Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 3 PremièrePremière 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 90
  1. #31
    zatura elle est dans ta liste de jeux si tu la précommandé, fait un coup de reboot steam si elle n'y ait pas

  2. #32
    Citation Envoyé par scritche Voir le message
    Euréka, vous êtes en mode bullet-time permanent, avec des journées de 48 heures.
    Ou alors, ça se relève la nuit pour jouer sans que madame s'en aperçoit (ça serait pas possible pour moi, elle me grillerai en me lançant un chausson )

  3. #33
    Citation Envoyé par TEMP Voir le message
    EDit : en regardant de plus près les ptits caractères en rouge ; il faut préco pour avoir accès à la démo dès aujourd'hui sinon ce sera pour le 18/11.
    Préco pour avoir accès là tout de suite à une démo qui est sensée donner envie d'acheter - ou pas, c'est comment dire... navrant ?
    ne t'inquiete pas il ne sont pas aussi stupide, la démo est dispo pour ceux qui on précommandé , aujourd'hui, mais a partir du 11, jusqu'au 18 elle est dispo pour tous le monde

  4. #34
    Ça me dégoute tous ces gens qui jouent déjà.

  5. #35
    Bon, un ptit coup de "steam -command update blabla" et ça marche maintenant... A peine le serveur lancé, 4 personnes de co immédiatement dessus!

  6. #36
    Snif, et ma carte mère qui viens de mourrir (bon je l'ai aidée j'avoue).
    Mais comme tout bon zombie, je suis sûr qu'elle remarchera ce soir en rentrant à la maison.... ou pas...

    Citation Envoyé par Pyjama Wallon Voir le message
    Ça me dégoute tous ces gens qui jouent déjà.
    La technique qui avait été donnée a un moment a marché, je l'ai pas précommandé et j'ai reçu le S/N par email. Mais bon je peux pas y jouer alors.... Je te comprends.
    Dernière modification par bjone ; 06/11/2008 à 17h36. Motif: Fusion automatique

  7. #37
    Ok c'est réglé
    ♪♫"Now these points of data make a beautiful line.
    And we're out of beta. We're releasing on time."♫♪

  8. #38
    J'ai bien leurs secondes estimées qui comptent pour une minute...

    Quoi qu'il en soit, il m'en reste 5... Donc 5 minutes et je pourrai défoncer du pas beau.

  9. #39
    Arrêtez-moi si je me trompe, mais le jeu ne semble pas permettre de choisir le serveur à rejoindre, comment faire pour se connecter aux serveurs canard PC ? Utlise rune ligne de commande au lancement du jeu ?

  10. #40
    Citation Envoyé par half Voir le message
    On a actuellement un problème avec les serveurs, manque un .dll de steam sous linux......
    Ca, depuis qu'ils utilisent des dll sous nunux, rien n'est plus comme avant

  11. #41
    Citation Envoyé par Barracuda Voir le message
    Arrêtez-moi si je me trompe, mais le jeu ne semble pas permettre de choisir le serveur à rejoindre, comment faire pour se connecter aux serveurs canard PC ? Utlise rune ligne de commande au lancement du jeu ?

    Tu te trompes pas et ça fait d'ailleurs scandale !
    Ça casse pas des briques sur un canard...

  12. #42
    pas compris comment jouer sur un serveur que je choisi...

    ca galere pas mal pouir trouver un serveur, par contre une fois dans le jeu c'est vraiment tres fun... mais c'est hyper court!!!!!
    20min et la demo est torchée!!!

    Par contre j'ai joué avec une bande de lemmings, pas un qui avance... ils etaient tous en train de me suivre.
    S'il flippent de jouer, cfallait pas acheter ce genre de jeu (surtout que ca fait pas du tout flipper )

  13. #43
    Bon ben cote action ca roxx un poney islandais, comme prevu, par contre, comme j'en avais un peu peur, je trouve ca un poil trop facile, enfin sur un serveur en difficulte normale en tout cas. suis tombe une fois (mon dieu la folie lorqu'une alarme de voiture se met en route), pis c'est tout.

    Bon c'est qu'une demo

  14. #44
    j'y ai joué avec des amis en mode avancé, impossible de finir le metro, absolument impossible, par contre j'admet que en normal c'est trop facile.

    par contre la question que j'aimerais poser c'est : "y a vraiment pas moyen de join un serveur précis via une IP ? je fais partie d'un team nous avons notre propre serv et on compte bien le switch en l4d. et idem, j'imagine que les serveurs cpc peuvent pas être rejoins du coup ?"
    "I would consider it a small miracle to trust one of you enough to lick stamps without asphyxiating." TF Annoucer from the TF2 blog.

  15. #45
    en effet, ca à l'air plutôt con ce système de serveur aleatoire, à la mode console.
    J'espere que ca sera modifié avec la release officielle du jeu.
    By the Bloodnames of the Founders !

  16. #46
    j'espère aussi, parce que passer de TF2 à left 4 dead (en terme de serveurs et de connexion) ça fait mal du coup.

    donc pour rejoindre les serveurs CPC, bah faut avoir de la chance.

    mais j'imagine que valve va mettre ses propres serveurs en route bientôt
    "I would consider it a small miracle to trust one of you enough to lick stamps without asphyxiating." TF Annoucer from the TF2 blog.

  17. #47
    Ptin 40% allay télécharge !

  18. #48
    pour le DLL manquant c'est réglé

    abonnez-vous à la mailing liste de Valve
    inscriver-vous juste à celle-ci: hlds_announce

    reçu vers 17h20

    A small fix for the Linux and Win32 L4D Demo Dedicated Servers have been released. Please run hldsupdatetool (with either the game parameter of l4d_demo, or left4dead) to get the new files. This should allow dedicated servers to run.

    Jason

    _______________________________________________
    hlds_announce mailing list
    hlds_announce@list.valvesoftware.com
    http://list.valvesoftware.com/mailma.../hlds_announce

  19. #49
    Tiens, je n'arrive pas à ajouter les serveurs dans mes favoris...

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  20. #50
    Citation Envoyé par PrinceGITS Voir le message
    Tiens, je n'arrive pas à ajouter les serveurs dans mes favoris...
    Normal, tu joueras pas sur les serveurs canard, tu n'as pas le choix de la partie que tu rejoins. Merci Valve.

  21. #51
    donc c'est quoi la suite ? jouer sur des serveurs hébergés par des altruistes avec beaucoup de lag, sans pouvoir rejoindre son propre serveur ?
    "I would consider it a small miracle to trust one of you enough to lick stamps without asphyxiating." TF Annoucer from the TF2 blog.

  22. #52
    comment on change la variable quand on est admin d'un server, pour changer le niveau ?

  23. #53
    Je viens de remarquer une erreur :

    Quand on clique sur la vignette du serveur Rodriguez, il y a l'engin moustachu des maps custom de tf2 ... (désolé d'avance, le lien vignette cliquable de tofcpc marchait pas pour ce format)


  24. #54
    Citation Envoyé par Pyjama Wallon Voir le message
    Ça me dégoute tous ces gens qui jouent déjà.
    Sinon ya D-Reaper qui a filé une astuce qui marche dans la news L4D précédente pour jouer gratis à la démo
    |(• ◡•)|/ \(❍ᴥ❍ʋ) 71538460

  25. #55
    Citation Envoyé par Mug Bubule Voir le message
    Je viens de remarquer une erreur :

    Quand on clique sur la vignette du serveur Rodriguez, il y a l'engin moustachu des maps custom de tf2 ... (désolé d'avance, le lien vignette cliquable de tofcpc marchait pas pour ce format)

    http://tof.canardpc.com/view/54857f3...9-8f98472e4711
    D'ailleurs mmmh...

    Y'a moyen de rejoindre les serveurs TF2 directement depuis la page d'accueil de CanardPC, comme avant ?

  26. #56
    non apparemment la démo ne permet pas de choisir!!!
    Stealthpunk (voleur)/ Krill Mangetémor(nécro)

  27. #57
    mais il ne parle pas de la demo là il y a bien écris TF2 il me semble.

    pour TF2 y a pas de changement je pense.
    "I would consider it a small miracle to trust one of you enough to lick stamps without asphyxiating." TF Annoucer from the TF2 blog.

  28. #58
    Citation Envoyé par Emile Zoulou Voir le message
    Normal, tu joueras pas sur les serveurs canard, tu n'as pas le choix de la partie que tu rejoins. Merci Valve.
    Super pratique...

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  29. #59
    Une démo au départ c'est sensé être là pour essayer le jeu avant de l'acheter, non ? Alors pourquoi on doit préommander le jeu pour avoir la démo ?
    N'empêche, il est impossible de le nier, CPC est quand même fan de VALVe et des zombies, alors un jeu VALVe avec des zombies, c'est clair que CPC est le premier à ouvrir des serveurs, et sur la démo en plus...

  30. #60
    Citation Envoyé par DarzgL Voir le message
    Une démo au départ c'est sensé être là pour essayer le jeu avant de l'acheter, non ? Alors pourquoi on doit préommander le jeu pour avoir la démo ?
    N'empêche, il est impossible de le nier, CPC est quand même fan de VALVe et des zombies, alors un jeu VALVe avec des zombies, c'est clair que CPC est le premier à ouvrir des serveurs, et sur la démo en plus...
    la démo sera ouvert a tous le 11

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •