Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 63 sur 65 PremièrePremière ... 13535556575859606162636465 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 861 à 1 890 sur 1925
  1. #1861
    Oui, je vais y aller aussi, il y a d'autres choses à faire un samedi soir.
    Allez, je vais rester sur la miss Nord Pas de Calais pour ce soir, à voir jusqu'où elle arrivera.

  2. #1862
    Bon, ben de retour pour constater que j'ai eu du flair puisque c'est bien la miss Nord-Pas-de-Calais qui a remporté le titre.

  3. #1863
    Pernault va pouvoir en causer jusque Noël

    Dire que y'a des myon de gogo à se fader cette émission de merde tous les ans...

  4. #1864
    Ben, après, t'es qui pour juger les autres ?

    Quand on voit le reste qui est proposé, entre les télé-réalités, séries US à gogo et autres "divertissements" à la Hanouna, c'est pas pire. Enfin, pour ceux qui tiennent vraiment à regarder la télévision, bien sûr.

  5. #1865
    Un mec dans son plumard qui se prend pas pour de la merde

  6. #1866

  7. #1867
    C'est la fille a François ?!?
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  8. #1868
    Bon, on sort de sa léthargie, parce qu'il va vous falloir choisir maintenant.

  9. #1869
    C'est Nissan Leaf la favorite non ?

  10. #1870
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Bon, on sort de sa léthargie, parce qu'il va vous falloir choisir maintenant.
    Alsace, Languedoc, Provence et Réunion...

    Fun facts :
    - Languedoc est la cousine d'une ancienne collègue. Y'a une ressemblance frappante en plus, ça réveille de bons souvenirs...
    - Franche-Comté est la nièce d'un collègue actuel. Et y'a pas de ressemblance, bien heureusement...

  11. #1871
    Y'en a certaines....c'est une blague ?

  12. #1872
    Eh ben, cette élection a bien agité les foules on dirait.

    Bon, ceci dit, vu la gagnante qui en est sorti, cela se comprend, rarement le choix final aura été aussi décevant (enfin, les goûts et les couleurs comme on dit ...).
    C'est donc Miss Guyane qui l'a emporté cette année, devant Miss Languedoc qui, elle, représentera la France à Miss Monde.


  13. #1873
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    C'est donc Miss Guyane qui l'a emporté cette année, devant Miss Languedoc qui, elle, représentera la France à Miss Monde.
    Citation Envoyé par ekOz Voir le message
    Attends j'ai mieux, on va te kickstarter une bagnole, avec un historique comme ça c'est presque de l'humanitaire, ca va aller vite J'suis sur je peux même déduire le don de mes impôts.

  14. #1874
    Ben oui, c'est la première dauphine qui représente le pays à cette compétition non ?
    A moins que je confonde avec Miss Univers ...

  15. #1875
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Eh ben, cette élection a bien agité les foules on dirait.

    Bon, ceci dit, vu la gagnante qui en est sorti, cela se comprend, rarement le choix final aura été aussi décevant (enfin, les goûts et les couleurs comme on dit ...).
    Ayant comme tous les ans du suivre la soirée dans son ensemble, je ne trouve pas le choix de miss Guyane étonnant. Dès les premières présentations c'est une de celles qui se dégageaient le plus des autres.
    Bon, une telle élection est forcément subjective mais le choix final est loin d'être scandaleux.

  16. #1876
    Il aura fallu attendre 60 ans, mais ça y est enfin, notre précédente miss France vient de remporter le titre de Miss Univers.

  17. #1877
    Je réveille ce topic pour signaler que la liste des 30 prétendantes ai titre 2018 vient d'être dévoilée.

  18. #1878
    On peut pas dire que ces photos mettent en valeur 90% des prétendantes (mention spéciale pour miss rhône-alpes).

  19. #1879
    Citation Envoyé par Cyth Voir le message
    On peut pas dire que ces photos mettent en valeur 90% des prétendantes (mention spéciale pour miss rhône-alpes).
    Miss Bourgogne (slide 23), la courbe de son corps, son cou et sa tête donne un effet fisheye à la photo


  20. #1880
    Citation Envoyé par Cyth Voir le message
    On peut pas dire que ces photos mettent en valeur 90% des prétendantes (mention spéciale pour miss rhône-alpes).
    C'est le moins qu'on puisse dire ...
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  21. #1881
    Eh tiens, je pensais en venant enfin sur le forum pouvoir lire la prose des canards sur cette élection.

    Ceci dit, il n'y a effectivement pas trop matière à s'emballer pour ce que je vois. Peut-être la rousse du Nord histoire de changer un peu. Sinon, je réélirai plutôt bien plutôt Iris Mitennaere.

  22. #1882
    Bon, ben, pas trop mal vu puisqu'elle a finalement gagné.

  23. #1883
    Tu parles tout seul ?
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  24. #1884
    Ben ouais. Pourquoi, c'est pas normal ?

  25. #1885
    En même temps la moitié des gens qui venaient ici sont bannis ... Monde de merde.
    - TontonBainge sur Flight Simulator
    flickr

  26. #1886
    Et l’autre moitié n’a pas trouvé de fucking intérêt à regarder miss france ?

  27. #1887
    Citation Envoyé par Tonton_Ben-J Voir le message
    En même temps la moitié des gens qui venaient ici sont bannis ... Monde de merde.
    Nan, les gens viennent en masse quand la Miss est alsacienne
    Sinon il n'y a aucun intérêt.
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  28. #1888
    Elle est même pas rousse !
    - TontonBainge sur Flight Simulator
    flickr

  29. #1889
    Ouais, sur ce coup-là, il y a quand même un peu arnaque, d'autant plus qu'elle s'en est servi comme argument pour griller ses adversaires.

  30. #1890
    Cérémonie à Chateauroux avec Ed Sheeran (chanteur roux) en guest star, c'était plié d'avance

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •