Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 53 sur 55 PremièrePremière ... 3434546474849505152535455 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 561 à 1 590 sur 1638
  1. #1561
    Tient, voilà exactement pourquoi je pose la question... je n'avais pas eu une seule fois le temps de jouer en ligne depuis l'achat de l4d2, je vois trois personnes sur Black Sheep et je me dit tient, je vais aller les pourrir un peu
    Et crac, au bout de 5mn de jeu, le serveur s'écroule et ne redémarre plus

  2. #1562
    Je ne sais pas si c'est normal mais j'ai fait un bout de No Mercy 1 sur Shaun, et les zombies avaient des chemises vertes ou bleues fluo.

    J'ai bien installé infectedforleft4dead1maps et l4d1extraassets dans "Left 4 Dead 2/left4dead2/addons", les maps dans "Left 4 Dead 2/left4dead2" et pour plus de sureté le fichier optionnel pak03_dir dans "Left 4 Dead 2/left4dead2".

    En local ça fonctionne bien mais les zombies semblent être ceux de L4D2 alors que sur le serveur les zombies semblent être ceux de L4D1?

    A oui et j'ai bien sûr installé le Left 4 Dead 2 Add-On Support sous Steam.
    Si vous me cherchez, je suis déjà dehors.

  3. #1563
    Pareil, d'ailleurs on avait testé tous les deux, et même en installant le pak03 asset 2 c'est fluo

  4. #1564
    J'ai changé la carte sur le serveur avec sv_search_key shaunofthecanard et ça n'a pas l'air de le faire sur dead air ni sur death toll, mais si je relance no mercy, le problème revient, étrange.
    Si vous me cherchez, je suis déjà dehors.

  5. #1565
    C'est un bug qui peu arriver sur la première map de No Mercy (pas trop embêtant vu sa courte durée).

  6. #1566
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    C'est un bug qui peu arriver sur la première map de No Mercy (pas trop embêtant vu sa courte durée).
    peuT

    Spoiler Alert!
    j'ai corrigé le maître , j'ai corrigé le maître , j'ai corrigé le maître

  7. #1567
    Ok, merci beaucoup.
    Si vous me cherchez, je suis déjà dehors.

  8. #1568
    Pareil pour les zombies fluo de No Mercy. On les a trouvé que sur la première partie. D'ailleurs, c'est bien sympa, on les voit/vise plus facilement:


    Par contre, ce qui fut bien plus embêtant, ce fut la radio sur le final qu'on n'a pu cliquer qu'une fois, donc, pas de lancement. On s'est petit suicidé pour ré-essayer, idem. On a quitté.

  9. #1569
    En fait il me semble que pour la finale le dialogue du pilote est coupé, du coup lors d'un 1er clic il y a une durée pendant laquelle on ne peut pas toucher la radio et le temps alloué à la discute du pilote se déroule avec un super blanc sonore, et puis il faut re activer la radio mais evidemment il n'y a aucun moyen de savoir si on a bien activé ou non.

    Du coup il faut pas arreter de spammer jusqu'à ce que ça se déclenche, mais ça marche.

  10. #1570
    Citation Envoyé par Tien 12 Voir le message
    Pareil pour les zombies fluo de No Mercy. On les a trouvé que sur la première partie. D'ailleurs, c'est bien sympa, on les voit/vise plus facilement:
    http://tof.canardpc.com/preview/85ef...b2c4dc5419.jpg

    Par contre, ce qui fut bien plus embêtant, ce fut la radio sur le final qu'on n'a pu cliquer qu'une fois, donc, pas de lancement. On s'est petit suicidé pour ré-essayer, idem. On a quitté.
    Sur quel serveur, parce qu'on a essayé sur Poisseux, et on a fait la campagne sans soucis avec les zolmbies des années Cindy Lauper (uniquement sur la première map).

  11. #1571
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Sur quel serveur, parce qu'on a essayé sur Poisseux, et on a fait la campagne sans soucis avec les zolmbies des années Cindy Lauper (uniquement sur la première map).
    Ca doit être sur Shaun.
    J'ai eu le cas en faisant No Mercy : impossible de valider le deuxième appel. Et pourtant on a attendu.

    Si sur Poisseux ça marche, c'est que je suis le coupable.
    J'aurai peut être du accepter quand à l'install il voulait remplacer des fichiers
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    intellectuellement, tu fais du bungie sans élastique et tu t'écrases systématiquement dans les abysses du pathétique.

  12. #1572
    Oui, sur Shaun. J'ai assez joué au 1 pour savoir qu'il faut appeler les secours 2 fois. Mais, hormis que la voix du pilote de l'hélico ne s'entend pas (pas chez moi en tout cas), et ce aussi sur d'autres maps modifiées, ça n'a pas marché.

  13. #1573
    Rah, y a la version modified 4.1 sur Shaun et je n'arrive pas à rentrer dedans à cause d'un string de table, pourtant j'ai suivi toutes les instructions, virer l'ancien deadair modifié 4.0 , viré les anciennes bsp/nav et téléchargé la version 4.1 modified sur le site... =/

  14. #1574
    Bizarre... Je n'ai pas testé Dead Air. J'essaye de voir ça ce soir.
    Et j'essayerai de réinstaller les maps pour corriger le bug de No Mercy.
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    intellectuellement, tu fais du bungie sans élastique et tu t'écrases systématiquement dans les abysses du pathétique.

  15. #1575
    Citation Envoyé par adorya Voir le message
    Rah, y a la version modified 4.1 sur Shaun et je n'arrive pas à rentrer dedans à cause d'un string de table, pourtant j'ai suivi toutes les instructions, virer l'ancien deadair modifié 4.0 , viré les anciennes bsp/nav et téléchargé la version 4.1 modified sur le site... =/
    Je viens de faire la 1ere map de Dead Air sur Shaun sans problème.
    Mes logs montrent ça à ton sujet :

    Code:
    L 03/03/2010 - 18:05:15: "Ado<1176><STEAM_1:0:15041150><>" connected, address "90.43.57.158:27005"
    L 03/03/2010 - 18:05:15: World triggered "Round_Start"
    L 03/03/2010 - 18:05:15: "Ado<1176><STEAM_1:0:XXXXXX><>" STEAM USERID validated
    L 03/03/2010 - 18:05:17: "Ado<1176><STEAM_1:0:XXXXXX><>" disconnected (reason "Disconnect by user.")
    L 03/03/2010 - 18:05:17: World triggered "L4D_Scenario_Restart" (Infected "0") (Survivor "0")
    Bref, aucun problème coté serveur.
    Désolé, mais c'est chez toi


    Sinon, j'ai réinstallé les maps de No Mercy sur Shaun et le bug du final qui ne se déclenche pas n'est plus présent.
    Dernière modification par dalgwen ; 03/03/2010 à 22h48.
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    intellectuellement, tu fais du bungie sans élastique et tu t'écrases systématiquement dans les abysses du pathétique.

  16. #1576
    Citation Envoyé par dalgwen Voir le message
    Sinon, j'ai réinstallé les maps de No Mercy sur Shaun et le bug du final qui ne se déclenche pas n'est plus présent.
    Yeah cool !
    Je me testerais bien tout ça un de ces soirs. Il faut forcement passer par la procédure manuelle pour tout installer ? Parce que j'ai vu dans L4D2 en cliquant sur Shaun il nous propose de chopper l'Add-On, mais j'ai pas essayé pour voir si ca fonctionne.
    Salut c'est Simone

  17. #1577
    Citation Envoyé par ThorThur Voir le message
    Parce que j'ai vu dans L4D2 en cliquant sur Shaun il nous propose de chopper l'Add-On, mais j'ai pas essayé pour voir si ca fonctionne.
    De mémoire, je crois qu'il propose un lien vers le site web officiel pour télécharger. On a vu plus pratique.
    Mais je serai ravi que tu me détrompes !
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    intellectuellement, tu fais du bungie sans élastique et tu t'écrases systématiquement dans les abysses du pathétique.

  18. #1578
    Salut,

    Bon j'ai un petit problème. Je fais partie du groupe Dead Coincoin et je viens tout juste de m'acheter L4D2. Le soucis c'est que visiblement je n'ai que 4 serveurs cpc, et lorsque je veux rajouter les autres manuellement via la fenêtre "serveur" de steam ça ne marche pas.

    Pièce jointe 1614

    Comment se fesse ?

  19. #1579
    Citation Envoyé par Shinobi-Reo Voir le message
    Salut,

    Bon j'ai un petit problème. Je fais partie du groupe Dead Coincoin et je viens tout juste de m'acheter L4D2. Le soucis c'est que visiblement je n'ai que 4 serveurs cpc, et lorsque je veux rajouter les autres manuellement via la fenêtre "serveur" de steam ça ne marche pas.

    Pièce jointe 1614

    Comment se fesse ?
    Les 4 serveurs que tu as sont les seuls que tu verras pour l'instant.
    En effet les autres n'ont pas été mis à jour par leur propriétaire et ne sont donc plus accessibles pour l'instant.

    Pour l'ajout par l'intermédiaire de la fenêtre serveur de Steam qui ne marche pas, c'est "normal" (si l'on peut dire).
    Valve est soit constitué de gros branques, soit ils ne veulent pas favoriser le serveur browser non "officiel", soit ils n'en ont rien à carrer. Bref : lorsque tu ajoutes les serveurs en favoris depuis Steam, tu ne les vois pas. Mais ils ont quand même été ajoutés et sont visibles depuis le serveur browser de left 4 dead 2.
    Pour avoir ce dernier : suis ceci (section 1 et 2)
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    intellectuellement, tu fais du bungie sans élastique et tu t'écrases systématiquement dans les abysses du pathétique.

  20. #1580
    C'est bon pour moi j'ai enfin réussi à me connecter mais c'était vicieux:
    - virer toutes les maps
    - installer avec l'installeur téléchargé
    - double cliquer sur le vpk qui a été placé dans le dossier addon

    Ca a l'air débile vu que de base double cliquer sur un vpk le copie dans le dossier addon, mais du coup j'ai pu enfin virer ce string de table..

  21. #1581
    Citation Envoyé par dalgwen Voir le message
    Les 4 serveurs que tu as sont les seuls que tu verras pour l'instant.
    Merci pour ta réponse. Donc 4 serveurs pour jouer avec des canards ...
    Pour le 1er Left 4 Dead il y avait plein de serveurs du coup je n'avais que l'embarra du choix mais là ça va se compliquer (d'ailleurs je n'ai jamais joué au 1 ailleurs que sur les serveurs cpc). Vous me conseillez quoi de pratique pour jouer avec des membres de la communauté cpc ?

  22. #1582
    Citation Envoyé par Shinobi-Reo Voir le message
    Merci pour ta réponse. Donc 4 serveurs pour jouer avec des canards ...
    De toute façon ils ne sont jamais tous pleins en même temps, donc ils sont bien suffisants. Il y a moins de monde sur L4D2 que sur L4D à période équivalente (et ne parlons pas de l'époque de sa sortie)

    Pour jouer avec des canards, il faut guetter les serveurs, ne pas hésiter à y aller soi même même si ils sont vides (pour attirer du monde), et aussi rajouter dans ta liste amis ceux avec qui tu as l'occasion de jouer.

    Et tu peux essayer ici aussi si tu veux prendre rdv.
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    intellectuellement, tu fais du bungie sans élastique et tu t'écrases systématiquement dans les abysses du pathétique.

  23. #1583
    Yop.
    Petite question : Black Sheep (coop) est bien plus souvent plein que Dead Snow (vs). S'il y a plus de demande, je peux très bien passer le second en coop aussi. De toutes façons, ces serveurs sont totalement dédiés au groupe CPC car j'ai toujours les yeux plus grand que le ventre quand je loue des serveurs. Ca ne change donc absolument rien pour moi.

  24. #1584
    Perso je préfère de loin le mode coop au versus (du moins c'était le cas pour le 1).

  25. #1585

  26. #1586
    Serveur Poissou en cours de maj The Passing... Et c'est lent... TRES lent.
    "Les gens soit ils sont mal informés, soit ils sont con" - Colbaq
    Les piti liens de Vader

  27. #1587
    Poissou est relancé.
    "Les gens soit ils sont mal informés, soit ils sont con" - Colbaq
    Les piti liens de Vader

  28. #1588
    Coucou les amis !

    Je dois être manchot, mais j'arrive pas à ajouter les serveurs sur L4D2... J'ai bien la console et tout, je vais dans Favoris mais quand j'essaye d'ajouter l'une des IP cité en première page, rien ne se passe...

    Y a une technique particulière ?

  29. #1589
    Citation Envoyé par Eilkh Voir le message
    Coucou les amis !

    Je dois être manchot, mais j'arrive pas à ajouter les serveurs sur L4D2... J'ai bien la console et tout, je vais dans Favoris mais quand j'essaye d'ajouter l'une des IP cité en première page, rien ne se passe...

    Y a une technique particulière ?

    http://forum.canardpc.com/showpost.p...postcount=1526
    Il faut utiliser celui de Steam pour les ajouter, et à l'inverse seul celui du jeu est capable de les voir.
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    intellectuellement, tu fais du bungie sans élastique et tu t'écrases systématiquement dans les abysses du pathétique.

  30. #1590
    Hey Vader,
    C'est peur être juste moi mais poissou ne fonctionnait pas hier soir (il me mettait un truc du genre server restarting)

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •