Page 83 sur 301 PremièrePremière ... 3373757677787980818283848586878889909193133183 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 461 à 2 490 sur 9019
    Salut jawsaf570 fais attention ceux qui sont abonné à la discussion par notif mail immédiate ont reçu ton adresse gmail.

désolé vraiment je ne sais guère comment fonctionne le forum.
    je crois qu'il faut que je fasse un tour pour voir les règles imposées par l'administrateur sa m'évitera une culbute la prochaine fois.
    Merci Tonight.
    Dernière modification par jawsaf570 ; 12/03/2012 à 19h56.

Faites la mourt, pas la guère.

Désolé pour la petite faute je vais corriger ça de suite.
    l'énorme erreur oulala.
    En plus quand je fais une erreur dans la langue française c'est pour moi un blasphème

Citation Envoyé par jawsaf570 Voir le message
    Désolé pour la petite faute je vais corriger ça de suite.
    l'énorme erreur oulala.
    En plus quand je fais une erreur dans la langue française c'est pour moi un blasphème
    y'a pas de quoi pourtant

J'avais une clé à refourguer pour HACKER EVOLUTION Duality

Refourguée à un canard
    Dernière modification par Thepastisboy ; 12/03/2012 à 21h49.

Steam vient de me refiler 3 guestpass de 3 jours pour Nuclear Dawn, si quelqu'un a envie d'essayer le jeu.
    Dernière modification par Meuhoua ; 15/03/2012 à 00h41.
    TOUT EST SUPER GENIAL !

Même chose pour moi !
    Un blog qu'il est bien : Bakarangers.

Pareil pour moi !

Je testerai bien Nuclear dawn si vous avez toujours un pass de disponible
    Mon pseudo steam : killghis.
    Merci a vous

Edit : Grand merci a Harvester pour l'invitation et qui par la même occasion ma offert un petit jeu fort sympathique.Merci
    Dernière modification par killghis ; 15/03/2012 à 21h03.

J'ai 2 guest pass de killing floor si quelqu'un veut tester ce jeu.
    Plus il y a de gruyère, plus il y a de trous. Or plus il y a de trous, moins il y a de gruyère. Donc plus il y a de gruyère, moins il y a de gruyère

3 invits pour Nuclear Dawn ici aussi, envoyez un pm.

J'ai eu Hard Reset pour pas trop cher en prenant le indieroyalebundle aussi je file une clef steam pour Jolly Rover ( point n click en anglais) qui est chouette. =>mp et hop.

edit: voilà, c'est fait.
    Dernière modification par ababakar ; 16/03/2012 à 16h31.
    Hither came Conan, the Cimmerian (...) to tread the jeweled thrones of the Earth under his sandaled feet.

Refourguer des clés de bundle de jeux indés qui coutent rien

Citation Envoyé par Woshee Voir le message
    Clair, mieux vaut noter la clé dans un document texte, puis supprimer ce dernier proprement par la corbeille au lieu de refourguer le jeu à un crétin.
    Mon ptit blog pour modder les jeux qui sont bien : http://www.dontplayvanilla.fr/

si sa peut faire plaisir a quelques-uns ...
    je donne une clef DLC quest pour desura au premier canard qui me mp.
    Dernière modification par sefire ; 17/03/2012 à 12h10.

Les bundles ont une durée de vie infinie, c'est bien connu.

Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Tu râles car un mec donne un jeu ?

Citation Envoyé par sefire Voir le message
    si sa peut faire plaisir a quelques-uns ...
    je donne une clef DLC quest pour desura au premier canard qui me mp.
    En fait la clé Desura c'est pour tous les jeux du bundle. Pour rappel, les IndieRoyale bundles sont faits par Desura. Et, sans vouloir faire mon flic, tu n'es pas censé fourguer une clé Desura si tu as utilisé la clé Steam du même jeu, par exemple.
    Dernière modification par Nnexxus ; 17/03/2012 à 12h53.

Dlc quest n'est qu'en clef Desura dans le bundle.
    Dernière modification par ababakar ; 17/03/2012 à 13h27.
    Hither came Conan, the Cimmerian (...) to tread the jeweled thrones of the Earth under his sandaled feet.

Pour ceux qui cherche encore des invits pour Nuclear Dawn il m'en reste deux
    Développeur Android 4.0.3 sur Xperia X8
    J'ai jamais gagné à un concours Canard PC... Mais ça c'était avant !

Citation Envoyé par ababakar Voir le message
    Dlc quest n'est qu'en clef Desura dans le bundle.
    Il va bientôt arriver sur Steam à mon avis.

Citation Envoyé par Nnexxus Voir le message
    En fait la clé Desura c'est pour tous les jeux du bundle. Pour rappel, les IndieRoyale bundles sont faits par Desura. Et, sans vouloir faire mon flic, tu n'es pas censé fourguer une clé Desura si tu as utilisé la clé Steam du même jeu, par exemple.
    Pour prendre sa défense, il ne savait pas qu'il suffisait d'une seule clé pour activer le bundle complet, moi non plus d'ailleurs. Je lui ai écrit pour DLC Quest et lui ai demandé de vérifier cela avant, dans le doute, sachant que d'autres bundles utilisent cette méthode. C'est en effet le cas ici et il m'a tout de même donné une clé pour l'ensemble. Il ne s'agit donc pas de sombres marchandages, il n'en a tout simplement pas l'utilité et voulait faire plaisir. D'ailleurs, DLC Quest étant le seul titre m'intéressant vraiment dans le lot, je lui ai logiquement dit d'offrir plutôt le bundle à une personne qui en profitera pleinement. Il repassera donc probablement ici, s'il n'a pas été découragé par votre curieuse façon d'accueillir ceux qui proposent gentiment de donner quelque chose.

Y'en a qui pensent (à tort) qu'il voulait refiler des clés Desura alors qu'il y avait des clés steam pour activer les jeux. Suffisait de le demander avant d'agresser, c'est sur.
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

Ouaip, donc je remercie Sefire!

j'en ai profité pour offrir un Bundle St Patrick à mon cousin qui m'a offert Arkham City et Sonic à Nowel

javait pré commandé le bundle sans savoir se qui il y avait dedans, ayant déjà hard reset et étend pas intéressé par les autre jeux c'est pour sa que je donner la clef desura, parce que je n'ai pas utilisé les clef steam.

Pardon si mon message a été interprété comme étant agressif, c'était pas du tout mon intention. Je voulais juste mettre en garde sur le fait que la clé Desura activait le bundle entier. Et du coup, légalement, il n'avait plus le droit de jouer à aucun des jeux du bundle... je me demandais donc pourquoi l'acheter dans ce cas. Effectivement, si c'était une précommande, ça change tout.

Même si la clé Steam avait été activée, ça ne m'aurait pas choqué le moins du monde... Vous êtes certain que, quand un bundle donne des clés pour plusieurs plateformes, en l'ocurrence Desura et Steam, il est illégal d'offrir les clés non-utilisées ?

On a en tout cas déjà eu la discussion ici y'a plusieurs mois, et à plusieurs reprises je crois en fait.

Bon cette fois la situation était particulière.

Page 83 sur 301 PremièrePremière ... 3373757677787980818283848586878889909193133183 ... DernièreDernière

Règles de messages