Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 7 sur 55 PremièrePremière 12345678910111213141517 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 181 à 210 sur 1638
  1. #181
    Citation Envoyé par Zebb Voir le message
    Bon je reprends du service parmi vous, je veux bien une petite invite dans le groupe des Canards Zombies : http://steamcommunity.com/id/Zebb

    Par contre vous êtes bien optimistes sur les serveurs, avec la plus grande partie en mode impossible... En impossible, on a essayé une bonne dizaine de fois de passer le métro sans succès mais ça se peut que ce soit parce que certains dans le groupe étaient pas très doués (Arthur Rabot si tu me lis )
    Et j'imagine qu'avec le mode Versus de la version complete ce sera encore plus dur, avec les boss joués par des canards...
    Invité ! Et le métro en impossible est très faisable, des fois c'est facile (pas de tank, peu de hordes), des fois c'est l'horreur du genre les 4 bosses qui se suivent ou un couple tank + witch .

  2. #182
    Putain y a de ces BOULETS sur les servs en ce moment !
    Un mec nommé SwoOping je sais pas quoi qui en expert s'amuse à faire sonner les voitures tout le temps, "pasque c plu rigolo", une fois passe encore, deux fois ça va, mais au bout de la troisième sérieux c'est insuportable.

  3. #183
    Comment on reconnait les serveurs CPC?

  4. #184
    Citation Envoyé par Thomasorus Voir le message
    Putain y a de ces BOULETS sur les servs en ce moment !
    Un mec nommé SwoOping je sais pas quoi qui en expert s'amuse à faire sonner les voitures tout le temps, "pasque c plu rigolo", une fois passe encore, deux fois ça va, mais au bout de la troisième sérieux c'est insuportable.
    SwOOpin tu dis ? Ca m'étonne pas de lui.

    (T'es tombé sur un gros dossier).

  5. #185
    Citation Envoyé par Thomasorus Voir le message
    Putain y a de ces BOULETS sur les servs en ce moment !
    Un mec nommé SwoOping je sais pas quoi qui en expert s'amuse à faire sonner les voitures tout le temps, "pasque c plu rigolo", une fois passe encore, deux fois ça va, mais au bout de la troisième sérieux c'est insuportable.
    Tuez le et n'allez pas le chercher, quand il aura passer 10min en spectateur ça le calmera. Sinon il y a un vote pour kicker je crois : Echap -> Demande de vote.

  6. #186
    Bon à priori de petites perturbations et modifications à prévoir sur les serveurs, nous tentons de créer un énorme serveurs hostant 12 parties.

  7. #187
    Citation Envoyé par Thomasorus Voir le message
    Putain y a de ces BOULETS sur les servs en ce moment !
    Un mec nommé SwoOping je sais pas quoi qui en expert s'amuse à faire sonner les voitures tout le temps, "pasque c plu rigolo", une fois passe encore, deux fois ça va, mais au bout de la troisième sérieux c'est insuportable.
    Pfff, tout de suite aucun humour.
    Moi je rigole bien quand je tire sur la voiture et que je vois mourir mes 3 coéquipiers alors que je suis tranquille derrière la porte de l'abri...

  8. #188
    Citation Envoyé par Maxwell Voir le message
    Liste d'ignorés : Logan

  9. #189
    Je connais ca.

    Moi je descends mes "coéquipiers" et ferme la porte de l'abri, juste avant qu'ils aient pu lancer le vote pour redémarrer
    The three rules of the Librarians of Time and Space are: 1) Silence; 2) Books must be returned no later than the date last shown; and 3) Do not interfere with the nature of causality. (- Terry Pratchett)

  10. #190
    Citation Envoyé par Logan Voir le message
    Un peu pareil avec le Tank.

    Oulah je me répète il se fait tard je vais faire dodo se sera plus simple

  11. #191
    Citation Envoyé par SouthCross Voir le message
    Un peu pareil avec le Tank.

    Oulah je me répète il se fait tard je vais faire dodo se sera plus simple
    Tu veux une boîte de pilules ?
    Liste d'ignorés : Logan

  12. #192
    Citation Envoyé par Logan Voir le message
    Tu veux une boîte de pilules ?
    PainKiller !



    Max Payne...

  13. #193
    Bisoir

    J ai un chti souci avec les serveurs ce soir

    J'ai un message : server is reserved for member lobby only (ou du genre)

    Normal ? Vu que j'ai mon steam qui m'a fait des vrilles toute la soirée je doute...

  14. #194
    Tu es dans le groupe CPC sur Steam ?
    Le stream de la nullité
    Débute en tant que Heavy tout en faisant du spawnkill.

  15. #195
    yep CPC, et dead coin coin, je jouais trankilou dessus cet aprem

  16. #196
    Si quelqu'un peut m'inviter dans le groupe, je lui en serais gré. ==> [CPC] Dr Greenthumb
    Non je rempile pas, j'ai casquette là.

  17. #197
    Pour tester j'ai passé les sereurs en lobby sauf 217.70.190.145:27015 et 27016.
    Demain matin je remettrais en normal.
    Au final je laisse les serveurs au nmbre de 13 pour le moment histoire de voir comment ça réagit, demain on va essayer 2x8 parts au lieu de 1x16 pour voir si on peu faire mieux que 13 serveurs.

  18. #198
    Salut, j'ai joué ce soir sur trois des serveurs dont les nouveaux, et je n'ai rencontré aucun problème de lag. Pour les noms, je ne me souviens pas de tous. Leterrier, oui, mais le reste, ... Bref, rien à signaler en ce qui concerne la connexion.

  19. #199
    Désolé pour le bordel dans les serveurs ces derniers jours mais c'est pour optimiser et avoir le plus de serveurs dispo pour la sortie du jeux actuellement les serveurs passwordé sont tous sur 217.70.190.145 sur les ports 27015 à 27020, les suivants sont en lobby pour tester la charge étant donné que 13 serveurs cpc à remplir c'est pas évident 24/7. Il y aura peut être encore des changements d'ici la sortie.

  20. #200
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Désolé pour le bordel dans les serveurs ces derniers jours mais c'est pour optimiser et avoir le plus de serveurs dispo pour la sortie du jeux actuellement les serveurs passwordé sont tous sur 217.70.190.145 sur les ports 27015 à 27020, les suivants sont en lobby pour tester la charge étant donné que 13 serveurs cpc à remplir c'est pas évident 24/7. Il y aura peut être encore des changements d'ici la sortie.
    Pas de problème, tant que c'est prévu et annoncé, ça ne gênera que des gens qui mériteraient pas d'être là.
    Merci pour tout (parce que je ne l'avais jamais dit alors que j'ai honteusement profité des servers TF2)

  21. #201
    Excusez mon ignorance, mais c'est quoi les lobby?

  22. #202
    Citation Envoyé par dr_greenthumb Voir le message
    Si quelqu'un peut m'inviter dans le groupe, je lui en serais gré. ==> [CPC] Dr Greenthumb
    Merci !

    *ironique*
    Non je rempile pas, j'ai casquette là.

  23. #203
    aujourd'hui, 6 serveurs coupés.

    Reste Boyle, O'Bannon et Rodriguez

  24. #204
    Citation Envoyé par Perlin Voir le message
    Excusez mon ignorance, mais c'est quoi les lobby?
    C'est Chantal h34r:

    Non, aucune idée en fait, je suppute que c'est une sorte de regroupement ?
    Liste d'ignorés : Logan

  25. #205
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Désolé pour le bordel dans les serveurs ces derniers jours mais c'est pour optimiser et avoir le plus de serveurs dispo pour la sortie du jeux actuellement les serveurs passwordé sont tous sur 217.70.190.145 sur les ports 27015 à 27020, les suivants sont en lobby pour tester la charge étant donné que 13 serveurs cpc à remplir c'est pas évident 24/7. Il y aura peut être encore des changements d'ici la sortie.
    C'est un scandale. Je me désabonne.

  26. #206
    le serveur Boyle n'accepte pas le mot de passe,il dit que ce n'est pas le bon snif snif

  27. #207
    Salut,

    C'est possible de me rajouter à la communauté CPC sur steam svp?

    n0ra

    ou

    http://steamcommunity.com/profiles/76561197977881936

    Merci :zomb:

  28. #208
    C'est moi ou les serveur en chient un peu?
    Citation Envoyé par pikachu Voir le message
    la difficulté du mode " exiled " viens pas des autres ia , mais de la difficulté de la campagne , accent de manierez artificière avec des catés qui bruissent ou fomente le terrine de la maso a un rime de digue .

  29. #209
    Citation Envoyé par Perlin Voir le message
    Excusez mon ignorance, mais c'est quoi les lobby?
    C'est une salle d'attente virtuelle, dans laquelle 4 joueurs peuvent se rejoindre pour chatter et lancer une partie.

  30. #210

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •