Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 1 sur 1
  1. #1
    Bonjour à tous,

    Cela fait maintenant près de 15 jours que j'ai acheté ce titre, mais il m'est quasi impossible de faire un match sans que la PS3 plante totalement, sans même moyen de revenir au menu. (Obligation de reset la console ).

    Je tiens à dire que la console est mise à jour, ainsi que le jeu. Je joue principalement en mode Carrière et FUT, le problème survient dans un mode comme dans l'autre.

    Pour résoudre ce problème j'ai tenté de supprimer les fichiers jeu de tous les éléments EA présents sur le disque dur de la console, y compris FIFA 10 & FIFA 12.

    Je pense avoir essayé tout ce qui était possible, mais en cours de match, j'ai presqu'à chaque fois un plantage total de la console (en général le plantage suit la disparition du son quelques instants auparavant).

    Avez-vous déjà rencontré ce problème? Que puis-je faire pour y remédier? Puis-je faire échanger mon jeu ou au pire me faire rembourser? Dois-je avertir une association de consommateurs?


    Merci de votre aide, le jeu est bon, mais il m'est impossible d'y jouer... HELP !


    *EDIT* Après avoir fait un échange standard de la galette du jeu auprès de mon revendeur, le problème n'apparait plus (il n'est du moins pas réapparu après une dizaine de matchs).
    Dernière modification par Bigz ; 02/11/2011 à 18h43. Motif: Problème Résolu

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •