Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 6 123456 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 164

Discussion: Snowboard & Cie

  1. #1
    Yooooo
    Je me lance sur ce nouveau topic(un de plus)mais nécessaire pour ne pas être HS sur d'autres.
    Donc Shaun White snowboarder est sortie today et voici l'endroit idéal pour en parler, ou mieux... organiser des rencontres sur le live
    Pour ma pars je ne l'aurais que demain
    Et autre news aussi et cela s'appel Stoked
    http://www.jeuxvideo.com/jeux/0002/00026578.htm
    Incroyable !!! un autre jeu qui arrive
    Et dans une semaine on va nous dire que Amped 3 fera son retours pour noel...(hope)

  2. #2
    Stoked a l'air vraiment bien!!
    Ya une video sur le site officiel qui poutre pas mal.

    J'attendrai un feedback sur Shawn white avant de craquer, j'ai lu le test de jv.com lol et j'ai pas vraiment saisi si le gameplay était exigeant ou pas top... Trop chiants a lire leurs tests!

    Et amped 3?
    C'est une grosse bouse ce jeu, malheureusement.

  3. #3
    Shaun White c'est arcade à fond ou plutôt simu à la Amped?


  4. #4
    Citation Envoyé par phoenixx Voir le message
    Shaun White c'est arcade à fond ou plutôt simu à la Amped?
    Les deux à priori...
    J'espère qu'il y aura une démo, ca m'interesse bien.

  5. #5
    Par contre j'ai lu (je sais plus ou)que stoked est prévu qu'au USA
    A vérifié quand même...

    Citation Envoyé par phoenixx Voir le message
    Shaun White c'est arcade à fond ou plutôt simu à la Amped?
    Ouai les deux(chelou)
    selon les premiers coms, la prise en main n'est pas évidente mais avec de l'entrainement tout s'arrange et que du coup ça aller rebuter quelques joueurs
    Mais moi, ça me donne plus l'envie d'y jouer pour maitriser a fond la board
    Vivement demain
    Dernière modification par jeffawww ; 13/11/2008 à 22h56. Motif: Fusion automatique

  6. #6
    J'ai beau fouiller le net, j'ai pas vu trace d'une démo de prévue ... Si seulement je pouvais le tâter en démo-borne dans un magasin quelconque, mais non, y a quasiment que GOW2.

    On attend ton feedback jeff !
    Mon blog (JDR, Figurines, ...)
    Escape from Dino Island, Jurassic Park en JDR !

  7. #7
    Petit feedback sur Shauwn White que j'ai pu essayer sur une grosse télé lcd.

    Déception énorme...

    Graphiquement, je ne trouve pas ça génial, mais bon, c'est pas le problème.

    L'important c'est le gameplay, et il est trop bizarre, le snowboarder réagit beaucoup trop vite, il faut etre ultra délicat avec le stick pour se diriger.
    J'ai pu l'essayer une grosse demie heure, et bon, après avoir galéré, on s'adapte un peu mais c moche.
    Ca ressemble un peu à amped 2 mais en (plus) boiteux.

    Ensuite, le jeu est clairement pas réaliste du tout, on ne tombe que rarement, la physique aussi est bancale.

    Donc, admettons, c'est de l'arcade?!

    Etant grand fan de ssx (dont j'attends un eventuel retour avec impatience) je n'ai pas trouvé ca fun, on ne peut pas sortir de figures improbables à 50 mètres de haut, c pas précis...

    En gros je n'ai pas aimé ce premier contact avec le jeu, hybride arcade/simu mal foutu et je conseille vivement à tous les canards interessé de l'essayer avant d'acheter.

    Les seuls jeux qui me laissent de bon souvenirs en simu de snow sont amped 1 sur xbox et supreme snowboarding sur pc, ca commence à être vieux!

  8. #8
    moi je l'ai acheté, je l'ai mis 1 min dans la console avant de me faire inviter cordialement par Samson(qui est de retour sur le live), donc, Premier sensation ont été bonne pour moi(ouf). Les graphismes sont correct, la neige est bien faite et le son de la planche est bien réalisé.

    Mais je réserve mon avis demain, après quelques heures de jeux car je sais que c'est pas un jeu tout publique et qu'il va y avoir une grosse prise en main.
    J'ai hâte et super confient,

  9. #9
    Citation Envoyé par jeffawww Voir le message
    Mais je réserve mon avis demain,
    Ayé c'est demain...donc...je vais pas me jeter de la poudre aux yeux, j'ai été un peu déçu sur la première 1/2 heures de jeu...
    Mais au final c'est un bon jeu, le truc c'est que l'on est un peu perdu au début, on sait pas trop quoi faire et on cherche des sensation qui n'arrive pas...
    Les graphismes ne sont pas top partout, mais c'est quand même plus beau qu'un amped 3(j'ai remis le jeu pour comparer) et la neige est bien faite ainsi que la trainée du snow.
    En suite le point fort(ou faible) c'est la façon de rider... Dans tous les jeux de snow on dirigeait la planche et le perso suivait...ici c'est le contraire c'est le perso qui dirige la bord ce qui rend la glisse tres "simulation" et c'est cool Faut vraiment savoir ou on passe pour garder sa vitesse et la montagne fait trés naturelle.
    Le coté "arcade se trouve dans les airs, on place des back flip facilement.
    En commence le jeu comme débuttant et tous les inconvéniants qui vont avec.On le sentiment d'etre nul et on peu croire que c'est a cause du jeu, mais non... parce que le sentiments de progression est enorme et je n'ai encore rien débloqué...
    Bon je n'ai jouer qu'une heure et je n'ai pas encore lancé le scenar
    En bref ce jeu ne plaira pas a tout le monde mais si vous aimez le snowboard c'est tout bon. Les sensation sont la, ma premiere descente nickel a été vraiment juissive... Je suis ravis d'avoir ce jeu

    Je sens que ce jeu va monter en puissance... wait and see

    Bon ceci est mon avis personnel bien sur

  10. #10
    Je veux pas faire le gros relou, mais j'aime le snow et mes doutes quant au jeu persistent même si ca a un peu évolué après une session de jeu cet aprem.

    En gros, tu as raison, la partie ride est plutot sympa, mais les sauts sont vraiment abusés, genre il est tres dur de tomber malgrès des replaquages à l'arrach' totale.

    J'espere que tu as raison quand tu dis que la marge de progression est enorme, mais je n'ai pas vraiment envie d'y rejouer, pas accroché. Je reitere, à essayer avant d'acheter, même si la disette de jeu du style lui donne un enorme bonus.

    J'attendais un Skate sur la neige, ce n'est clairement pas le cas..
    ...enfin, toujours mieux que amped 3

    Prions pour Stoked

  11. #11
    Citation Envoyé par 3k30 Voir le message
    ...enfin, toujours mieux que amped 3
    Ba le truc c'est que j'ai aimé amped 3 (aurai-je des gouts bizarre ) du coup je préfère SWS .
    Mais je comprends ton ressenti et pas d'argument pour te prouvé le contraire a part de faire le ride parfait qui te ferais passer a coté des défauts...;
    petite résumé de JV.com
    Nanti du moteur graphique d'Assassin's Creed, Shaun White Snowboarding est une réussite visuelle. Il assure également au niveau du contenu mais pourra poser problème à certains joueurs de par sa prise en mains délicate. Cependant, à mi-chemin entre arcade et simulation, il possède les qualités requises pour plaire aux fanatiques d'un sport extrême dont les représentants se font très rares.
    Et il note 16/20 les graphismes
    SWS en impose par l'immensité des montagnes, la profondeur de champ et le réalisme global issu des couleurs et de la bonne animation. Quelques bugs de collisions peuvent faire tâche mais ce n'est a rien à côté de l'impression de dompter de véritables monts, le profil de ces derniers étant remarquablement modélisé.
    (c'est parce que j'essaye de me rassurer)

    Citation Envoyé par 3k30 Voir le message

    Prions pour Stoked
    amen

    ps: je viens de voir la pub de SWS sur wii et rassurer vous, quand on vous dis que les graphisme ne sont pas o top, ce n'est pas a ce point quand même. bon ça pouvais vous paraitre évident mais je préférai le signalé.
    Dernière modification par jeffawww ; 16/11/2008 à 13h10. Motif: Fusion automatique

  12. #12
    Citation Envoyé par jeffawww Voir le message
    ps: je viens de voir la pub de SWS sur wii et rassurer vous, quand on vous dis que les graphisme ne sont pas o top, ce n'est pas a ce point quand même. bon ça pouvais vous paraitre évident mais je préférai le signalé.
    Bah c'est sûr que ça va pas nous faire éclater les rétines, mais ils ont rendu le jeu "sympa" graphiquement.

    C'est juste qu'au lieu d'avoir les options graphiques en "high" sur la Wii c'est en "low-medium".

    J'ai pas encore eu l'occaz de l'essayer mais en tout cas il me fait bien envie, en plus j'ai une Balance Board (ouais je devrais ne pas le dire mais bon...) qui prend la poussière.


  13. #13
    bon c'est pas que je cherche a défendre ce jeu parce qu'il m'a couté 60 boules et qu'il est trés rare que j'achète des jeux neuf
    Mais c'est un constat... plus j'y joue et plus j'adore.

    Ya des jeux comme ça, Au départ c'est pas top et puis ça monte en puissance et d'autre qui ont sont génial au premier abord et qui s'essoufle trés vite.
    Ha oui un p'tit mot sur le live qui peut acceuillir 16 riders sur la meme montagne. Ca se gere exactement dans le meme esprit que test drive, on peut s'envoyer des paris, faire des courses que la montagne nous propose ou alors rider sans objectifs et juste kiffé ses virages...bref d'la ball.

    Voila je sais que aucun lapin a ceux jeu et ca me rend triste quand j'y pense. Je dois me réouvrir socialement

  14. #14
    Citation Envoyé par jeffawww Voir le message
    Voila je sais que aucun lapin a ceux jeu et ca me rend triste quand j'y pense. Je dois me réouvrir socialement
    Je l'aurais bien pris si il était (en France) à 60€ au lieu de 70€ mais j'ai d'autres jeux en priorité... peut être au printemps quand ca ne sera plus la saison s'il passe à 30€

  15. #15

  16. #16
    J'ai pu jouer plus longtemps au jeu et il prend effectivement sa saveur avec le temps, et en particulier les nouvelles boards qui permettent moins d'ecarts dans les replaquages.
    J'imagine qu'il sera vraiment interessant avec les planches les plus chères.

  17. #17
    Quelqu'un est-il en mesure de me faire un comparatif en termes de sensations par rapport à l'inégalé 1080 Snowboarding,
    sur N64, ai-je besoin de le préciser ?

  18. #18
    Citation Envoyé par JojoLeMerou Voir le message
    Quelqu'un est-il en mesure de me faire un comparatif en termes de sensations par rapport à l'inégalé 1080 Snowboarding,
    sur N64, ai-je besoin de le préciser ?
    Je vais etre bref.
    ...oupa

    Par rapport au 1080 de mes souvenirs, ce Shauwn White ne vaut pas grand chose, enfin, il est beaucoup moins prenant. Son côté arcade/simulation et les effets de camera (zoom/dezoom) m'empechent de rentrer vraiment dans le jeu et gachent les sensations. Sans parler de l'absence d'inertie du snowboarder qui perd toute sa vitesse quasi instantanément des que l'on n'est plus en position de shuss.

    Pour moi le ride est très bon dans shawn white, des que l'on arrive a faire avec les petits défauts, comme l'obligation d'etre constamment en position de shuss. Je reste plus marqué par la qualité de 1080 dans ce domaine.
    Au niveau des figures, je ne sais trop que dire, etant donné que 1080 etait amputé de figures essentielles (toutes les figures la tête en bas si je me souviens bien), c'est dur de comparer.
    Je dirais que les sensations procurées par 1080 etaient mieux dans l'ensemble, et par rapport a mes souvenirs de l'epoque, ptet plus tres precis.

    Enfin, Shauwn white est un bon jeu quand même, mais je sais que si je commence a bien l'apprécier, ce n'est pas le grand jeu de snow que j'attendais...

  19. #19
    Merci pour ce retour.

    De toute façon, je devrais pouvoir le tester bientôt grâce à un pote...

  20. #20
    Bon j'arrive toujours pas à me convaincre de prendre Shawn White, surtout qu'il n'y a toujours aucun signe d'une démo (qui d'ailleurs si longtemps apres la sortie ne risque pas de venir) mais par contre je suis tombée sur cette video de stoked qui me fait plus penser à du Skate version snow (ce que je recherche en fait). Le seul truc triste c'est qu'il arrete pas d'etre repoussé aux US (20 janvier actuellement alors qu'il était prévu pour le 25 novembre) et aucune annonce pour l'europe (et miser sur le région free me semble hasardeux).

    Edit : et bien sur si quelqu'un a des infos sur le fantomatique SSX next, je suis preneuse... mais j'ai comme un doute.

  21. #21
    SW, c'est avant tout un beau gâchis. Quelques trucs très sympas (les montagnes, les graphismes pas dégueu, le monde ouvert, les épreuves, le multi, le freeride) foutus en l'air pas une foultitudes de défauts plus ou moins mineurs (les animations, les contrôles, le manque de customisation des persos, la vitesse, le feeling de glisse ni réaliste ni vraiment arcade, l'absence de coop canapé, ...) . Suivant ce qui t'importe dans un tel jeu, y'a moyen de se faire plaisir quand même, mais bon... J'hésite à revendre le mien même si je n'en attendais rien de plus.

    Et Stoked est alléchant, ouais.
    Winners don't use drugs -- Williams S. Session, Director, FBI
    Steam / Config




  22. #22
    Ce qui me fait peur, c'est que j'attendais aussi SW avant sa sortie, et j'ai peur d'etre à nouveau décue par des previews alléchantes mais qui cachent les défauts du jeu à tel point que ca n'a presque plus rien a voir. Ce qui me donne de l'espoir c'est que le but des dev de stoked c'est de faire un Skate version snow.

  23. #23
    Mais nan sois patient, je suis tombé sur pas mal de francophones et un québécois qui taf pour ubisoft(sérieux) Il va avoir plein de nouveaux défis, fringues, planches et la fameuse montagne "targate".

    Il nous a meme montré un endroit ou on déclanche 10 000 000 $ d'un coup.
    Mais un patch va arriver pour corriger les bugs. Donc si t'as besoins de tune fait moi signe je t'en donnerais avec plaisir...

    Pour ma pars j'adore ce jeu, Et je le répète; une fois en mains et une bonne planche tout deviens fluide, et vous ne provoquerez plus les quelques bugs qui font raler en début de jeu.

    Pour l'instant je m'en lace pas, et suis pourtant a font pour la revente de jeux pour d'autres (je travail dans ce secteur) Et c'est clair que shaun White restera au chaud (pres de la xbox)

  24. #24
    Citation Envoyé par jeffawww Voir le message
    Mais nan sois patient (...) une fois en mains et une bonne planche tout deviens fluide
    J'avoue je ne lui ai pas encore assez donné sa chance par manque de temps passé dessus, mais ce qui me pose problème me parait difficile à patcher :

    - en glisse j'ai l'impression que le perso alterne entre trois positions prédéfinies, y'a quasiment pas d'animations intermédiaires
    - les contrôles, le déclenchement de tricks en fonction de notre position (en pipe c'est chaud)
    - les sauts, et la physique : aucune sensation d'impact, tu fais un plongeon de malade et tu réceptionnes en grind sur une barre ou dans la poudreuse en te posant comme une fleur
    - dans le même ordre d'idée, aucune satisfaction à maintenir sa stabilité à grande vitesse, suffit de rien faire pour se maintenir, il est quasiment impossible de tomber. Dans Supreme Snowboarding quand tu allais vraiment vite ça devenait de plus en plus tendu, tu flippais du moindre ptit caillou, bonne pression, adrénaline, toussa. Dans SW, tu ne crains que les arbres et les boules de neige.
    - et de toute façon, la sensation de vitesse n'est pas vraiment là, sans compter le moteur 3d qui crache ses poumons régulièrement (testé en install disque dur uniquement). A voir avec les planches améliorées, mais je déteste ce système de progression.

    Bon OK, c'est ma faute, je lui demande d'être ce qu'il n'est pas : SKATE dans la neige.


    Allez, ce que j'ai aimé :

    - Le manteau de fourrure à unlocker

    - J'aimais bien les avalanches au début, mais bon l'avalanche qui se termine en disparaissant d'un coup gâche tout (ça, c'est patchable)

    - Les montagnes qui sont plutôt cool, la liberté qu'on a dessus, les défis, la gestion du multi qui semble très sympa.


    La montagne target va sortir en DLC gratos hors US ? Ou alors il suffit de la débloquer dans le jeu ? (dans le manuel FR ils disent qu'on l'a...)

    EDIT : en plus, d'après un pote aux oreilles bioniques, le son de la neige ressemble trop à du sable
    Dernière modification par alx ; 07/12/2008 à 04h39.
    Winners don't use drugs -- Williams S. Session, Director, FBI
    Steam / Config




  25. #25
    Déja, le coup du jeu qui sera patché j'ai du mal a y croire.
    Si ils commencent a patcher les gameplay on touche au fond...

    Pour ce qui est de nouvelles concernant SSX, leur absence me fait peur, ca sent le sapin cette histoire.

    Et concernant Stoked, c'est un peu le dernier espoir. La derniere vidéo en lien le montre sous un bon jour, contrairement a d'autres que j'ai pu voir.
    Chère frères, chères soeurs prions et peut être tout ira bien.

  26. #26
    SW seras miens d'ici une semaine, merci play.com.

    A bientôt sur la pente.
    Steam : Monsieur Toorop

  27. #27
    Petit up
    Bon une vidéo de stoked est disponible en téléchargement...(pas encore vu)
    Et j'ai trouvé ca.
    http://www.play-asia.com/paOS-13-71-...r-70-2w2t.html
    Ça marchera chez moi ? ou pas.

  28. #28
    Citation Envoyé par jeffawww Voir le message
    Et j'ai trouvé ca.
    http://www.play-asia.com/paOS-13-71-...r-70-2w2t.html
    Ça marchera chez moi ? ou pas.
    Malheureusement non...il va falloir attendre une version pal...
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  29. #29
    P'tit up, juste pour signaler que Stoked sera dispo chez nous en septembre...
    Cool non ?

  30. #30
    Non, j'exige le retour de SSX!
    (et pas avec un gameplay moisi à la on tour, need un SSX3-like )

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •