Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 10 sur 55 PremièrePremière ... 2345678910111213141516171820 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 271 à 300 sur 1638
  1. #271
    Merci Pyj Wallon !
    ...lysdexique...

  2. #272
    Citation Envoyé par BlueTemplar Voir le message
    Je test, pour l'instant Steam se met à jour, lentement ... On va voir ce que ça donne après. Je te bénie toi et toutes les futures générations que tu vas/as engendrer si ça marche !

    Je confirme que ça a marché, mais j'ai du désactiver mon AV (Avast) pour que la mise à jour de Steam passe plus vite ...

    dr_greenthumb tu es donc béni toi et toute ta descendance !

  3. #273
    Citation Envoyé par BlueTemplar Voir le message
    dr_greenthumb tu es donc béni toi et toute ta descendance !
    Parle pas de malheur ! Un comme lui, çà suffit largement.
    Liste d'ignorés : Logan

  4. #274
    T'es pas gentil
    Non je rempile pas, j'ai casquette là.

  5. #275
    Oui bon si tu as des frères et sœur ça s'applique à leur descendance à eux alors

  6. #276

  7. #277

  8. #278
    Merci Nozuf.
    Tiens, c'est marrant, ton pseudo sur steam c'est "saumon"?
    Dernière modification par DroSoPhiLe ; 14/11/2008 à 04h04.

  9. #279
    Ui, c'est bien moi Saumon (cf signature)^^
    Dernière modification par Saumon ; 14/11/2008 à 04h10.

  10. #280
    La partie la plus dur jamais jouée, avec Doli et Brainamp... où : Comment l'IA pette un cable...

    Et que je te mets un tank à mi level, et que je te mets 3 hunters de suites et une witch au milieu du chemin... et que je te fais sortir la horde tous les 10m...

    Mais bon c'était quand même marrant
    - Retrouvez la sainte histoire d'Uberwars -


  11. #281
    Ah c'est bien sympas left 4 dead x)
    Le mieu c'est quand les joueurs essaient de prononcer mon pseudo

    -Ki..euh Kaille...kyotsss... bon Ki...

    haha

  12. #282
    Et au cas où on te croiserait, faut prononcer comment finalement ?

  13. #283

  14. #284

  15. #285
    Ya qu'a dire Zoey, c'est plus facile.

  16. #286
    je voterai plus pour Kiki enfin moi je dis ça zoey c'est pas mal non plus.
    Stealthpunk (voleur)/ Krill Mangetémor(nécro)

  17. #287
    Si quelqu'un peut m'ajouter à la communauté CPC j'en serais ravi... allez à tres vite dans la joie et la bonne humeur !


    madonno : tel est mon nom (hi hi hi)
    http://steamcommunity.com/profiles/76561197972325338
    Mourir ce n'est rien commence donc par vivre, c'est moins drôle et c'est plus long...

  18. #288

  19. #289
    Merci !!! see you soon
    Mourir ce n'est rien commence donc par vivre, c'est moins drôle et c'est plus long...

  20. #290
    Allez moi aussi je m'y colle, je désactive ma furtivité et hop http://steamcommunity.com/profiles/76561198002579718

    Par contre je vous préviens je sens le noob à 500 mètres.

  21. #291
    Oui donc si on me croise comment prononcer mon pseudo ... non pas Zoey car généralement je prend Francis donc bon...ça colle pas ^^

    Alors prononciation de mon pseudo :

    Moi je le prononce lettre après lettre : K-h-y-h-e-a-u-t-s (si c'est plus rapide a dire qu'on pourrait le croire ^^)

    Généralement on m'apelle Kiki, ou Ki tout simplement...
    Caillotss aussi
    Kyo tout simplement aussi....
    Car il faut savoir que mon pseudo vient de Kyo (j'ai tout simplement rajouter des lettres )
    (machin ça marche aussi ^^)

    Tout ça pour dire que Kiki ça me va bien ^^

    Mais généralement je me reconnais dès que quelqu'un a du mal a prononcer un pseudo

  22. #292
    Citation Envoyé par Khyheauts Voir le message
    Oui donc si on me croise comment prononcer mon pseudo ... non pas Zoey car généralement je prend Francis donc bon...ça colle pas ^^

    Alors prononciation de mon pseudo :

    Moi je le prononce lettre après lettre : K-h-y-h-e-a-u-t-s (si c'est plus rapide a dire qu'on pourrait le croire ^^)

    Généralement on m'apelle Kiki, ou Ki tout simplement...
    Caillotss aussi
    Kyo tout simplement aussi....
    Car il faut savoir que mon pseudo vient de Kyo (j'ai tout simplement rajouter des lettres )
    (machin ça marche aussi ^^)

    Tout ça pour dire que Kiki ça me va bien ^^

    Mais généralement je me reconnais dès que quelqu'un a du mal a prononcer un pseudo
    Kyo + Smiley + Kikoolol = J'espère ne jamais te croiser h34r:

    Désolé, journée de merde et j'ai pas encore bouffé.
    Liste d'ignorés : Logan

  23. #293
    Je vois des ^^ partout, ça me rappelle mon ex.
    Sinon, vous comptez jouer sur quel serveur Logan et les autres?

  24. #294
    Voici les nouveaux MOTD des serveurs en après première :


    La résolution de l'exemple est pas top mais c'est adaptatif aux écrans.

  25. #295

  26. #296

  27. #297
    Dites, voulant tester un serveur CPC, j'ouvre le serverbrowser avec laconsole, et que je choisisse un serveur CPC ou un serveur au pif, j'ai un bug: je n'ai plus que la console et par dessus le serverbrowser,et je peux plus rien faire à par retourner au bureau et quitter sauvagement L4D avec un ctrl alt suppr. Problème connu, ou j'ai la poisse ?

  28. #298
    Citation Envoyé par FragDamon Voir le message
    Dites, voulant tester un serveur CPC, j'ouvre le serverbrowser avec laconsole, et que je choisisse un serveur CPC ou un serveur au pif, j'ai un bug: je n'ai plus que la console et par dessus le serverbrowser,et je peux plus rien faire à par retourner au bureau et quitter sauvagement L4D avec un ctrl alt suppr. Problème connu, ou j'ai la poisse ?
    Problème connu regarde la vidéo sur le premier post du topic qui explique comment faire.

  29. #299

  30. #300
    Si t'es dans le coin Flubber, sans être sur, je crois qu'il y a un p'tit problème avec les serveurs.

    A la fin d'une mission ou bien quand tout le monde y passent au moment de respawn ça nous raméne au Menu avec un compteur qui une fois arrivait à zéro nous sort un joli message "Connection Timed Out".

    Ca vient peut-être du nouveau patch aussi .

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •