Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 19 sur 19
  1. #1
    4 vidéos en attendant le 21... 4, 21, 421 ! Nom d'un nain planqué dans un interphone ! C'est mon jour de chance ! A moi ce poste de thanatopracteur aux pompes funèbres d'Egletons et ce rendez-vous galant avec la MILF rondelette de la rue Duhamel. Et à vous Tomb Raider: Underworld le 21 novembre prochain, si vous vous laissez séduire par les quatre vidéos qui suivent.
    En sus d'un trailer de lancement visible ci-dessous, vous pourrez en effet apprécier la (de mieux en mieux modélisée mais de moins en moins) belle Lara Croft en train de faire des galipettes en compagnie de types pas très tendres sur le pont d'un navire, avec des tigres affectueux en pleine jungle et en solitaire dans un temple englouti. Bel exemple pour la jeunesse, de mon temps on n'était pas si fantaisistes.


    Voir la news (0 image, 1 vidéo )

  2. #2
    Je comprends pas qu'ils n'aient pas changé la manière dont elle tient ses flingues à bras tendus, surtout quand elle court.

    C'est affligeant...

  3. #3
    Euh, tu les tiendrais comment tes flingues, toi, si tu devais shooter en courant ?!

  4. #4
    Caneton

    Avatar de Fafox
    Lieu: Paris

    Je comprends pas qu'ils n'aient pas changé la manière dont elle tient ses flingues à bras tendus, surtout quand elle court.

    C'est affligeant...
    Tu cherche la petite bête non ?
    En outre, je vois rarement "en vrai", des personnes courir avec des flingues. Rha, faut que je sorte plus souvent, cela doit être comique.
    Endormi à son poste, jdormais pas, j'étais bourré !
    Tutoriel News et un p'tit chercheur de Fond d'écran !

  5. #5
    Citation Envoyé par Arthur Rabot Voir le message
    Nom d'un nain planqué dans un interphone !
    Sam, sors de ce corps !

  6. #6
    Ce qui est affligeant, c'est dans le trailer ce sont uniquement des cut-scenes. In Game, les animations c'est pas ça!

    Je sais pas comment l'expliquer... On dirait qu'elle est montée sur ressorts et pourtant elle est d'une rigidité...

  7. #7
    Mince c'est quoi cette musique ? Susheelaa Raman ? Enfin bon je trouve le chara design toujours aussi cheap avec et pas convaincant du tout. En même temps quand on tue des vélocipèdes... Mais ça m'empêchera pas d'y jouer en attendant un hypothétique Prince of Persia d'enfer.
    Dernière modification par FUTOMAKI ; 18/11/2008 à 18h15.

  8. #8
    Citation Envoyé par Arthur Rabot Voir le message
    Lara Croft en train de faire des galipettes en compagnie de types pas très tendres sur le pont d'un navire, avec des tigres affectueux en pleine jungle et en solitaire dans un temple englouti. Bel exemple pour la jeunesse, de mon temps on n'était pas si fantaisistes.
    J'ai ri *adolescent boutonneux inside*
    dtc : dans ton cul (réponse à une question mettant en cause un lieu : Où [...] ?)

    Source : Wikipedia

  9. #9
    Ce trailer donne tout de même super envie d'y jouer, ptetre la bande son liée au machin, ouais ptetre, sinon c'est qu'il faut que je consulte.

  10. #10
    Citation Envoyé par dartagnan Voir le message
    on dirait qu'elle est montée sur ressorts et pourtant elle est d'une rigidité...
    cmb ?

  11. #11
    Citation Envoyé par SouthCross Voir le message
    En même temps quand on tue des vélocipèdes...
    On tue des vélos dans le jeu ?

  12. #12
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    On tue des vélos dans le jeu ?
    Mince, j'ai oublié de la faire celle-là. Pourtant j'y avais pensé très fort en lisant le message.

  13. #13
    bah oui, le vélocipède. Cet animal pédhistorique.

  14. #14
    Citation Envoyé par SouthCross Voir le message
    bah oui, le vélocipède. Cet animal pédhistorique.
    Un dinosaure gay ? L'espèce a dû s'éteindre assez vite, s'pour ça qu'on en a jamais entendu parler

  15. #15
    Citation Envoyé par essaion Voir le message
    Un dinosaure gay ? L'espèce a dû s'éteindre assez vite, s'pour ça qu'on en a jamais entendu parler
    C'est gay un vélo ?

  16. #16
    Citation Envoyé par zabuza Voir le message
    Tu cherche la petite bête non ?
    En outre, je vois rarement "en vrai", des personnes courir avec des flingues. Rha, faut que je sorte plus souvent, cela doit être comique.
    Non mais vous avez compris, cette rigidité comme dit dartagnan.

    Je sais pas, j'ai l'impression qu'il n'y a eu aucun effort d'animation sur le perso depuis Tomb Raider premier du nom, mis à part le travail énorme fourni sur l'animation de ses b00biz

  17. #17
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    C'est gay un vélo ?
    Bah nan, pas le vélo. Celui qui roule sans selle, par contre...

  18. #18
    Citation Envoyé par essaion Voir le message
    Bah nan, pas le vélo. Celui qui roule sans selle, par contre...
    C'est pas gay c'est canoë ?

    (attention le jeu de mot)

  19. #19
    Comment ca, noe ?
    Sinon, pour revenir a l autre, Essayez de courir les bras tendus avec quelques kilos dans chaque main. Imaginez vos bras tendus avec l effet de recul, meme faible, ca doit faire bobo aux articulations. Pourtant, a force de la plastifier de nouveaux seins, elle reste toujours aussi rigide. Peut-etre qu elle a quelque chose de coincee dans le dedans de la chose.
    La crise economique ne permettra pas d employer un animateur pour la suite (pour eviter les dessus, un episode a l avance).

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •