Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 55 1234567891151 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 1638
  1. #1
    Bon j'ai hésité à créer un topic pour les serveurs L4D mais à termes (après la démo ça sera plus pratique et surtout le thread d'organisation de partie pourra reprendre son but originel.


    Serveur des membres de la communauté L4D:

    Ash : 91.121.170.71:27015 (Merci dalgwen)

    A la demande (L4D1/L4D2) (voir ce topic) :
    Momomodus.fr
    Dernière modification par Flubber ; 23/08/2010 à 19h22.

  2. #2
    Pourquoi c'est écrit de "normal" à "impossible" alors que dans l'interface c'est de "facile" à "expert" ?

  3. #3
    Ouais, car ça en a trompé quelques uns

  4. #4
    Je viens de jouer une partie sur Rodriguez, tous les enemis lag assez violemment... C'est le cas pour d'autres? (mon PC commence a se faire vieillot)

  5. #5
    Non, les serveurs CPC sont impeccables

  6. #6
    pour la console cliquez droit sur l4D démo dans la section mes jeux de Steam, allez dans propriétés et options de lancement, là vous mettez le "-console"

    J'ai un peu cherché donc je met pour ceux qui sont aussi noob que moi
    Stealthpunk (voleur)/ Krill Mangetémor(nécro)

  7. #7
    Je confirme que les serveurs sont supers et pas eu de soucis dessus hier soir.

    Pour les callvote ont peut faire echap et passé directement dans le menu de vote.

  8. #8
    Si quelqu'un peut m'ajouter à la communauté des super décédés :

    [CPC] Brainamp (BSR)
    http://steamcommunity.com/profiles/76561197970333286
    "ça me rappelle quand je bloquais comme un con sur le jeu du tyrollien dans le juste prix" - yavin
    Ce qui aurait pu être : Troika Games Untitled Post-apocalyptic RPG ... :'(

  9. #9
    Citation Envoyé par DD l'Embrouille Voir le message
    pour la console cliquez droit sur l4D démo dans la section mes jeux de Steam, allez dans propriétés et options de lancement, là vous mettez le "-console"

    J'ai un peu cherché donc je met pour ceux qui sont aussi noob que moi
    A noter aussi que faire le bind manuellement dans le cfg pour pouvoir ouvrir la console à tout moment ne marche pas (en tout cas pas chez moi) et qu'il est impossible de la binder sur ² (toujours chez moi).
    Donc faites comme préconisé chez nofrag,
    Citation Envoyé par Nofrag
    Dans la console :
    • bind "F10" "toggleconsole"
    Ca marche nickel.


  10. #10
    y'a aussi : bind f11 "showconsole" et bind f12 "openserverbrowser"
    Stealthpunk (voleur)/ Krill Mangetémor(nécro)

  11. #11
    Citation Envoyé par Keech Voir le message
    A noter aussi que faire le bind manuellement dans le cfg pour pouvoir ouvrir la console à tout moment ne marche pas (en tout cas pas chez moi) et qu'il est impossible de la binder sur ² (toujours chez moi).
    Donc faites comme préconisé chez nofrag,
    Ca marche nickel.

    Tu mets autre chose que "²" (d'ailleurs pourquoi tu crois qu'ils disent pas ² sur nofrag Perso j'ai mis une lettre, il y en a tellement qui ne servent pas dans le jeu...


    Et puis tu mets ton config.cfg en lecture seule, et voilà, c'est bon.

  12. #12
    Grande question, comment je fais pour afficher ma bannière à moi sur mon serveur au niveau de la page d'accueil?
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    L'an dernier j'avais une Ducati je pouvais pas

  13. #13
    tu met le lien dans host.txt ou .cfg

  14. #14
    apparemment il est possible de faire l'infecté sur la démo à tester

    voici les codes



    • sv_cheats 1
    • ent_fire !self setteam 3 (pour changer de camp)
    • director_force_versus_start 1 (pour forcer l'IA des survivants à avancer)
    • z_spawn hunter (pour spawner en Hunter)
    • z_spawn smoker (pour spawner en Smoker)
    • z_spawn boomer (pour spawner en Gabe Newell)
    • z_spawn tank (pour spawner en Tank)
    Stealthpunk (voleur)/ Krill Mangetémor(nécro)

  15. #15
    Posté dans tous les topiques.

  16. #16
    J'ai eu des bugs de textures ce soir sur le serveur heu mince ... Fulci je crois. Des textures toutes violettes uniquement dans le premier niveaux sur la partie où il y a l'arrêt de bus. ça me l'avait jamais fait sur les autres serveurs non CPC ou en host. Les gens avec moi les avaient aussi. Juste pour prévenir.

  17. #17
    Suffit de faire un alt+tab normalement. C'est pas le serveur logiquement.

  18. #18
    Bonjour à tous

    Petite question si quelqu'un sait : Dans left 4 dead, sur le motd, en haut il y a une image qui est personnalisable (pas dans le motd, mais au dessus).... Comment qu'on la personnalise justement ?
    J'ai vu que sur les serveurs CPC c'était le cas...

    Merci d'avance

    EDIT Oubliez... J'avais pas vu que quelqu'un avait posé la question
    Merci pour la réponse Flubber

  19. #19
    Salut à tous!
    Bon ça fait des mois que je squatte le forum en mode furtif, mais là faut bien que je saute le pas pour demander à une âme charitable de bien vouloir m'inviter à rejoindre la communauté coin coin pour Left for Dead

    Merci d'avance.

    EDIT: le con, j'ai oublié l'objet principal de mon message, à savoir le lien vers mon profil
    Donc le voilà: http://steamcommunity.com/profiles/76561197993341969

    Encore merci.

  20. #20
    Citation Envoyé par Pymous Voir le message
    Salut à tous!
    Bon ça fait des mois que je squatte le forum en mode furtif, mais là faut bien que je saute le pas pour demander à une âme charitable de bien vouloir m'inviter à rejoindre la communauté coin coin pour Left for Dead

    Merci d'avance.

    EDIT: le con, j'ai oublié l'objet principal de mon message, à savoir le lien vers mon profil
    Donc le voilà: http://steamcommunity.com/profiles/76561197993341969

    Encore merci.
    A y est !

  21. #21
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    tu met le lien dans host.txt ou .cfg
    Sous quelle forme? Je balance pas le lien tout seul comme ça? Et le fichier je le fous dans quel dossier?
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    L'an dernier j'avais une Ducati je pouvais pas

  22. #22
    Citation Envoyé par Kahn Lusth Voir le message
    Sous quelle forme? Je balance pas le lien tout seul comme ça? Et le fichier je le fous dans quel dossier?
    A mon avis tu dois héberger ton image sur un serveur type FTP et tu mets l'url dans le fichier indiqué par Flubber
    Pour rejoindre l'aventure Star Citizen et avoir un bonus de 5.000 UEC, n'hésitez pas à entrer mon code de parrainage : STAR-M6RV-N2K4

  23. #23
    Nan mais ça j'ai bien compris.

    C'est juste qu'après j'ai compris aussi qu'on a un cfg à faire, ça c'est ok, mais ça me parait zarb qu'on balance le lien juste comme ça dans le fichier, et puis où je balance le cfg dans mes dossiers L4D?
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    L'an dernier j'avais une Ducati je pouvais pas

  24. #24
    88.166.89.10:27015

    Server perso que j'aimerais mettre à test de charge (et voir s'il est visible en dehors de mon LAN), donc accessible sans mot de passe...

    Son ptit nom? Snyder (je suis en train de voir pour rajouter des maps custom qu'on commence à trouver)

  25. #25
    Citation Envoyé par Pymous Voir le message
    Salut à tous!
    Bon ça fait des mois que je squatte le forum en mode furtif, mais là faut bien que je saute le pas pour demander à une âme charitable de bien vouloir m'inviter à rejoindre la communauté coin coin pour Left for Dead

    Merci d'avance.

    EDIT: le con, j'ai oublié l'objet principal de mon message, à savoir le lien vers mon profil
    Donc le voilà: http://steamcommunity.com/profiles/76561197993341969

    Encore merci.
    Idem ici, invitez moi siouplé les coupaings!

    http://steamcommunity.com/id/azgh

  26. #26
    Citation Envoyé par Zoidberg Voir le message
    88.166.89.10:27015

    Server perso que j'aimerais mettre à test de charge (et voir s'il est visible en dehors de mon LAN), donc accessible sans mot de passe...

    Son ptit nom? Snyder (je suis en train de voir pour rajouter des maps custom qu'on commence à trouver)
    J'y suis, en compagnie de l'IA

  27. #27
    J'essaie de t'y rejoindre mais le serveur ne répond pas chez moi.

  28. #28
    Citation Envoyé par Kahn Lusth Voir le message
    Nan mais ça j'ai bien compris.

    C'est juste qu'après j'ai compris aussi qu'on a un cfg à faire, ça c'est ok, mais ça me parait zarb qu'on balance le lien juste comme ça dans le fichier, et puis où je balance le cfg dans mes dossiers L4D?
    C'est vachement courant comme technique, rien d'étonnant
    host.txt est dans C:\Program Files\Steam\steamapps\common\left 4 dead demo\left4dead pour le .cfg, il doit être au même endroit
    Pour rejoindre l'aventure Star Citizen et avoir un bonus de 5.000 UEC, n'hésitez pas à entrer mon code de parrainage : STAR-M6RV-N2K4

  29. #29
    Citation Envoyé par Zoidberg Voir le message
    88.166.89.10:27015

    Server perso que j'aimerais mettre à test de charge (et voir s'il est visible en dehors de mon LAN), donc accessible sans mot de passe...

    Son ptit nom? Snyder (je suis en train de voir pour rajouter des maps custom qu'on commence à trouver)
    Au fait, y aurait moyen de fourber et de le passer en pseudo versus? (avec la manip pour jouer infecté, toussa...)

  30. #30
    Je pense qu'il soit implanté dans la démo
    Pour rejoindre l'aventure Star Citizen et avoir un bonus de 5.000 UEC, n'hésitez pas à entrer mon code de parrainage : STAR-M6RV-N2K4

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •