Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 6 PremièrePremière 123456 DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 164

Discussion: Snowboard & Cie

  1. #61

  2. #62
    Rha ça pourrait bien le faire...
    Winners don't use drugs -- Williams S. Session, Director, FBI
    Steam / Config




  3. #63
    Citation Envoyé par Evilblacksheep Voir le message
    Ouais j'ai du taff à finir j'ai pas eu le temps d'écrire un truc construit. Alors en vrac, pour ce que j'ai eu le temps de voir :

    Les + :
    - Les différentes neiges & le comportement du snow dessus
    - Gestion de la météo
    - La sensation de glisse est géniale
    - Les paysages sont fantastiques, les montagnes ont l'air assez vastes
    - La maniabilité du jeu et la précision des commandes
    - Bible des tricks dispo
    - Soundtrack variée avec la possibilité de choisir quels genres on veut écouter ou pas dans sa playlist. Par contre, pas de trucs très connus, c'est pas un jeu EA et ca s'entend.
    - Le choix de se la jouer bourrin ou précis et de définir du coup son style de jeu
    - Le prix du jeu neuf. C'est assez rare pour être souligné.

    Les - :
    - La modélisation du perso. La custo du physique est très très limitée, et pour les fringues aussi (tout du moins au départ). Autant les montagnes sont superbes, autant le perso vu de près est assez moche. Bon après quand on ride, ca se voit pas tellement hein.
    - Le repérage des épreuves sur chaque "piste". En fait la caméra est cool pendant le jeu, mais généralement c'est la lutte pour repérer les dernières épreuves sur une piste et il n'y a pas de carte de la piste, juste une carte de la montagne. Ou alors je l'ai pas encore trouvé. C'est pas grave mais c'est un peu énervant quand il vous reste une seule épreuve sur une piste et que vous ne parvenez pas à voir où elle peut bien se situer.


    Voila pour l'instant, je suis très enthousiaste. Après je peux pas trop juger par rapport à Shaun White dont je n'ai fait qu'une seule partie et mes impressions avaient été plutot mauvaises. Jeff nous fera surement un petit comparatif. A voir aussi sur la durée et le mode multi, mais pour l'instant je regrette pas mes 45 euros.

    Après ca dépend aussi de ce que vous attendez. C'est plus proche d'une simu que d'un jeu arcade type SSX selon moi

    Et par rapport à Amped 2 ? Le feeling est le même ?
    Un des trucs qui m'avait gonflé dans Shaun White, c'est qu'on ne pouvait tout simplement jamais chuter, la planche se remettait automatiquement dans le sens de la piste ...

  4. #64
    Je me rappelle pas assez du feeling de Amped 2 pour faire une comparaison des deux, désolée...

  5. #65
    Citation Envoyé par jeffawww Voir le message

    Et pour info je ne pourrai pas chercher le jeu ce midi, c'est ma copine qui a ma C.B
    Mais demain midi pour sur...
    Nan, demain t'auras plus de sous
    Dans la vie, il faut toujours se fier aux apparences : quand un homme a un bec de canard, des ailes de canard et des pattes de canard, c'est un canard. C'est vrai aussi pour les petits merdeux.

  6. #66
    Citation Envoyé par Evilblacksheep Voir le message
    Je me rappelle pas assez du feeling de Amped 2 pour faire une comparaison des deux, désolée...
    Ben dans Amped 2, tu ne pouvais pas faire n'importe quoi, tu sentais le poids du snowboarder, il fallait vraiment réfléchir quand tu lançais une rotation pour savoir si tu allais la poser ou pas. Et après tu pouvais la poser bien, mal, très mal ...

  7. #67
    Ben là, la réception entre en compte dans l'attribution des points du trick. Sinon, je trouve que le gameplay se rapproche assez de skate dans le sens où faut pas te louper sur l'angle d'attérissage ou tu te gauffres. Par contre dans mes souvenirs, amped était plus chiant à prendre en main, mais c'est peut etre aussi parce que j'ai beaucoup joué à skate depuis.

  8. #68
    Citation Envoyé par Evilblacksheep Voir le message
    Ben là, la réception entre en compte dans l'attribution des points du trick. Sinon, je trouve que le gameplay se rapproche assez de skate dans le sens où faut pas te louper sur l'angle d'attérissage ou tu te gauffres. Par contre dans mes souvenirs, amped était plus chiant à prendre en main, mais c'est peut etre aussi parce que j'ai beaucoup joué à skate depuis.
    Amped I était vraiment trop rigide, le 2 s'est assoupli juste ce qu'il faut.

  9. #69
    Citation Envoyé par Evilblacksheep Voir le message
    Ouais j'ai du taff à finir j'ai pas eu le temps d'écrire un truc construit. Alors en vrac, pour ce que j'ai eu le temps de voir :

    Les + :
    - Les différentes neiges & le comportement du snow dessus
    - Gestion de la météo
    - La sensation de glisse est géniale
    - Les paysages sont fantastiques, les montagnes ont l'air assez vastes
    - La maniabilité du jeu et la précision des commandes
    - Bible des tricks dispo
    - Soundtrack variée avec la possibilité de choisir quels genres on veut écouter ou pas dans sa playlist. Par contre, pas de trucs très connus, c'est pas un jeu EA et ca s'entend.
    - Le choix de se la jouer bourrin ou précis et de définir du coup son style de jeu
    - Le prix du jeu neuf. C'est assez rare pour être souligné.

    Les - :
    - La modélisation du perso. La custo du physique est très très limitée, et pour les fringues aussi (tout du moins au départ). Autant les montagnes sont superbes, autant le perso vu de près est assez moche. Bon après quand on ride, ca se voit pas tellement hein.
    - Le repérage des épreuves sur chaque "piste". En fait la caméra est cool pendant le jeu, mais généralement c'est la lutte pour repérer les dernières épreuves sur une piste et il n'y a pas de carte de la piste, juste une carte de la montagne. Ou alors je l'ai pas encore trouvé. C'est pas grave mais c'est un peu énervant quand il vous reste une seule épreuve sur une piste et que vous ne parvenez pas à voir où elle peut bien se situer.


    Voila pour l'instant, je suis très enthousiaste. Après je peux pas trop juger par rapport à Shaun White dont je n'ai fait qu'une seule partie et mes impressions avaient été plutot mauvaises. Jeff nous fera surement un petit comparatif. A voir aussi sur la durée et le mode multi, mais pour l'instant je regrette pas mes 45 euros.

    Après ca dépend aussi de ce que vous attendez. C'est plus proche d'une simu que d'un jeu arcade type SSX selon moi
    Tu me donnes sacrément envie, tu devrais avoir honte !

  10. #70
    Citation Envoyé par flextabeu Voir le message
    Amped I était vraiment trop rigide, le 2 s'est assoupli juste ce qu'il faut.
    Je parlais bien de amped 2, c'etait un raccourci

    ---------- Post ajouté à 15h32 ----------

    Citation Envoyé par Serra Voir le message
    Tu me donnes sacrément envie, tu devrais avoir honte !
    Ben file l'acheter. Et fais pas le mec fauché hein, on sait que c'est pas vrai

  11. #71
    Citation Envoyé par Evilblacksheep Voir le message
    Ben file l'acheter. Et fais pas le mec fauché hein, on sait que c'est pas vrai
    En ce moment, mon budget n'est pas calibré comme ça, à vrai dire...

  12. #72
    Citation Envoyé par Serra Voir le message
    En ce moment, mon budget n'est pas calibré comme ça, à vrai dire...
    Ben alors viens pas te plaindre

    Bon Jeff, ca y est j'ai débloqué un nouveau genre d'épreuve, mon premier sponsor, l'appareil photo...

  13. #73
    Citation Envoyé par Evilblacksheep Voir le message
    Je parlais bien de amped 2, c'etait un raccourci
    J'accepte quand même les dons via Paypal.

  14. #74
    Citation Envoyé par Serra Voir le message
    J'accepte quand même les dons via Paypal.
    Tu peux toujours attendre

  15. #75
    Ayé j'ai le jeu en poche, et pour 35.90 euros, j'adoooore la belgique
    Vivement ce soir

  16. #76
    Ok, mon impression sur Stoked avec 1heure de jeu…
    Chui dégouté...
    Nan j'déconne
    Les montagnes sont magnifique et la météo qui change, ba c’est génial
    les personnages sont pas top réussi mais sous un bonnet et des lunettes…
    La maniabilité peut sembler lourde et hasardeuse au premier abord, ca demande de la prise en main, mais une fois qu'on gère un minimum, c’est que du kif

    Les textures de neige couplé au son sont très jolies,c'est le meilleur rendu que j'ai eu dans un jeu de snowboard et enfin une trace de la board qui reste…
    Ce jeu n'est pas casual, et il faudra un certain temps de prise en main pour être à l'aise.
    Le moindre rebord fait dévier de la trajectoire. Beaucoup plus simu que arcade.

    Je n’ai pas commencé les défis, et note importante, le jeu est vendu moins/pas chère et livré avec la bible du grab…
    Bon y'a quelques défauts mais je vous les dirais que si vous achetez ce jeu...
    EvilShepp c'est quand tu veux

  17. #77
    Citation Envoyé par jeffawww Voir le message
    Bon y'a quelques défauts mais je vous les dirais que si vous achetez ce jeu...
    Winners don't use drugs -- Williams S. Session, Director, FBI
    Steam / Config




  18. #78
    Ok les défauts selon moi
    Collisions pourraves, ainsi que les chutes
    Tous ce qui est grind est mal rendu
    Il y a que du hors piste, pas une structure, pas de snowparck
    Localisation pas évidente des défis (qui devrais s'arranger avec l'hélicoptère)
    Peu de personnalisation des personnages

    Ca donne pas envie hein ?!?
    Et pourtant j'adore
    Pour tous le reste et parce que , quand t'es bon, tu tombes presque plus.
    Dernière modification par jeffawww ; 05/10/2009 à 02h48.

  19. #79
    Hello je cherche des riders pour des sessions shaun white (chasse aux succes et ballades) !

  20. #80
    Ca peu me tenter en attendant de craquer pour Stoked, bip moi
    Steam : Monsieur Toorop

  21. #81
    Bon petit retour sur le Live de stoked.
    Le multi est juste énorme...
    Imaginez, 2/3 potes, on ride ensemble dans popof, on se trouve un spot, 1 qui se pose avec son appareil photo, on place les marqueurs de sessions et on envoie du lourd !!!
    Quand on en a marre, on se barre sur un espace énorme de poudreuse ( sur 2/3km y a que ca) Vu hélicoptère et vla les virages de ouf. Gros, gros kif
    On peut évidemment proposer multitude d'épreuves.
    Toussa sans lag

    Par contre 1er défi pro, Y a du challenge, cela se complique sérieusement.

    Edit: Evil, ne te prend pas la tete a trouver tous les défis en snow. L'hélicoptère est ton ami

  22. #82
    Citation Envoyé par jeffawww Voir le message
    Bon petit retour sur le Live de stoked.
    Le multi est juste énorme...
    Imaginez, 2/3 potes, on ride ensemble dans popof, on se trouve un spot, 1 qui se pose avec son appareil photo, on place les marqueurs de sessions et on envoie du lourd !!!
    Quand on en a marre, on se barre sur un espace énorme de poudreuse ( sur 2/3km y a que ca) Vu hélicoptère et vla les virages de ouf. Gros, gros kif
    On peut évidemment proposer multitude d'épreuves.
    Toussa sans lag

    Par contre 1er défi pro, Y a du challenge, cela se complique sérieusement.

    Edit: Evil, ne te prend pas la tete a trouver tous les défis en snow. L'hélicoptère est ton ami
    J'ai haaaaaate de pouvoir jouer avec toi. J'ai pas touché ma console depuis jeudi je crois tellement j'ai du taff

  23. #83
    Oh putain :
    http://gizmodo.com/5366887/pov-helme...etting-rescued

    Un skieur avec caméra pris dans une avalanche. Reste 4'30 pris sous la neige avant d'être retrouvé. On entend le bruit de son torse et sa respiration...heureusement ça finit bien.
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  24. #84
    Super petite session online hier soir avec Jeffawww !!

    Sinon, jeff, j'ai déverouillé Quicksilver (enfin Roxy dans mon cas) et en effet ca débloque ENFIN des fringues dignes de ce nom (plusieurs blousons, sweats, pantalons, accessoires)

  25. #85
    Citation Envoyé par Evilblacksheep Voir le message
    Sinon, jeff, j'ai déverouillé Quicksilver (enfin Roxy dans mon cas) et en effet ca débloque ENFIN des fringues dignes de ce nom (plusieurs blousons, sweats, pantalons, accessoires)
    Rhaaaa
    J'ai eu un nouveau sponsor et avec un seul nouveau pant, juste ca
    Mais il est beau
    Tout ce mérite dans ce jeu
    Evil, a tu eu des nouvelles planches ou fix ?

  26. #86
    Citation Envoyé par jeffawww Voir le message
    Rhaaaa
    J'ai eu un nouveau sponsor et avec un seul nouveau pant, juste ca
    Mais il est beau
    Tout ce mérite dans ce jeu
    Evil, a tu eu des nouvelles planches ou fix ?
    J'ai eu des nouvelles planches, mais pas beaucoup, et pas de fix.

  27. #87
    Ptain ça donne envie
    Citation Envoyé par Acteon Voir le message
    Ok Erkin. Merci.
    150 boules dans Takedown mec, désinstalle internet de chez toi.

  28. #88
    Je cherche un petit avis détaillé sur Stoked, vu qu'il est à 22 € sur zavvi et que je n'ai pas touché un jeu de snow digne de ce nom depuis 1080 Snowboarding sur N64. :vieuxcon:

    Donc, comment sont les sensations de glisse ?
    Ça va vite (Shaun White m'a royalement fait chier) ?
    C'est quoi ses défauts principaux ?

  29. #89
    Franchement c'est du pure bonheur, les avis et les critiques sont posté plus haut... (t'as une page 1/2)

  30. #90
    Ce soir, j'ai failli craquer pour Shawn White... Oui, je suis grave à la bourre.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •