Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 46
  1. #1
    Plus tendance que le nombre 42 (Douglas Adams doit se bidonner là où il se trouve), le DLC n'épargnera pas Far Cry 2. Ubisoft a en effet annoncé hier la sortie prochaine du Fortune's Pack, soit un petit package proposant :

    • deux véhicules (un quad et un Unimog) ;
    • quatre maps pour le multi ;
    • et trois nouvelles armes qui, d'après mes hautes connaissances en matière d'armement, ressemblent à une arbalète, un fusil à canon scié et un fusil à pompe avec silencieux (drôle d'idée).

    Le tout sera disponible à la fin du mois sur Xbox 360 et PS3 pour le prix de... le prix de... Ha, aucun prix n'est mentionné dans le communiqué, mais vu que le terme gratuit est lui aussi absent, on gardera les remerciements et les quolibets pour plus tard. Dans un cas comme dans l'autre, ne vous attendez pas à ce que l'intérêt du jeu soit rehaussé : les talonnettes ne font pas la grandeur.

    Voir la news (15 images, 0 vidéo )

  2. #2
    Décidement, encore 42...

  3. #3
    J'adOre la chute. Bravo.

    La Rabot touch, ou comment tranformer une news de merde en billet que l'on lit avec plaisir. Respect.

  4. #4
    les talonnettes ne font pas la grandeur
    Tiens, ça me rappelle quelqu'un de connu..
    Endormi à son poste, jdormais pas, j'étais bourré !
    Tutoriel News et un p'tit chercheur de Fond d'écran !

  5. #5
    Salut
    Les talonnettes c'est pour le fusil "à pompe"
    OK je sors !
    @ +

  6. #6
    Sinon on sait si ce jeu s'est cassé la gueule commercialement ou si le fan service lui a permit d'atteindre des chiffres de ventes indécents comme un certain Fallout 3?
    Citation Envoyé par Duff Voir le message
    Je pense qu'une femme c'est un peu comme un chien. Pour qu'elle te respecte il faut qu'elle sente que c'est toi le dominant.

  7. #7
    Il se vend bien, ils ont atteint le million d'exemplaires assez rapidement.

  8. #8
    Un fusil à pompe avec un silencieux! :lmao:
    Qu'est ce qui est plus merveilleux que de faire tourner des enfants sur un tourniquet ? — Les arrêter avec une pelle.


  9. #9
    Ca me fait penser a "No country for old man"
    Franchement quand on voit Javier faire son travail , ca donne envie ^^
    'Brexit' to be followed by Grexit. Departugal. Italeave. Fruckoff. Czechout. Oustria. Finish. Slovakout. Latervia. Byegium.

  10. #10

  11. #11
    Bon ça suffit bande de bas du front, j'avertis la modération...

  12. #12
    Et elle est là.
    Lisez la charte et ne vous étonnez pas de voir la moitiés de vos points disparaître.
    "T'es jaloux ma bande a toutes les lunettes et on va te marave ta gueule."
    Aristophane

  13. #13
    Citation Envoyé par TheRealDav Voir le message
    Je suis persuadé que tu ne serais pas intervenu si le sujet était "les motos de GTA4" et que la discussion avait viré sur la dernière BMW S1000R, sur laquelle je bavais l'autre jour.
    Pourtant c'est pas Moto&Motards ici.
    Ce qui m'inquiète c'est que t'es en train de comparer ça à des armes à feu.
    Et oui, je serais pas intervenu si ca avait été sur ce sujet, et je pense que tu comprends pourquoi.
    Ou pas.

  14. #14
    Sinon pour celui qui se plaint de ne pas pouvoir parler de la réalité, t'es gentil, va t'engager chez Blackwater.
    Ici, on tue des pixels.
    "T'es jaloux ma bande a toutes les lunettes et on va te marave ta gueule."
    Aristophane

  15. #15
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Et elle est là.
    Lisez la charte et ne vous étonnez pas de voir la moitiés de vos points disparaître.
    J'ai lu la charte, et je vois marqué nulle part qu'il est interdit de parler velocité ballistique.

  16. #16
    Ah ouais.
    C'est dommage.
    "T'es jaloux ma bande a toutes les lunettes et on va te marave ta gueule."
    Aristophane

  17. #17
    Pour bien effacer tes traces, tu devrais quand même virer ça (de la charte) :
    Dernière modification par O.Boulon ; Aujourd'hui à 20h55.

  18. #18
    Tiens, le ptit aigri qui édite sa charte au dernier moment histoire de donner un prétexte a sa poussée d'hormones du jour.
    Miam je les adore ceux-là

    Tu veux m'ban mon gros ? Vas-y, fais-toi plaisir, ça m'empêchera pas de revenir, et t'aura une liste de domaines, d'ips, de mac adress, d'ids machines, d'adresses mails et de pseudo aussi longue que ta bêtise (si toutefois une fin il y a), que si j'en ai l'envie je reviendrai toujours

    Gros poutous mon poulet moustachu

    edit: tu devrais rajouter dans ta charte à deux balles qu'ils risquent aussi la sanction pour non léchage rectal du trouffion de garde xD

  19. #19
    Sans dec', tu veux jouer au bras de fer à la con, on peut faire plus simple et plus rapide.
    Mais, l'idée est simple, je m'en branle un peu de ta gueule tant qu'on se tient à ce point: pas de branlette ballistique sur Canardpc.
    C'est la règle depuis longtemps.
    "T'es jaloux ma bande a toutes les lunettes et on va te marave ta gueule."
    Aristophane

  20. #20
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    pas de branlette ballistique sur Canardpc. C'est la règle depuis longtemps.
    Définition de longtemps par sa seigneurie: depuis que je l'ai décidé.
    C'est quoi le mot déjà, attends... Ah oui: lol. (il me semble ^^)

    edit: et puis franchement, c'est juste pour le principe et la provoc' des ptits nicolas en herbe, parce que ta censure pour ce qu'elle me touche...

  21. #21
    Sans dec', tu m'étonnes que t'es obsédé par les armes, si tu es aussi passionné par les concours de bite...
    Je t'ai expliqué pourquoi en PMon avait depuis un bail choisit d'interdire les discussions sur les flingues, parce que ça s'est toujours terminé par un "moi j'ai un cal.12 pour les arabes et les manouches".

    Si t'es incapable de le comprendre, ça va tourner en prise de tête. Et contrairement à ce que t'imagines, ça ne te fera pas passer pour un combattant de la liberté devant les autres forumeurs...
    "T'es jaloux ma bande a toutes les lunettes et on va te marave ta gueule."
    Aristophane

  22. #22
    Dire qu'on se moque de ma répartie.

  23. #23
    Mais, mais... que sont devenus mes posts sur lesquels je parlais du jeu...
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  24. #24
    Citation Envoyé par Thi0u Voir le message
    Moi j'ai trouvé les infos sur le "fusil à pompe avec silencieux (drôle d'idée)." plutôt intéressantes. Maintenant si les gens sont toujours aussi ouverts d'esprit et de débats, c'est dommage.
    Bah disons que c'est un peu comme parler de Far Cry 2 sur un forum de flingues: hors de propos.


  25. #25
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Sans dec', tu m'étonnes que t'es obsédé par les armes, si tu es aussi passionné par les concours de bite...
    Manque de pot pour toi, je ne suis pas obsédé par les armes.
    Pire, contrairement à toi de toute évidence, je sais faire la part des choses:

    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Je t'ai expliqué pourquoi en PMon avait depuis un bail choisit d'interdire les discussions sur les flingues, parce que ça s'est toujours terminé par un "moi j'ai un cal.12 pour les arabes et les manouches".
    D'une, tu n'a rien expliqué en PM, tu a juste mis une excuse à la con (charte: pas de guns) pour justifier ta poussée d'hormones, qui malgré tes 28 ans annoncés en dévoilent plutôt la quinzaine d'un pubère bien peu évolué dans ses idées.
    De deux, ta réaction et celle des deux autres whiners que j'ai vu passer par là, en plus de ce genre de raccourci bourré aux généralités prémâchées façon TF1 kifépeuràmémé ne font que te contredire: tu critiques ceux qui font des amalgames (racisme, incitation à la violence) alors que tu es le premier à faire un amalgame "amateur d'arme = bowling for columbine".
    Encore une preuve que ceux qui ont les idées les plus arrêtées ne sont pas ceux que l'on croit, et pire ce sont plutôt les "bien-pensants" dans ton genre qui ont des choses à cacher et qu'ils ne s'avouent pas
    Je suppose que pour toi, les chasseurs sont des ivrognes, ceux qui ont un couteau pliant sont des violeurs, et que les motards roulent trop vite hein ?

    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Si t'es incapable de le comprendre, ça va tourner en prise de tête. Et contrairement à ce que t'imagines, ça ne te fera pas passer pour un combattant de la liberté devant les autres forumeurs...
    Je t'assure que je comprends parfaitement la situation: je suis en face d'un gamin qui a pris le melon à cause de pseudo-pouvoirs virtuels sur les autres, et en est devenu incapable de faire la part des choses et encore moins de discuter avant d'agir. T'es devenu un bon petit CRS, c'est bien

    Tu vois, tu m'aurais envoyé un MP posé ou serais même intervenu en demandant poliment (et pas en venant faire le cake comme l'autre ouinouin) de ne pas aller plus loin dans les discussions sur les armes à feu, t'aurai dit "ok pas de souci on arrête là".
    T'arrive en secouant ta matraque en voulant faire le caïd en dégageant tout ce qui te déplait, le seul résultat posssible c'est qu'au final c'est toi qui a foutu toi même la merde que tu dénonce dans ta charte en bois.

    Combattant de la liberté: t'es très loin de la vérité, je pense qu'à moi

    Au passage: changer mon pseudo c'est quand même vachement ridicule, encore une preuve de maturité de ta part, j'adore

  26. #26
    Bouyaka le débat.

    Sinon j'ai une question par rapport au contenu de la news :

    C'est quoi un Unimog ?

  27. #27
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    Bouyaka le débat.
    Clair
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    C'est quoi un Unimog ?
    Un genre de camion à 4 roues motrices.
    Un peu comme la Mystery Machine, mais pour militaires.

  28. #28
    Citation Envoyé par Thi0u Voir le message
    Si j'en crois le charte ;
    Ici, ça me parait plutôt adéquate
    Attend, à toi je vais t'expliquer par ce que t'as l'air beaucoup moins borné que l'autre.


    Sinon O.Boulon, attention, il ne faut pas feed le troll comme on dit. Car a force ça use. Tenez l'argument ;

    Citation Envoyé par Thi0u Voir le message
    Je ne pensais pas que les utilisateurs du forum de canard pc étaient comme ça.
    Tu serais surpris d'apprendre que la grand-mère du coin de la rue, qui est si gentille avec toi/moi comme ca, ben en fait elle l'est pas avec tout le monde.

    Citation Envoyé par Thi0u Voir le message
    Sinon, je vous conseil d'ajouter le sujet : Politique, dans votre charte ça c'est un repaire à débats houleux
    Ca l'est déjà, dans la section tout ou rien, tu verras que les sujet politique sont autorisé depuis peu mais sous haute surveillance, vas-y faire un tour.

    Moi j'ai trouvé les infos sur le "fusil à pompe avec silencieux (drôle d'idée)." plutôt intéressantes. Maintenant si les gens sont toujours aussi ouverts d'esprit et de débats, c'est dommage. Je peux comprendre que dans certaines discussions les chances de dérapages tendent vers 1 mais là...
    En soi, j'ai rien contre non plus, moi aussi j'aurais trouvé ca instructif, ce que je cautionne, c'est que le mec commence à partir sur tout et n'importe quoi sur les armes, les calibres et tout, et le coup du "je bande sur un psg1" ca me parait limite personnellement.

    Pour le reste, j'ai rien à répondre.
    Dernière modification par NitroG42 ; 24/11/2008 à 00h48.

  29. #29
    The real deb mon héro
    Dernière modification par Crusader ; 24/11/2008 à 06h18.

  30. #30
    Je prends des notes pour ma prochaine rencontre avec Boulon. Je me disais bien aussi qu'il avait le rire et les manies d'un ado de 15 ans.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •