Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 10 sur 65 PremièrePremière ... 234567891011121314151617182060 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 271 à 300 sur 1925
  1. #271
    Citation Envoyé par Augusto Giovanni Voir le message
    C'est quoi ton boulot déjà ?
    Mea culpa ! Je voulais écrire au singulier, me suis ravisée mais je suis totalement à l'ouest en ce moment, bébé dormant peu et mangeant tout le temps, Messieurs
    Mais mon job n'empêche pas les erreurs, l'an passé la titulaire de ma classe et directrice de l'école était une naze de l'orthographe : dans les cours, dans les mots aux parents et à l'inspecteur, ...
    Le pire se trouvait dans les bulletins scolaires...

  2. #272
    Citation Envoyé par sophie la snobe Voir le message
    Mea culpa ! Je voulais écrire au singulier, me suis ravisée mais je suis totalement à l'ouest en ce moment, bébé dormant peu et mangeant tout le temps, Messieurs
    Mais mon job n'empêche pas les erreurs, l'an passé la titulaire de ma classe et directrice de l'école était une naze de l'orthographe : dans les cours, dans les mots aux parents et à l'inspecteur, ...
    Le pire se trouvait dans les bulletins scolaires...
    Alors parce qu'il y a pire ailleurs on devrait t'excuser c'est ça ?
    Et puis tu as pas mieux à faire que de trainer sur un forum remplis d'étudiants et de chômeurs hein ? On te paie à corriger des copies pas à trainer sur l'internet 2.0 !








    :maispourquoiestilsiméchant:

  3. #273
    Citation Envoyé par Augusto Giovanni Voir le message
    Alors parce qu'il y a pire ailleurs on devrait t'excuser c'est ça ?
    Et puis tu as pas mieux à faire que de trainer sur un forum remplis d'étudiants et de chômeurs hein ? On te paie à corriger des copies pas à trainer sur l'internet 2.0 !
    :maispourquoiestilsiméchant:
    Euh, je suis en congé maternité... Et de quoi je me mêle ?

    Fin pour moi, je suis irascible alors je risque de dire des choses frôlant le ban.

  4. #274
    Citation Envoyé par sophie la snobe Voir le message

    Fin pour moi, je suis irascible alors je risque de dire des choses frôlant le ban.
    Si c'est sur Saucisse de Morteau, tu peux on fera semblant de rien voir.

  5. #275
    Citation Envoyé par sophie la snobe Voir le message
    Euh, je suis en congé maternité... Et de quoi je me mêle ?

    Fin pour moi, je suis irascible alors je risque de dire des choses frôlant le ban.
    C'était juste un gros troll madame, cf la petite phrase finissant mon message.
    J'ai toujours respecté les enseignants par principe .

    Et s'il vous plait ne m'envoyait pas au bureau du dirlo !

  6. #276
    Allez, des news pour avoir des potins à raconter à table :

    "Un an après le scandale Valérie Bègue, c’est une fois de plus dans le bruit et la fureur que commence le règne de Chloé Mortaud, la nouvelle protégée de Geneviève de Fontenay. Le point sur les différentes polémiques.

    Des critiques visant Chloé Mortaud.

    "Arriviste, fausse, calculatrice", a-t-on pu lire ici et là au sujet de Chloé. Mouais. Quel crédit accorder à des propos jetés en vrac par quelques miss éliminées ? "Nous étions 36 filles, ensemble durant un mois. Forcément, tout le monde ne s’entendait pas", nous répond Chloé. On devrait bientôt avoir une idée un plus précise de la vraie personnalité de notre nouvelle Miss France...

    Une élection régionale truquée ?

    Avant de se présenter au Puy du Fou, Chloé Mortaud a été élue Miss Albigeois-Midi-Pyrénées en septembre. C’est cette élection régionale que conteste aujourd’hui Marine Beaury, la 1ère dauphine de Chloé, arguant que ce soir-là le public était acquis à sa cause, ce qui n’avait pas empêché Chloé Mortaud de gagner. "Un pétard mouillé. Chaque année, il y a des histoires de ce genre de la part de personnes qui ne veulent pas accepter leur défaite", répond Geneviève de Fontenay. En attendant, Marine Beaury s’apprête à consulter Maître Collard et déclare vouloir remettre en cause devant la justice la régularité de cette élection. À suivre...

    Les vrais scores de l’élection, le 6 décembre.

    Miss France est élue à 50% par le vote des téléspectateurs et à 50% par le vote du jury. Ce soir-là, c’est Miss Pays de Loire qui était placée en tête par le public, suivie de Miss Lorraine. Chloé n’arrivant qu’en troisième position et devant finalement son salut aux votes du jury. Ce n’est pas la première fois que ça arrive, non plus. Geneviève de Fontenay a déclaré qu’elle ne voyait pas pourquoi Miss France ne serait pas choisie "uniquement par le public". Du changement en vue pour l’an prochain ? "

  7. #277
    AHAHA Miss Saucisse Chloé Morteau France

    C'est long pour un carton d'invitation.

  8. #278

  9. #279
    C'est finalement la miss Russe qui a remporté l'élection Miss Monde :

  10. #280
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Geneviève de Fontenay a déclaré qu’elle ne voyait pas pourquoi Miss France ne serait pas choisie "uniquement par le public". Du changement en vue pour l’an prochain ? "
    Je sais pas si un vote démocratique au suffrage universel direct serait si bon que ça . J'imagine l'élection des Miss version Monopoly de Montcuq ça fait froid dans le dos .
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  11. #281
    Oh mon dieu l'horrible scandale !

    Citation Envoyé par la Dame au chapeau
    Geneviève de Fontenay a déclaré qu’elle ne voyait pas pourquoi Miss France ne serait pas choisie "uniquement par le public"
    Ben oui. Le vote du publique n'est là que pour apporter des brouzoufs et booster l'audimat.

    Quand au vote du jury il est à l'image de tous les sports dont le résultat dépend d'un jury. Subjectif. Encore que quand un sportif réussit un triple axel piqué indy suivit d'un 50-50 en sortant d'un tube presque parfait pour finir par amortir le ballon avec son nez on peut dire qu'il a réussi une grosse perf.

    Et pour nos Miss alors. Elle sont jugés sur leur beauté ( sinon pourquoi défiler en maillot hein !) et vaguement sur un aspect intellectuel (ouah ! Elle fait un BTS de comm et veut sauver les bébés phoques).

    Et à qui profite le crime hein ? Avoir une Miss médiatique c'est pas bon pour les affaires ? Autant choisir celle qui fera parler d'elle. Pas trop en mal pour la dame au chapeau quand même faut pas déconner. Si elle a vu le loup la miss, elle doit pas le crier sur tout les toits ni le faire crier sur tout les toits par des photos équivoques qui choqueraient la "France entière".
    En même temps ça fait parler dans les médias...

    Ça ne m'étonne pas que ce "concours" ai pas "déplacés les foules" chez les canards finalement.
    Ou alors il nous faut un bon gros scandale bien salace .

  12. #282
    Citation Envoyé par El lobo Tommy Voir le message

    Ça ne m'étonne pas que ce "concours" ai pas "déplacés les foules" chez les canards finalement.
    Ou alors il nous faut un bon gros scandale bien salace .
    Bah en même temps elle est pas biclassé
    Magicienne cochonne/tueuse gothique

    ça n'interesse donc aucun g33k.

  13. #283
    Citation Envoyé par Jolaventur Voir le message
    Bah en même temps elle est pas biclassé
    Magicienne cochonne/tueuse gothique

    ça n'interesse donc aucun g33k.
    Raaah j'avais pas saisi toutes les données du problème !
    Elle doit être virtuelle en plus !

  14. #284
    Citation Envoyé par psycho_fox Voir le message
    Disons que pour la première citation je ne comprend pas le coté "social".
    Pour la seconde je trouve l'argumentation complètement débile.

    La 1ère : on calme le jeu...

    La 2ème : c'est de la prise de conscience...

  15. #285
    Bon, allez, on se réveille et on mets à jour, parce que l'élection 2010 est ce soir mine de rien
    Faites vos jeux

    [Edit] A voir en vrai, mais la miss Normandie, brunette un peu métissée et aux yeux bleus, ne semble pas mal du tout
    En fait, elle est même carrément bonne

    Derrière, on peut également citer miss Languedoc, Bourgogne, Guyane, Orléanais, Réunion, ... Enfin selon les goûts quoi
    Dernière modification par Maalak ; 05/12/2009 à 02h14.

  16. #286
    Elles sont toutes moches, y a rien à faire. Élection à la con de toute façon

  17. #287
    Mouais. C'est de pire en pire.

  18. #288

  19. #289
    Il y a pas 90 minutes, j'étais dans bar et j'ai croisé des damoiselles plus charmantes que la miss qui a été choisie pour représenter mon coin. No comment pour la sélection... ...

  20. #290
    Citation Envoyé par sissi Voir le message
    C'est la seule à laquelle je me suis arrêté...

  21. #291
    Elle n'est pas mal non plus en effet, mais a peut-être un côté un peu trop "normal" pour devenir miss France

    Je reste tout de même sur la Normandie pour ma part, pour une fois que ce n'est pas une vache
    Même si il est vrai qu'elle manque un peu de poitrine, mais bon, c'est pas l'élection de miss bimbo non plus après tout

    Dernière modification par Maalak ; 05/12/2009 à 03h13.

  22. #292
    Miss Lorraine




    Je le dis tout net, que l'on redonne l'Alsace et la Lorraine aux Allemands...
    Dernière modification par unpierrot ; 05/12/2009 à 08h40. Motif: une fôte
    L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! P. Desproges

  23. #293
    Mais c'est quoi ces laiderons ?


  24. #294


    Hi hi hi !!! Voilà ce que seront les canards ce soir :-))) et encore je reste modeste



    Mais ça c'est interdit... Geneviève veille !
    Je préfère vivre en harmonie avec ma « dignité », pour employer un grand mot, et refuser le confort du compromis même pour l’argent, même pour la gloire.

  25. #295
    Citation Envoyé par SAYA Voir le message
    http://ts2.mm.bing.net/images/thumbn...%2520Avery.jpg

    Hi hi hi !!! Voilà ce que seront les canards ce soir :-))) et encore je reste modeste


    http://www.lambiek.net/artists/a/ave...y_tex_wolf.jpg
    Mais ça c'est interdit... Geneviève veille !
    Bof ça me laisse froid ce truc.

  26. #296
    Pareil, Miss Normandie est vraiment pas mal nature. Maquillée, c'est un autre problème...

  27. #297
    Touter façon ce soir j'ai piscine, heu non Hand.

  28. #298
    Trouvé sur le site de TF1: "Miss Bearn Gascagone 2009 - Bories Marine"

    "You wanna chat with a buddy? Go find one"

  29. #299
    Ok elles sont jolies mais elles ont un coté froid et superficiel.
    Papier glacé quoi.

  30. #300
    Citation Envoyé par unpierrot Voir le message
    Miss Lorraine.Je le dis tout net, que l'on redonne l'Alsace et la Lorraine aux Allemands...
    Rhooo, la quiche !

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •