Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 9 sur 55 PremièrePremière 123456789101112131415161719 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 241 à 270 sur 1638
  1. #241
    T'as oublier le "/home" à la fin ...

  2. #242
    T'arrêtes de pirater notre groupe, pyro gigolo !?

  3. #243
    Bonsoir, nouveau sur le forum et dans la communauté, je souhaiterais rejoindre le groupe.

    Merci d'avance.

    Id : http://steamcommunity.com/profiles/76561197967853950

  4. #244

  5. #245
    Même si je suis une brêle, j'ai bien envie de tâter du zombie avec des canards.

    Vous m'acceptez quand même ?

    http://steamcommunity.com/id/xwolverine

    Enfin, si la dernière màj arrive à son terme

  6. #246
    Citation Envoyé par XWolverine Voir le message
    Même si je suis une brêle, j'ai bien envie de tâter du zombie avec des canards.

    Vous m'acceptez quand même ?

    http://steamcommunity.com/id/xwolverine

    Enfin, si la dernière màj arrive à son terme
    Euh non, t'es moche, et tu sens mauvais.

  7. #247
    J'aimerai bien vous rejoindre aussi, enfin y a pas le feu au lac, j'ai pas encore le jeu, ni la demo

    A prori, en magasin le 20 novembre, donc à priori, j'installe le 20 novembre...
    AKA [CPC]Freudeubeudeuheu : "Mmmphya harrgh mrgha hrghgph!"©

  8. #248
    Citation Envoyé par NitroG42 Voir le message
    Euh non, t'es moche, et tu sens mauvais.
    Ouaip, mais moins qu'un zombie
    (merci quand même pour l'invit' )

  9. #249
    Citation Envoyé par ticonderoga Voir le message
    J'aimerai bien vous rejoindre aussi, enfin y a pas le feu au lac, j'ai pas encore le jeu, ni la demo
    Me faut juste un lien.

  10. #250
    Citation Envoyé par ticonderoga Voir le message

    A prori, en magasin le 20 novembre, donc à priori, j'installe le 20 novembre...
    Le 21 si je ne m'abuse
    Citation Envoyé par Saosul Voir le message
    Vous aviez remarqué que Setup à l'envers, ça fait Putes ? De rien.

  11. #251
    moi il me sort que je dois faire parti du lobby.. mais pourtant je suis bien ds le groupe Dead CoinCoin (Dead CPC)


    j'aurai zappé quelque chose ?

    merci de votre aide d'avance.
    *Prout*

  12. #252
    Il te dit ça alors que tu essayes de te connecter via le server browser que tu as lancés via la console ?

  13. #253

  14. #254
    Salut tous !
    Je viens vous soumettre juste un souci ... J'ai réussi à ne rentrer que 2 serveurs sur les 6 de cpc (copier coller l'ip ne donne rien ; pas plus que l'entrer manuellement). Zavez un petit conseil à me donner ? Une idée ? Une pastille anti-n00bzoR ? Un sussucre ? Kekchose ?
    ...lysdexique...

  15. #255
    moi j'ai fait comme ca : tu ouvre ton steam, tu va ds serveur (sous windows) tu fait favori -> ajouter nouveau serveur -> copie colle. une fois ajouter tu le verra pas mais ds le jeu left il seront la une fois que tu aura fait tomber le serverbrowser
    *Prout*

  16. #256
    Aaaah !!! Ouin !Pas con ! je vais tenter ! Merci
    ...lysdexique...

  17. #257

  18. #258
    votre Steam marche en login ? moi kedal....
    *Prout*

  19. #259
    Citation Envoyé par Thomasorus Voir le message
    Nan désolay, on prend pas n'importe qui comme ça.

    Citation Envoyé par juniadkhan Voir le message
    Salut tous !
    Je viens vous soumettre juste un souci ... J'ai réussi à ne rentrer que 2 serveurs sur les 6 de cpc (copier coller l'ip ne donne rien ; pas plus que l'entrer manuellement). Zavez un petit conseil à me donner ? Une idée ? Une pastille anti-n00bzoR ? Un sussucre ? Kekchose ?
    Et si tu es in-game, tu peux consulter la page du groupe avec le shift+tab, il y a tous les serveurs répertoriés.
    Dernière modification par Pyjama Wallon ; 13/11/2008 à 20h54. Motif: Fusion automatique

  20. #260

  21. #261
    Citation Envoyé par FizbaN Voir le message
    votre Steam marche en login ? moi kedal....
    Non moi pareil alors que ça marchait bien dans la journée ... je comprend pas

    ça m'a fait la même hier soir en plus alors je croyais que c'était réglé ...

  22. #262
    Citation Envoyé par FizbaN Voir le message
    votre Steam marche en login ? moi kedal....
    Steam est tout québlo sur la boite de login chez moi... Y'a une màj en cours ?
    ...lysdexique...

  23. #263
    Citation Envoyé par juniadkhan Voir le message
    Steam est tout québlo sur la boite de login chez moi... Y'a une màj en cours ?
    Ou comme hier soir, plein de monde connecté qui dl la démo comme des porcs.

    Astuce pour les gens bloqués sur la boite de login steam : dans votre répertoire steam, repérez le fichier ClientRegistry.blob et renommez le en ClientRegistryOld.blob (tout en ayant préalablement quitté steam).
    Relancez steam, et après la MAJ plateforme y a des chances que le login se fasse normalement
    Non je rempile pas, j'ai casquette là.

  24. #264
    1ere partie a l'instant super sympa avec quelques canards, par contre j'ai été surpris par la difficulté du jeu, on se fait tout le temps surprendre par les boomers et autres unités spéciales, le tank nous massacrait systématiquement mais c'était vraiment fun.

  25. #265
    Citation Envoyé par dr_greenthumb Voir le message
    Ou comme hier soir, plein de monde connecté qui dl la démo comme des porcs.

    Astuce pour les gens bloqués sur la boite de login steam : dans votre répertoire steam, repérez le fichier ClientRegistry.blob et renommez le en ClientRegistryOld.blob (tout en ayant préalablement quitté steam).
    Relancez steam, et après la MAJ plateforme y a des chances que le login se fasse normalement
    Je test, pour l'instant Steam se met à jour, lentement ... On va voir ce que ça donne après. Je te bénie toi et toutes les futures générations que tu vas/as engendrer si ça marche !

  26. #266
    Juste pour préciser que le renommer ça sert juste à garder l'ancien. Tu peux le virer une fois relancé, ça sert plus à rien.

  27. #267

  28. #268
    Attends encore un peu, parfois c'est très lent.

  29. #269
    Merci Green ! Ça a marché pour moi !
    Je laisse mon ID : http://steamcommunity.com/id/juniadkhan au cas ou vous voudriez m'envoyer paitre... Quand je pense que je ne suis même pas dans le groupe CPC...
    ...lysdexique...

  30. #270
    yop les canards.

    J'aimerais faire partie de cette joyeuse communauté.
    http://steamcommunity.com/id/korbendallas

    merci

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •