Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 3 PremièrePremière 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 67
  1. #31
    tais-toi le p'tit lu.

    :P
    bon je vais allez dodo moi.


  2. #32
    Je trouve ça louche ces fissures... En principe, ce n'est que du côté gauche.

    Nintendo m'avait répondu que cela ne risquait rien et vu comment j'utilise ma DS Lite depuis que je l'ai (avril 2006), la fissure n'a pas bougé !
    De plus cela ne devait concerner que les première version de la DS Lite (donc la blanche seulement) et seulement 0,02% des consoles étaient touchées.


    Maintenant si les consoles datent de septembre, donc tout devrait être ok. Au pire contact les associations de consommateurs pour ton problème. Généralement ça aide à faire avancer les choses.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  3. #33
    Citation Envoyé par PrinceGITS
    Je trouve ça louche ces fissures... En principe, ce n'est que du côté gauche.

    Nintendo m'avait répondu que cela ne risquait rien et vu comment j'utilise ma DS Lite depuis que je l'ai (avril 2006), la fissure n'a pas bougé !
    De plus cela ne devait concerner que les première version de la DS Lite (donc la blanche seulement) et seulement 0,02% des consoles étaient touchées.
    Maintenant si les consoles datent de septembre, donc tout devrait être ok. Au pire contact les associations de consommateurs pour ton problème. Généralement ça aide à faire avancer les choses.
    Mowa, j'entendais à l'époque bcp plus de fragilité de la charnière, sur les DS lite NOIRES de première fournée, en avril mai... que sur les blanches. C'est d'ailleurs ce qui m'avait à l'époque fait choisir la nacre plutot que l'ébène.

    Pas cool cette histoire.. Faut trouver le moyen de faire pression sur eux une bonne fois!
    Déja qu'une micro rayure a de quoi obsèder l'attention du joueur averti , alors une charnière cassée !!!

  4. #34
    Je viens de me rendre compte en sortant ma console de ma poche ce matin que la charnière gauche de ma DS lite blanche est elle aussi fissurée.

    Si le SAV Nintendo est aussi pourri que ça, est-ce vraiment la peine de s'en faire ?
    Faire un peu plus attention devrait suffire non ?

    Y en a qui ont des charnières qui ont laché ?
    "Le gold farming, c'est pour les lows", Eric Woerth

  5. #35
    A ma connaissance, il n'y a pas de cas.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  6. #36
    Quelqu'un sait si ce genre d'incident arrive sur les DS lites noirs ou rose?

  7. #37
    Si : la DS rose possède quelques bugs gênants comme la honte suprême lorsque tu te risques à la sortir en public, mais à part ca il parait que rien de notable n'est à envisager.


  8. #38
    Citation Envoyé par Super Menteur
    Si : la DS rose possède quelques bugs gênants comme la honte suprême lorsque tu te risques à la sortir en public, mais à part ca il parait que rien de notable n'est à envisager.
    En fait c'est pas pour moi, c'est pour une copine... heu non, ma soeur...
    Et puis merde, j'ai le droit de vouloir une console rose pour assortir à mon maillot de palerme quand je sort en boite?


  9. #39
    Deux fissures sur ma ds lite blanche, je viens de m'en rendre compte. Rien sur la noire de ma copine, forcément. Quand je pense que j'ai pris la blanche pour pas confondre..


  10. #40
    J'ai également une fissure sur la charnière du côté gauche...
    Mais elle ne gène nullement et ne m'inquiète pas outre mesure, même si je trouve dommage que Nintendo refuse l'échange pour ce qui est à l'évidence un problème récurrent dont ils ont connaissance et qui leur est dû...
    Save Ferris !!!

  11. #41
    allez je fais aussi un +1 mais ce défaut ne me gène nullement.

  12. #42
    Ca a quand même l'air de toucher plus de 0.02% des utilisateurs, mais encore une fois Nintendo fait la sourde oreille et c'est dommage !
    Moi qui vient d'acheter ma Lite j'espère ne pas avoir de problème
    Dans la Lune : si vous aimez le cosmos, allez-y.
    Un p'tit j'aime sur la page FB, bourrée de photos et d'actus, et à vot'bon cœur, messieurs dames !

  13. #43
    Pourtant là ils disent que Nintendo prend en charge la réparation
    http://www.gamebe.com/actualites/409...e-defectueuse/


  14. #44
    Citation Envoyé par Aellon
    Pourtant là ils disent que Nintendo prend en charge la réparation
    http://www.gamebe.com/actualites/409...e-defectueuse/
    Oui, mais uniquement aux States et au Japon, ça ne concerne pas du tout l'Europe :angry2:
    Save Ferris !!!

  15. #45
    Z'aviez qu'a pas faire vos associaux et prendre une DS lite noire, comme tous les vrais européens !

  16. #46
    J'ajoute ma maigre contribution au club des gens ayant une DS Lite blanche fissurée : la mienne l'est également.

    C'est juste histoire de faire bouger le pourcentage de consoles touchées par ce problème

    Mais bon, rien de gênant, elle ne s'est pas agrandie depuis qu'elle est apparue.

    Et vu qu'elle est flashée, la flemme de la renvoyer au SAV

  17. #47
    Je viens de voir à l'instant même que la mienne est fissurée et pourtant elle a déjà du vécu... ça apparaît avec le temps donc ?
    Bah de toute façon c'est juste un soucis d'esthétique j'imagine, mais dommage quand même.

  18. #48
    En principe, elle y est dès le début...
    Mais bon, la mienne a une fissure et en 10 mois elle n'a pas bougé malgré quelques chocs !

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  19. #49
    Je viens de remarquer ça sur la mienne aussi... une Ds lite blanche achetée le jour de sa sortie européenne...

    M'en fous, je me venge de nintendo grâce à mon M3...

  20. #50
    Pas de soucis pour celle de ma copine depuis l'achat qui s'est fait lors de l'arrivée de la DS Lite. C'est cool...

  21. #51
    Citation Envoyé par Krapatouille
    Je viens de remarquer ça sur la mienne aussi... une Ds lite blanche achetée le jour de sa sortie européenne...

    M'en fous, je me venge de nintendo grâce à mon M3...
    :mrgreen:

    Un Simply ?
    Save Ferris !!!

  22. #52

  23. #53
    J’ai acquis pour ma fille, le 13/10/2006, auprès d'un magasin King Jouet , une console Nintendo DS blanche. Nous avons constaté après quelques semaines une fissure sur une charnière, puis sur l’autre et finalement un petit morceau de cette charnière s’est détaché et l'écran supérieur ne tient plus en position verticale.

    Ayant pris contact avec le magasin , celui-ci, après avoir interrogé Nintendo France m’a fait parvenir un devis de 88,99 € TTC .

    La fragilité des charnières des consoles DS blanches est un fait connu, comme j’ai pu le constater sur des forums Internet et auprès de différents vendeurs.

    Il serait normal que ce défaut soit pris en garantie, ce qui pourrait ne pas être le cas selon les informations transmises par le magasin. Auquel cas je n’aurais que le choix de payer la réparation ou les 19 € de frais de réexpédition pour finalement avoir une console qui à terme risque de se dégrader et de devenir inutilisable. Ceci est proprement scandaleux et surtout pas commercial.

    Au cas ou mes démarches auprès du vendeur et de Nintendo france n'aboutiraient pas, j'envisage une action de groupe et de me rapprocher des associations de consommateurs.

  24. #54
    Tin, heureusement que j'ai pris la DS Lite noire moi... ^^

    Mais il est vrai que toutes les DS Lite blanches que j'ai vue jusqu'à présent chez des amis, y a la fissure. :x

  25. #55
    Citation Envoyé par Ppatoch
    Ayant pris contact avec le magasin , celui-ci, après avoir interrogé Nintendo France m’a fait parvenir un devis de 88,99 € TTC .
    Essaie de contacter directement Nintendo par l'intermédiaire de leur site web.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  26. #56
    Hello, (premier message sur canardplus.com ! )

    Je viens apporter ma contribution à ce forum. J'ai acheté la DS lite blanche le jour de sa sortie européenne. Quelques semaines plus tard une fissure est apparue dans la charnière. En boutique (Dock Games) ils m'ont dis que moins d'un moi après l'achat ils reprennaient la console pour un échange en magasin. Manque de bol je l'avais depuis un peu plus longtemps et elle est donc partie en SAV. 6 semaines plus tard j'ai reçu une nouvelle DS.

    Donc Nintendo prend bien en charge ce problème, et pas qu'aux USA et au Japon mais bien en Europe également. Après il faut voir comment se comporte le revenedeur, personellement j'ai de la chance, étant habitué à la même boutique depuis des années la vendeuse est plutôt sympa avec moi.

    Même si la fissure ne change rien au jeu, étant manique celà m'aurais beaucoup dérangé d'avoir cette fissure, alors que, comme tout le monde j'ai payé un prix qui me donne droit à un produit en état impeccable.

    Ne désespérez plus, faites jouer la garantie mais ne trainez pas trop !

    @bientôt

  27. #57
    Citation Envoyé par Vodka
    Hello, (premier message sur canardplus.com ! )
    Bienvenue. J'ai bien fais de prendre une ds lite noire moi, j'ai pas ce soucis

    Par contre, je crois que le problème se forme sur la DS lite blanche de ma copine.

  28. #58
    Citation Envoyé par KiwiX
    Bienvenue. J'ai bien fais de prendre une ds lite noire moi, j'ai pas ce soucis

    Par contre, je crois que le problème se forme sur la DS lite blanche de ma copine.
    Merci, et pour la DS de ton amie si tu vois le problème démarrer tu vas voir que ça grandit assez vite. Avec un peu d'utilisation la fissure s'ouvre en deux semaines maxi.

    Une DS noire ? roooh elle est tellement classe en blanche

  29. #59
    Citation Envoyé par Vodka
    Une DS noire ? roooh elle est tellement classe en blanche
    En noire aussi, elle est sexy

    J'en voulais une blanche aussi mais c'était toute une histoire. Peu après noël, il restait une blanche au Carrefour du coin mais lorsque j'y ai joué le soir, un énorme pixel mort en plein milieu de l'écran. Je vais me faire rembourser, je reviens 1 mois après... "Bonjour, vous auriez une ds lite blanche ?" ... "Euh non mais il nous reste une noire et une rose" ... "Mettez-moi la ro... euh la noire". Et depuis, je la trouve franchement bien sauf pour les traces de doigts.

  30. #60
    Juste un petit déterrage de topic pour vous dire que si vous avez une fissure, réagissez TOUT DE SUITE.
    Moi, je n'ai pas vu de fissure, mais la charnière a cassé : un coup de tel au SAV, et la gentille dame m'a expliqué que le problème devait être pris en charge AVANT la casse. Une fois la charnière cassée, c'est 89 euros. A noter que si vous refuser le devis, il faut payer 20€ de frais de retour...

    Un peu déçu quand même de Nintendo sur ce coup là...

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •