Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 55 sur 55 PremièrePremière ... 545474849505152535455
Affichage des résultats 1 621 à 1 638 sur 1638
  1. #1621
    Citation Envoyé par ThorThur Voir le message
    On a planté à la fin du final, on a perdu. Ni une ni deux, on relance juste le final, histoire de finir quand même la campagne, et tant pis pour l'achievement.
    Merci pour ces précisions. Pour l'instant je vais rien faire parce que je nage un peu, mais si ça se reproduit n'oubliez pas de noter l'heure précise, ça m'aidera beaucoup
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    intellectuellement, tu fais du bungie sans élastique et tu t'écrases systématiquement dans les abysses du pathétique.

  2. #1622
    Bon, j'ai changé de fournisseur.

    Le serveur Shaun devrait disparaitre sous peu.

    Pour le remplacer, Ash est disponible sur L4D2 à cette adresse :
    91.121.170.71:27015
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    intellectuellement, tu fais du bungie sans élastique et tu t'écrases systématiquement dans les abysses du pathétique.

  3. #1623
    J'ai mis à jour le premier post.

  4. #1624
    Citation Envoyé par dalgwen Voir le message
    Bon, j'ai changé de fournisseur.

    Le serveur Shaun devrait disparaitre sous peu.

    Pour le remplacer, Ash est disponible sur L4D2 à cette adresse :
    91.121.170.71:27015
    Ash en chie grave de chez grave, dès qu'il y a une horde tout le monde se met à avoir des coups de lag et c'est injouable.
    Le stream de la nullité
    Débute en tant que Heavy tout en faisant du spawnkill.

  5. #1625
    Citation Envoyé par Sim's Voir le message
    Ash en chie grave de chez grave, dès qu'il y a une horde tout le monde se met à avoir des coups de lag et c'est injouable.
    Ah m****. Je savais que ça ramait sur un final ou deux, mais si c'est maintenant à chaque horde...
    J'ai pas changé grand chose sur la machine pourtant, à part rajouter un teamspeak. Je doute que ce soit ça la cause.
    Je vais peut être couper LFD2 du coup, vaut mieux rien qu'un machin bancal
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    intellectuellement, tu fais du bungie sans élastique et tu t'écrases systématiquement dans les abysses du pathétique.

  6. #1626
    Je rajouterais bien un serveur à ceux du groupe Steam. Quelqu'un aurait les droits pour le faire ?

  7. #1627
    Ce n'est pas à l'admin du groupe de le faire, c'est à l'admin du serveur.
    Tu dois ajouter les lignes suivantes dans le fichier server.cfg (ou autoexec.cfg):
    sv_steamgroup "1234567"
    sv_steamgroup_exclusive 1
    sv_allow_lobby_connect_only 0
    Tu dois remplacer le "1234567" par l'id du groupe Steam et ça, c'est l'administrateur du groupe qui peut te le donner.

    Après 24 à 48 heures (le temps que les méta-serveurs de Steam soient informés de la chose), ton serveur ne sera plus accessible que par les membres du groupe steam défini et ce même si l'on essaye un "connect..." dans la console.

    N'oublie pas de t'inscrire dans le groupe en question si tu veux pouvoir jouer sur ton serveur

    Wanted. Schrödinger's cat. Dead or Alive.

  8. #1628
    Bizarre, l'admin du groupe n'a donc aucun moyen de contrôler les serveurs qu'il désire voir apparaitre ?

    Merci pour ces infos en tout cas.

  9. #1629
    Heu... en effet... Note que cet ID est "secret". Tu ne peux pas le trouver si l'admin ne te le donne pas.

    C'est pour ça que je ne te le donne pas et que tu devrais le demander en MP à -Nico-, c'est lui l'admin du groupe.

    Wanted. Schrödinger's cat. Dead or Alive.

  10. #1630
    Ben je l'ai trouvé tout seul comme un grand mais je vais faire un MP à Nico pour lui demander du coup

    Euh après vérification il ne me semble pas être admin du groupe. De toutes façons, si ça dérange un admin je pense qu'il se manifestera ici.
    Dernière modification par WaT ; 23/11/2010 à 16h55.

  11. #1631
    Tu parles de quel groupe ?

    Et comment as-tu trouvé l'id ?

    Wanted. Schrödinger's cat. Dead or Alive.

  12. #1632
    Ha non mais Nico il est admin que du C.C.C.P, le groupe qui joue sur les campagnes custom, pour le groupe CPC (Dead CoinCoin), il faut demander à Flubber.
    Photo : Nikon D5100 et Fujifilm X20 Flickr

  13. #1633
    Ouaip je parlais bien sur de Dead Coincoin, et l'id d'un groupe n'est pas très compliqué à trouver.

  14. #1634
    Citation Envoyé par WaT Voir le message
    et l'id d'un groupe n'est pas très compliqué à trouver.
    En effet ^^
    Merci google

    Wanted. Schrödinger's cat. Dead or Alive.

  15. #1635
    En fait non, on peut trouver l'id 64 bit mais a priori ce n'est pas celui la qu'il faut utiliser avec sv_steamgroup ...

    L'administration Source c'est toujours un plaisir ...

  16. #1636
    Heu... Avec le truc que j'ai trouvé, j'ai pu tester avec les id que je connais et ça marche.

    Je ne vois pas trop l'intérêt, ceci dit.

    Wanted. Schrödinger's cat. Dead or Alive.

  17. #1637
    Bonjour je voudrais intégrer le groupe des joueurs jouant sur le serveur cpc, mais je n'ia jamais été très doué pour configurer les routeurs,ouvrir les ports,etc.

    Que faut-il faire si la demande d'adhésion est acceptée,il faut recevoir une invit à jouer sur steam et on va automatiquement sur le serveur?

  18. #1638

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •