Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 12 sur 12

Discussion: CPC 179: Yena plus ??

  1. #1
    Je passe devant un kioske, et je trouve la couverture du N°179 intéressante (j'avais déjà acheté des Canard PC, mais pas forcément chaque 15zaine) ... mais voilà, mon RER arrive, et pas le temps de l'acheter.
    Comme il en restait 3, je me dit que je l'achèterai demain ...
    Erreur grave, le lendemain, c'est le CPC 180 qui était en kioske ...

    Et le N°179 est indiqué "épuisé" sur le site Web !!!
    Arrrgh!

    Dites, je fais comment pour lire le dossier "JuriJeek "et le dossier "Protections et Piratage" moi, hein ??

    Dite, les gars du Canard, pouvez pas mettre un PDF en ligne, exceptionnellement ??

  2. #2
    Je te revend le mien 200€ si tu veux. :seriousbusiness:

    Quoi que... il est bien là où il est.


    (Me semble que pour en commander faut attendre des réimpressions d'exemplaire parce qu'il y avait eu un problème et ils ont du envoyer tout les exemplaire un truc du genre qui est expliqué dans le topic dédié au 179)

  3. #3
    Citation Envoyé par coalman Voir le message
    Je passe devant un kioske, et je trouve la couverture du N°179 intéressante (j'avais déjà acheté des Canard PC, mais pas forcément chaque 15zaine) ... mais voilà, mon RER arrive, et pas le temps de l'acheter.
    Comme il en restait 3, je me dit que je l'achèterai demain ...
    Erreur grave, le lendemain, c'est le CPC 180 qui était en kioske ...

    Et le N°179 est indiqué "épuisé" sur le site Web !!!
    Arrrgh!

    Dites, je fais comment pour lire le dossier "JuriJeek "et le dossier "Protections et Piratage" moi, hein ??

    Dite, les gars du Canard, pouvez pas mettre un PDF en ligne, exceptionnellement ??
    Je ne crois pas, pas tout de suite en tout cas. Mais bienvenu quand même...

    Citation Envoyé par Say hello Voir le message
    Me semble que pour en commander faut attendre des réimpressions d'exemplaire parce qu'il y avait eu un problème et ils ont du envoyer tout les exemplaire un truc du genre qui est expliqué dans le topic dédié au 179
    C'est exact, et ce sera pareil pour ce numéro donc le loupe pas coalman. Par contre le coup des réimpressions je sais pas où t'es allé le chercher mais ça risque pas d'arriver...

  4. #4
    Citation Envoyé par El Gringo Voir le message
    Je ne crois pas, pas tout de suite en tout cas. Mais bienvenu quand même...


    C'est exact, et ce sera pareil pour ce numéro donc le loupe pas coalman. Par contre le coup des réimpressions je sais pas où t'es allé le chercher mais ça risque pas d'arriver...
    Je crois qu'il confond réimpression et envoi d'un second exemplaire aux abonnés volés par Besancenot et sa clique de malfrats.
    Spoiler Alert!
    nu si découvert

  5. #5
    Citation Envoyé par Velgos Voir le message
    Je crois qu'il confond réimpression et envoi d'un second exemplaire aux abonnés volés par Besancenot et sa clique de malfrats.
    Ah ah ah qu'il est bête !

  6. #6
    Citation Envoyé par El Gringo Voir le message
    Par contre le coup des réimpressions je sais pas où t'es allé le chercher mais ça risque pas d'arriver...
    Me semblait bien que j'étais dans l'erreur, j'avais l'impression (ahah....) qu'un truc clochait quand je tapais ça. (où j'ai bien pu croire lire ça...?)

    Bon bah.. owned alors pour le mag.


    Si j'ai bien compris faut que j'arrête d'acheter tout les exemplaire CPC de même numéro que je vois dans les kiosque/relay/libraire?

  7. #7
    Les dossiers vont pas etre mis en ligne d'ici quelques semaines de toute facon ?
    I see that you're enticed by my daughter's awesome rocking tits

  8. #8
    Citation Envoyé par coalman Voir le message
    Je passe devant un kioske, et je trouve la couverture du N°179 intéressante (j'avais déjà acheté des Canard PC, mais pas forcément chaque 15zaine) ... mais voilà, mon RER arrive, et pas le temps de l'acheter.
    Comme il en restait 3, je me dit que je l'achèterai demain ...
    Erreur grave, le lendemain, c'est le CPC 180 qui était en kioske ...

    Et le N°179 est indiqué "épuisé" sur le site Web !!!
    Arrrgh!

    Dites, je fais comment pour lire le dossier "JuriJeek "et le dossier "Protections et Piratage" moi, hein ??

    Dite, les gars du Canard, pouvez pas mettre un PDF en ligne, exceptionnellement ??
    Je veux pas faire ma langue de pute mais au festival de Brest il y a une semaine, le numéro 179 traînait en pile un peu partout. J'en ai même vus démembrés au sol, froissés, piétinés. Mon petit coeur de canard saignait. Alors épuisé, épuisé.... le doute m'habite profondément.

  9. #9
    Citation Envoyé par coalman Voir le message
    Je passe devant un kioske, et je trouve la couverture du N°179 intéressante (j'avais déjà acheté des Canard PC, mais pas forcément chaque 15zaine) ... mais voilà, mon RER arrive, et pas le temps de l'acheter.
    Comme il en restait 3, je me dit que je l'achèterai demain ...
    Erreur grave, le lendemain, c'est le CPC 180 qui était en kioske ...

    Et le N°179 est indiqué "épuisé" sur le site Web !!!
    Arrrgh!

    Dites, je fais comment pour lire le dossier "JuriJeek "et le dossier "Protections et Piratage" moi, hein ??

    Dite, les gars du Canard, pouvez pas mettre un PDF en ligne, exceptionnellement ??
    Je veux bien t'en donner un exemplaire .

  10. #10
    Il est justement epuise a cause de Brest, gros malin.
    "T'es jaloux ma bande a toutes les lunettes et on va te marave ta gueule."
    Aristophane

  11. #11
    Citation Envoyé par Say hello Voir le message
    Si j'ai bien compris faut que j'arrête d'acheter tout les exemplaire CPC de même numéro que je vois dans les kiosque/relay/libraire?
    Ça dépend, si tu veux avoir la plus belle collec' de CPC au monde tu peux continuer...

    Citation Envoyé par Pelomar Voir le message
    Les dossiers vont pas etre mis en ligne d'ici quelques semaines de toute facon ?
    Tests normalement et dossiers peut-être, je suis pas sûr.

  12. #12
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Il est justement epuisé à cause de Brest, gros malin.
    On est désoléééééééééééé
    Horum omnium fortissimi sunt Jelbae

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •