Rseau CPC BIENDEBUTER.NET Crunchez vos adresses URL
|
Calculez la conso lectrique de votre PC
|
Hbergez vos photos
+ Reply to Thread
Page 3 of 55 FirstFirst 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 13 53 ... LastLast
Results 61 to 90 of 1638
    Bernard Moquette The Lurker's Avatar
    Quote Originally Posted by seboya View Post
    A noter que j'ai eu beaucoup plus de lag sur les serveurs de canard pc que sur celui de Zoidberg.
    Il me semble en avoir eu sur aucun des deux. Par contre mon ping est un peu plus faible sur les serveurs cpc.

Rhhhhhhh (ronronnement style chat content mais impatient)
    La dmo pour tout le monde demain, ce sera forcment par Steam ?

Quote Originally Posted by Zoidberg View Post
    Bon, j'ai toujours pas pig le truc pour coller un mot de passe sur cette ###### de server (je l'ai rajout dans mon server.cfg, est-ce suffisant ou pas?) mais d'ici demain, le server sera accessible sous le nom zoidberg.hd.free.fr (redirection made in Free), bien plus simple retenir :D

D'ici demain, je vais tenter d'intgrer une map custom dans le cyclemap (apparemment elle bugge en multi mais ca cote rien d'essayer)
    Tu nous fileras le nom voire le lien de la map avant ? Ca limitera les risques de plantages

Ca se passe par l

Bon, j'ai vu des screens, ca ressemble plus une map type orange_x (sans textures), mais ca peut etre sympa en attendant mardi prochain XD

J'ai test la map, c'est vraiment pourri. Je ne crois pas qu'elle ai d'autre intrt que d'tre la premire map custom.

Surtout qu'il y bien plus facile et plus efficace pour jouer sur un autre niveau:

Si quelqu'un sait comment faire a, j'ai pas le temps de chercher la tout de suite...

Il me semble qu'il suffit de mettre la map dans le repertoire de Left 4 Dead et de la charger avec la console...

Concernant la console, le fait de taper les bind dans la console ne me les sauvegardes pas dans le config.cfg. Il faut que je le refasse chaque fois...

Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II

Quote Originally Posted by PrinceGITS View Post
    Il me semble qu'il suffit de mettre la map dans le repertoire de Left 4 Dead et de la charger avec la console...

Concernant la console, le fait de taper les bind dans la console ne me les sauvegardes pas dans le config.cfg. Il faut que je le refasse chaque fois...
    C'est pour a qu'il faut mettre le fichier en lecture seule aprs modification.

Bon, faut que je regarde a ce soir... Vu qu'il n'est pas dans le rpertoire steamapps, je pense qu'il doit y avoir des trucs qui ne fonctionnent pas correctement (je n'ai pas russi faire un autoexec qui soit dmarrer automatiquement).

Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II

Oh putain ca a lair funny, ca pourrait tre sympa de programmer un des serv cpc avec des custom (meme bof) + la manip pour jouer les infects :D

J'ai dj fait une demande d'add au groupe DeadCoincoin hier, mais elle a t ignore. Puerai-je du post?

Du coup bah j'me permet d'insister: si quelqu'un pouvait m'envoyer une invit' http://steamcommunity.com/id/azgh, a serait super chouettos de votre part, d'avance merci, et bonjour la famille, toussa, toussa

Bon, ce serait pas mal qu'on se retrouve entre... DeadCoinCoin qui n'ont pas prcommand et n'ont pas eu le cheatcode pour avoir la dmo en avance. J'aimerais bien pouvoir dcouvrir les maps avec d'autres noobs... plutt que de me faire tout pourrir par des "vieux de la vieille" : "nan t'es con, on passe en expert direct c'est trop simple sinon", "alors ici t'as une witch, attention au boomer, l les zombies peuvent venir par ici et par ici", "reste en retrait attends je te montre... ah on a fini".

J'aimerais bien en profiter entre "amis" sans tre trop assist quoi ^^

...

Comment ? Y'a plus que moi comme looser pas avoir encore eu la dmo

Tu n'auras pas des commentaires comme ceux que tu cites parce que les boss comme les infects peuvent venir de n'importe o du moment que c'est pas une impasse (et encore...). Pareil pour la witch que j'ai vu un paquet d'endroit diffrents.

Quote Originally Posted by The Lurker View Post
    Tu n'auras pas des commentaires comme ceux que tu cites parce que les boss comme les infects peuvent venir de n'importe o du moment que c'est pas une impasse (et encore...). Pareil pour la witch que j'ai vu un paquet d'endroit diffrents.
    Et le coup de passer en expert c'est simple, c'est ds la 2e partie, vu que la 1ere se gagne avec une seule main, attache dans le dos et le moniteur teint.

Quote Originally Posted by LaVaBo View Post
    Et le coup de passer en expert c'est simple, c'est ds la 2e partie, vu que la 1ere se gagne avec une seule main, attache dans le dos et le moniteur teint.
    Je l'ai fait au trackpad, avec F1 pour avancer, shift + pour tirer, la molette pour s'accroupir et la touche Power du PC pour sauter. Trop fastoche.

The Lurker : oui oui, pour avoir suivi les trois threads de L4D, je le sais parfaitement... n'empche que dcouvrir entre noob, ou parmis trois "experts", ce sera pas DU TOUT la mme exprience.
    Et puis je pensais plus des choses, genre les gens qui ont dj un peu de bouteille savent reprer la witch de loin (elle chante ou je sais plus quoi), alors qu'entre noobs, la surprise sera plus prsente...
    pour tout ce qui est genre "ah merde ils peuvent venir par le plafond !", "ah putain ils ont dclench la bagnle", ou que sais-je encore (vu que je n'ai pas tt de la bte).

Quote Originally Posted by LaVaBo View Post
    Bah oui mais je prfre passer en expert aprs coup, que de m'y laisser entraner direct.
    Enfin non, mais si je commence direct en expert, je prfre qu'on galre ensemble, plutt que j'ai juste suivre trois autres gars qui font tout.

Ah mais tu as tout fait raison, je te disais juste que tes exemples tu ne les auras pas ingame et tant mieux. Par contre chaque boss met un bruit propre, oui.

Je pense que t'as raison. Suffit que tu trouve 3 amis steam qui n'ont pas eu la demo en avance et que vous criez une salle.

Oui oui c'est ce que je souhaiterais, mais comme j'ai pas des masses d'amis et que la communaut CPC est pleine de ressources... j'essayait de pousser les gens dans mon cas se manifester, pour se retrouver plus simplement.

Quote Originally Posted by JeP View Post
    Oui oui c'est ce que je souhaiterais, mais comme j'ai pas des masses d'amis et que la communaut CPC est pleine de ressources... j'essayait de pousser les gens dans mon cas se manifester, pour se retrouver plus simplement.
    Bah coute, je suis pas l demain (concert de slayer raaaahhh) mais par contre mercredi je serais dans les parages toute la journe pour tater la dmo...
    Donc si tu veux on pourra se prendre dans nos ptits bras frles en tremblant de peur pour dcouvrir ensemble la dmo
    Quote Originally Posted by Saosul View Post
    Vous aviez remarqu que Setup l'envers, a fait Putes ? De rien.

Ah non, mercredi je serais dj un vtran

Sinon Jep mme avec des gens qui ont de l'exprience c'est fun, la plupart du temps que j'ai jou avec des coincoins on c'est pas pris la tte dire il faut faire ci ou a, on a juste bien rigol avec des "attention smoker" ou ce genre de truc. Pis de toute faon faut bien commenc alors lance toi

Quote Originally Posted by Maxwell View Post
    Si quelqu'un sait comment faire a, j'ai pas le temps de chercher la tout de suite...
    Je me suis amus un peu (bien que j'ai pas mis les texture et materials de hl2), sur cs assault les hordes bougent peine, les bosse sont plus vivants, les bots suivent bien?

Alors le rouge l'cran n'est rien compar a celui dans la console et evidemment pas d dbut pas de fin, juste du deathmatch contre les zombies sans armes secondaires ni pack de vie.

Moi non plus j'ai pas encore essay la dmo JeP, on est au moins 2. Et moi aussi a me tente de jouer avec des gens qui dcouvriront aussi...

Le jeu devrait tre dispo vers 16h si on se base sur l'early access du 6 novembre et le dcalage horaire.

Je sais pas encore si je fais la soire dessus ou si je fais une pause pour Bordeaux-EAG ... Et le lendemain j'ai cours .

EDIT : Ha oui, si c'tait possible de m'ajouter dans le groupe aussi . http://steamcommunity.com/id/Sp1d3r37
    Last edited by Sp1d3r; 10/11/2008 at 22h44.

Vous devriez prendre Madness aussi, je crois qu'il y a pas encore jou.

Tiens j'essaie de chopper la dmo sur Steam, y'a le lien, mais il ne se passe rien...je suis parti 2 jours sans PC...aurais-je loup une date? Y'a le lien mais elle n'est pas dispo? Les zombis aiment-ils J.Romero?
    Arggggg

EDIT...ha...bon apparemment c'est toujours pas actif, y'a le lien mais il charge rien. J'va attendre alors.
    Et hop!

Dispo demain pour les radins. Moi compris.

Ah bin voilaaa des collgues qui se manifestent !

Demain je taffe, donc j'aurais peut-tre pas la dmo trs tt... mais je l'aurais _/

Bon demain soir j'aurais besoin de 12 canards vers 22h30, 16 vers 23h30 si le test est concluant il faut tre l sur et certain !!!
    Ils seront les cobayes pour voir si les machines tiennent 3 serveurs simultans puis 4 si a ne rame pas 3 en -fork.
    merci de me pm pour que je vous donne le pass de cette session spciale.

Une me charitable pour m'inviter chez les Dead coincoin silvoupl

http://steamcommunity.com/id/slXx