Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 19 sur 19
  1. #1
    A moins qu'une paire d'huissiers ne reluque par dessus votre épaule, vous serez d'accord avec moi : ce n'est pas parce que dans un bon mois nous allons crouler sous les jouets et les dindes qu'il faut cesser de se faire plaisir d'ici là. Nul double-sens dans la phrase qui précède, juste de quoi vous déculpabiliser en cas d'achats compulsifs sur les plates-formes de Valve et CD Projekt, car il y a de quoi faire.
    Du côté de Steam, la principale (et excellente) nouvelle vient de Rockstar : Grand Theft Auto IV y sera bel et bien disponible dès le 3 décembre, alors qu'on pouvait craindre qu'il ne soit exclusif au Games for Windows LIVE de Microsoft. En revanche, rien n'a été précisé concernant le fonctionnement du multijoueur. D'ici là, notez que le dernier Call of Duty (World at War) peut lui aussi être acheté par ce biais et que Tomb Raider: Underworld, Dawn of War II, Empire: Total War, Red Faction Guerilla, Velvet Assassin et Saints Row 2 sont listés dans les futures sorties.
    Passons à Good Old Games. En effet, si la boutique des créateurs de Left 4 Dead devient de plus en plus incontournable en matière de productions indépendantes et de blockbusters, c'est vers cette enseigne qu'il convient de se tourner pour parfaire sa culture vidéoludique. Vous y trouverez comme vous le savez moult classiques à petits prix et sans DRM et, depuis peu, l'édition Gold du premier Sacred et une partie des vestiges de l'époque où Epic Games était de ces noms qu'on brandissait pour défendre la suprématie de nos machines : Unreal, Unreal Tournament et bientôt Unreal Tournament 2004 et l'intrus Unreal 2. Beaucoup de tentations donc, qui m'inspirent cet axiome conclusif : heureux les mutants dotés d'un troisième rein car le royaume du nirvana interactif leur appartient.

    Voir la news (1 image, 0 vidéo )

  2. #2
    une partie des vestiges de l'époque où Epic Games était de ces noms qu'on brandissait pour défendre la suprématie de nos machines : Unreal, Unreal Tournament et bientôt Unreal Tournament 2004 et l'intrus Unreal 2.
    C'est déjà dispo sur Steam
    Le stream de la nullité
    Débute en tant que Heavy tout en faisant du spawnkill.

  3. #3

  4. #4
    Argument imparable.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  5. #5
    Parfait, je me ferais bien un petit UT2k4.

  6. #6
    Citation Envoyé par Arthur Rabot Voir le message
    Oui mais là c'est sans DRM.
    Je préfère tout centraliser
    Le stream de la nullité
    Débute en tant que Heavy tout en faisant du spawnkill.

  7. #7
    wow GTA IV sosu steam !
    je suis contre les signatures. mais j'aime les pâtes.

  8. #8
    wow GTA IV sosu steam !
    Mais non ya pas de jeux Blizzard...
    /fin-du-commentaire-debile
    Endormi à son poste, jdormais pas, j'étais bourré !
    Tutoriel News et un p'tit chercheur de Fond d'écran !

  9. #9
    :D il m'a fait sourire !
    je suis contre les signatures. mais j'aime les pâtes.

  10. #10
    Par contre, je pense que la version de GTAIV disponible sur Steam ne devrait pas être moddable, comme celle de San Andreas.

    Par contre, celle distribuée en boîte devrait l'être.

  11. #11

  12. #12
    Citation Envoyé par Arthur Rabot Voir le message
    parce que dans un bon mois nous allons crouler sous les jouets et les dindes qu'il faut cesser de se faire plaisir d'ici là.
    Ma copine est à la fois un jouet et une dinde. Je suis chanceux.
    Citation Envoyé par Arthur Rabot Voir le message
    heureux les mutants dotés d'un troisième rein car le royaume du nirvana interactif leur appartient.
    Mais quel poete. Magnifique !
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  13. #13
    Tant que les prix restent peu attractifs sur steam je continuerai d'acheter avec des boites!
    N'achetant pas beaucoup de jeu (2 par ans maxi) je reste attaché au coté matériel et si les prix ne font rien pour me faire changer d'avis sur steam...
    Citation Envoyé par Helifyl Voir le message
    Les prunes et les vautres ça fait partie du "package moto", c'est un tout hein

  14. #14
    Citation Envoyé par Darkfire8 Voir le message
    Tant que les prix restent peu attractifs sur steam je continuerai d'acheter avec des boites!
    Fais gaffe c'est cancérigène si tu en prends trop
    Le stream de la nullité
    Débute en tant que Heavy tout en faisant du spawnkill.

  15. #15
    Citation Envoyé par Gunzen-R Voir le message
    Par contre, je pense que la version de GTAIV disponible sur Steam ne devrait pas être moddable, comme celle de San Andreas.

    Par contre, celle distribuée en boîte devrait l'être.
    Je n'ai jamais eu de problème sous steam pour moder un jeu mais je n'est pas fait san andreas, le plus modé fut vampire bloodlines ainsi que half life (mais bon ca me parait normal peut etre la)et aucun probleme.

    Quelqu'un peut confirmé que san andreas n'est vraiment pas modable sur Steam car je reste sceptique.

  16. #16
    Je dois avouer que jeme suis remis à jouer à Unreal Tournament 99, et je dois avouer que je prend vachement de plaisir

    C'est dans les vieux pôts que l'on fait la meilleure soupe
    Pseudo ig : Mr Prout ?

  17. #17
    Citation Envoyé par Mr Ianou Voir le message
    Je n'ai jamais eu de problème sous steam pour moder un jeu mais je n'est pas fait san andreas, le plus modé fut vampire bloodlines ainsi que half life (mais bon ca me parait normal peut etre la)et aucun probleme.

    Quelqu'un peut confirmé que san andreas n'est vraiment pas modable sur Steam car je reste sceptique.
    "Les version Steam et Direct2Drive sont pas moddable ni downgradable. Elle sont des version bien différente des version 1.00, 2.00 qui sont des version moddable."
    Après, le jeu sur Steam était sorti après l'épisode du Hot Coffee, donc Rockstar l'a cadenassée, comme il avait essayé de le faire avec la version 2.00.

  18. #18
    Pour le solo en version boite faudra passer obligatoirement par la Windows Live machin ou c'est juste pour le multi ?
    Le stream de la nullité
    Débute en tant que Heavy tout en faisant du spawnkill.

  19. #19
    Et ouai.. Dieu existe!
    Bon c'est pas tout ça mais je vais sacrifier une vierge.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •