Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 12 PremièrePremière 12345678910 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 346

Discussion: HS con so leux dise !

  1. #31
    Pas encore trouvé aujourd'hui sur Lyon.

  2. #32
    Dispo et acheté aujourd'hui, dans le 94 !

  3. #33
    Citation Envoyé par clinty Voir le message
    Pas encore trouvé aujourd'hui sur Lyon.
    Si t'es abonné, c'est normal, c'est une sorte de malédiction .
    La plaisanterie c'est comique rire à gorge déployée :nativité:

  4. #34
    Ahaha c'est bon trouvé ce matin !

  5. #35
    Dispo (et acheté) à Strasbourg.

  6. #36
    Bon, j'ai commencé à le lire et il y a un truc qui m'empêche de continuer : les jeux de mots foireux toutes les 2 lignes C'est d'un chiant à lire, je comprend même pas comment vous ayez oublié de recadrer ce pigiste pas drôle.
    Citation Envoyé par Cartapouille Voir le message
    mais quel bonheur de taper mes enfants!!

  7. #37

  8. #38
    Citation Envoyé par Oni-Oni Voir le message
    Sur quelle section ?
    Accessoires xbox 306, c'est d'un lourd
    I see that you're enticed by my daughter's awesome rocking tits

  9. #39
    Citation Envoyé par Pelomar Voir le message
    Accessoires xbox 306, c'est d'un lourd
    Et c'est vous qui parlez de jeux de mots foireux.

    Par contre ans la grande lignée des derniers numéros, il y a quelques erreurs de typo/formatage. Ca fait sérieux.

  10. #40
    Citation Envoyé par Reguen Voir le message
    Et c'est vous qui parlez de jeux de mots foireux.
    J'ai pas fait expres, et je vois pas ou est le jeu de mot en fait
    I see that you're enticed by my daughter's awesome rocking tits

  11. #41
    Merde je pensais avoir le privilège d'être le premier -voir le seul- à venir chouiner à ce sujet.
    Mais effectivement, la section "Ludothèque indispensable" est un calvaire à lire. J'avoue que j'ai dû me forcer pour finir. Après ça s'améliore, même si ça fuse encore de trop niveau vannes. C'est lourd.
    J'ai plus l'impression de lire une sorte de blog ou de fanzine qu'un Canard professionnel pour le coup...
    Et par pitié, "obédiance" est certes un joli terme, mais pas besoin de le ressortir toutes les pages.
    Je suis globalement déçu par la forme rédactionnelle, désolé pour ceux qui ont participés et travaillés dessus, mais j'avoue que je n'ai pas accroché.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  12. #42
    Idem, j'ai pas trop accroché a cet HS, un peu trop de jeux de mots foireux à mon gout qui a rendu le tout plutôt bof...

    Si il devait exister un "Canard Console" régulier dans le ton de ce HS, je pense que j'achèterais pas...

  13. #43
    Moi j'ai bien aimé. Tant pis pour vous.

    Par contre je n'ai pas trouvé ce HS très clair. Par rapport au précédent en tout cas. C'est pas forcément super simple de trouver une information précise. Genre pour trouver un jeu en particulier dans la ludothèque idéale, faut se taper tout l'article.

  14. #44
    Citation Envoyé par Pelomar Voir le message
    J'ai pas fait expres, et je vois pas ou est le jeu de mot en fait
    Je pensais à une Peugeot en fait. Je suis bête.

    Sinon en commentaire dépréciatif - encore -, le guide d'achat est imbuvabe : on voit peu le nom des jeux, c'est très condensé... et le texte ne se suffit pas à lui-même. J'ai l'impression que le but est de devoir chercher des infos soi-même après pour avoir une vraie idée du jeu.
    Par exemple Bully ou GTA4 qui ont été testés dans CPC auraient pu avoir leur note indiquée. Mouenfin bon, chipotage toujours.

  15. #45
    Citation Envoyé par Acteon Voir le message
    Ah putain zebda y'as moyen d'avoir un plus grand format?
    Y'a moyen.

  16. #46
    Citation Envoyé par Oni-Oni Voir le message
    Sur quelle section ?

    Haha, il flippe.

  17. #47
    Citation Envoyé par Arthur Rabot Voir le message
    Haha, il flippe.
    Non ça va, je suis plutôt sûr de moi.

  18. #48

  19. #49
    Bon, acheté cette après midi à Tours. Je l'ai que feuilleté pour le moment, mais de ce que j'en ai vu, y'a du bon et du mauvais.
    Y'a clairement (ou c'est moi peut être ?) une volonté de se démarquer de CPC, et ça, c'est bien. Sauf que parfois la maquette rend la lecture pas très agréable.

    De même, il est effectivement vrai que le texte de la ludothèque idéale est un peu indigeste à lire. Mais pour moi et pour ce que j'en ai lu pour le moment, ça vient surtout de la forme, et pas du fond.
    J'aime bien les jeux de mots qui s'enchaînent sans s'arrêter, par contre, c'est vrai que les titres ne ressortent pas du texte, ce qui rend la lecture un peu difficile, et que le manque d'aération rend la chose un peu lourde. Mais l'écrit en lui-même, ça m'dérange absolument pas.

    Maintenant, faut bien voir que c'est un premier tir. Faut que l'mag' (HS je sais) trouve ses marques, que les pigistes/rédacteurs trouvent un juste milieu qui contente tout le monde, et que la maquette se perfectionne, mais globalement, j'suis pas déçu.
    Ca f'sait un moment que j'attendais un Canard Console, même si ça n'en n'est pas un. Un vrai canard qui testerait des jeux console régulièrement, pour donner un vrai avis et soulever de vraies questions ça ne serait pas du luxe, parce que ça manque le journalisme pro efficace dans ce domaine (et ouais, on peut jouer sur PC depuis 20 ans et prendre son pied sur une console, ne vous en déplaise vous autres intégristes à œillères).

    Moi j'l'aime bien ce HS pour le moment, mais j'suis loin d'avoir fini de le lire.

  20. #50
    Citation Envoyé par Raphi Le Sobre Voir le message
    Moi j'l'aime bien ce HS pour le moment, mais j'suis loin d'avoir fini de le lire.
    T'es pas encore tombé sur le matos signé Oni², ça se voit.

  21. #51
    Hahaha j'adore Rabot qui se venge

  22. #52
    Citation Envoyé par Reguen Voir le message

    Sinon en commentaire dépréciatif - encore -, le guide d'achat est imbuvabe : on voit peu le nom des jeux, c'est très condensé... et le texte ne se suffit pas à lui-même. J'ai l'impression que le but est de devoir chercher des infos soi-même après pour avoir une vraie idée du jeu.
    Par exemple Bully ou GTA4 qui ont été testés dans CPC auraient pu avoir leur note indiquée. Mouenfin bon, chipotage toujours.

    Ouais c'est ce qui me gêne le plus: les blagues prennent trop le pas sur l'information.
    Voilà ce que c'est de nommer Oni rédac en chef adjoint.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  23. #53
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Ouais c'est ce qui me gêne le plus: les blagues prennent trop le pas sur l'information.
    Voilà ce que c'est de nommer Oni rédac en chef adjoint.
    On peut même pas dire que je sois pigiste, alors bon...

  24. #54
    Oui t'as le profil approprié pour diriger des pigistes, donc.
    Sinon par curiosité, quel est la part de rédaction des pigistes habituelles, et celle des rapportés; En pourcentage, pas plus de 2 chiffres après la virgule, merci.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  25. #55
    Est-ce qu'on a une réponse claire du genre "achetez une PS3 plutôt qu'une X360" ou un comparatif des deux qui se termine par "A vous de choisir" ?

  26. #56
    Achète une 360, c'est vaaaaachement moins cher.

  27. #57
    Je pensais à aucune des deux, dois-je acheter le magazine ?

  28. #58
    Achète un pc, les consoles ça pue de toute façon.

  29. #59
    Oni et moi on a fait 4 piges. Maintenant, vous pouvez gueuler contre Boulon, Casque, Thre et Gringo vu qu'ils ont fait l'essentiel du mag. Mais dans CPC, ca gueule rarement. Faites comme d'hab.
    Like a Virgin touched for the very first time.

  30. #60
    4 piges ???
    4 pages ?
    4 dossiers ?
    4 jeux ?

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •