Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 9 sur 10 PremièrePremière 12345678910 DernièreDernière
Affichage des résultats 241 à 270 sur 286

Discussion: Iron Grip Warlord

  1. #241
    Dispo sur steam, il m'a toujours tenté.
    Le prix est correct au moins ? il y a toujours du monde sur le jeu ?


    http://store.steampowered.com/app/31700/

  2. #242
    C'est quasi vide (ça changera peut être légèrement avec la présence du jeu sur steam) mais c'est un jeu se jouant en coop avec des connaissances. En tout cas à 5€ j'espère qu'il se vendra. Sylvine, si ta clé n'est plus valide, mail les dev, j'avais eu ce soucis. Sinon je suis toujours partant pour une partie.
    Dernière modification par Jean Pale ; 07/05/2010 à 11h10.

  3. #243
    Bon et bien ça poutre toujours autant ce jeu.

  4. #244
    C'est le moment de s'y remettre: IGW remplie ses serveurs grâce aux fanboyz de steam (en effet ils découvrent ce chouette jeu!, comme ils ne veulent pas aller voir ailleurs...). Enfin Steam sert à quelquechose.

  5. #245
    Arf même pas, ya pas beaucoup plus de monde. Steam fait même des serveurs exlusifs pour qu'on se mélange pas entre Steam et non-steam?
    Dernière modification par ERISS ; 22/10/2010 à 15h29.

  6. #246
    Eriss, ou comment piquer une crise tout seul.

    Grâce a ton post j'ai réinstallé le jeu, c'est pas parceque les gens ne répondent pas qu'ils ne te lisent pas.
    Some people, when confronted with a problem, think “I know, I’ll use regular expressions.” Now they have two problems.

  7. #247
    Je viens de tester la démo c'est vraiment géant.
    J'adore l'univers steampunk entre autre, les quadripèdes, les zeppelins en jètent.
    Par contre la difficulté me semble faiblir à mesure que la partie progresse (si on a bien placé et développé ses défenses), donc un peu domage.

  8. #248
    ciao
    Dernière modification par ERISS ; 22/10/2010 à 15h28.

  9. #249
    Euh dîtes, je viens de l'acheter mais j'ai un problème lorsque j'essaie de jouer à une autre map que Spirale, ça me demande de désactiver l'option de téléchargement automatique.
    Je me suis balladé dans le menu system, misc etc. mais impossible de trouver cette option (mon jeu est en version steam).

    Help

  10. #250
    Le jeu étant en promo sur steam (pack à 4.49€ avec 4 autres jeux), il faut se refaire des parties ! Ca en motive certains ce soir ?
    Dernière modification par Jean Pale ; 27/11/2010 à 15h43.

  11. #251
    Pourquoi pas, possible de le réinstaller si on a pommé la clé cd?

  12. #252
    Nope, clé requise.

  13. #253
    Si vous voulez faire des parties entre canard, j'ai créé un groupe steam:
    http://steamcommunity.com/groups/IGCPC

  14. #254
    Le jeu est en promo à moins de 2€.
    J'hésite à le prendre.... Est-ce qu'il est jouable à deux avec un pote, ou vaut mieux trouver des serveurs avec plus de monde (et donc ne pas jouer si'l n'y a personne) ??

  15. #255
    Offert par Wilton Reste plus qu'à l'installer et à saigner tout ça.

  16. #256
    Roh cool ca depuis le temps que je voulais y rejouer
    Citation Envoyé par pikachu Voir le message
    la difficulté du mode " exiled " viens pas des autres ia , mais de la difficulté de la campagne , accent de manierez artificière avec des catés qui bruissent ou fomente le terrine de la maso a un rime de digue .

  17. #257
    Je suis bien chaud pour en faire une partie entre canards.

  18. #258

  19. #259
    Why not.

  20. #260

  21. #261
    J'ai compris. Je le prends.
    Some people, when confronted with a problem, think “I know, I’ll use regular expressions.” Now they have two problems.

  22. #262
    Par contre hier avec KaMy on a testé vite fait et aucun des deux de voyait la partie de l'autre quand on créait...
    Et le seul serveur qu'on a voulu faire on s'est fait rembarré parce qu'on avait la 1.12 et le serv la 1.13 (steam).

    En tout cas partant pour tester ça ce soir!
    Citation Envoyé par Acteon Voir le message
    Ok Erkin. Merci.
    150 boules dans Takedown mec, désinstalle internet de chez toi.

  23. #263
    On va se faire rouler dessus.

  24. #264

  25. #265

  26. #266
    Ouep en difficulté hard pour 1 joueur alors qu'on était 6, epic win !

  27. #267
    Citation Envoyé par Okxyd Voir le message
    Ouep en difficulté hard pour 1 joueur alors qu'on était 6, epic win !
    On remets ça ce soir mais en plus dur ?

  28. #268
    Peut-être (je dis bien peut-être) que je vous rejoindrais ce soir, si effectivement vous jouez.

  29. #269
    Citation Envoyé par Sylvine Voir le message
    Peut-être (je dis bien peut-être) que je vous rejoindrais ce soir, si effectivement vous jouez.
    Tu dis ça et puis on te voit jamais. Vu que t'assumes pas tes goûts pour Halo, t'as peur de te faire gazer sur mumble, avoue

  30. #270
    Citation Envoyé par kiwix Voir le message
    tu dis ça et puis on te voit jamais. Vu que t'assumes pas tes goûts pour halo, t'as peur de te faire gazer sur mumble, avoue
    Je jouais déjà a irongrip que tu chiais encore dans tes couches!

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •