Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4
  1. #1
    :hello:

    Voila, le premier Canard PC étant disponible en PDF, je me demandais s'il était possible de voir apparaitre le 1er hors série en PDF, gratuitement à l'image du 1. (étant donné que ça parle matos c'est plus trop à jour donc je pense pas que ce serait génant de le mettre )
    Enfin, après à la rédac de voir
    J'aimerais voir ce qu'il donne, vu que j'avais oublié de l'acheter :P

  2. #2
    Citation Envoyé par Karl Moonferon
    :hello:

    Voila, le premier Canard PC étant disponible en PDF, je me demandais s'il était possible de voir apparaitre le 1er hors série en PDF, gratuitement à l'image du 1. (étant donné que ça parle matos c'est plus trop à jour donc je pense pas que ce serait génant de le mettre )
    Enfin, après à la rédac de voir
    J'aimerais voir ce qu'il donne, vu que j'avais oublié de l'acheter :P
    [HS]Ca aurait peut-être plus sa place dans "CanardPC" plutôt que dans "suggestions", enfin c'est une remarque tout à fait sadique et gratuite, hin hin hin[/HS]
    L'idée n'est pas mauvaise, surtout qu'apparement il est épuisé dans la boutique en ligne.

  3. #3
    Bha basiquement, le fichier sera accesible depuis le site, donc il a sa place içi :P

  4. #4
    Canardeur Avatar de Samos
    Ville
    Bois Colombes
    Dans la meme optique, mettrez vous un jour accessible en version pdf ou autre les anciens numéros epuisés (ce qui est le cas du HS1 justement) ?

    car celui qui veut se les procurer aujourd'hui ne peut pas, vu qu'ils sont epuisés...

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •