Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 59 sur 65 PremièrePremière ... 949515253545556575859606162636465 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 741 à 1 770 sur 1925
  1. #1741
    En retraçant ton ip, on pourra peut-être trouver ton nom et ainsi celui de ta copine pour avoir une petite discussion avec elle.

  2. #1742
    Non, il parle du gang bang à cinq contre un.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  3. #1743
    Citation Envoyé par g00d69 Voir le message
    Quand je vois ce qui existe et quand je vois ce que je me tape ....
    C'est parce que tu es moche, c'est tout.

  4. #1744
    Ca a rien à voir mais ce matin en rentrant sur Toulouse, j'était dans le même wagon à deux rangées près de madame de Fontenay. Bah sachez qu'elle circule en seconde classe dans un pauvre petit TER. Encore une victime de la crise!

    "Some flies are too awesome for the wall."

  5. #1745
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Allez, on fait revivre un peu ce topic en parlant des miss mondes.

    http://static.ladepeche.fr/content/m...ss-maurice.jpg

    http://static.ladepeche.fr/content/m...ss-irlande.jpg

    http://static.ladepeche.fr/content/m...iss-guyane.jpg

    http://static.ladepeche.fr/content/m...ielorussie.jpg

    http://www.chasseurdebuzz.com/wp-con...6557411600.jpg

    A vos pronostics.

    Et n'oublions pas la France :
    http://static.ladepeche.fr/content/m...iss-france.jpg

    Il faudrait voir le reste, mais là, comme ça, perso, j'avoue bien aimer la rouquine Irlandaise (une fois n'est pas coutume).
    Allo Houston on a un problème.
    J'ai perdu toute foi dans le Honduras et le Suriname





    Sinon dans les concurrentes de cette année ya du beau petit lot
    Albanie, Biélorussie, Brésil (même si elle a l'air d'avoir les boobs refaits), Chypre, Angleterre, Guatemala et USA (ma favorite).
    Dommage pour la Croatie, un peu trop de botox dans les lèvres, enfin c'est l'impression que j'ai
    |(• ◡•)|/ \(❍ᴥ❍ʋ) 71538460

  6. #1746
    Citation Envoyé par Shaunipul Voir le message
    Ca a rien à voir mais ce matin en rentrant sur Toulouse, j'était dans le même wagon à deux rangées près de madame de Fontenay. Bah sachez qu'elle circule en seconde classe dans un pauvre petit TER. Encore une victime de la crise!
    C'est sur que Miss Nationale ça paye moins.

  7. #1747
    3 centimètres de couche de maquillage et 2 heures de retouche sur photoshop, elles sont moches putain, sauf la miss France qui pour une fois est jolie je trouve.
    - TontonBainge sur Flight Simulator
    flickr

  8. #1748
    Clair il ne faut pas sous estimer les merveilles d'un bon maquillage.
    Un pro peut te transformer n'importe qui en canon. Peut être un cadeau à offrir à votre copine :-)

  9. #1749
    Y en a pour qui le maquillage n'arrive pas à tout cacher

    Rust fanboy

  10. #1750
    Citation Envoyé par durthu Voir le message
    mais je dois avouer que miss france et miss brazil ne sont pas mal du tout...

    http://static.missworld.com/assets/7...jpg?1377095955
    Je la reconais, elle joue dans Doctor Who !


  11. #1751
    Citation Envoyé par Shaunipul Voir le message
    Ca a rien à voir mais ce matin en rentrant sur Toulouse, j'était dans le même wagon à deux rangées près de madame de Fontenay. Bah sachez qu'elle circule en seconde classe dans un pauvre petit TER. Encore une victime de la crise!
    La Fontenay (et toute la machinerie Miss France) n'a jamais roulé sur l'or, de ce que j'en ai vu: dans les coulisses c'était plutôt lili-débrouille que Rotschild.
    pouet!

  12. #1752
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Merci de RELIRE Phenixy.

  13. #1753

  14. #1754
    Citation Envoyé par Jolaventur Voir le message
    La dernière phrase de l'article est à vomir de bienpensance.


  15. #1755
    Ouep.

    En tout cas je préfère miss Red neck que miss Bollywood.

  16. #1756
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    La dernière phrase de l'article Ce torchon est à vomir de bienpensance.
    Fixé.
    |(• ◡•)|/ \(❍ᴥ❍ʋ) 71538460

  17. #1757
    Citation Envoyé par Helifyl Voir le message
    En tout cas je préfère miss Red neck que miss Bollywood.
    Bof, les deux ont une bonne tête d’Américaine.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  18. #1758
    De toute façon, pour Miss Redneck, c'est vraiment autorisé les tatouages dans les concours internationaux de miss ?

  19. #1759
    En tout cas j'ai pas l'impression que la chirurgie esthétique soit interdite.

    Sinon la Miss USA de Miss Monde 2013 je la trouvais bien moi, ok elle a une tête ultra-Américaine, mais bon elle est Américaine quoi
    |(• ◡•)|/ \(❍ᴥ❍ʋ) 71538460

  20. #1760
    Miss Kansas ça c'est de la gazelle de compétition.

  21. #1761
    Euh, pas dans le ciboulot… ni ailleurs.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  22. #1762
    Citation Envoyé par benji3t Voir le message
    Miss Kansas ça c'est de la gazelle de compétition.
    Pis au moins, là on sait qui porte la culotte.

  23. #1763
    Bon, apparemment personne n'a suivi, mais il est quand même bon de souligner que notre représentante nationale, à défaut de gagner, se sera vue attribuer le titre de première dauphine, soit la seconde place du concours.


  24. #1764
    Après que notre déléguée Française se soit vite faite éjectée dès le premier tour du concours miss Univers, nous pouvons dès à présent nous tourner vers le cru 2014.

    Il y a du bon et du moins bon, mais rien qui me laisse bouche bée d'admiration.
    Enfin, il faudra voir avec d'autres fournées de photos, au cas où ...

  25. #1765
    Miss roussillon a un faux air à Julia Robert je trouve
    - TontonBainge sur Flight Simulator
    flickr

  26. #1766
    Bof, je ne trouve pas. Mais elle est quand même plutôt mignonne, j'en conviens.

  27. #1767
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Bof, je ne trouve pas. Mais elle est quand même plutôt mignonne, j'en conviens.
    Ouaip !
    - TontonBainge sur Flight Simulator
    flickr

  28. #1768
    D'habitude ce topic est beaucoup plus animé le soir du concours !

    Vous avez fini votre rouleau de sopalin ?
    - TontonBainge sur Flight Simulator
    flickr

  29. #1769
    Ben, en même temps, il n'y avait pas de top absolu, et ils ont sacré peut-être la moins bien des 5 finalistes (attention, je ne dis pas que c'est un thon non plus, hein), alors bon ...




  30. #1770
    Le page Facebook Miss France, un de ces lots de commentaires racistes w00t, ils en supprimés la plupart mais ça persiste.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •