Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 4 PremièrePremière 1234 DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 106
  1. #61
    Congratulations on your bad move, somehow I still trusted Valve until then, I guess everything must end. Furthermore, you ruined the experience for me, as I'll have a bitter taste in my mouth each and every time I'll play the last game I bought on steam.
    Il y en a qui me font un peu peur, là quand même

    Mais comme dit plus haut, une offre nécessitant d'acheter pour 4 personnes, ça n'est pas vraiment l'équivalent d'une offre perso.
    Fin bon je suis passé au travers du hype alors je n'ai sans doute pas mon mot à dire
    Mes dessins sur DeviantArt IG et BlueSky

  2. #62
    Citation Envoyé par Uriak Voir le message
    Il y en a qui me font un peu peur, là quand même
    cette radicalité porte un nom: trouble de la personalité borderline. Tu veux avoir encore plus peur: je suis à deux doigts de résilier mon compte steam (et j'ai une 20aine de jeux dessus) pour une conne de question de principes. Dans le pire des cas, si je veux vraiment rejouer à un de ces jeux, je sais où les trouver pour un prix défiant toute concurrence.

    Citation Envoyé par Uriak Voir le message
    Mais comme dit plus haut, une offre nécessitant d'acheter pour 4 personnes, ça n'est pas vraiment l'équivalent d'une offre perso.
    Fin bon je suis passé au travers du hype alors je n'ai sans doute pas mon mot à dire
    Non tu as raison c'est mieux en tout point pour les gens qui ont des amis.
    La connerie ne vaut que si elle est partagée par tous.

  3. #63
    Citation Envoyé par killerklown Voir le message
    cette radicalité porte un nom: trouble de la personalité borderline. Tu veux avoir encore plus peur: je suis à deux doigts de résilier mon compte steam (et j'ai une 20aine de jeux dessus) pour une conne de question de principes. Dans le pire des cas, si je veux vraiment rejouer à un de ces jeux, je sais où les trouver pour un prix défiant toute concurrence.
    Ouah, t'es un vrai rebelle dis donc.
    I see that you're enticed by my daughter's awesome rocking tits

  4. #64
    Retournes donc rêvasser quand à l'improbable sortie de Black Mesa Source

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  5. #65
    N'afout de Black Mesa, c'est sven coop que je veux
    I see that you're enticed by my daughter's awesome rocking tits

  6. #66
    Je le savais que t'avais un faible pour les grands suédois baraqués.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  7. #67
    Citation Envoyé par Pelomar Voir le message
    Ouah, t'es un vrai rebelle dis donc.
    Merci de m'attaquer personnellement, ça fait toujours avancer le débat, surtout quand tu tombes complètement à côté de la plaque.

    Bizarrement, et si tu avais pris la peine d'utiliser tes capacités cognitives tu t'en serais rendu compte toi-même, je suis plus un conservateur qu'un progressiste sur ce point: les rapports commerciaux sont basés sur la confiance depuis très longtemps, ce n'est que récemment, suite aux impératifs de rendement toujours plus élevés demandés par les investisseurs et la volatilité de ces derniers, que les compagnies n'ont généralement plus d'autre choix que de penser à court terme, donc plus possible de fidéliser les clients, le but étant de produire un maximum de rentrées le plus vite possible, pour éviter que les investisseurs n'aillent voir ailleurs.

    J'avais un drôle d'espoir quant à valve: enfin un développeur qui peut distribuer ses produits directement aux consommateurs, outrepassant la rapacité des éditeurs, distributeurs et autres canaux superflus. Et l'un dans l'autre, à part quelques couacs susnommés, ça passait encore, mais les erreurs s'accumulaient.

    Mais c'est pas grave, ils ont raison d'enculer leurs clients (surtout les meilleurs, les idiots confiants), tout le monde le fait. Et je deviens peut-être juste trop vieux pour ces conneries.
    La connerie ne vaut que si elle est partagée par tous.

  8. #68
    Citation Envoyé par killerklown Voir le message
    Mais c'est pas grave, ils ont raison d'enculer leurs clients (surtout les meilleurs, les idiots confiants), tout le monde le fait. Et je deviens peut-être juste trop vieux pour ces conneries.
    T'as une drôle de définition d'enculer ses clients.

    Les gens qui précommande, les fans, t'as pas spécialement besoin de faire des offres d'appel vu qu'ils vont de toute façon acheter le jeu.

    Ceux que tu dois soigner, c'est les autres. Et les autres, ils se décident a la sortie du jeu.

    Donc c'est normal, rien de choquant en soit.

    Je te rappelle juste que Valve est là pour faire du fric, hein pas autre chose.

  9. #69
    Certes...
    Mais si t'enlèves l habitués/confiants, pour les jeux à venir, ça leur ferait mal quand même au portefeuille.
    Bon après la grogne n'a l'air d'exister que ici, y'a peu de chances que le post de Maxwelle fasse boule de neige sur les forums Steam.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  10. #70
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Certes...
    Mais si t'enlèves l habitués/confiants, pour les jeux à venir, ça leur ferait mal quand même au portefeuille.
    Bon après la grogne n'a l'air d'exister que ici, y'a peu de chances que le post de Maxwelle fasse boule de neige sur les forums Steam.
    Certes, mais je ne suis pas sur que ce genre de pratique change vraiment l'avis des fans.

    Quelqu'un oui, mais la plupart s'en foutent du prix qu'ils mettent, vu qu'ils sont fans.

    Comme pour Starcraft 2 par exemple.

  11. #71
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    T'as une drôle de définition d'enculer ses clients.
    Je suis d'accord que ma vision est minoritaire.

    Nous sommes des clients fidèles, typiquement le genre de clients qui faisaient l'envie et la fierté des commerçants. Nous faisons confiance en leur produit (bon dans mon cas, pas outre mesure vu que j'ai attendu d'essayer la demo avant de me décider à l'acheter).

    Nous considérer quantité négligeable et offrir effectivement une meilleure solution au client occasionnel est une toute autre logique commerciale.

    J'étais naïf limite fanboy, je pensais que Valve n'avait pas l'enrichissement comme but premier (à la bioware, by gamers for gamers, autre déception de l'année). Typique du pauvre idéaliste qui se dit qu'à la place de Valve, il choierait ses clients réguliers. Je ne sais d'ailleurs honnêtement pas qui est proprio de Valve, je pensais que les développeurs eux-mêmes étaient dans le capital de la boîte (pas le courage de me bouger jusqu'à la wikipedia pour l'apprendre à ce niveau-là).

    J'avais tort, c'est effectivement juste une corporation comme les autres, je le sais maintenant.

    Pour être complet, je dirai que j'ai encore suffisamment d'espoir pour espérer un geste commercial de leur part, qui infirmerait l'avis que je me suis fait les derniers jours. Je me contenterai de la possibilité pour les pre-commandeurs d'acheter 3 licences supplémentaires pour 100 voire 105$.

    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    Donc c'est normal, rien de choquant en soit.
    Le fait que cette logique commerciale soit la principale raison pour laquelle la plupart des gens se lèvent le matin est extrêmement choquant en fait, et ce qui me fait peur justement c'est que ça va de soi pour la plupart d'entre vous.

    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    Je te rappelle juste que Valve est là pour faire du fric, hein pas autre chose.
    Je comprends tout à fait la logique derrière leurs actions, je ne l'aime pas, je n'ai pas un besoin impérieux de leur produit, je ne les achète plus.

    Je pense (naïveté encore probablement) que le but premier des gens derrière canard pc par exemple n'est pas de faire du pognon, qu'il y a une passion derrière ça, c'est une des raisons principales pour laquelle je les suis depuis joystick hebdo. Je pensais la même chose pour Valve.

    My bad.
    La connerie ne vaut que si elle est partagée par tous.

  12. #72
    Citation Envoyé par killerklown Voir le message
    Je suis d'accord que ma vision est minoritaire.

    Nous sommes des clients fidèles, typiquement le genre de clients qui faisaient l'envie et la fierté des commerçants. Nous faisons confiance en leur produit (bon dans mon cas, pas outre mesure vu que j'ai attendu d'essayer la demo avant de me décider à l'acheter).
    Tout à fait, et comme ces clients font confiance par défaut, nul besoin de leur proposer des offres spéciales.

    Nous considérer quantité négligeable et offrir effectivement une meilleure solution au client occasionnel est une toute autre logique commerciale.
    C'est une logique...logique en fait. Valve a déja une base de fan bien installée, qui suivent et qui achètent tout. Donc pas besoin de les soigner spécialement, l'important est de se concentrer sur une cible plus occasionnelle, qui connaît moins les produits Valve. Notamment sur console par exemple.

    J'étais naïf limite fanboy, je pensais que Valve n'avait pas l'enrichissement comme but premier (à la bioware, by gamers for gamers, autre déception de l'année). Typique du pauvre idéaliste qui se dit qu'à la place de Valve, il choierait ses clients réguliers. Je ne sais d'ailleurs honnêtement pas qui est proprio de Valve, je pensais que les développeurs eux-mêmes étaient dans le capital de la boîte (pas le courage de me bouger jusqu'à la wikipedia pour l'apprendre à ce niveau-là).

    J'avais tort, c'est effectivement juste une corporation comme les autres, je le sais maintenant.
    Oui, c'est de la naïveté. Personnellement, je n'ai jamais cru qu'une entreprise, quelqu'elle soit, veuille autre chose que de l'argent. Pour l'instant, c'est EA qui est proprio de Valve.

    Pour être complet, je dirai que j'ai encore suffisamment d'espoir pour espérer un geste commercial de leur part, qui infirmerait l'avis que je me suis fait les derniers jours. Je me contenterai de la possibilité pour les pre-commandeurs d'acheter 3 licences supplémentaires pour 100 voire 105$.
    C'est possible qu'ils en fassent un, ne pas proposer d'offre a ses fans ne veut pas non plus dire les traiter comme de la merde. En toute logique commerciale, tu devrais avoir un bonus quelconque, réduction sur un autre jeu, réduction sur ton L4D, ce genre de chose.



    Le fait que cette logique commerciale soit la principale raison pour laquelle la plupart des gens se lèvent le matin est extrêmement choquant en fait, et ce qui me fait peur justement c'est que ça va de soi pour la plupart d'entre vous.
    Bah oui, quand tu travailles en entreprise, le but c'est souvent de faire de la thune. Travailler pour vivre quoi.

    Bon j'avoue, mon titre est tout à fait propos.



    Je comprends tout à fait la logique derrière leurs actions, je ne l'aime pas, je n'ai pas un besoin impérieux de leur produit, je ne les achète plus.

    Je pense (naïveté encore probablement) que le but premier des gens derrière canard pc par exemple n'est pas de faire du pognon, qu'il y a une passion derrière ça, c'est une des raisons principales pour laquelle je les suis depuis joystick hebdo. Je pensais la même chose pour Valve.

    My bad.
    Je ne parlerais pas pour la rédaction vu que je ne les connais pas, mais en toute logique, je suppose qu'ils font ça par passion et pour avoir de quoi vivre.

    Ce n'est pas du bénévolat si tu préfères.

  13. #73
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message

    c'est EA qui est proprio de Valve.


    Euh t'en es sûr ? me semblait que Valve restait son propre propriétaire pour l'instant.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  14. #74
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Euh t'en es sûr ? me semblait que Valve restait son propre propriétaire pour l'instant.
    Pas sur, mais EA édite et distribue en tout cas.

  15. #75
    Bah EA fait partie du circuit de distribution, mais je ne pense pas qu'ils aient la main mise sur Valve.
    Les màj TF2 sont encore gratuites après tout, c'est un signe qui ne trompe pas

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  16. #76
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Bah EA fait partie du circuit de distribution, mais je ne pense pas qu'ils aient la main mise sur Valve.
    Les màj TF2 sont encore gratuites après tout, c'est un signe qui ne trompe pas
    , si tu vas par la, les mise à jour de Burnout aussi, pourtant c'est EA aussi.

    Mais je ne sais pas en fait, ça me paraissait logique vu que EA édite le jeu.

    Et d'ailleurs quand j'ai une question ou un besoin d'infos/packshot sur un produit Valve, c'est a EA que je demande.

    EDIT : Non mais t'as raison, sont pas proprio en fait.

    Doivent juste être bien potes.

  17. #77
    EA distribue juste les versions boite, c'est tout à ma connaissance.

  18. #78
    Citation Envoyé par DarkHope Voir le message
    EA distribue juste les versions boite, c'est tout à ma connaissance.
    Oui oui, je viens de vérifier, effectivement, je pensais qu'ils étaient plus impliqués que ça.

    EA avait pas un partenariat avec quelques boites, du genre "je te donne de la thune et tu fais ce que tu veux ?"

  19. #79
    Si.
    Mais Valve n'a pas besoin d'eux en ce moment. On ne peut pas dire qu'ils se portent mal (regardez le tour de taille de Gabe).

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  20. #80
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Si.
    Mais Valve n'a pas besoin d'eux en ce moment. On ne peut pas dire qu'ils se portent mal (regardez le tour de taille de Gabe).
    Ah c'est sur.

    Et je pense pas que Valve en aura besoin un jour, maintenant qu'ils ont conquit le public console, ça devrait aller pour eux.

  21. #81
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    Oui, c'est de la naïveté. Personnellement, je n'ai jamais cru qu'une entreprise, quelqu'elle soit, veuille autre chose que de l'argent. Pour l'instant, c'est EA qui est proprio de Valve.
    Note bien que je ne suis pas naïf au point de ne pas savoir que cette puante (imho) logique qui transforme toute activité humaine en activité commerciale est de fait l'apanage de la majorité des entreprises existantes.

    Ce n'est pourtant pas la seule voie possible. Regarde Linux et Debian en particulier. Je pensais encore jusqu'à cette goutte d'eau que Valve représentait l'avenir de la distribution de contenu.

    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    Bah oui, quand tu travailles en entreprise, le but c'est souvent de faire de la thune. Travailler pour vivre quoi.
    Ca devient plutôt vivre pour travailler là non?


    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    Je ne parlerais pas pour la rédaction vu que je ne les connais pas, mais en toute logique, je suppose qu'ils font ça par passion et pour avoir de quoi vivre.

    Ce n'est pas du bénévolat si tu préfères.
    Tu ne penses pas qu'avec canard pc si leur but était de faire de l'argent en priorité, leurs avis sur les jeux qu'ils critiquent seraient plus consensuels? Pour s'éviter des pertes financières rapport à la publicité par exemple? Comme plus ou moins tous les autres media existants? Un peu comme si leur medium avait été racheté par une grosse boite commerciale qui menacait leur intégrité et qu'ils décidaient de mettre leur argent en commun pour mettre en place une boite un peu plus libre.

    Je crois en ces structures, avec ferveur.

    Tu vois via cet exemple précis en quoi ne pas être motivé au premier chef par le pognon est un avantage pour le consommateur de canard pc?

    Imagine un monde merveilleux où la principale raison pour laquelle les gens travailleraient seraient de fournir des services ou produits utiles au reste de la société sans forcément se demander comment exploiter un maximum et ses travailleurs et ses clients.

    Mais je suis définitivement offtopic et un sale rougeaud/noiraud. Keep on truckin'.
    La connerie ne vaut que si elle est partagée par tous.

  22. #82
    Citation Envoyé par killerklown Voir le message
    N?

    Imagine un monde merveilleux où la principale raison pour laquelle les gens travailleraient seraient de fournir des services ou produits utiles au reste de la société sans forcément se demander comment exploiter un maximum et ses travailleurs et ses clients.
    Ca s'appelle une utopie

    Mais je suis d'accord avec toi sur le fond.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  23. #83
    Citation Envoyé par killerklown Voir le message
    Merci de m'attaquer personnellement, ça fait toujours avancer le débat, surtout quand tu tombes complètement à côté de la plaque.

    [...]

    J'avais un drôle d'espoir quant à valve: enfin un développeur qui peut distribuer ses produits directement aux consommateurs, outrepassant la rapacité des éditeurs, distributeurs et autres canaux superflus. Et l'un dans l'autre, à part quelques couacs susnommés, ça passait encore, mais les erreurs s'accumulaient.

    [...]
    Très joli discours, je suis vraiment impressionné. Ouah.

    Mais sinon, t'as pas l'impression d'en faire un peu trop ? Le grand capital exploitant le malheureuse masse salariale c'est bien mignon mais euh... on parle de quoi la ?
    De Maxwell qui a les boules (et je le comprends) parce que le jour de la sortie, Valve a fait une offre promotionelle qui aurait permis a Maxou d'economiser encore plus d'argent si il l'avait su.

    Je comprend que Maxou se sentent con, mais ou est l'arnaque ? En quoi y a eu abus de la confiance du client et toute ces belle phrases ? Valve a obligé personne a précommander, au contraire je les trouve cool de faire une offre promotionnel des le jour de la sortie pour ceux qui vourdrait y jouer avec leurs potes.
    C'est pas de chance pour Maxwell, mais y a quand meme pas de quoi en faire tout un foin...
    I see that you're enticed by my daughter's awesome rocking tits

  24. #84
    Citation Envoyé par killerklown Voir le message
    Note bien que je ne suis pas naïf au point de ne pas savoir que cette puante (imho) logique qui transforme toute activité humaine en activité commerciale est de fait l'apanage de la majorité des entreprises existantes.

    Ce n'est pourtant pas la seule voie possible. Regarde Linux et Debian en particulier. Je pensais encore jusqu'à cette goutte d'eau que Valve représentait l'avenir de la distribution de contenu.

    Ca devient plutôt vivre pour travailler là non?
    Non pas vraiment. Si tu vis pour travailler, tu fais ton travail avec passion.

    Si tu travailles pour vivre, tu le fais sans plaisir réel, vu que c'est un moyen financier.



    Tu ne penses pas qu'avec canard pc si leur but était de faire de l'argent en priorité, leurs avis sur les jeux qu'ils critiquent seraient plus consensuels? Pour s'éviter des pertes financières rapport à la publicité par exemple? Comme plus ou moins tous les autres media existants? Un peu comme si leur medium avait été racheté par une grosse boite commerciale qui menacait leur intégrité et qu'ils décidaient de mettre leur argent en commun pour mettre en place une boite un peu plus libre.
    Alors attention, ne déforme pas mes propos. J'ai dit que CPC, a priori, était orienté passion d'abord.

    Mais je pense quand même que c'est aussi leur source principal de revenus.

    Si tu préfères, c'est leur passion, et en plus c'est leur métier.

    Je crois en ces structures, avec ferveur.
    Et tu as bien raison.

    Tu vois via cet exemple précis en quoi ne pas être motivé au premier chef par le pognon est un avantage pour le consommateur de canard pc?
    Parcequ'on a du coup un magazine rempli de passion, je suis tout à fait d'accord.

    Ce que j'essaye de te faire comprendre, c'est qu'il est possible de concilier Passion et Argent.

    Imagine un monde merveilleux où la principale raison pour laquelle les gens travailleraient seraient de fournir des services ou produits utiles au reste de la société sans forcément se demander comment exploiter un maximum et ses travailleurs et ses clients.
    Belle utopie, effectivement.

    Mais je suis définitivement offtopic et un sale rougeaud/noiraud. Keep on truckin'.
    Tout à fait off topic, et pour le reste, non pas spécialement, je dirais juste rêveur.

  25. #85
    Citation Envoyé par Pelomar Voir le message
    Je comprend que Maxou se sentent con, mais ou est l'arnaque ? En quoi y a eu abus de la confiance du client et toute ces belle phrases ? Valve a obligé personne a précommander, au contraire je les trouve cool de faire une offre promotionnel des le jour de la sortie pour ceux qui vourdrait y jouer avec leurs potes.
    C'est pas de chance pour Maxwell, mais y a quand meme pas de quoi en faire tout un foin...
    Ouais, enfin quand on te dit "Dépêchez vous de précommander pour profiter de la remise de 5$ avant que ce soit terminé lors de la sortie" c'est pas pour dire "Grouille toi d'acheter avant qu'on fasse une offre plus intéressante avant que t'ai pu décrypter le jeu et y jouer"...

    En plus, l'excuse de la démo disponible avant tout le monde est bidon. J'ai obtenu des clefs valides pour la démo en passant par plusieurs sites, notament avec le truc de la boutique Gamestop... Donc c'était facile pour tout ceux qui pouvaient être intéressé d'en obtenir une.
    Et en plus, c'était effectivement plus une beta qu'une demo...

    Que le prix baisse après que le jeu ait un peu vécu je suis d'accord. Que le prix du jeu "baisse" le jour de la sortie, beaucoup moins.

    Et je parle même pas du fait qu'il manque plus qu'un doigt à L4D...


    Note pour les histoires de bosser gratuitement. Faite le lien avec le monde du libre, les distributions linux sont majoritairements gratuites. Ce sont les services personnalisés autour qui sont payants.

  26. #86
    De plus, depuis quand faut préco pour avoir une démo en avance ?

    Ptain le bon vieux temps des sharewares où les dévs filaient leurs jeux pour nous les laisser essayer, sans se faire désirer.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  27. #87
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    De plus, depuis quand faut préco pour avoir une démo en avance ?

    Ptain le bon vieux temps des sharewares où les dévs filaient leurs jeux pour nous les laisser essayer, sans se faire désirer.
    D'autant plus que sur 360, elle était dispo gratuitement sans précommande a faire.

  28. #88
    Citation Envoyé par Tatsu-Kan Voir le message
    Ouais, enfin quand on te dit "Dépêchez vous de précommander pour profiter de la remise de 5$ avant que ce soit terminé lors de la sortie" c'est pas pour dire "Grouille toi d'acheter avant qu'on fasse une offre plus intéressante avant que t'ai pu décrypter le jeu et y jouer"...
    [..]


    Note pour les histoires de bosser gratuitement. Faite le lien avec le monde du libre, les distributions linux sont majoritairements gratuites. Ce sont les services personnalisés autour qui sont payants.
    N'importe qui utilisant steam depuis quelques temps et donc connaissant la politique de Valve (et Max' la connait bien) sait que ceux-ci font des offres promotionnel quasiment en permanence.

    Ok des le premier jour c'est peut-etre un record, mais ca serait arrivé de toute facon.
    Dernière modification par Pelomar ; 20/11/2008 à 14h52.
    I see that you're enticed by my daughter's awesome rocking tits

  29. #89
    Oui.
    Mais un peu de respect bordel. Ils pouvaient attendre une dizaine de jours.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  30. #90
    Citation Envoyé par Pelomar Voir le message
    Mais sinon, t'as pas l'impression d'en faire un peu trop ? Le grand capital exploitant le malheureuse masse salariale c'est bien mignon mais euh... on parle de quoi la ?
    C'est un problème systémique, je m'indigne et je réagis de la même façon qu'il s'agisse de jeu video ou de grande distribution.

    Et j'en fais probablement trop, à la hauteur des espérances que j'avais dans le produit. Une sensation de trahison. C'est pourquoi j'ai rajouté le fait que c'est un problème mental dont je suis conscient.

    Mais que ma réaction soit excessive ne l'invalide pas pour autant.

    Enfin, si l'offre était apparue pour les fêtes de fin d'année, dans un mois, j'aurais été emmerdé mais je ne me serai moins senti trahi que LE JOUR DU LANCEMENT, la différence de prix étant justifiable par le fait que j'aurais déjà joué au jeu pendant un mois.

    Et pour revenir à mon utopie, je prends ça comme un idéal à atteindre, la sécurité sociale pour tous était une utopie au début du siècle passé, était-ce une raison pour ne pas se battre à tous les niveaux pour y arriver? Et éliminer les parasites existants dans les canaux de diffusion est une avancée, tout comme éliminer les actionnaires/investisseurs.

    Quand une société appartient à ses employés, on a un peu plus de chances qu'ils mettent la passion avant le pognon. Et l'exemple qu'elle donne à des jeunes consommateurs de jeux video peut avoir des répercussions positives sur le long terme dans plein d'autres secteurs d'activités.
    Dernière modification par killerklown ; 20/11/2008 à 15h20.
    La connerie ne vaut que si elle est partagée par tous.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •