Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 31 à 46 sur 46
  1. #31
    Bon sinon, Far Cry 2 ? La réponse est 42 alors ?

  2. #32
    Citation Envoyé par Thi0u Voir le message
    Je ne pensais pas que les utilisateurs du forum de canard pc étaient comme ça.
    Dommage, tu n'as pas connu lachlan et ses propos racistes.
    Gros batave

  3. #33
    Citation Envoyé par Spartan Voir le message
    Clair

    Un genre de camion à 4 roues motrices.
    Un peu comme la Mystery Machine, mais pour militaires.
    Ah ok merci.

    Tain comment Scooby-doo dans Far Cry ça relancerait l'intéret.

  4. #34
    wow , j'ai pas dus trop suivre l'évolution de l'offre et la demande,mais un patch avec 3 armes( classiques) 4 map et deux véhicules supplémentaire payante, c'est osé. Moins de contenu qu'un mod, payant de surcroit...je me rend compte que le service d'update de team fortress deux est vraimment cool..

    ca rend presque l'offre de starcraft deux sympathique...presque...

  5. #35
    wooow ça taille sévère ici... On se croirait sur un autre forum de jeux video, hum...
    Après je prend la défense de personne j'ai loupé le premier épisode, mais si on a pas le droit de parler de balistique ou autre sur un forum de jv... alors que 80% de jeux qui sortent ne sont pas de jeux de poney hein... enfin

    Sinon le 'patch' farcry payant à l'air marrant, le fusil à silencieux (sans vouloir passer pour un tueur de mamie) me fait bien sur penser à celui de 'no country for old man'... Mais ils croient vraiment qu'ils vont vendre 4 ou 5 babioles dans un patch alors que c'est le genre de truc qu'on appelle addons, skin ou mod et qui est gratuit depuis la nuit des temps..

  6. #36
    Citation Envoyé par un lapin Voir le message
    Après je prend la défense de personne j'ai loupé le premier épisode, mais si on a pas le droit de parler de balistique ou autre sur un forum de jv... alors que 80% de jeux qui sortent ne sont pas de jeux de poney hein... enfin
    Moi aussi j'ai loupé le début donc je ne prendrai pas partie, mais le problème si j'ai bien compris ne concerne pas la balistique, pour laquelle un débat technique et cadré pourrait avoir lieu ici je pense, mais plus les allusions du genre "je me caresse le sexe avec mon glock".

  7. #37
    Skwa un Unimog
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  8. #38
    Citation Envoyé par PurpleSkunk Voir le message
    Bon sinon, Far Cry 2 ? La réponse est 42 alors ?
    Ouai si on dit FC, et qu'on ne considére pas les voyelle, alors le F est la lettre 4 et le C la lettre 2 ->42
    De même si on dit F2 -> 42.

    Bon.. je vais me coucher..
    Ah non c'est le jour.

    Citation Envoyé par Dark Fread Voir le message
    Skwa un Unimog
    GOOGLE!!

    Sinon, c'est un moggle uni-jambiste.

  9. #39
    Citation Envoyé par Dark Fread Voir le message
    Skwa un Unimog
    Une brouette à 4 roues qui fait vroom vroom (voir plus haut).

  10. #40
    Citation Envoyé par Yasko Voir le message
    je me caresse le sexe avec mon glock.
    T'as pas honte de raconter des trucs pareils sur un forum de jv ?
    Gros batave

  11. #41
    Maintenant qu'il a compris qu'il n'avait pas mis la sécurité, 'il' a honte je pense.
    Dernière modification par Say hello ; 24/11/2008 à 13h31.

  12. #42
    Oui il faut toujours mettre un préservatif sur son glock avant de caresser le sexe de ce pervers de Yasko avec.
    Va te faire enculer.

  13. #43
    Citation Envoyé par Yasko Voir le message
    "je me caresse le sexe avec mon glock".
    C'était plutôt, textuellement: "j'ai bandé sur un psg1". J'aurais plutôt du dire "j'ai bavé", ce qui aurait été la vérité et moins choquant mais bon, certains sont très étroits d'esprits dans le coin.
    Et si à la place de "psg1" j'avais écrit "murcielago" personne n'aurait crié au scandale, donc bon... (pourtant j'adore écraser les vieilles avec ma murcielago xD)

  14. #44
    Hmmm très intéressant.
    Sinon sans rentrer dans le débat de la ballistique, c'était aussi du flood inapproprié vu le sujet.
    Je sais de quoi je parle, je flood depuis suffisamment longtemps pour ça

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  15. #45
    Alors pour revenir dans le sujet on a qu'à parler des talonnettes!
    Le mieux c'est en liège pour l'imperméabilité ou en plastique poreux?

    Toujours est-il, aucune communication sur le prix de l'ajout con-sole et gratuité Pc?
    ça serait utile pour fixer le seuil de leur baromètre de la connerie.

  16. #46
    A quand un DLC digne de ce nom pour l'univers de Farcry2?
    Ils ont tellement bossé sur l'environnement qu'il est dommage de se cantonner à l'aventure dur scénario solo de base sur un tel espace de possibilités...

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •