Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 12 sur 12
  1. #1
    Si vous avez suivi les péripéties anglaises du chétif Emile Zoulou, vous n'êtes pas sans savoir que la version PC de Grand Theft Auto IV devrait être un peu plus léchée et un peu mieux dotée que ses petites soeurs, Rockstar ayant notamment promis l'adjonction d'un éditeur de vidéos du feu de Bouddha (voir les bonzes qui s'immolent).
    Heureuse nouvelle, le studio s'est enfin décidé à communiquer à son sujet. Verdict : autant ce gadget paraissait bien superflu, autant il laisse désormais entrevoir d'amusantes possibilités pour les réalisateurs fauchés. J'en veux pour preuve les illustrations proposées par les développeurs, lesquelles consistent en une romance ringarde, un passage à tabac d'un voyeur par ses victimes, un duel de clones à la Spy vs Spy, l'humour en moins et la démesure en plus et en une bande-annonce façon polar bien musclé visible en bas de ce billet.
    Toujours à propos de GTA IV, notez que ses créateurs viennent enfin d'en dévoiler plus au sujet du premier contenu additionnel exclusif à la Xbox 360. Maintes fois repoussé, Lost and Damned sera en effet disponile le 19 février 2009. On y laissera de côté Niko, réduit à un simple guest, pour suivre les mésaventures de Johnny Klebitz, membre du Lost Biker Gang souvent évoqué par les radios de Liberty City : "Johnny est un personnage très différent de Niko, avec un parcours tout aussi différent. Je ne peux pas rentrer dans les détails, nous ne voulons pas trop en dire sur la trame avant la sortie de cette extension. Mais je peux vous assurer que l'histoire montrera une facette différente de Liberty City". Dixit Sam Houser, qui en profite pour affirmer que "des tonnes de détails et de mystères de l'histoire principale seront expliqués" et pour laisser entendre que d'autres rajouts suivront : "En termes de profondeur et de détail, nous avons l'impression d'avoir à peine gratté la surface de Liberty City". Ah ça fait envie hein ? Yep, dommage qu'en contrepartie Lost and Damned s'annonce comme le premier DLC à se monnayer sur nos machines, si l'on en croit les ambitions de la branche Games for Windows LIVE.

    Voir la news (1 image, 1 vidéo )

  2. #2
    Vivement le DLC

    Ca va être énorme.

  3. #3
    Bah à voir si ça tient de l'add-on ou de la mignardise luxueuse.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  4. #4
    Ca peut être vraiment super sympa l'éditeur de vidéos pour tous ceux qui ont un peu d'imagination. J'ai bien rigolé sur celle proposé en exemple "la romance ringarde".

  5. #5
    Je plain Youtube & co. Entre ça et les vidéos de Mamie Giselle à la plage, leur serveur doivent être tristes quelque fois.
    Endormi à son poste, jdormais pas, j'étais bourré !
    Tutoriel News et un p'tit chercheur de Fond d'écran !

  6. #6
    Gynsu2000
    Guest
    Yep, dommage qu'en contrepartie Lost and Damned s'annonce comme le premier DLC à se monnayer sur nos machines
    Mais loin d'être la première extension pour un jeu PC à se vendre.

  7. #7
    J'ai un peu peur que ce soit 30€ pour 5 heures, mais je fais un minimum confiance à Rockstar pour assurer le coup.
    Citation Envoyé par Cartapouille Voir le message
    mais quel bonheur de taper mes enfants!!

  8. #8
    Citation Envoyé par Scorbut Voir le message
    J'ai un peu peur que ce soit 30€ pour 5 heures, mais je fais un minimum confiance à Rockstar pour assurer le coup.
    Comme Crysis Warhead en fait ?

    Blague a part, ce sera pas autant a mon avis.

    30€ sur le live ce serait du jamais vu, même les quetes supplémentaires de Mass Effect coutaient pas ce prix la.

    je pense plus 1800 points/15€.

  9. #9
    Oooh Arthur, tu mentionnes "Spy vs Spy" !!

    Viens là que je te fasse un bisou !

  10. #10
    Le duel de clones m'a furieusement rappelé les cinématiques des Worms ^^ Que de bons souvenirs...

  11. #11
    J'attends quand même les premiers longs métrages réalisés avec GTA. Y a du Challenge.
    "Plus de crise, plus de chômage, plus de guerres, plus de Nain, plus de famines... Plus rien!
    Cthulhu for President
    ! "

  12. #12
    J'aime le "Video Editor : Exclusive To PC" à la fin. Ça fait plaisir que Rockstar continue toujours à donner du bonus exclusif (et des améliorations) au joueur PC qui doit attendre plus longtemps pour jouer.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •