Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 4 sur 4 PremièrePremière 1234
Affichage des résultats 91 à 106 sur 106
  1. #91
    Citation Envoyé par killerklown Voir le message
    Quand une société appartient à ses employés, on a un peu plus de chances qu'ils mettent la passion avant le pognon. Et l'exemple qu'elle donne à des jeunes consommateurs de jeux video peut avoir des répercussions positives sur le long terme dans plein d'autres secteurs d'activités.
    Ouais, nan.

    Le Famillistère a marcher, rien a dire, mais je pense pas les gens si philanthropes aujourd'hui.

    Surtout avec la baisse du pouvoir d'achat, tout ça.

    Mais on est a mort Hors-Sujet la.

  2. #92
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    Mais on est a mort Hors-Sujet la.
    D'un autre côté, c'est la cause du symptôme qui a provoqué le coup de gueule de Maxwell, donc peut-être qu'on est justement tellement au coeur du sujet qu'on n'en voit plus les contours.

    Et je pense qu'on a plus affaire à une polarisation, avec des réactions extrêmement individualiste d'un côté et complètement altruiste de l'autre.

    Mais la vraie philanthropie existe encore, et l'auto-gestion gagne du terrain (voir pour exemple http://fr.wikipedia.org/wiki/WL_Gore_and_Associates).

    Et Valve aurait pu être la tête de pont de l'auto-gestion dans la culture de masse, invalidant ce faisant la méthode employée par l'entièreté de ses concurrents.
    La connerie ne vaut que si elle est partagée par tous.

  3. #93
    Citation Envoyé par killerklown Voir le message
    D'un autre côté, c'est la cause du symptôme qui a provoqué le coup de gueule de Maxwell, donc peut-être qu'on est justement tellement au coeur du sujet qu'on n'en voit plus les contours.
    Euuuh...ouais, bah écoutes je te laisse voir avec la modération à ce sujet, je suis pas convaincu.

    Et je pense qu'on a plus affaire à une polarisation, avec des réactions extrêmement individualiste d'un côté et complètement altruiste de l'autre.

    Mais la vraie philanthropie existe encore, et l'auto-gestion gagne du terrain (voir pour exemple http://fr.wikipedia.org/wiki/WL_Gore_and_Associates).

    Et Valve aurait pu être la tête de pont de l'auto-gestion dans la culture de masse, invalidant ce faisant la méthode employée par l'entièreté de ses concurrents.
    Ah oui mais je veux pas forcément de l'auto gestion moi.

    Je veux de la bonne gestion.

    Et auto gestion ca veut pas dire bonne gestion, tu peux très bien auto géré comme une merde.

    Et même, ça n'aurait pas forcément invalidé le reste des concurrents.

    "Vous faites ça ? Cool, nous on continue notre façon, hein."

  4. #94
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    Euuuh...ouais, bah écoutes je te laisse voir avec la modération à ce sujet, je suis pas convaincu.
    J'aurais dû mettre un smiley vu que cette phrase était vaguement pensée dans un esprit de déconne profonde.



    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    Ah oui mais je veux pas forcément de l'auto gestion moi.
    J'avais bien compris que tu tenais avec les méchants, je tentais juste d'approfondir ma vision utopique de Valve. cette fois pour être sûr.

    Je te propose de continuer par pm à ce niveau si t'en ressens le besoin, je ne voudrai pas froisser des susceptibilités modératrices et on est clairement hors-sujet.
    La connerie ne vaut que si elle est partagée par tous.

  5. #95
    Citation Envoyé par killerklown Voir le message
    J'avais bien compris que tu tenais avec les méchants, je tentais juste d'approfondir ma vision utopique de Valve. cette fois pour être sûr.

    Je te propose de continuer par pm à ce niveau si t'en ressens le besoin, je ne voudrai pas froisser des susceptibilités modératrices et on est clairement hors-sujet.
    Ouais, je suis un méchant en même temps.

    Si tu veux pour le PM, ou crée un topic.

  6. #96
    Et la démo, pourquoi elle n'a fonctionné que quelques jours et qu'aujourd'hui elle est bloquée ?
    Ca sert à tester le jeu. Je n'ai eu que le temps de le faire une fois. C'était le but ?
    :naif:
    "Lasciate ogne speranza, voi ch'intrate." Dante
    "Distinguer sans disjoindre pour relier sans confondre." Edgar Morin

  7. #97
    Killerklown, je sens que tu ne devrais pas tarder à avoir un sous-titre

  8. #98
    Citation Envoyé par golwin Voir le message
    Et la démo, pourquoi elle n'a fonctionné que quelques jours et qu'aujourd'hui elle est bloquée ?
    Ca sert à tester le jeu. Je n'ai eu que le temps de le faire une fois. C'était le but ?
    :naif:
    Tu peux toujour lancer la demo même maintenant, faut passer par le .exe dans le répertoire L4D.

  9. #99
    Citation Envoyé par XWolverine Voir le message
    Killerklown, je sens que tu ne devrais pas tarder à avoir un sous-titre
    cool, qu'il soit bien insultant surtout.
    La connerie ne vaut que si elle est partagée par tous.

  10. #100
    Citation Envoyé par Aldrikh Voir le message
    c'est juste le "super saver delivery" (= frais de ports gratos) qui est réservé aux destinations que tu cites

    si tu paies une livraison normale, tu peux te faire livrer à Paris (ma commande n'a posé aucun problème) et tu arrives à un total de 26 £ (dont ~6 £ de "Postage & Packing", soit exactement £4.98 hors taxes).

    Et même à 26 £, ça reste beaucoup moins cher que tout ce que j'ai pu voir sur steam ou en France.
    Oh? Bah c'est tout bon alors. Noël va avoir un mois d'avance.
    Finalment je suis content d'être la méfiance incarné ça fait fair des économies.

  11. #101
    Citation Envoyé par Angelina Voir le message
    Tu peux toujour lancer la demo même maintenant, faut passer par le .exe dans le répertoire L4D.
    rho, cool !

    par contre, je suis un peu honteux de meme pas m'etre posé la question, j'aurais pensé que ça aurait été désactivé un peu plus profondément...

  12. #102
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    D'autant plus que sur 360, elle était dispo gratuitement sans précommande a faire.
    Euh nan, la demo publique est sortie en même temps sur les 2 plate-formes.
    Le stream de la nullité
    Débute en tant que Heavy tout en faisant du spawnkill.

  13. #103
    Citation Envoyé par Sim's Voir le message
    Euh nan, la demo publique est sortie en même temps sur les 2 plate-formes.
    Oui.

    N'empêche qu'elle est toujours dispo maintenant, sans bidouille a faire non plus.

  14. #104
    Yeah la classe ... J'ai fait une partie avec une star ...

  15. #105
    Autant que l'info vienne de moi qui ai le plus vilipendé les pauvres Valviens.

    Suite à ma gueulante (voire plus haut) poussée contre leur billing service voici le mail que j'ai reçu:


    Manuel,

    Thanks for the comments.

    I can refund your purchases and allow you to purchas the Four Pack if you would prefer.

    Let me know if you have any further questions or concerns.

    Je vais maintenant leur répondre en demandant le remboursement pour moi et mon collègue.

    Se plaindre a du bon.
    Dernière modification par killerklown ; 22/11/2008 à 04h19. Motif: rétention anale, retour à la ligne manquant et faute d'orthographe dans le motif
    La connerie ne vaut que si elle est partagée par tous.

  16. #106
    Pour info il y a effectivement eu quelques bugs avec le pack Four. Un collègue l'a acheté et a du attendre plus de 36h avant de pouvoir distribuer ces... 4 licences
    Oui quand il a eu ses licences il s'est rendu compte qu'il en avait 4 à distribuer, et ça a bien marché (au début on se demandait s'il n'avait pas simplement la possibilité de distribuer sa propre licence).

    200 dollars pour 5 copies, sympa la promo

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •