Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 7 PremièrePremière 1234567 DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 196
  1. #61
    Sinon y'a aussi moyen d'en gagner par mais bon, vu que la news a été postée à 14h, il n'en reste peut-être plus. Dans tous les cas, on sait jamais, sur un malentendu ça peut marcher.

  2. #62
    Je sais pas si ça change grand chose, mais vous pouvez mettre le code suivant pour la chasse aux cartes (http://www.battleforgecardhunt.com): 8S2-CAR-C3C-89N

    Ca ajoute une carte virtuelle à votre compte, il parait que ça augmente les chances de recevoir une clef.

  3. #63
    J'ai reçu 3 clés pour la Beta, si ça intéresse quelqu'un, faites moi signe.

  4. #64

  5. #65
    Euh si tu en as encore, je dis pas non. Enfin si je puis me permettre.h34r:

  6. #66
    Je me rajoute à la file d'attente
    You are the chiken from the kitchen and you ain't kidding although nothing is written !
    anime list (en cours)

  7. #67
    Y'en a plus, premiers arrivés premiers servis (bande de chacals).

  8. #68


    Comment tu les as eu ces clefs-là Ziltoïd, si c'est pas indiscret ?

    Bon je suis pas très patient, je passe à la caisse prendre la précommande si je reçois pas normalement de clef avant ce weekend.

  9. #69
    J'ai une bonne nouvelle, j'ai aussi droit à 3 invitations a donner aux canards pour la beta de Battleforge.

    Pour cela, les 3 premiers intéressés doivent m'envoyer un mot d'amour a la suite de ce post.
    Faites pas les timides .
    Dernière modification par n0ra ; 18/12/2008 à 00h05.

  10. #70
    heureusement que j'ai deja ma clé, cette fois-ci tu n'aura pas ton mot d'amour nora
    Some people, when confronted with a problem, think “I know, I’ll use regular expressions.” Now they have two problems.

  11. #71
    Merci beaucoup zilto.
    Bon qui m'apprend à jouer maintenant ?

  12. #72
    Citation Envoyé par n0ra Voir le message
    J'ai une bonne nouvelle, j'ai aussi droit à 3 invitations a donner aux canards pour la beta de Battleforge.

    Pour cela, les 3 premiers intéressés doivent m'envoyer un mot d'amour a la suite de ce post.
    Faites pas les timides .
    Alors mon beau, comme sa tu aurais des clefs pour la béta ?
    T'as de beaux yeux tu sais...

  13. #73
    Bon gros patch note (en 15 jours ça va) avec quelques bonnes surprises, on va plus avoir de rush Sunderer !

  14. #74
    Citation Envoyé par n0ra Voir le message
    J'ai une bonne nouvelle, j'ai aussi droit à 3 invitations a donner aux canards pour la beta de Battleforge.

    Pour cela, les 3 premiers intéressés doivent m'envoyer un mot d'amour a la suite de ce post.
    Faites pas les timides .
    Monsieur je vous trouve très beau, puis-je avoir votre clé pour la beta de Battleforge.

  15. #75

  16. #76
    Oh puissant nOra, vous seriez si aimable de m'offrir votre derniere clef. Vous qui etes si gentil et charismatique, ayez pitié de moi.
    Dernière modification par bati0304 ; 18/12/2008 à 20h44.

  17. #77

  18. #78
    J'ai fait le tuto et matté la construction de deck....je commence à voir les combos porcins en bicolore....et surtout que c'est plutot bien pensé..les feat des cartes level 1 sont parfois assez bonnes pour pouvoir être utile tout le long de la partie (création de zone anti mal de rez etc etc...)
    You are the chiken from the kitchen and you ain't kidding although nothing is written !
    anime list (en cours)

  19. #79
    Il y a encore des clés là, pensez à nous rejoindre sur le group steam BFFR :

    http://www.mondespersistants.com/con...ez-a-la-beta-/

  20. #80
    Citation Envoyé par vwr Voir le message
    Il y a encore des clés là, pensez à nous rejoindre sur le group steam BFFR :

    http://www.mondespersistants.com/con...ez-a-la-beta-/
    Ouép j'ai trop envie de jouer, mais avec vous, puis ce jeu prend encore plus prenant en étant sous TS ou autre chat vocal.
    Donc je me restreint en attendant des invitations (trop timide pour en envoyer ).

  21. #81
    Ca marche le système d'amis ingame ? Si c'est le cas je vais vous ajouter, par contre je crois qu'il faut que vous soyez en ligne pour pouvoir le faire.

  22. #82
    Ça marche, oui, en gros ça dit quand un Friend vient d'arriver en ligne ou part, et rien de plus. C'est encore en perfectionnement. Vaut mieux passer par Steam pour le moment.

  23. #83
    Ok merci, je vais rejoindre le groupe alors.

  24. #84


    J'essaye de rentrer pour 18h00/18h15 ce soir si jamais il y a des gens dans le coin.

  25. #85
    J'ai reçu un mail comme quoi j'avais une clef, mais nOra m'en a donné une hier, donc si quelqu'un en veux, qu'il m'écrive un mail sur ce forum, je lui envois.

    [EDIT] : Clef donnée.

    Sinon, comment rejoindre le groupe Steam BFFR ? j'aimerai jouer en équipe.

    [EDIT] : Mon pseudo in-game : Aximand
    Dernière modification par bati0304 ; 19/12/2008 à 19h05.

  26. #86
    Va sur steam fais une recherche de groupe battleforge, c'est un groupe publique , tu t'ajoutes toi même =).
    You are the chiken from the kitchen and you ain't kidding although nothing is written !
    anime list (en cours)

  27. #87
    ok merci je file chercher de suite

  28. #88
    Bon bah je vous rejoins enfin (mon pseudo IG c'est Zeb)

    Petite question de noob : à quoi correspond exactement le chiffre donné en attaque sur une carte ? C'est juste une sorte de note où ça a une signification réelle genre dégats/temps ? j'ai du mal à faire le lien avec les PV...

  29. #89
    Un canard intéressé pour faire la campagne ce soir?

  30. #90
    Si il y en a qui veulent du challenge, ça joue un peu en esl déjà en ce moment, ce qui permet de façon optimale d'équilibrer les cartes avec ces conditions de jeu, et c'est carrément bon signe pour la suite : http://www.esl.eu/eu/battleforge/

    Elendil vainqueur à mon avis.

    Si quelqu'un pouvait m'expliquer clairement le système des orbes avec les build mixtes, j'ai un doute sur son fonctionnement.
    Dernière modification par vwr ; 22/12/2008 à 12h33.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •