Réseau CPC BARRE DE VIE BAS GROS POING Crunchez vos adresses URL
|
Calculez la conso électrique de votre PC
|
Hébergez vos photos
+ Reply to Thread
Results 1 to 4 of 4
    Bonjour à tous,
    Juste une toute petite question de noob pour vous, les canards experts de Steam.
    J'ai Half-Life 2 installé ainsi que HL2 Episode 2 et TF2. Si je désinstalle Half Life 2 (mon DD a du mal, il est au bord de la saturation), est-ce que HL2 Episode 2 et TF2 marcheront toujours ?
    Merci pour votre aide.

Me semble que oui. Sur pour TF2 en tout cas.
    Quote Originally Posted by Poireau View Post
    C'est bête quand même, AoC aurait vraiment pu être bien s'il n'avait pas été mauvais.

Il suprimera pas les fichiers 'partagés' encore utilisé par d'autres jeux.
    Et c'est les grosse bases du moteurs sources.
    Par contre avec les ressources communes, tu risque de pas gagner énormément de place avec les épisodes 2 encore installé s'il utilise des fichier commun de HL2.

(m'enfin je trouve que faire graviter des répertoire d'installation de jeu autour du moteur roxx.
    Quand on voit l'annonce de DL d'un jeu de 2Go qui dit qu'il faut DL que 700Mo par exemple..)
    Guild Wars 2 : Fulkeun Helly.1863 | Battlefield 3 : SayEstLow | Steam : [CPC] Say est Low
    Toto0o0o0o se confesse sur mumble: Je ne m(')astique pas, dans aucun sens du terme.

J'ai appris un truc !

J'avais tendance à faire le ménage à la main après désinstall, je vais éviter maintenant.