont preque pas fait chier la rédac...
    Citation Envoyé par pins Voir le message
    L'amour des nôtres, la haine des autres.

  25. #25
    Citation Envoyé par Oni-Oni
    Je sens que pour toi, c'est le rêve de toute une vie
    Il parait qu'il est célèbre pour ses tests de jeux console

  26. #26
    Citation Envoyé par Next
    Moi j'ais croisé Babar et Bambi hier soir.
    au bois de Boulogne?


  27. #27
    Citation Envoyé par XWolverine
    Personne n'a rencontré Boulon ?
    si mais personne n'en est revenu

    http://forum.canardpc.com/signaturepics/sigpic1437_4.gif

  28. #28
    J'ai pu discuter aussi avec les membres d'Epica
    (j'attendais mon père dehors après leur concert, il était en retard donc j'étais seul et le groupe sortait prendre leur bus, j'en ai profitay)
    Hi, I'm Elfo !

  29. #29
    Citation Envoyé par Dash
    au bois de Boulogne?
    Nan DTC!

    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  30. #30
    Un beau-jour que je travaillais à la grand-place de Bruxelles, je devais passer d'un de nos magasins à un autre, quand soudain Barbara Streisand se trouva devant moi! Et elle m'a fait monté en voiture avec elle. J'avais un peu peur tout de même. De un parce qu'elle était habillée tout en blanc et que je pensais que la scientologie m'en voulait, et de deux parce que j'avais reregardé l'épisode South Park avec Barbara 2-3 jours avant. Et elle m'a demandé où elle pouvait trouver de la dentelle méga clâsse, super vieille et qui fait typique Belgique. Travaillant dans des magasins faisant Dentelle/Tapisserie (ouais, ça rapporte) qui font clâsse, mais qui ne le sont pas du tout, je l'y ai emmenée. Ensuite, un garde du corps m'a donné 10euros pour les 5 minutes de trajet. Me rendant compte que la sorcière Barbara allait devenir folle et se transformer en robot pour tout détuire, et que je devais à tout prix maintenir ces 10euros pour m'acheter le canardpc du mois, je suis parti en courant dans un autre de nos magasins. Et je ne l'ai pas revue, mais il paraît qu'elle n'était pas vraiment contente en sortant de là. Mais je m'étais bien planqué, et elle ne m'a jamais retrouvé


    Sinon, j'ai joué dans un flim avec Jean Yanne, production Belgo-française, et il y avait Nicole Croisille avec.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •