Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 55 PremièrePremière 12345678910111353 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 1638
  1. #61
    Citation Envoyé par seboya Voir le message
    A noter que j'ai eu beaucoup plus de lag sur les serveurs de canard pc que sur celui de Zoidberg.
    Il me semble en avoir eu sur aucun des deux. Par contre mon ping est un peu plus faible sur les serveurs cpc.

  2. #62
    Rhhhhhhh (ronronnement style chat content mais impatient)
    La démo pour tout le monde demain, ce sera forcément par Steam ?

  3. #63
    Citation Envoyé par Zoidberg Voir le message
    Bon, j'ai toujours pas pigé le truc pour coller un mot de passe sur cette ###### de server (je l'ai rajouté dans mon server.cfg, est-ce suffisant ou pas?) mais d'ici demain, le server sera accessible sous le nom zoidberg.hd.free.fr (redirection made in Free), bien plus simple à retenir :D

    D'ici demain, je vais tenter d'intégrer une map custom dans le cyclemap (apparemment elle bugge en multi mais ca coûte rien d'essayer)
    Tu nous fileras le nom voire le lien de la map avant ? Ca limitera les risques de plantages

  4. #64
    Ca se passe par là

    Bon, j'ai vu des screens, ca ressemble plus à une map type orange_x (sans textures), mais ca peut etre sympa en attendant mardi prochain XD

  5. #65
    J'ai testé la map, c'est vraiment pourri. Je ne crois pas qu'elle ai d'autre intérêt que d'être la première map custom.

  6. #66
    Surtout qu'il y bien plus facile et plus efficace pour jouer sur un autre niveau:



    Si quelqu'un sait comment faire ça, j'ai pas le temps de chercher la tout de suite...

  7. #67
    Il me semble qu'il suffit de mettre la map dans le repertoire de Left 4 Dead et de la charger avec la console...

    Concernant la console, le fait de taper les bind dans la console ne me les sauvegardes pas dans le config.cfg. Il faut que je le refasse à chaque fois...

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  8. #68
    Citation Envoyé par PrinceGITS Voir le message
    Il me semble qu'il suffit de mettre la map dans le repertoire de Left 4 Dead et de la charger avec la console...

    Concernant la console, le fait de taper les bind dans la console ne me les sauvegardes pas dans le config.cfg. Il faut que je le refasse à chaque fois...
    C'est pour ça qu'il faut mettre le fichier en lecture seule après modification.

  9. #69
    Bon, faut que je regarde ça ce soir... Vu qu'il n'est pas dans le répertoire steamapps, je pense qu'il doit y avoir des trucs qui ne fonctionnent pas correctement (je n'ai pas réussi à faire un autoexec qui soit démarrer automatiquement).

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  10. #70
    Oh putain ca a lair funny, ca pourrait être sympa de programmer un des serv cpc avec des custom (meme bof) + la manip pour jouer les infectés :D

  11. #71
    J'ai déjà fait une demande d'add au groupe DeadCoincoin hier, mais elle a été ignorée. Puerai-je du post?

    Du coup bah j'me permet d'insister: si quelqu'un pouvait m'envoyer une invit' à http://steamcommunity.com/id/azgh, ça serait super chouettos de votre part, d'avance merci, et bonjour à la famille, toussa, toussa

  12. #72
    Bon, ce serait pas mal qu'on se retrouve entre... DeadCoinCoin qui n'ont pas précommandé et n'ont pas eu le cheatcode pour avoir la démo en avance. J'aimerais bien pouvoir découvrir les maps avec d'autres noobs... plutôt que de me faire tout pourrir par des "vieux de la vieille" : "nan t'es con, on passe en expert direct c'est trop simple sinon", "alors ici t'as une witch, attention au boomer, là les zombies peuvent venir par ici et par ici", "reste en retrait attends je te montre... ah on a fini".

    J'aimerais bien en profiter entre "amis" sans être trop assisté quoi ^^

    ...

    Comment ? Y'a plus que moi comme looser à pas avoir encore eu la démo

  13. #73
    Tu n'auras pas des commentaires comme ceux que tu cites parce que les boss comme les infectés peuvent venir de n'importe où du moment que c'est pas une impasse (et encore...). Pareil pour la witch que j'ai vu à un paquet d'endroit différents.

  14. #74
    Citation Envoyé par The Lurker Voir le message
    Tu n'auras pas des commentaires comme ceux que tu cites parce que les boss comme les infectés peuvent venir de n'importe où du moment que c'est pas une impasse (et encore...). Pareil pour la witch que j'ai vu à un paquet d'endroit différents.
    Et le coup de passer en expert c'est simple, c'est dès la 2e partie, vu que la 1ere se gagne avec une seule main, attachée dans le dos et le moniteur éteint.

  15. #75
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Et le coup de passer en expert c'est simple, c'est dès la 2e partie, vu que la 1ere se gagne avec une seule main, attachée dans le dos et le moniteur éteint.
    Je l'ai fait au trackpad, avec F1 pour avancer, shift + ¨ pour tirer, la molette pour s'accroupir et la touche Power du PC pour sauter. Trop fastoche.

  16. #76
    The Lurker : oui oui, pour avoir suivi les trois threads de L4D, je le sais parfaitement... n'empêche que découvrir entre noob, ou parmis trois "experts", ce sera pas DU TOUT la même expérience.
    Et puis je pensais plus à des choses, genre les gens qui ont déjà un peu de bouteille savent repérer la witch de loin (elle chante ou je sais plus quoi), alors qu'entre noobs, la surprise sera plus présente...
    pour tout ce qui est genre "ah merde ils peuvent venir par le plafond !", "ah putain ils ont déclenché la bagnôle", ou que sais-je encore (vu que je n'ai pas tâté de la bête).

    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Et le coup de passer en expert c'est simple, c'est dès la 2e partie, vu que la 1ere se gagne avec une seule main, attachée dans le dos et le moniteur éteint.
    Bah oui mais je préfère passer en expert après coup, que de m'y laisser entraîner direct.
    Enfin non, mais si je commence direct en expert, je préfère qu'on galère ensemble, plutôt que j'ai juste à suivre trois autres gars qui font tout.

  17. #77
    Ah mais tu as tout à fait raison, je te disais juste que tes exemples tu ne les auras pas ingame et tant mieux. Par contre chaque boss émet un bruit propre, oui.

  18. #78
    Je pense que t'as raison. Suffit que tu trouve 3 amis steam qui n'ont pas eu la demo en avance et que vous créiez une salle.

  19. #79
    Oui oui c'est ce que je souhaiterais, mais comme j'ai pas des masses d'amis et que la communauté CPC est pleine de ressources... j'essayait de pousser les gens dans mon cas à se manifester, pour se retrouver plus simplement.

  20. #80
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    Oui oui c'est ce que je souhaiterais, mais comme j'ai pas des masses d'amis et que la communauté CPC est pleine de ressources... j'essayait de pousser les gens dans mon cas à se manifester, pour se retrouver plus simplement.
    Bah écoute, je suis pas là demain (concert de slayer raaaahhh) mais par contre mercredi je serais dans les parages toute la journée pour tater la démo...
    Donc si tu veux on pourra se prendre dans nos ptits bras frêles en tremblant de peur pour découvrir ensemble la démo
    Citation Envoyé par Saosul Voir le message
    Vous aviez remarqué que Setup à l'envers, ça fait Putes ? De rien.

  21. #81
    Ah non, mercredi je serais déjà un vétéran

  22. #82
    Sinon Jep même avec des gens qui ont de l'expérience c'est fun, la plupart du temps que j'ai joué avec des coincoins on c'est pas pris la tête à dire il faut faire ci ou ça, on a juste bien rigolé avec des "attention smoker" ou ce genre de truc. Pis de toute façon faut bien commencé alors lance toi

  23. #83
    Citation Envoyé par Maxwell Voir le message
    Si quelqu'un sait comment faire ça, j'ai pas le temps de chercher la tout de suite...
    Je me suis amusé un peu (bien que j'ai pas mis les texture et materials de hl2), sur cs assault les hordes bougent à peine, les bosse sont plus vivants, les bots suivent bien?

    Alors le rouge à l'écran n'est rien comparé a celui dans la console et evidemment pas d début pas de fin, juste du deathmatch contre les zombies sans armes secondaires ni pack de vie.

  24. #84
    Moi non plus j'ai pas encore essayé la démo JeP, on est au moins 2. Et moi aussi ça me tente de jouer avec des gens qui découvriront aussi...

    Le jeu devrait être dispo vers 16h si on se base sur l'early access du 6 novembre et le décalage horaire.

    Je sais pas encore si je fais la soirée dessus ou si je fais une pause pour Bordeaux-EAG ... Et le lendemain j'ai cours .

    EDIT : Ha oui, si c'était possible de m'ajouter dans le groupe aussi . http://steamcommunity.com/id/Sp1d3r37
    Dernière modification par Sp1d3r ; 10/11/2008 à 23h44.

  25. #85
    Vous devriez prendre Madness aussi, je crois qu'il y a pas encore joué.

  26. #86
    Tiens j'essaie de chopper la démo sur Steam, y'a le lien, mais il ne se passe rien...je suis parti 2 jours sans PC...aurais-je loupé une date? Y'a le lien mais elle n'est pas dispo? Les zombis aiment-ils J.Romero?
    Arggggg

    EDIT...ha...bon apparemment c'est toujours pas actif, y'a le lien mais il charge rien. J'va attendre alors.
    Et hop!

  27. #87
    Dispo demain pour les radins. Moi compris.

  28. #88
    Ah bin voilaaa des collègues qui se manifestent !

    Demain je taffe, donc j'aurais peut-être pas la démo très tôt... mais je l'aurais è_é/

  29. #89
    Bon demain soir j'aurais besoin de 12 canards vers 22h30, 16 vers 23h30 si le test est concluant il faut être là sur et certain !!!
    Ils seront les cobayes pour voir si les machines tiennent 3 serveurs simultanés puis 4 si ça ne rame pas à 3 en -fork.
    merci de me pm pour que je vous donne le pass de cette session spéciale.

  30. #90
    Une âme charitable pour m'inviter chez les Dead coincoin silvouplé

    http://steamcommunity.com/id/slXx

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •