Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 150 sur 150 PremièrePremière ... 50100140142143144145146147148149150
Affichage des résultats 4 471 à 4 481 sur 4481
  1. #4471
    Citation Envoyé par Melty Voir le message
    Ah ça remet le R3 en course ça ! Je regarde aussi le Raven 02, mais sur les photos, on dirait qu'il fait très plastique, mais l'inversion de la CM me plait beaucoup, les connecteurs en haut, ça me conviendrait très bien.
    Il y a aussi le Raven 03 en deux versions et le FT03. Pour LianLi, au-dessus de 120 € je trouve ça peu intéressant.

  2. #4472
    Citation Envoyé par johnclaude Voir le message
    Pour les corsair 600t et 650d, il me semble que ce sont les mêmes chassis, mais quand je vois les photos du 650d, j'en arrive à la même conclusion que pour le raven 02, simplement je préfèrerais le look du 650d, dans le genre monolithique sobre et classe il remplacerait à merveille mon lancool K7...si j'avais un peu plus de place.
    Moi aussi, j'aime son aspect sobre (juste la vitre qui ne me plait pas mais pas grave, on ne la verra pas). Les Raven ont leur look mais je sais que je risque de me lasser assez vite, cependant leur conception m'attire plus (vous allez me dire Fortress là)... Le R3, je le voudrais en blanc mais j'ai peur qu'il devienne jaune au bout d'un an ...

    Le Raven, il s'allume forcément en fonctionnement ? (ça j'aime pas du tout)

    Je vais regarder des vidéos pour me faire une idée de l'aspect réel des boîtiers, mais j'ai le temps pour me décider, je vais essayer d'attendre la sortie des bulldozers avant de changer de CPU ...

  3. #4473
    Citation Envoyé par smokytoks Voir le message
    Excellent choix...

    J'crois pas qu'on ai déjà un feedback du FT02. Donc si tu craques, on compte sur toi pour nous en faire un p'tit, avec photos...

    Heuuuuuu si. Le mien.

    Et oui, effectivement, le FT02 est filtré de partout, sauf du ventilo d'extraction.
    Si ça ne marche toujours pas... Prend un plus gros marteau !
    Citation Envoyé par Daedaal
    Je crois que je cite.

  4. #4474
    Ah merde, ben merci, m'en fallait un pour un futur client...

  5. #4475
    J'étais ultra chaud bouillant pour commande le Cooler Master Silencio....prix contenu, silencieux agencement interieur plutôt bien pensé...mais sur le site materiel.net je vois que la hauteur maximum pour le ventirad est de 15.4 cm

    Cooler Master annonce une hauteur maximum de 154 mm pour le ventirad.
    http://www.materiel.net/boitier-pc/c...cio-68031.html


    Bon je suis assez étonné car aujourd'hui en regardant les ventirad qui ont le vent en poupe font plus (Noctua NH-U12P, le cooler master hyper12 truc)...alors quel boitier aussi silencieux avec des ports en facade et sur le toit de la tour (usb 3 aussi) pourrait faire l'affaire.....ou bien y a -t-il un bon ventirad qui respecterait ces conditions ?

  6. #4476
    Bon en demandant au gars du comptoir du hardware, un ventirad de 160 passe en poussant un peu (la mousse isolante gêne) mais ça passe.
    Je pense que ce sera mon prochain boitier.

  7. #4477
    Dommage qu"il n'y ait pas plus d'USB en facade, 1 USB 2.0 et 1 USB 3.0 (inutilisable pour moi pour l'instant), c'est très léger...
    A voir aussi ce que donnerons les tests de nuisances sonores et de refroidissements (les ventilos Cooler Master sont pas super je trouve...). je ne serais pas surpris qu'il faille les remplacer par des bons trucs.
    Et puis j'aurais bien vu un ventilo sur le dessus avec un "déflecteur" dirigeant le flux vers l'arrière

    Il y a toujours un truc pour me rebuter dans le choix du boitier, fais chier ! (il est pas non plus à jeter, je garde quand même sous le coude pour une éventuelle nouvelle config)

  8. #4478
    Les tests sont déjà publiés sur cowcot et le comptoir (quelques posts en arriere sur l'autre thread des boitiers, d'ailleurs c'est chiant deux topic sur le même sujet)...et ils sont très bons, surtout niveau nuisance sonores...question refroidissement c'est correct sans plus, parcontre il faut pas esperer faire tourner les fan en 5V...à savoir que les tests sont réalisés avec un CPU et un GPU refroidis en passif il me semble, donc bon, moi ça me convient, j'avais juste peur de pas pouvoir foutre un bon venitrad vu la limitation de taille. Mais l'hyper12 + de Cooler master rentre apparemment donc ça me va.

  9. #4479
    Oulà j'ai plusieurs trains de retards

  10. #4480
    Un boitier Lian-Li qui pourrait m'intéresser : PC-B25 Silent. Il a l'air silencieux, il ne contient pas de filtres anti-poussiéres sur la façade mais il y a la porte. Pour le ventilateur du dessus et arrière la poussière ne risque pas de rentrer avec le "couvercle". Reste à voir si la ventilation est assez forte pour une bonne config overclock. Je vais aller regarder sur youtube la place pour un gros radiateur processeur. Seul bémol il n'y a pas de place pour un SDD 2.5". Des retours sur ce boitier? A la recherche d'un nouveau boitier depuis longtemps mais du mal à me séparer de mon Nine Hundred :/

    http://www.materiel.net/boitier-pc/l...oir-64034.html

    Il y a aussi le X1000 :http://www.materiel.net/boitier-pc/l...000-50254.html
    Il est dément sur le papier, mais bon le prix me rebute beaucoup.

  11. #4481
    Salut,

    J'ai une belle griffe sur la porte gauche de mon boitier Silverstone SST-FT02B USB 3.0 noir Aluminium et je voudrais savoir si le miror cuivre est réellement efficace pour effacer les griffes ou bien il va encore plus abimer mon boitier? Et je peux également l'employer pour enlever des griffes sur une PS Vita? Parce que j'ai lu qu'il efface les rayures du plastique et de l'aluminium mais j'aimerai en avoir le cœur net.

    Merci et bonne soirée à vous les coincoins

Page 150 sur 150 PremièrePremière ... 50100140142143144145146147148149150

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •