Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 7 1234567 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 196
  1. #1
    Me baladant par curiosité sur l'EA Store, mon peil a été attiré par une publicité annonçant la possibilité de précommander ce jeu à 4,99€ et ainsi garantir de jouer à la béta.
    En regardant le descriptif du jeu, je peux voir qu'il s'agit d'une sorte de mix STR/Magic. Intrigué (davantage par la partie Magic que STR à vrai dire), je me demandais si certains d'entre vous ont pu déjà tater le bestiau pour savoir ce qu'ils en pensent ?
    Parceque d'un côté la partie Magic semble originale, mais de l'autre, un STR en MMO ça me semble soit une arnaque (parceque bon, c'est juste un peu gratuit sur les autres jeux) soit une autre conception du STR qui peut également être originale.
    Bref, des avis là-dessus ?
    Dernière modification par Maalak ; 18/08/2011 à 01h09.

  2. #2
    En cours de dld, y'a des clés beta ici :

    http://www.esl.eu/eu/news/69423/Get-...eta-Key-here-/ EDIT : plus de clés à cette adresse hélas.
    Dernière modification par vwr ; 14/12/2008 à 23h07.

  3. #3
    Depuis le temps que je veux l'essayer celui là.

    Merci pour la création du post et merci pour le lien des clés .

  4. #4
    Ça m'a lair assez chouette malgré le lag. Chouette animations, excellentes musiques, gameplay nerveux. A voir selon le buisness model adopté autrement pour les decks (système qui m'a toujours fait vomir), si le multiplayer est intéressant, et les possibilités larges et stratégiques.

    Ça mérite le coup d'oeil.

  5. #5
    On joue des cartes qu'au début de la bataille où tout au long ? On a un pool de point défini ou un système de ressources sur la map ? Les combats c'est du str classique ? -le mec qui attend sa carte graphique et ne peut pas tester la beta -

  6. #6
    Ah, ben merci pour l'annonce de la disponibilité des clés béta, je n'y pensais plus du tout.
    Disponibilité de celle-ci et du client immédiates qui plus est, y'a bon pour s'occuper à découvrir ce jeu

  7. #7
    Non, en gros c'est une sorte de War3, avec un moteur type Alerte Rouge 3, ai-je l'impression. Donc du RTS, les cartes c'est juste pour représenter les unités. Ne vous faites pas avoir à la vue du site où on a l'impression que c'est un jeu flash très concon, c'est loin d'être le cas.



    Les cartes servent à invoquer une unité, ou bien des défenses, ou bien des buffs. J'ai l'impression aussi qu'il y a des héros (mais pas de cartes). Le système est assez bien foutu : les cartes à jouer sont en booster, ou via système d'enchères. Elles se gagnent soient en faisant des scénarii, soit en gagnant des combats pvp, car cela te donne des Token, des pièces qui permettent d'acheter des cartes (je crois). Du coup, pas forcément obligé de passer par l'achat de cartes avec ta sale carte bleue, ça, c'est le bon signe.
    Avant chaque partie, tu composes donc ton deck, ou bien
    Ca tourne super bien, c'est très dynamique, le système de revente bien fait, en jeu c'est accrocheur ; honnêtement, c'est un des trucs les plus repompes, tout en étant les mieux foutus, que j'ai aperçu depuis longtemps, tout en gardant l'idée du RTS qui micro pas mal, à deux doigts parfois d'un bon vieux tower défense.
    J'attends de voir l'équilibre des différends deck, pour le moment 4 séries sont disponibles et je n'ai pas remarqué les différences de gameplay. Quand au deck offert, j'ia rien touché de formidable, j'attends un peu de voir avant de dépenser mes Tokens que j'ai en début de session. Enfin, grand point d'interrogations, les modes de jeu : j'attends de voir le pvp.

  8. #8
    Récolteur de clobibées Avatar de le faucheur
    Ville
    Asnieres-sur-seine
    En gros, c'est pas un mmo.
    Toi aussi tu veux claquer du flipper dans toute la France ?

  9. #9
    Non, c'est juste un système avec un lobby bien fait, des systèmes d'enchères, de matchmaking, avec du pvp en équipe au mieux.

    EDIT : bon après deux heures de bon gros pvp (en1vs1) qui passent sans qu'on voit une seule seconde passée, je dois avouer que je trouve le jeu très sympa, voire particulièrement intéressant ! De ce qui s'en rapproche le plus prêt, ce sera footmen frenzy pour war3. C'est très dynamique, faut être très rapide, appliquer une politique d'extension efficace, savoir repousser les rush avec les qualités de son deck : j'ai tenté qu'en full frost, donc très défensif, et en effet, les bons vieux full def tower suivi d'un rush tower, ça pique sévère et ça surprend terriblement !

    Amateurs de RTS, passez pas trop à côté et faites vous une idée de suite, ça m'étonnerait qu'il y ait une démo sur ce jeu.

    EDIT 2, le retour : Bon, c'est juste vraiment bien fait, et la collection à tout va pour le moment des cartes n'influe pas réellement sur le bon sens du gameplay (on a 80 cartes à peu prêt au départ, le jeu à la release en aura 200), par contre on se fait rapidement défaire par quelqu'un qui a un minimum l'habitude de jouer, et qui va vous rusher sans foi ni loi : en ordre de construction passez directement sur du T2, avant même de penser à up les ressources. Pour le moment, on aperçoit pas mal le même genre de build pvp ridicule mais efficace, qui peut être rapidement contré mais faut y être préparer et ne pas se laisser décourager. Je pense qu'en PVP en team, ça peut être très chouette. Les maps avec les murs d'enceintes à construire sont pas mal, simples mais très agréables à jouer.
    Il reste encore des clés bétas. Pour le client, il est rapide à télécharger, mais sa mise à jour peut s'avérer longue, donc armez vous de patience. On rentre la beta key au lancement du jeu, et pas dans l'EA count management (là je vous sauve la vie parce que j'ai mis du temps avant de trouver, mauvais réflexes).
    Les tutos sur le site donnent une petite idée de comment ça fonctionne : http://www.battleforge.com/cms/front...t.php?idcat=40

    EDIT3, yenauraplusaprèsparcequefautbientravailler : Ah mais O.K., en fait c'est l'équipe allemande de Phenomic qui est derrière tout ça, ceci explique la qualité de l'ensemble (Les Spellforce 1 & 2).

    Nickname : vwr.
    Dernière modification par vwr ; 09/12/2008 à 11h57.

  10. #10
    Si quelqu'un y est, qu'il me fasse signe, genre sous steam qu'on s'organise. Le pvp c'est dur dur au début en tout cas... !

  11. #11
    Gros gros téléchargement de patch à prévoir tout de même avant de commencer. Cela fait des heures que le programme dl et je n'ai toujours pas pu commencer à jouer ...

  12. #12
    Citation Envoyé par vwr Voir le message
    Si quelqu'un y est, qu'il me fasse signe, genre sous steam qu'on s'organise. Le pvp c'est dur dur au début en tout cas... !
    Je ne sais pas si tu es dispo demain soir vwr mais je suis partant pour quelques parties.

    Je n'y ai pas encore vraiment joué, j'ai juste jeté un oeil par-ci par-là mais je sens que ça va me plaire surtout aux vues de tes posts .

    Voilà, fais moi savoir si t'es ok pour demain ou même plus tard.
    Maalak incruste toi si t'en as envie .

  13. #13
    Franchement, je verrai d'abord à découvrir le jeu petit à petit car je suis déjà très pris par le boulot ou en loisirs d'autres jeux en retard
    Enfin, on verra selon l'intérêt du jeu, qui sait si je ne vais pas me passionner pour lui ...

    [Edit] bordel, Update failed avec un message disant que j'ai un fichier non signé après 5 heures de dl, j'espère que c'est récupérable et que je n'ai pas tout à me taper à nouveau ...

    [Re-edit] Bon, ça a l'air d'aller mieux, maintenant c'est juste la connexion au serveur d'authentification qui ne fonctionne pas, ça avance, ça avance ...
    Dernière modification par Maalak ; 09/12/2008 à 22h52.

  14. #14
    Je dois boucler un boulot demain soir a priori, je te fais un signe ici si je suis dans le coin entre 18 h 30 et 21 h. Je me suis fait défoncer en boucle aujourd'hui le peu que j'ai essayé, le build feu est assez violent, couplé à de la terre, ça rend taré en face avec mes bonshommes en glace.

  15. #15
    Me suis inscrit aussi mais pas encore téléchargé le jeu (ni les Go d'updates apparemment). Quand je serai prêt pour jouer je vous ferai signe.

  16. #16
    ce week end je teste, j'ai eu ma clé beta.
    Some people, when confronted with a problem, think “I know, I’ll use regular expressions.” Now they have two problems.

  17. #17

  18. #18
    J'ai beau recommencer tant et plus, j'ai systématiquement le message m'indiquant que la connexion au serveur a échoué. Ca saoule, je n'ai toujours pas pu commencer le moindre test du coup.

    Pour info, voilà ce que donne mon log :
    Start Bootstrapper v 234337
    Loading Configuration
    Using the following settings:
    Battleforge Server: 10.20.116.220:399
    Update Server URL: http://phe-bfdb.phe.ad.ea.com/
    Language: en
    read 1 certificates
    SSL Error: error:0200274C:system library:connect:reason(1868)
    SSL Error: error:20073067:BIO routines:CONN_STATE:connect error
    Dernière modification par Maalak ; 10/12/2008 à 19h39.

  19. #19
    Faut insister, moi ça me le fait aussi désormais de temps à autre.

    Quelqu'un pour se faire deux trois parties là ?

  20. #20
    Citation Envoyé par vwr Voir le message
    Faut insister, moi ça me le fait aussi désormais de temps à autre.

    Quelqu'un pour se faire deux trois parties là ?
    Moi je veux bien, mais je débute donc doucement .

    Ziltoid comme pseudo

  21. #21
    Mince je vais peut-être vous louper.

    Je me co au jeu et je verrais bien .

  22. #22
    Bon on a raté le premier scénario en normal en coop ! :x (MAIS ON M'A NINJA MON MONUMENT, ALORS FORCEMENT JE SUIS PAS EFFICACE ET JE VISE PERSONNE §) Et, tiens, visiblement il y a des scénarios coopératif... à 12 joueurs ! Par contre, TS va se révéler urgent.
    Dernière modification par vwr ; 12/12/2008 à 19h37.

  23. #23
    Y me dit "Connection to Update Server failed" .

  24. #24
    Attends deux min, recommence, moi ça a marché au bout de quelques reprises, en prenant mon temps.

  25. #25
    Citation Envoyé par vwr Voir le message
    Bon on a raté le premier scénario en normal en coop ! :x (MAIS ON M'A NINJA MON MONUMENT, ALORS FORCEMENT JE SUIS PAS EFFICACE ET JE VISE PERSONNE §) Et, tiens, visiblement il y a des scénarios coopératif... à 12 joueurs ! Par contre, TS va se révéler urgent.
    Je vois absolument pas de qui tu parles .

    La prochaine fois on attaquera en même temps un coté en partant du dessus. c'est plus simple que d'attaquer par le bas.

    Je m'ixcuse encore.
    Sinon, le jeu poutre sa race. Pas convaincu au début mais a force, c'est vraiment plaisant, c'est efficace.

  26. #26
    Ahah, non c'est ça qui est drôle, et puis je m'étais beaucoup trop consacré à rasé les bases ennemies en bas, sans me préoccuper des vagues de l'invasion au nord, c'est surtout à cause de moi qu'on a raté !

  27. #27
    Bon, je commence à comprendre comment contrer les rush classiques de déébilos fire avec mon full build feu, c'est pas forcément easy, mais c'est jouable ! Attendez-vous à vous prendre des raclées : le pvp ne laisse pas la place à une seule erreur, les rush sont mortels, le jeu est ultra-agressif, bien plus qu'un war 3. Et surtout, dès que vous vous faites défoncer, pensez à attaquer sur un autre flan, à faire spawn vos unités un peu loin : le malus de -50% de vie au spawn qui doit durer 10/15 sec. DOIT être pris en compte, sans quoi vous lancez vos unités au casse pipe.

  28. #28
    Et pour moi, toujours impossibilité de me connecter au serveur d'authentification.
    Je ne suis pas loin de laisser tomber ...

  29. #29
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Et pour moi, toujours impossibilité de me connecter au serveur d'authentification.
    Je ne suis pas loin de laisser tomber ...
    Ah tu as réussi à installer?

    Sinon pour ton problème, c'est le même que j'ai cité plus haut ou c'est encore un autre?

  30. #30
    Quelqu'un sait comment détruire de façon optimale une chambre de torture ?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •