Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 12 PremièrePremière 1234567891011 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 346

Discussion: HS con so leux dise !

  1. #61
    4 piges c'est 4 articles j'imagine.

    J'ai dû en faire autant.

  2. #62
    4 piges. Donc 4 000 signes. Sur 96 pages...
    Like a Virgin touched for the very first time.

  3. #63

  4. #64
    Ca se voit.
    Like a Virgin touched for the very first time.

  5. #65
    Citation Envoyé par Arthur Rabot Voir le message
    J'ai dû en faire autant.
    Te prostituer ? Il abuse Casque quand même.

  6. #66
    1 pige = 1000 signes donc.
    Cool j'aurais appris quelque chose.

    Mais je ne visais pas spécialement les "nouveaux" avec mon message initial: c'est l'ensemble du HS que je trouve moyennement accrocheur dans l'écriture. Donc ça vaut aussi pour les "anciens".
    Mais peut être que mon jugement est biaisé par le fait que les consoles et jeux présentés ne m'attirent pas particulièrement, et que je n'ai pris le HS que pour le plaisir d'avoir un CPC de plus à me mettre sous la dent.
    Et arrêtez de fantasmer sur Valérie Damidot boudiou!!!

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  7. #67
    Non mais c'est une valeur propre à JB, faut pas prendre ça pour acquis.

  8. #68
    Bah 1 pige = 1000 signes, non ? On s'est foutus de ma gueule ou quoi ?
    Like a Virgin touched for the very first time.

  9. #69
    Je sais pas j'ai jamais cherché en fait.

  10. #70
    Citation Envoyé par johnnyblaguos Voir le message
    Bah 1 pige = 1000 signes, non ? On s'est foutus de ma gueule ou quoi ?
    Oui !

    Sinon je rejoins Raphi : c'est bien plus un problème de forme que de fond pour le guide d'achat, l'humour est très bien passé. La seule partie que j'ai vraiment lu en fait, dans le reste peu de choses m'ont choqué (de ce que j'en ai lu). A trop vouloir en faire graphiquement, à trop bien vouloir monter les images les unes par rapport aux autres, le texte a été assez négligé, c'est dommage.

    Le papier sur Little Big Planet est assez confus par contre : le concept reste toujorus aussi flou après lecture, alors que c'était ça que j'attendais.

    Mais trève de méchancetés : je le garderai précieusement pour ma petite DS, pour les dessins et détournements (quand je pense que j'ai ri devant des montages de... Brrr!) et il y a un bon moment que ce canard ne m'a pas fait réellement rire (et là ça n'a pas manqué,plusieurs fois, owi). En tant que fanboy non-assumé, c'est salvateur.

  11. #71
    Ah ouais tiens, tu croyais qu'on aurais pas remarqué le copier/coller de l'article de Little Big Planet, Boulon ?

    Tout ça pour gagner 20mn à jouer sur L4D.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  12. #72
    Moi je l'ai toujours pas mais j'aime bien les montages.

  13. #73
    Ouaip.
    Là pour le coup je n'ai pas cherché longtemps d'où ils sortaient les montages.

    "Herpès 2009"

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  14. #74
    J'ai pas vu de montagnes dans le mag. Mais j'zi 7*10 à un oeil.
    Like a Virgin touched for the very first time.

  15. #75
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Ouaip.
    Là pour le coup je n'ai pas cherché longtemps d'où ils sortaient les montages.

    "Herpès 2009"
    .

  16. #76
    Bien joué les montages! J'ai tout de suite pensé à notre ami b0b0
    - - Serenity now, insanity later. - Tof: S90 - "Nan mais Mariachi c'est pas un joueur", Cultinium, 2016 September 9

  17. #77
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Vu que j'aime bien tout ce que Cacao n'aime pas (par principe) je devrais apprécier ce HS .
    Et quand j'imagine ce que serait ce HS si c'était moi qui l'écrivait (horreur) je pense que je serai de suite moins sévère dans mes critiques.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  18. #78
    Oui je savais que tu aimerais ce HS, vu ton sous-titre.
    Pour ça que je me suis de suite posé en opposant râleur.


    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  19. #79
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Ouaip.
    Là pour le coup je n'ai pas cherché longtemps d'où ils sortaient les montages.

    "Herpès 2009"
    Avec le petit RPSP en haut de la jaquette. Génial.

  20. #80
    J'attend le PDF, Oni.
    I see that you're enticed by my daughter's awesome rocking tits

  21. #81
    Citation Envoyé par Pelomar Voir le message
    J'attend le PDF, Oni.
    J'attends mon virement de 15 000 euros, Pelomar.

  22. #82
    Je ne l'ai pas encore finit mais dans l'immédiat, je reste moyennement convaincu par ce HS...
    Il y a des articles intéressants, j'aime bien ce que j'ai vu de la maquette pour l'instant, mais sans que je puisse vraiment dire pour quoi il me semble plus confus et moins "cohérent" que les numéros classiques...

    Puis c'est déprimant, je me rend compte que je suis bien trop l'actualité vidéoludique vu que je n'apprend pas grand chose de nouveau a part dans les parties sur le hardware.

  23. #83
    Faiseur d'opinion personnelle Avatar de Goji
    Ville
    3<-
    Je ne sais pas ce qu'il s'est passé, je me suis retrouvé ce matin sur le quai du RER avec un magazine causant consoles entre les mains. Je devrais surveiller mes crises de somnambulisme, ou du moins adopter les pyjama sans poche.
    BigRockTribe Streaming de musique Rock, Post-Rock et Metal.
    Une novella médiévale et fantastique disponible sur Kobo et sur Amazon.

  24. #84
    Dans mon pyjama lapin, il n'y a pas de poches si je peux t'aider pour t'orienter vers la deuxième solution.
    Like a Virgin touched for the very first time.

  25. #85
    Moi j'aime bien. Ok y'a pleins de jeux de mots (super) relous, mais c'est complet, et y'a pas mal de lectures. Bref, je regrette pas, et ça m'a aidé sur pas mal de points (j'ai que la Wii en consoles 'next-gen')

  26. #86
    Citation Envoyé par b0b0 Voir le message
    .
    Fort ... très très fort, Herpès 2009.
    Citation Envoyé par Goji Voir le message
    Je ne sais pas ce qu'il s'est passé, je me suis retrouvé ce matin sur le quai du RER avec un magazine causant consoles entre les mains. Je devrais surveiller mes crises de somnambulisme, ou du moins adopter les pyjama sans poche.
    C'est un peu pareil, je l'ai vu ce matin en achetant des clopes, je l'ai pris, je me suis dirigé vers la vendeuse, elle m'a dit " C'est 5 € silvouplé", je lui ai tendu, complétement hagard et une fois dehors, je me suis demandé mais bordel de merde mais pourquoi j'ai acheté ça !!
    A cause de vous, je crois que je suis devenu un consommateur écervelé, la mention canard m'a zombifié. Sinon c'est pas inutile, j'ai une xbox 360 mais je l'ai plus acheté pour les blagues, du coup j'en ai pour mon argent. Je vais plussoyer l'impression de "déjà au courant" que Septa disait, l'impression de pas apprendre grand chose de nouveau. Sinon je l'ai pas assez lu pour critiquer les textes mais c'est vrai que ça pique un peu les yeux au niveau de la mise en forme.

  27. #87
    J'ai pleuré
    Spoiler Alert!
    quand j'ai vu Drogba avec des vieux boutons sur la ganache, Herpes2008 putain !
    Ca m'a éclairé ma journée !

  28. #88
    Perso je préfère Mess Effect que j'ai pas vu venir.
    Spoiler Alert!
    nu si découvert

  29. #89
    Citation Envoyé par Velgos Voir le message
    Perso je préfère Mess Effect que j'ai pas vu venir.
    Je l'avais zappée celle-la ! J'avais rarement ri comme ça devant un meugueuzine !

  30. #90
    Merci je viens de voir mes montages, dommages ils sont en petit, si vous voulez je peux tous les poster au format original, ou pas.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •