Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7
  1. #1
    Oyez braves gens,
    le prince des retours bureau, le baron des sons en boucles et des sauvegardes qui crashent, l'illustre Fallout 3 se verra patché d'ici peu de temps. Et ouais, mine de rien, les mecs de bethesda bosseraient sur un patch pour régler un maximum de problèmes sur leur jeu. En tout cas c'est ce qui se murmure sur les forums officiels de Fallout 3. Si on en croit la rumeur, la mise à jour concerne les trois plateformes à savoir Xbox 360, PC et PS3.
    Dites, on peut pas garder le chien volant ? Rien que pour la déconne.

    Voir la news (1 image, 1 vidéo )

  2. #2
    J'avais dut buter le mien dans le 1 parce qu'il me bloqué dans une piece ... j'en avais meme eu quelque larmes au coin de l'oeil...
    "La gravité est un complot de la CIA pour nous garder sur terre"

  3. #3
    Ahhh le chien volant... Une attraction à elle seule.
    Et cette tête sur l'eau qui nous parle. Enfin Morgane nous montre autre chose que sa main. Je suis tout fébrile du coup.
    Ils auraient du l'appeler Freaks 3 ce jeu.

  4. #4
    Oh non, je croyais qu'il allait tuer son toutou.

  5. #5
    @ TrashOS: idem, j'ai meme décidé apres 5 min de refaire tout le jeu parce que je pouvais pas me passer de mon Canigou chiwi
    Citation Envoyé par Duff Voir le message
    Je pense qu'une femme c'est un peu comme un chien. Pour qu'elle te respecte il faut qu'elle sente que c'est toi le dominant.

  6. #6
    1 giga le patch , j'imagine.
    Ne serais est ce que pour rajouter le SDK qui manque.....
    Dernière modification par tb-51 ; 23/11/2008 à 21h02.
    "Lâches pas la patate!"

  7. #7
    Ouais un bon patch ce serait pas mal, ne serait ce que pour régler ce problème de PNJ qui disparaissent de Megaton en s'engouffrant dans un bug textures.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •