Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 19 sur 19
  1. #1
    Bon ben voilà hier je me suis essayé à la démo de JUST CAUSE ( mais si vous savez le jeu trop bien avec

    1024 km2 de terrain, 150 véhicules).

    Voilà donc mon constat, ben c'est nul en cause les graphismes de 2004 je dis par ce que ça me rappelle

    FARCRY sauf que la le gameplay et bidon les textures sont grossières. Ce qui fait le plus peur et le plus marrer

    à la fois c'est que le jeu est prévu pour sortir le 22 septembre je souhaite bien du courage aux gars

    d'avalanche
    pour rectifier le tir parceque avoir l'impression de diriger un espion avec un balai dans le fondement qui se

    déplace avec tout la souplesse que cela suppose c loin d'être génial. Ensuite le moteur physique y'en a pas

    la conduite des véhicules est naze mais vraiment naze même celle de Total Overdose s'avère être de l'art à

    côté.

    Enfin pour finir sur une note d'optimisime qui n'en est pas une , si vous voulez vous essayer à un jeu qui

    déchire grave de la mort essayez company of heroes même si ça rame un tantinet sur une config du type

    3Ghz, 1 go de ram et une carte 6800 gt.

    Voilà vous êtes prévenus les petits loups

  2. #2
    Pourquoi

    tu sautes

    une ligne tous

    les trois

    mots ?
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  3. #3
    Je suis vachement étonné.
    Moi qui m'attendais au jeu de l'année, mais dont personne ne parle car victime d'un complot des concurrents jaloux ...
    Le jeu vidéo est une chose trop grave pour le laisser aux canards

  4. #4
    Citation Envoyé par jeanba
    Je suis vachement étonné.
    Moi qui m'attendais au jeu de l'année, mais dont personne ne parle car victime d'un complot des concurrents jaloux ...

    L'erreur était de croire que ce jeu puisse être le jeu de l'année

    PS: Je suis de retour !
    " On dit de lui qu'il a un bon fond " - Spéléo-mag / " Se colle une carte à jouer sur le front à chaque partie " - Sleevetesjeux.fr / " Il est moins drôle que moi " - Jean benguigui

  5. #5
    Citation Envoyé par cherinou
    Bon ben voilà hier je me suis essayé à la démo de JUST CAUSE ( mais si vous savez le jeu trop bien avec

    1024 km2 de terrain, 150 véhicules).

    Voilà donc mon constat, ben c'est nul en cause les graphismes de 2004 je dis par ce que ça me rappelle

    FARCRY sauf que la le gameplay et bidon les textures sont grossières. Ce qui fait le plus peur et le plus marrer

    à la fois c'est que le jeu est prévu pour sortir le 22 septembre je souhaite bien du courage aux gars

    d'avalanche
    pour rectifier le tir parceque avoir l'impression de diriger un espion avec un balai dans le fondement qui se

    déplace avec tout la souplesse que cela suppose c loin d'être génial. Ensuite le moteur physique y'en a pas

    la conduite des véhicules est naze mais vraiment naze même celle de Total Overdose s'avère être de l'art à

    côté.

    Enfin pour finir sur une note d'optimisime qui n'en est pas une , si vous voulez vous essayer à un jeu qui

    déchire grave de la mort essayez company of heroes même si ça rame un tantinet sur une config du type

    3Ghz, 1 go de ram et une carte 6800 gt.

    Voilà vous êtes prévenus les petits loups

    on me demande d'aérer mes posts alors jaère mes posts

  6. #6
    Tu n'as pas du tester la même démo que moi, j'ai trouvé cela bien fendard et bien réalisé.

    De plus, je vois pas ce que Compagny of Heroes vient faire là dedans...

  7. #7
    Citation Envoyé par cherinou
    on me demande d'aérer mes posts alors jaère mes posts
    Pourquoi tu te cites ?
    Pourquoi tu te cites ?
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  8. #8
    Je viens de tester la demo (installee il y a quelques jours, completement oublie de la lancer...).
    Premier soucis : pas de gestion d'ecran large (!?), je trouve ca assez bizarre pour un jeu qui sort sur des plateformes qui gerent le 16/9, enfin bref, je fous le jeu en 1600x1200 a defaut du 16/10 et je me dis que c'est pas trop grave...
    Deuxieme soucis : le menu completement au clavier, il faut ABSOLUMENT appuyer sur ENTREE (la touche ENTREE du pave numerique ne marche pas...).

    Je lance enfin une partie, je trouve ca plutot mignon, c'est pas une tuerie graphiquement mais les environnement sont bien rendus, la musique est sympa et j'ai bien aime le parachutage sur la voiture.
    Je degaine mes armes et je tue quelques paquets de gros vilains, je me rend compte que la sensibilite de la souris est trop faible donc je me rend dans les options et la, SCANDALE, on ne peut pas modifier la sensibilite de la souris...
    J'ai continue une bonne dizaine de minutes puis j'ai arrete, principalement a cause de la souris.

    Dommage, le jeu est sympathique mais on sent que le jeu a ete pense avant tout pour les consoles

  9. #9
    Ducon t'es lourd...

    Citation Envoyé par Krapulaxxx
    Ducon t'es lourd...
    Ducon t'es lourd...
    Ducon t'es lourd...

    ps: comme moi.
    "Quand on tire, on raconte pas sa vie."

  10. #10
    J’espère que vous avez remarqué que mon premier message était une boule de neige, hein ?
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  11. #11
    Citation Envoyé par ducon
    J’espère que vous avez remarqué que mon premier message était une boule de neige, hein ?
    on est en été
    Ni3tzsche on CSS
    Serge Gainsbouille on L4D

  12. #12
    Nan, boule de neige avec le retour.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  13. #13
    ben ayant testé xbox360 et pc (tout à donf en 1280), je dois dire que.... le vainqueur est la version billouboite, car le pad permet de mieux gérer les mouvement que la souris. Alors sur pc c'est relou, sur 360 c'est fun. Moi je trouve les effets de lumière très zolis. Comme quoi le portage ca a du bon, muhahahhaha.
    pikachu is not a dead kennedy member, but reads :
    Game in Society, le bog avec des jeux vidéo et de la politique dedans

  14. #14
    je plussoie, c'est un jeu console.

    PAs trop mal réalisé d'ailleurs. Pour un jeu console qu'il doit rester.
    A bon chat, bon rat.

  15. #15
    Citation Envoyé par Royco Munist Soup
    ben ayant testé xbox360 et pc (tout à donf en 1280), je dois dire que.... le vainqueur est la version billouboite, car le pad permet de mieux gérer les mouvement que la souris. Alors sur pc c'est relou, sur 360 c'est fun. Moi je trouve les effets de lumière très zolis. Comme quoi le portage ca a du bon, muhahahhaha.
    Je voudrais pas dire, mais suffit de brancher un pad sur un PC pour avoir la même ergonomie que sur console.
    Y'en a des trés bons, genre l'excellent Cordless RumblePad 2 de Logitech, avec vibrations et sans fil.
    :D

  16. #16
    ba pareil, franchement, dire que le jeu est laid, je trouve ca complétement faux, et en plus, Far cry peux encore en calmer quelques un . OK niveaau gameplay, c'est buggé et tout, mais ca je me susi bien éclaté, c'est sur, aucun réalisme, mais je sais pas vous, mais moi, foncer sur une falaise placer sur le toit d'une voiture et faire un mega saut puis hop parachute, et ben ca me plait.
    Chacun ses goùts hein :P

    ps : je dirais pas que c'est le jeu de l'année, mais si je devait le noter sur 10, je lui mettrais 7 (rien que pour le bateau dans la démo, vers la fin, sur lequelle j'ai déliré pendant 10 minutes).

  17. #17
    Citation Envoyé par Canard WC
    Je voudrais pas dire, mais suffit de brancher un pad sur un PC pour avoir la même ergonomie que sur console.
    Y'en a des trés bons, genre l'excellent Cordless RumblePad 2 de Logitech, avec vibrations et sans fil.
    :D
    oh oui...
    pikachu is not a dead kennedy member, but reads :
    Game in Society, le bog avec des jeux vidéo et de la politique dedans

  18. #18
    Bon ayé, j'ai enfin testé la démo juste par curiosité. J'ai bien aimé. Bon, ce n'est pas super fluide mais c'est vraiment sympa. Le gros point noir concerne plutot la conduite des véhicules totalement merdique et les problème de synchro des musiques. Ces derniers ont vraiment du mal à se déclencher.

    Je crois que je serai tenté par le jeu, mais alors après les gros blockbuster comme Company of Heroes, Dark Messiah, BF2142, GTR2, TDU, Splinter Cell 4, ...

  19. #19
    J'ai test et franchement:
    -la conduite est injouable, même le gros 4x4 des flics il tien pas le pavé -_-'
    -les checkpoints mal foutus: genre en arrivant a la missions des bateau de la démo, le check a declenché la mission quand je volait au dessus. le temps de me poser et de rejoindre le bateau, je perd la mission et si je veut recommencer je doit reprendre tout a 0 a cause du checkpoint foiré ><...

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •