Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 25 sur 25
  1. #1
    L'homme de goût a pour habitude de râler contre les vidéos se contentant d'étaler des cinématiques mensongères ou des morceaux de gameplay choisis et enchainés via un montage qui rendrait épileptique Michael Bay. L'homme de goût, encore lui, est également connu pour l'amour qu'il porte aux jeux produits par Relic Entertainment. Aussi sûr qu'un et un font deux, l'homme de goût devrait donc être aux anges face à la dernière vidéo diffusée à son attention par le studio, constituée de pur gameplay 100% no bullshit de Warhammer 40.000: Dawn of War 2.
    Maintenant qu'en dire... ? Et bien qu'elle est dédiée à l'utilisation des jetpacks, que ça a l'air joli mais de (trop) loin et que les Banshees s'y expriment comme Cindy Sanders explorant son intimité. Merci l'homme de goût...


    Voir la news (1 image, 1 vidéo )

  2. #2
    Ca à l'air assez sympa, le gameplay dérive vers company of heroes, le meilleur STR 3D actuel selon moi, très nerveux mais demandant une reflexion, et surtout l'un des rares jeux ou on peut renverser la vapeur en faisant le chacal futé au bon moment
    Ron ron.

  3. #3
    L'interface semble envahir la moitier de l'écran.

  4. #4
    Avec 4 malheureuses unités sur le terrain je me demande si le mot Strategie de RTS n'est pas un peu usurpé en tout cas concernant cette vidéo.
    Maître des ombres et des lumières combien dure une éternité? Combien de fois faudra t'il faire la même route pour arriver ?

  5. #5
    Citation Envoyé par Latome Voir le message
    L'interface semble envahir la moitier de l'écran.
    Je trouve aussi l'interface énorme...

    Mais ça a l'air bien sympa comme jeu, j'aime bien l'ambiance et les commentaires des héros !
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Merci pour ton argent !
    Steam


  6. #6
    Citation Envoyé par gildar Voir le message
    Avec 4 malheureuses unités sur le terrain je me demande si le mot Strategie de RTS n'est pas un peu usurpé en tout cas concernant cette vidéo.
    Comme dans la majorité des RTS où l'on ne contrôle finalement pas énormément de monde, Warcraft ou Starcraft compris.
    On reste plus dans le domaine de la tactique.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  7. #7
    Oui nous sommes sommes d'accord RTT serait beaucoup plus adapaté comme définition.
    Maître des ombres et des lumières combien dure une éternité? Combien de fois faudra t'il faire la même route pour arriver ?

  8. #8
    Certains pourraient mal comprendre avec un tel acronyme

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  9. #9
    Moi, j'aime pas trop les RTS, justement il y a trop peu d'unités à contrôler, c'est plus de la stratégie...
    Au fait, Relic n'a jamais prétendu vouloir faire un RTS avec DOW 2, je crois qu'ils ont appelé ça un action-RTS.

  10. #10
    Sinon y en a qui écoutent RTL ?
    Écrit & approuvé

  11. #11
    Je préfère la tactique à la stratégie, donc l'évolution actuelle du marché STR me satisfait.
    Age 2, c'était de la stratégie, et même si je l'ai trouvé sympa à l'époque, je deteste le "plus plus", les vagues d'unités qui bouchent l'écran et la collecte de ressources mise au centre d'un jeu.
    Le saint graal? Trois unités et l'impression que "tout est possible".
    Ron ron.

  12. #12
    dur dur de se faire une opinion sur se genre de video...
    "Lâches pas la patate!"

  13. #13
    RTT, RTS, RTL, SNCF, RATP ... Je dirais qu'on s'en fout un peu du "genre". Pour moi DOW a eu cette particularité de justement être plus nerveux que la concurrence (niveau RTS, les genres toussa) tout en ayant moins d'unités à l'écran. Chacun son truc mais personnellement, avoir 14.000 personnages qui se tabassent sur mon écran, en film j'adore, en jeu ça m'agace. J'aime pouvoir manœuvrer correctement mes troupes. C'était le cas du 1, apparemment ça sera pareil pour le 2. Ils ne font visiblement pas de révolution dans leur gameplay et finalement ça me rassure un peu.

  14. #14
    Oui on s'en fout du sigle sauf que la video fait plus penser a du space siege qu'a un jeu de strategie la.Apres la video n'est pas representative.Mais bon.
    Maître des ombres et des lumières combien dure une éternité? Combien de fois faudra t'il faire la même route pour arriver ?

  15. #15
    My god l'interface immonde et énorme. A notre époque.
    En plus pouargh on dirait du company of heroes dans l'univers de warhammer 40K. Peut être même pire, du warcraft3.
    Il est où le str avec des drop de batiment de partout et 100 unitées à l'écran...
    Bon, je vais garder le 1er, celui est nul, et moche.

  16. #16
    Citation Envoyé par Madval Voir le message
    En plus pouargh on dirait du company of heroes dans l'univers de warhammer 40K.
    Ils ont atteint leur but alors, le jeu est présenté comme tel depuis le début.

  17. #17
    Yep.
    Mais c'est vrai que ça va faire bizarre de ne plus avoir les "grosses" troupes du premier.
    N'empêche qu'il fait trop envie ce DoW 2

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  18. #18
    Erf moi je sent que je vai pas du tout aimer DOW2 il aurai pas du l appeler DOW2 ca aurai du etre War 40k Squad command.

    Moi ce qui me plaisai dans DOW c etait le fait de pouvoir construire sa base et d etre obliger de faire des sacrifice pour proteger ca base en pourrissant l enemi, bref du gameplay a 200 a l heure sur un rts, ou il fallai gerer sa base en plus de deux ou trois enemis qui ne se genai pas pour cogner mes listening post et pourrir mes revenus.

    Ca risque de me manquer beaucoup tout ca ...

  19. #19
    Citation Envoyé par Yakshaman Voir le message
    ca aurai du etre War 40k Squad command.
    Moi ce qui me plaisai dans DOW c etait le fait de pouvoir construire sa base
    C'est que le solo qui sera un rpg, le multi conservera les bases (si j'ai bien compris).

  20. #20
    Citation Envoyé par Yakshaman Voir le message
    Erf moi je sent que je vai pas du tout aimer DOW2 il aurai pas du l appeler DOW2 ca aurai du etre War 40k Squad command.
    Tout comme Company of heroes est un remake de Ganeral Chaos

    (c'est pas pour troller c'est juste parce que ce jeu m'a toujours fait de l'oeil jusqu'à ce que je l'essaie )

  21. #21
    Un Dawn of War basé sur la gestion d'escouade, l'XP et l'équipement de nos chers Space Marines adorés, un peu comme Chaos Gate mais en 3D, en temps réel et en mieux, ça peut être vachement sympa moi je dis!

    One by one, the Penguins slowly steal my sanity...

  22. #22
    Si ils pouvaient faire du company of heroes tout court ca m'irait.
    Ils sont décidément très forts chez relic, ils inventent le STR en 3 dimensions, le STR "nerveux" (DoW) et finalement le STR "ultime" (CoH) qui, je me répète encore parce que vous n'avez pas l'air de le mesurer, un évènement MAJEUR dans le monde du STR.
    Vous entendrez encore parler de ce jeu dans 10 ans, c'est garanti.
    Sans être révolutionnaire (un peu quand même), c'est la synthèse des courants "nerveux"(avec son système de points de controle et de généraux), "tactique" (chaque unité sait faire quelque chose, on peut entrer dans les buildings et les piéger, faire péter les ponts, etc...) et "classique" (toujours les ressources et cette ***** de base à construire).

    Je dirais même que le gameplay de DoW est entièrement contenu dans CoH, tellement ce jeu connait ses classiques.
    Donc non, on veut pas un "DoW 2", c'est bon, ils ont assez sucé le filon avec les add-ons, on veut plutôt un "CoH 2".
    Et là où l'expérience Homeworld devient intéressante, c'est si "DoW 3" inclut les combats spatiaux.
    Personnelement je penserait à un gameplay type "Combat de trirèmes grecques avec des réacteurs".

    Enfin bref, vous êtes tous de vieux réactionnaires qui apprenaient les hotkeys par coeur, et là vous êtes décus parce que le sens tactique, ca se pratique pas à 400 APM.
    Merci Relic
    Ron ron.

  23. #23
    Soupir.

    Chaque fois que je vois un nouveau truc sur WH/40K, je peux pas m'empêcher d'imaginer ça au tour par tour...

    Je dois être un peu tout seul à me dire ça ici, mais ça poutrerai tout. Stou.

  24. #24
    Si CoH à la sauce W40K ça te branche pas (moi si!), alors il faut que tu joues à Chaos Gate, c'est vieux et moche, mais c'est du W40K 2ème édition au tour par tour! ^^

    One by one, the Penguins slowly steal my sanity...

  25. #25
    alonzobistro
    Guest
    Il y avait aussi SSI qui avait commis Final liberation puis plus tard Rites of War ...

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •