Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 10 sur 10
  1. #1
    Si vous non plus vous n'aimez pas tourner pendant plusieurs minutes à la recherche de directx en version redistribuable: http://beqiraj.com/tools/directx/index.asp

  2. #2
    C'est vraiment de la mauvaise foi, car il y a un lien direct dans le download center de micosoft.com.
    Citation Envoyé par Cartapouille Voir le message
    mais quel bonheur de taper mes enfants!!

  3. #3
    Okay, comparons les deux:

    A) La solution que je propose, "de mauvaise foi" selon scorbut:

    1) arrivée sur la page de beqiraj, le lien de téléchargement direct est disponible, on clique dessus
    2) pas de 2, c'est fini !



    La solution du "il y a un lien direct dans le download center de microsoft " proposée par Scorbut:

    1) on arrive sur la page du microsoft download center, et oh surprise pas de lien direct pour la redist de directx, on a le choix entre deux liens "directx end user runtime" (qui envoit en 3) et un autre "category directx" qui envoit en 2)



    Note: fin de la comparaison, beqiraj wins ! mais on va quand même aller au bout du scénario download center.

    2) Nous voila dans la catégorie directx où on peut voir des versions plus vieilles et deux liens "november 2008 update" et "end user runtime" qui envoient tous les deux en 3



    3) Nous voila sur la page pour télécharger la version la plus récente de directx, mais pas de pot il s'agit du web install et pas de la redistribuable, on est pas au bon endroit pour ce qu'on cherche mais le bouton "continue/validation required" nous indique que même si on était sur la bonne page, on en serait pas encore au point de télécharger.



    4) pas de 4, J'ai abandonné ma tentative, je suppose qu'en creusant depuis la catégorie directx on doit pouvoir trouver le bon lien, et en installant un programme microsoft de validation (et en rebootant ?) passer l'étape de validation et commencer le téléchargement.
    Non seulement le download center, c'est plus complexe et ça prends plus de temps, mais en plus ça ne fonctionnera pas depuis un OS autre que windows.

    Mon p'ti Scorbut, tu fais comme tu veux, mais moi je préfère la version où quelque soit la bécane utilisée (un téléphone mobile par exemple) , un seul clic et ça marche.

  4. #4
    Il faut bien avouer qu'en général, le centre de téléchargements de Microsoft est assez bordélique, en effet. Maintenant, je suis plus qu'étonné de voir flbl participer à l'œuvre du Malin en proposant des liens pour télécharger l'Un de ses Outils d'Asservissement qu'est DirectX...

  5. #5

  6. #6
    J'ai parfois de la dernière redist de directx pour ma dose de:

  7. #7

  8. #8

  9. #9
    Citation Envoyé par flbl Voir le message
    Où trouver directx redist ?
    DTC.

    Vala.
    (Désolé, pas pu m'empècher)
    There are only 10 types of people in the world: Those who understand binary, and those who don't.

  10. #10
    C'est comme dit Yoryze:


Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •