Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 17 sur 17

Discussion: [On ferme]

  1. #1
    Allez zou on remballe. Je trouverai mes documents et me ferai un avis tout seul
    Dernière modification par newbie06 ; 08/11/2008 à 23h37.

  2. #2
    Pendant un temps, la documentation de Pacifica était disponible sur le site d'AMD. C'était très intéressant, mais pas trivial

  3. #3
    Citation Envoyé par Lissyx Voir le message
    Pendant un temps, la documentation de Pacifica était disponible sur le site d'AMD. C'était très intéressant, mais pas trivial
    Tu parles de ce document ? http://www.amd.com/us-en/assets/cont...docs/34434.pdf

  4. #4
    Exactement !

  5. #5
    Flute : je ne me rappelle plus du sous-ftp d'Intel où on peut télécharger pas mal de datasheets, white papers etc ...

    Sinon, sujet intéressant. Ca tombe bien car je me suis pris la tête avec la prise en charge de la commande HLT sous un très vieil OS virtualisé (ça commence par W et ça finit par .11 ), hier soir et ce matin.

  6. #6
    Le site d'Intel est merdique, mais on finit par tomber là-dessus : http://www.intel.com/products/proces...uals/index.htm

  7. #7
    Quand t'auras fait ton analyse, aux frais de ton entreprise, le résultat m'intéresse
    "La vaseline, c'est un truc que j'utilise systématiquement" - vf1000f24

  8. #8
    Citation Envoyé par Minuteman Voir le message
    Quand t'auras fait ton analyse, aux frais de ton entreprise, le résultat m'intéresse
    Qu'est-ce qui te fait croire que je fais cela pour une quelconque entreprise ? Maintenant, si tu souhaites un rapport détaillé, je peux te faire un devis

  9. #9
    Citation Envoyé par newbie06 Voir le message
    Qu'est-ce qui te fait croire que je fais cela pour une quelconque entreprise ? Maintenant, si tu souhaites un rapport détaillé, je peux te faire un devis
    On croyait que tu favorisais l'open . La parabole de la paille dans l'oeil ? .

  10. #10
    Citation Envoyé par Childerik Voir le message
    On croyait que tu favorisais l'open . La parabole de la paille dans l'oeil ? .
    Ha mais le consulting est payant même dans l'open source, y'a strictement aucun rapport. Ta méconnaissance du secteur me navre

  11. #11
    Citation Envoyé par Minuteman Voir le message
    Quand t'auras fait ton analyse, aux frais de ton entreprise, le résultat m'intéresse
    hep hep hep /me est intéressé aussi :D

  12. #12
    Rien ne dit que je vais analyser quoi que ce soit, je me documente pour le moment

  13. #13
    Citation Envoyé par newbie06 Voir le message
    Ha mais le consulting est EXTREMEMENT payant même SURTOUT dans l'open source, y'a strictement aucun rapport. Ta méconnaissance du secteur me navre
    Fixed
    There are only 10 types of people in the world: Those who understand binary, and those who don't.

  14. #14
    Bon si on pouvait éviter que ça dégénère trop vite. On se lachera après

  15. #15
    C'est vrai les kernels Linux ca nourrit pas son homme, meme a la pizza .
    fefe - Dillon Y'Bon

  16. #16
    Citation Envoyé par Tornade
    On croyait que tu favorisais l'open . La parabole de la paille dans l'oeil ? .
    Citation Envoyé par Magneto
    Ha mais le consulting est payant même dans l'open source, y'a strictement aucun rapport. Ta méconnaissance du secteur me navre
    Citation Envoyé par Cyclope
    Ha mais le consulting est EXTREMEMENT payant SURTOUT dans l'open source, y'a strictement aucun rapport. Ta méconnaissance du secteur me navre
    Citation Envoyé par Magneto
    Bon si on pouvait éviter que ça dégénère trop vite. On se lachera après
    Tornade + Cyclope versus Magneto : tu es cuit de chez cuit

  17. #17
    Suffit de trouver un mec pour financer et toute la communauté en profite...
    Mes propos n'engagent personne, même pas moi.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •