Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 11 sur 55 PremièrePremière ... 34567891011121314151617181921 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 301 à 330 sur 1638
  1. #301
    Citation Envoyé par n0ra Voir le message
    Si t'es dans le coin Flubber, sans être sur, je crois qu'il y a un p'tit problème avec les serveurs.

    A la fin d'une mission ou bien quand tout le monde y passent au moment de respawn ça nous raméne au Menu avec un compteur qui une fois arrivait à zéro nous sort un joli message "Connection Timed Out".

    Ca vient peut-être du nouveau patch aussi .
    Je confirme. Beaucoup de Connection Timed Out ce soir.
    Liste d'ignorés : Logan

  2. #302
    Tiens moi j'en ai pas eu ce soir mais avant hier oui, quelques uns.

  3. #303
    Citation Envoyé par Logan Voir le message
    Kyo + Smiley + Kikoolol = J'espère ne jamais te croiser h34r:

    Désolé, journée de merde et j'ai pas encore bouffé.

    Mais non ....
    enfin c'est qu'un pseudo... (kikoolol ?) non quand même

  4. #304
    Une p'tite question, ça signifie quoi "Ce module tiers n'est pas installé" quand je veux rejoindre un ami dans une partie par l'intermediaire de Steam?

  5. #305
    tu ne peux pas encore rejoindre par la commande habituelle avec la démo tu es obligé d'entrer sur la démo et de chercher tes amis soit par la console avec le browser ou les inviter dans une salle d'attente.
    Stealthpunk (voleur)/ Krill Mangetémor(nécro)

  6. #306
    Ouai j'ai eu pas mal de problèmes de connections hier....
    Mais c'était quand même terrible!

  7. #307
    Hier première partie sur les serveurs CPC , pas de lag nickel. Juste quelques canards encore plus nazes que moi ......et un bon nombre sans micro (il était pas tard genre 20h) La lecture du topic "guide" devrait être obligatoire....
    Mais je desespère pas de tomber sur une équipe de choc.

  8. #308
    Ce qui compte c'est la bonne ambiance.

  9. #309
    Exact meme si tu tombes sur des gens pas très bon,amuse toi d'abord.
    Après si vraiment tu es intolérant joue tous seul avec des bots.

  10. #310
    Oh mon Dieu des intégristes. Ca va j'ai un peu l'habitude des serveurs CPC quand même, on va pas me faire la morale sur l'ambiance et tout hein :ko: mais jouer sans micro pour l'ambiance (pour ce jeu) c'est quand même dommage ou contradictoire.

  11. #311
    Citation Envoyé par Kami93 Voir le message
    Oh mon Dieu des intégristes.
    Oui, d'ailleurs surveille ton courrier, je t'ai envoyé de l'antrax.

  12. #312
    Mais d'ailleurs les serveur canard pc ne sont plus accessible sur left for dead... Il ne sont même plus affichés dans les favoris. C'est la fin?

  13. #313
    Tu parles bien des serveurs dans le jeu avec la console ?

  14. #314
    Oui c'est ça .. J'ai voulu aller y faire un tour et ils avaient disparus de mes favoris et même de la page serveur de canard pc..

  15. #315
    Pareil... Enfin j'en ai un qui s'affiche de temps en temps, mais quand je le rejoind j'ai des problèmes de connexion...

  16. #316
    si ils sont pas dans tes favoris c'est que les serveurs sont peut être pleins ou change tes options de recherche
    Stealthpunk (voleur)/ Krill Mangetémor(nécro)

  17. #317
    Citation Envoyé par aRthuR bRown Voir le message
    Oui c'est ça .. J'ai voulu aller y faire un tour et ils avaient disparus de mes favoris et même de la page serveur de canard pc..
    Même problème pour Lurker et moi...

  18. #318
    Reboot, ça a fonctionné pour Piett et moi.

    Edit : non faut pas redémarrer l'ordi hein, même pas steam. Moi il m'a suffit d'arrêter L4D et quand je l'ai relancé ça remarchait.

  19. #319
    Bon malgré les promesses de valve la maj ne permet pas d afficher proprement les serveurs. Donc toujours le même système pour y accéder, je vous conseille de mettre dans les favoris les 12 serveurs.

  20. #320
    Pourrait-on m'inviter dans la coumunauté des coincoin pliiiIIIIIIiiiz ?

    Mici d'avance

    http://steamcommunity.com/profiles/76561197963714285/

  21. #321
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Bon malgré les promesses de valve la maj ne permet pas d afficher proprement les serveurs. Donc toujours le même système pour y accéder, je vous conseille de mettre dans les favoris les 12 serveurs.

    Chier j'étais content en lisant le patchnote.

    Correction les serveurs cpc sont out.
    Dernière modification par tenshu ; 15/11/2008 à 14h03. Motif: Fusion automatique


  22. #322
    Oui apparemment ils sont indisponibles.

    Lorsque je reviens au menu principal après une partie, la console disparaît. Comment la faire réapparaître ?

  23. #323
    Ne pas faire partie de la communauté CPC rend ma vie insupportable de jours en jours.

    http://steamcommunity.com/profiles/76561197991796192

  24. #324
    Citation Envoyé par groutcho Voir le message
    Oui apparemment ils sont indisponibles.

    Lorsque je reviens au menu principal après une partie, la console disparaît. Comment la faire réapparaître ?
    Ce que j'ai fait, c'est dans la console : BIND "f10" "openserverbrowser"
    Comme ça on fait apparaitre la fenetre de serveur à loisir en tapant F10.

  25. #325
    Les serveurs sont de retour ... mais la difficulté n'est pas la bonne (on a pu faire les 2 niveaux à coup de crosse seulement en mode expert)

  26. #326
    Merci Pyjama pour l'invitation éclair.

  27. #327
    Je serais également grandement honoré de faire partie des coincoins.

    Merci !

    http://steamcommunity.com/profiles/76561197965566844

  28. #328
    De rien (et en avance pour Juda, même si j'ai hésité à t'envoyer l'invitation avec ton nom)

  29. #329
    Citation Envoyé par Pyjama Wallon Voir le message
    De rien (et en avance pour Juda, même si j'ai hésité à t'envoyer l'invitation avec ton nom)
    j'avais pas tilté.

  30. #330
    Citation Envoyé par Pyjama Wallon Voir le message
    De rien (et en avance pour Juda, même si j'ai hésité à t'envoyer l'invitation avec ton nom)
    C'est vrai que mes petits camarades de génocide post-mortem ont l'air nerveux quand je me tiens derrière eux, shotgun à la main

    Edit : Ca c'est de la promptitude. Merci !

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •